Conseils achat multiprises pour pc et box
Résolu/Fermé
letmoi
Messages postés
1241
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2024
-
26 oct. 2015 à 19:54
letmoi Messages postés 1241 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - 30 oct. 2015 à 15:47
letmoi Messages postés 1241 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - 30 oct. 2015 à 15:47
A voir également:
- Conseils achat multiprises pour pc et box
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Pc lent - Guide
1 réponse
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
27 oct. 2015 à 23:53
27 oct. 2015 à 23:53
Salut (re)
Tu changes tout ça O_o
ça va te faire des frais :-/
C'est suite a notre discussion ?
Parce que pour ta box je te conseille tout de même d'appeler le SAV. J'avais un problème similaire. C'était l'alimentation. Mais ce problème est revenu. C'etait la box. Ils m'ont changé la box et ça a tenu 2ans. Le problème est revenu, j'ai pris le cordon d'alimentation du boitier télé dont je ne me servais pas et ça avait résolu le problème...
Tout ça pour dire que ça peut très bien être la box. Ce qui est étrange c'est si elle ne plante jamais quand ton pc est éteint...
Sinon pour en revenir au sujet, je suis pas plus renseigné que ça, mais voici ce que j'ai trouvé qui me semble intéressant....
si tu as un peu de temps je te conseil :
https://www.tests-et-bons-plans.fr/article-comment-bien-choisir-une-multiprise-parafoudre-88171832.html
et celui-ci (surtout la fin qui est intéressante)
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_1004_coup-de-foudre-pour-une-prise
Tu changes tout ça O_o
ça va te faire des frais :-/
C'est suite a notre discussion ?
Parce que pour ta box je te conseille tout de même d'appeler le SAV. J'avais un problème similaire. C'était l'alimentation. Mais ce problème est revenu. C'etait la box. Ils m'ont changé la box et ça a tenu 2ans. Le problème est revenu, j'ai pris le cordon d'alimentation du boitier télé dont je ne me servais pas et ça avait résolu le problème...
Tout ça pour dire que ça peut très bien être la box. Ce qui est étrange c'est si elle ne plante jamais quand ton pc est éteint...
Sinon pour en revenir au sujet, je suis pas plus renseigné que ça, mais voici ce que j'ai trouvé qui me semble intéressant....
si tu as un peu de temps je te conseil :
https://www.tests-et-bons-plans.fr/article-comment-bien-choisir-une-multiprise-parafoudre-88171832.html
et celui-ci (surtout la fin qui est intéressante)
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_1004_coup-de-foudre-pour-une-prise
30 oct. 2015 à 01:10
30 oct. 2015 à 08:47
Oui c'est en partie suite aux problèmes rencontrés mais aussi sur le fait que je tiens à avoir une bonne multiprise pour protéger mon nouveau pc contre les surtensions et autres soucis.
Ceci dit le coupable semble trouver c'était l'écran lcd. Je vais mettre à jour le sujet pour une explication.
Je me suis décidé à prendre une 6 prises Apc.
Merci pour ton suivi et tes liens.
30 oct. 2015 à 08:57
En fait la desynchronisation de ma box vient de l'écran lcd qui marchait sur un autre pc puis mis de coté et qui présente sans doute un problème interne ou d'alimentation externe.
Je m'en suis aperçu après avoir branché un netbook sur cet écran au bout de 28 minutes pb avec la box. Je débranche le lcd et retour de la box.
Avec un autre écran pas de problème de box.
Nota: Il y avait dans l'écran une pièce plasrique qui se balladait et une languette décollée.
C'est peut-être aussi ça le problème.
A+
30 oct. 2015 à 09:25
30 oct. 2015 à 11:46
Donc compte tenu que ma décision est prise sur l'achat de prises APC je mets à résolu ce sujet.
Merci pour ton suivi.
PS: je n'étais pas connecté lorsque j'ai écris mes précédents message (impossible avec ma tablette) du coup j'ai mis letmoi pour savoir que c'était toujours moi mais je n'ai plus d'accès au message pour corriger les fautes de syntaxe. Il y a un truc à faire dans ce cas pour arriver à faire une modif?