Aide pour une GIGABYTE r7 360 OC 2go ( GV-R736OC-2GD )
Résolu
lucas_s8
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
lucas_s8 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas_s8 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, c'est mon premier post sur CCM, et j'aurais besoin d'un éclaircissement sur les dimensions de la carte dans le titre. Sur le site de GIGABYTE il est mentionné que la carte a pour dimensions Épaisseur=34mm; Longueur=146mm Largeur=112 mm. Pourtant sur des sites tels que mater**l.net et ld*c.com ( je ne sais pas si on peut mentionner un site autre que CCM ) il est mentionné que la carte a pour dimensions 159*127*42. Ma carte mère est une Asus a 58m-k, et la prise de l'interrupteur de mise en marche gênerai une carte de plus de 160mm de longueur, et une carte de plus de 37-38 mm serait gênée par le port PCI1.
J'ajoute que je n'ai vu une autre carte assez puissante qui pourrait rentrer dans mon boitier et ne pas être gênée ( sinon c'est une Nvidia gt 720, un peu obsolète pour CS:GO et LOL :p). J'ajoute également que sur des sites russes de vente en ligne les dimensions sont similaires à celles que l'on trouve sur le site de Gigabyte. En remerciant d'avance; Lucas_S8.
J'ajoute que je n'ai vu une autre carte assez puissante qui pourrait rentrer dans mon boitier et ne pas être gênée ( sinon c'est une Nvidia gt 720, un peu obsolète pour CS:GO et LOL :p). J'ajoute également que sur des sites russes de vente en ligne les dimensions sont similaires à celles que l'on trouve sur le site de Gigabyte. En remerciant d'avance; Lucas_S8.
A voir également:
- Aide pour une GIGABYTE r7 360 OC 2go ( GV-R736OC-2GD )
- 2go en mo ✓ - Forum Jeux vidéo
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
- 2go internet combien de temps - Forum Mobile
- Bios gigabyte touche - Forum BIOS
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
2 réponses
Bonsoir, difficile de dire qui a raison. J'aurais tendance à faire davantage confiance au fabricant mais il vaut mieux s'attendre au pire pour ne pas avoir de mauvaise surprise. En épaisseur, si tu n'utilises pas le connecteur PCI il n'y a pas de soucis.
Par contre attention : Power requirement 500W (with one 6-pin external power connector). D'après ton lien, ton alimentation ne fait que 350 dans le meilleur des cas...
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Par contre attention : Power requirement 500W (with one 6-pin external power connector). D'après ton lien, ton alimentation ne fait que 350 dans le meilleur des cas...
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
J'ajoute ma config au cas où : proco amd a8-6600k, chipset radeon HD 8570D, 8GO ram, DD toshiba 1TO, alimentation du fabricant 400W ( changement prévu à noël ). Je met le lien du PC : https://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale-Sprint-5766f-Quad/dp/B00GWLFSVC/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1446288963&sr=1-1&keywords=csl
--