Carte mère
Résolu
pigon
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
pigon Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pigon Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
j'ai une MSI Z87G45 depuis plus d'un an, je n'ai pas a m'en plaindre en plus leur BIOS est vraiment bien fait
il y a deux mois j'ai renvoyé ma carte un Gygabite Z87 HD3 elle est iréparable donc je voulais changer de marque .Actuellement j'ai suis sur une Asus avec XP PRO ça fait au moins 4 ans que je l'ais et pas de probleme
salut,
Asrock, Gygabite, Asus, Msi, sont des marques tres connues et donner un classement, a mon avis, c'est irrationnel.
Si tu te sent bien avec asus, restes avec asus.
Asrock, Gygabite, Asus, Msi, sont des marques tres connues et donner un classement, a mon avis, c'est irrationnel.
Si tu te sent bien avec asus, restes avec asus.
Pour ma part j'ai une carte mère Asus h-87m plus et je la trouve géniale.
l'UEFI est super bien fait avec en plus un moyen de passer entre différent mode d'utilisation comme économique, performances ...
perso j'aime bien Asus que je considère comme une excellente marque mais je ne sais pas si Asrock fais mieux qu'Asus.A savoir aussi qu'anciennement Asrock faisait des carte mère bas de gamme car c'était enfaite une filiale d'asus qu'ils avaient créer pour vendre des cartes mère bas de gamme sans baisser leur image de marque, mais maintenant ce n'est plus le cas.
l'UEFI est super bien fait avec en plus un moyen de passer entre différent mode d'utilisation comme économique, performances ...
perso j'aime bien Asus que je considère comme une excellente marque mais je ne sais pas si Asrock fais mieux qu'Asus.A savoir aussi qu'anciennement Asrock faisait des carte mère bas de gamme car c'était enfaite une filiale d'asus qu'ils avaient créer pour vendre des cartes mère bas de gamme sans baisser leur image de marque, mais maintenant ce n'est plus le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question