Est ce que la ram limite un SLI
Résolu
Swazzi
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Swazzi Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swazzi Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour a tous !
Premier post pour moi sur ce forum, j'espère choisir la bonne catégorie !
Alors voila mon problème :
J'ai récemment monté un sli de gigabyte GTX760 2Go OC (OC d'usine).
J'étais à 60 fps sur GTV en graphisme tres élevés.
Apres le SLI, je reste à 60 fps, avec les mêmes graphisme. Comme si il n'y avait aucune différence.
J'ai fait quelques test, mes cartes graphiques ne chauffent pas, elle eont à 60% d'utilisation.
Cependant, processeur et ram à 90% d'utilisation.
Voir photo :
Donc voila, je me suis renseigné, et j'ai entendu parlé du CPU limited, sauf qu'avec un i7 4770, ça parait étonnant non ?
Et j'avais déjà vu que certain site recommandaient 32Go pour un sli (ce qui me parait excessif)
Ma question est la suivante : Est ce que mes 8Go de ram limite mon CPU et ma config complète ?
Premier post pour moi sur ce forum, j'espère choisir la bonne catégorie !
Alors voila mon problème :
J'ai récemment monté un sli de gigabyte GTX760 2Go OC (OC d'usine).
J'étais à 60 fps sur GTV en graphisme tres élevés.
Apres le SLI, je reste à 60 fps, avec les mêmes graphisme. Comme si il n'y avait aucune différence.
J'ai fait quelques test, mes cartes graphiques ne chauffent pas, elle eont à 60% d'utilisation.
Cependant, processeur et ram à 90% d'utilisation.
Voir photo :

Donc voila, je me suis renseigné, et j'ai entendu parlé du CPU limited, sauf qu'avec un i7 4770, ça parait étonnant non ?
Et j'avais déjà vu que certain site recommandaient 32Go pour un sli (ce qui me parait excessif)
Ma question est la suivante : Est ce que mes 8Go de ram limite mon CPU et ma config complète ?
A voir également:
- Est ce que la ram limite un SLI
- Pc qui rame que faire - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- La limite torrent - Forum Téléchargement
- Comment voir la ram de son pc - Guide
3 réponses
Salut, aucunement... Et tu n'es pas CPU Limited vu que ton CPU ne monte pas à 100 %...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.