Toshiba sateliteL70-B-135 probleme ventilateur
Résolu
Ash
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis une semaine mon ventilateur fait un drôle de bruit , et je viens de recevoir de Windows un message du genre : there is a problem with your cooler device , please shut down the computer .....
J'aimerais savoir si il y a une possibilité de le changer moi même (pas un budget énorme )
Et comment trouver les références de mon ventilateur pour trouver le bon .
Merci pour votre aide.
Voila depuis une semaine mon ventilateur fait un drôle de bruit , et je viens de recevoir de Windows un message du genre : there is a problem with your cooler device , please shut down the computer .....
J'aimerais savoir si il y a une possibilité de le changer moi même (pas un budget énorme )
Et comment trouver les références de mon ventilateur pour trouver le bon .
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Toshiba sateliteL70-B-135 probleme ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- B&you - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si tu es un habitué du tourne-vis, il y a possibilité de le faire, ceci suppose le démontage de la machine bien entendu !
Le Toshiba Satellite L70-B doit avoir une suite à cette référence, comme par exemple, PSK... cela doit être indiqué sur une étiquette collée sous l'ordinateur.
Cdlt.
Si tu es un habitué du tourne-vis, il y a possibilité de le faire, ceci suppose le démontage de la machine bien entendu !
Le Toshiba Satellite L70-B doit avoir une suite à cette référence, comme par exemple, PSK... cela doit être indiqué sur une étiquette collée sous l'ordinateur.
Cdlt.
Bonjour Glg , le tournevis ne m'effraie pas je l'ai déjà ouvert plusieurs fois pour rajouté de la ram ou nettoyer le ventilo .
alors pour la suite c'est :psks8e-00y007fr
Merci à toi .
alors pour la suite c'est :psks8e-00y007fr
Merci à toi .
au fait j'avais télécharger hw monitor pour surveiller la chaleur dégagée et je ne vois pas de section fan ni mon ventilateur du coup , pourtant il tourne et expulse de l'air même si le bruit est très désagréable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello j'ai fais aussi quelque recherche et j'ai trouver ce site
http://www.toshiba-parts.co.uk/V000350030
Qu'en penses tu?
http://www.toshiba-parts.co.uk/V000350030
Qu'en penses tu?
J'ai contacté le service support de tosh je demande confirmation sur l'authenticité du site cité plus haut et je commande ;à merci pour ton aide.
C'est la première fois que je changerais un ventilo sur portable j'aurais peut-être besoin de quelques conseil avant de me lancer (pate thermique surtout ^^ ) @+
C'est la première fois que je changerais un ventilo sur portable j'aurais peut-être besoin de quelques conseil avant de me lancer (pate thermique surtout ^^ ) @+
Pâte thermique, IMPÉRATIF.
Je ne sais si c'est exactement le même modèle que celui que tu possèdes, mais tu disposes d'une vidéo concernant la dépose d'un ventilateur pour nettoyage, sur cette PAGE, cela peut aider peut-être !
@+
Je ne sais si c'est exactement le même modèle que celui que tu possèdes, mais tu disposes d'une vidéo concernant la dépose d'un ventilateur pour nettoyage, sur cette PAGE, cela peut aider peut-être !
@+