Carte mere MSI G41M P33 combo et MSI nx8600gt-td512ez/d2
Résolu
igorigorpa
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si je peux monter la G41M-P33 Combo avec une carte graphique nx8600gt?
Cordialement
je souhaiterai savoir si je peux monter la G41M-P33 Combo avec une carte graphique nx8600gt?
Cordialement
A voir également:
- Msi g41m-p33 combo graphic card support
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Msi g41m-sp20 drivers - Forum Carte-mère/mémoire
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
- Ci card ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
la carte mere ou la carte graphique ?
les 2 (+5ans facile...)
par exemple comparé à une carte graph actuelle bas de gamme : http://www.hwcompare.com/17271/geforce-8600-gt-512mb-gddr3-vs-geforce-gtx-750/ ...
par exemple comparé à une carte graph actuelle bas de gamme : http://www.hwcompare.com/17271/geforce-8600-gt-512mb-gddr3-vs-geforce-gtx-750/ ...
Re bonjour
je reviens vers vous car apparement des que je branche la CG le pc ne demarre plus en émetant 1 bip long et 2 bips court
je précise que la carte graphique marche sur un autre pc (vieux aussi) avec CM GIGABYTE GA~945GCM~S2L , PROC E4500,
je reviens vers vous car apparement des que je branche la CG le pc ne demarre plus en émetant 1 bip long et 2 bips court
je précise que la carte graphique marche sur un autre pc (vieux aussi) avec CM GIGABYTE GA~945GCM~S2L , PROC E4500,
Bonjour aux administrateurs
vous pouvez supprimer ce sujet qui n aboutira pas:
matériel a la piece
merci
vous pouvez supprimer ce sujet qui n aboutira pas:
matériel a la piece
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question