Carte graphique HD7660D on board
Résolu
Mathiamry
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mathiamry Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathiamry Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tt le monde, bon je voudrai demander qlq chose. j'ai acheté un PC soit disant 'gamer ' avec une carte graphique ATI Radeon HD7660D On Board mit HDMI-VGA-DVI, je voudrai savoir si je peux changer et acheter une autre carte graphique , si oui laquelle me proposez vous ?
A voir également:
- Carte graphique HD7660D on board
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Salut, non c'est une puce graphique intégrée au processeur A8 ou A10 d'AMD donc très faible. Le terme "gamer" fait vendre il est utilisé partout sans justification, le tarif low-cost du PC met la puce à l'oreille dans ce cas.
ça dépend en quelle résolution/définition et à quels jeux tu joues. La référence et la puissance du boîtier d'alimentation (voir étiquette) est également importante à prendre en compte.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
ça dépend en quelle résolution/définition et à quels jeux tu joues. La référence et la puissance du boîtier d'alimentation (voir étiquette) est également importante à prendre en compte.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
donc impossible de changer ou alors il faut changer d'ordinateur