Processeur 1 GHz dépassé ?
Résolu
Kimdonn
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
NVIDIAVSAMD Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NVIDIAVSAMD Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Voilà le problème, on m'a donné un pc portable toshiba récemment mais celui-ci est lent. Je pense que c'est du au processeur (amd e1-2100) disposant seulement de 1Ghz. Qu'en penser ? Y-a-t-il une manière d'améliorer les performances du pc ou dois-je racheter une autre machine?
Merci de l'attention portée à ma question,
Voilà le problème, on m'a donné un pc portable toshiba récemment mais celui-ci est lent. Je pense que c'est du au processeur (amd e1-2100) disposant seulement de 1Ghz. Qu'en penser ? Y-a-t-il une manière d'améliorer les performances du pc ou dois-je racheter une autre machine?
Merci de l'attention portée à ma question,
A voir également:
- Cpu 1 ghz
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dépassé ? oui, sers toi en pour de la bureautique essentiellement.
Dépassé ? oui, sers toi en pour de la bureautique essentiellement.
Utilisateur anonyme
Tkt, il ne pourra pas s'en servir pour autre chose ;-)
Salut
Eh oui, ce processeur ultra bas de gamme basse consommation est aussi basses performances... Malheureusement AMD est la marque de processeurs qu'il faut éviter sur Pc portable.
Eh oui, ce processeur ultra bas de gamme basse consommation est aussi basses performances... Malheureusement AMD est la marque de processeurs qu'il faut éviter sur Pc portable.
Bonjour,
1Ghz en effet c'est pas du tout puissant !
Apres cela dépend de l'utilisation de votre PC.
Mais de tout facon : 1Ghz+AMD = Un grosse bouze
Un conseil : Soit vous racheter un PC avec minimum un i3 a 2.40Ghz (le 4000M que j'ai et qui est excellent) avec 4Go de RAM ou +
Ou vous essayer d'optimiser votre pc ---MAIS ATTENTION--- optimiser un pc avec une performance minim c'est risqué car le but des optimisation de pc est d'accélérer la vitesse ect ect ... Mais avec 1Ghz c'est inutile ! Le gain de performance gagnée sera que 2%, et cela va destoyer votre pc vue le prix et les perf' ! !
Donc en bref : Racheter un PC.
Mes 3 marques de PC favorite
Asus, qui font des pc très joli mais avec des processeur toujours rabaisser en perf'
Lenovo : Les ThinkPad en particulier ! Bon rapport/qualité prix! J'en possède un est ce sont des pc (un peux chère ^^ )mais avec de trees bonne performance et avec un grande solidités.(résistant a la poussier et a de l'eau sur le clavier :D)
DELL XPS : Des pc portable assez chère mais de très bonne performance !
Voila : Je tient a préciser que j'ai classer mes 3 marques de pc en ordre de performance et de prix
Dsl pour les fautes, je suis dyslexique ^^
1Ghz en effet c'est pas du tout puissant !
Apres cela dépend de l'utilisation de votre PC.
Mais de tout facon : 1Ghz+AMD = Un grosse bouze
Un conseil : Soit vous racheter un PC avec minimum un i3 a 2.40Ghz (le 4000M que j'ai et qui est excellent) avec 4Go de RAM ou +
Ou vous essayer d'optimiser votre pc ---MAIS ATTENTION--- optimiser un pc avec une performance minim c'est risqué car le but des optimisation de pc est d'accélérer la vitesse ect ect ... Mais avec 1Ghz c'est inutile ! Le gain de performance gagnée sera que 2%, et cela va destoyer votre pc vue le prix et les perf' ! !
Donc en bref : Racheter un PC.
Mes 3 marques de PC favorite
Asus, qui font des pc très joli mais avec des processeur toujours rabaisser en perf'
Lenovo : Les ThinkPad en particulier ! Bon rapport/qualité prix! J'en possède un est ce sont des pc (un peux chère ^^ )mais avec de trees bonne performance et avec un grande solidités.(résistant a la poussier et a de l'eau sur le clavier :D)
DELL XPS : Des pc portable assez chère mais de très bonne performance !
Voila : Je tient a préciser que j'ai classer mes 3 marques de pc en ordre de performance et de prix
Dsl pour les fautes, je suis dyslexique ^^
Hello ! 2/3 Ghz ... Pas forcément. Et étant en connaissance de cause car j'ai un Intel Core I3 qui fait 1.9 Ghz (Le 4030U) Et il est super fluide aussi bien dans la bureautique que dans les jeux vidéos :-) Et j'ai un oncle qui a un PC en Core 2 Duo de 1.66 Ghz (Le T2300)... Il est juste un peu mou à la détente au départ, mais une fois qu'il a bien fini de se réveiller, et qu'il est à chaud, ça va tout de suite mieux, et encore mon oncle ne fait pas du tout de jeux vidéos comme moi, il va juste sur le web... Comme quoi... Pour naviguer sur le web et faire du traitement de textes, et / ou écouter de la musique, 1.6 Ghz c'est pas mal même si c'est pas le top ^^