Carte graphique HD7660D on board
Résolu
Mathiamry
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mathiamry Messages postés 4 Statut Membre -
Mathiamry Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir tt le monde, bon je voudrai demander qlq chose. j'ai acheté un PC soit disant 'gamer ' avec une carte graphique ATI Radeon HD7660D On Board mit HDMI-VGA-DVI, je voudrai savoir si je peux changer et acheter une autre carte graphique , si oui laquelle me proposez vous ?
1 réponse
-
Salut, non c'est une puce graphique intégrée au processeur A8 ou A10 d'AMD donc très faible. Le terme "gamer" fait vendre il est utilisé partout sans justification, le tarif low-cost du PC met la puce à l'oreille dans ce cas.
ça dépend en quelle résolution/définition et à quels jeux tu joues. La référence et la puissance du boîtier d'alimentation (voir étiquette) est également importante à prendre en compte.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.-
-
Ebay c'est un peu la foire au n'importe quoi, il vaut mieux savoir ce qu'on achète là-bas. Cette petite carte graphique devrait pouvoir te permettre de jouer à ce jeu-là sans soucis.
-
-
-
-