Mon Contrôleur Ethernet de TOSHIBA ne marche pas. Que faire?

Résolu
mauka@ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous. après avoir parcouru les différents forums à la recherche de la solution à mon problème et essayé les différents pilotes, je n'ai encore pas jusque là réussi à connecter mon ordinateur portable de marque TOSHIBA à l'internet.

je sollicite votre bienveillant amour de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ici
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......

Tu as quoi dans cartes réseau ?

C'est quoi le no. du modèle exact du Toshiba ?
Regarde sur l'étiquette sous le portable.

--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?

0
mauka@ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on écrit sur l'étiquette du pc satellite C655D-S5300
0
mauka@ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise seven

voici le numéro

PCI\VEN_1969&DEV_2060&SUBSYS_FF1E1179&REV_C1
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

0

merci pour le lien, mais je ne maitrise pas comment faire dans ce site pour télécharger le pilote! si vous pourriez continuer à m'aider.

merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Tenter d'installer le pilote de cette PAGE par exemple.

Un autre pilote possible à suivre, tc50131900d.exe.
Cdlt

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0

oh ! Quelle joie!!! je viens de réussir à retrouver mon contrôleur de Ethernet. Vraiment, à mes amis Glg29, Kardegil, Kaneagle, que Dieu vous bénisse pour votre amour envers les faibles en informatique. c'est vraiment gentil
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > mauka@ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, sommes heureux pour toi, bonne continuation et à plus tard, peut-être.......
Cordialement.
0