HELP! je cherche le nom de cette sortie et son driver...

Résolu
flo1389 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo1389 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En noir: la sortie de mon gps garmin,
En bleu: l'adaptateur pour le brancher à mon ordi...

Mon ordi ne détecte pas le gps... et évidemment j'en ai besoin!

Qqn saurait-il comment s'appelle cette sortie? et où je pourrais me procurer un driver pour installer mon périphérique?
C'est vraiment vraiment urgent...
MERCI bcp pour votre aide!!

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Il s'agit d'une prise DB9... utilisée notamment en tant que port vidéo, appelé dans ce cas "port VGA".

Ce n'est pas la prise qui a besoin d'un pilote, mais son contrôleur...
0
flo1389 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai retrouvé le cd d'installation qui va avec mon adaptateur, mais windows ne le reconnaît pas...

maintenant que je connais le nom du port je vais pouvoir en acheter un nouveau

en espérant que ça marche!

merci!
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" j'ai retrouvé le cd d'installation qui va avec mon adaptateur, mais windows ne le reconnaît pas "

Si c'est seulement le CD qui est détérioré, télécharge le logiciel sur le site du constructeur.
0
flo1389 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0