Combiner un APU et un GPU
Résolu
theAlombren
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
theAlombren Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theAlombren Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si je peux combiner mon APU A6-6400K et un GTX 8800 gts.
Merci d'avance !
Ma carte mère: A88XM-A
Merci d'avance !
Ma carte mère: A88XM-A
A voir également:
- Combiner un APU et un GPU
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Combiner pdf - Guide
- Accélération gpu - Guide
- Combiner plusieurs tableaux excel en un seul - Guide
- Excel combiner deux cellules - Guide
1 réponse
Salut,
Inutile de UP dans la demi heure qui a suivi la question.
Les personnes répondant sur le forum sont des bénévoles et font ça par passion, par conséquent si c'est si urgent et important, rien de tel que de s'adresser à un professionnel ;-)
Par contre... possible oui, mais pas combiner. Soit l'un, soit l'autre GPU qui travaille, cela étant si la référence que tu donnes est correcte... le GPU intégré est probablement plus performant que ta GTX8800GS :-)
Inutile de UP dans la demi heure qui a suivi la question.
Les personnes répondant sur le forum sont des bénévoles et font ça par passion, par conséquent si c'est si urgent et important, rien de tel que de s'adresser à un professionnel ;-)
Par contre... possible oui, mais pas combiner. Soit l'un, soit l'autre GPU qui travaille, cela étant si la référence que tu donnes est correcte... le GPU intégré est probablement plus performant que ta GTX8800GS :-)
Elle date de pas mal la GeForce 8800GS... presque 10 ans déjà.... largement dépassée.
Jr pose cette question car sur la carte il est indiqué Dual Graphics