Problème jumelage périphérique bluetooth

Résolu/Fermé
Vaultboy33 - 29 oct. 2015 à 09:36
 Vaultboy33 - 30 oct. 2015 à 10:28
Bonjours à tous !
Bon depuis avant-hier hier soir je câble devant mon PC en ne réussissant pas à régler mon problème, je vous jure j'en peux plus c'est à se tirer une balle. Bref. le problème est le suivant :
j'ai complètement restauré mon ordinateur portable (VAIO VPCZ11Z9E) hier après-midi avec les disques de réinstallation pour le nettoyer (2ans que je ne l'avais pas fait fallais lui donner un coup de jeune ) et tous c'est parfaitement bien passé. J'ai installer les mises à jours etc... Il marche, sauf un point ! Quand je veux appareiller un périphérique bluetooth (bose soundlink ou récepteur bluetooth logitech pour ma chaine-HIFI) il le détecte mais ne trouve JAMAIS les pilotes ! alors je précise que ça marche avec mon téléphone portable et même cet ordi avant la réinitialisation. Et j'ai tous essayer, réinstaller les pilotes de ma puce bluetooth, chercher des mises à jours via Windows update mais rien n'y fait il trouve PLUS les pilotes donc jumelage impossible...
Si vous aviez une idée ça serait sympa car 2J que je suis dessus et j'en peux plus... et évitez moi de passer par une autre réinitialisation car c'est vraiment long et ch***.
Merci d'avance et bonne journée !
PS: il n'y à pas de disque d'installation livrée avec mes périphériques pour info.
PS 2: ça fait 5ans que je l'ai il ne m'a jamais fait ça avant, et je pense pas qu'il soit mort vu que tous le reste marche parfaitement.
A voir également:

4 réponses

:up:
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
29 oct. 2015 à 14:50
Bonjour,

As-tu essayé ce pilote pour windows 7 64 bits ?
--> Bluetooth
0
Avant ça je voudrai effacer mes précédent drivers qui vont être remplacé par ceux que tu me passe, lesquels je doit effacer ? ceux des cartes réseau ou de bluetooth ?
0
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446132560-sans-titre.png

à quel périphérique tes drivers correspond ?
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
29 oct. 2015 à 20:13
Ne désinstalle rien.
Installe le pilote.
0
bah ça marche pas. du coup j'en ai trouvé sur le site de sony qui fonctionnent apparemment . Merci quand même :)
0
29 oct. 2015 à 20:26
Le pilote vient bien du site VAIO.
Si tu as d'autres problèmes de pilotes, regarde --> ici

Bonne soirée.
0
Justement j'étais déjà allé là pour les drivers bluetooth mais ça n'avais pas corriger mon problème :/
0