Aide petite carte graphique pour petit boitier
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
Modifié par mister informatique le 16/09/2013 à 18:49
Juge Dredd - 31 oct. 2015 à 21:38
Juge Dredd - 31 oct. 2015 à 21:38
A voir également:
- Aide petite carte graphique pour petit boitier
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
Usfame
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
11
16 sept. 2013 à 18:55
16 sept. 2013 à 18:55
Sino, vous pouvez aussi vous faire une config sur TopAchat, LDLC ou meme hardware.fr. apres la serie des hd 7000 chez amd est tres bien.
certe mais pour 350€ je crois que c'est la meilleur offre avec une petite taille car perso je préferee un pc avec un faible encombrement ^^
je me connait assez ( je pense ) sur les composant je sais que une hd 7750 n'égalisera jamais une gtx 770 ^^
mais je souhaiter me faire un pc gamer pas chere ET SI POSSIBLE PEUX EMCOMBRANT
et vu que je ne suis pas extrement exigeant sur la qualitée graphique juste du 720p en aller medium voir high ou du 1080p en low ^^
et je sais que les pc de marque sont déconseiller mais vu le résulatat prix/emcombrement/performance je pense que j'ai peut etre la bonne affaire ^^
mais bon le sur les dimensions je suis un peux perdu ^^
mais je souhaiter me faire un pc gamer pas chere ET SI POSSIBLE PEUX EMCOMBRANT
et vu que je ne suis pas extrement exigeant sur la qualitée graphique juste du 720p en aller medium voir high ou du 1080p en low ^^
et je sais que les pc de marque sont déconseiller mais vu le résulatat prix/emcombrement/performance je pense que j'ai peut etre la bonne affaire ^^
mais bon le sur les dimensions je suis un peux perdu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 22:28
16 sept. 2013 à 22:28
toujours pas acheté le pc.. il me semblerait que je t'ai déjà conseillé un truc..
^^ oui tu ma aider mais vu que je cherche toujours le moins chere.......
en plus de cela un petit probleme fait aue je suis bloquer a 350€ max ^^ apres dans 6 mois je pourrais monter a 500€ voir 600.
je suis le seul qui n'a pas de budget fixe normalement je devais avoir 550€ mais ma me petit problème est venue .....
en plus de cela un petit probleme fait aue je suis bloquer a 350€ max ^^ apres dans 6 mois je pourrais monter a 500€ voir 600.
je suis le seul qui n'a pas de budget fixe normalement je devais avoir 550€ mais ma me petit problème est venue .....
je me souvien de ta config a 700€ mais comme je l'ai dit plus haut mon budget est devenue serrer et attendre 1 an supplémentaire pour arriver a 700€ me donne pas envie d'attendre ^^
donc ma question de base est :
est ce que la carte rentrerais dans le boîtier
et si oui y aurait il des problème de compatibilité ce qui rendra inutile ma carte graphique..
donc ma question de base est :
est ce que la carte rentrerais dans le boîtier
et si oui y aurait il des problème de compatibilité ce qui rendra inutile ma carte graphique..