Multiple Audio Out avec Raspeberry Pi
Résolu/Fermé
YCN-
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
-
Modifié par YCN- le 21/05/2016 à 23:58
overdriver33 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 8 juin 2016 à 23:42
overdriver33 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 8 juin 2016 à 23:42
A voir également:
- Multiple Audio Out avec Raspeberry Pi
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Liste déroulante choix multiple excel - Guide
- Out of range - Forum Ecran
1 réponse
overdriver33
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
52
8 juin 2016 à 23:42
8 juin 2016 à 23:42
Salut, Ta drum machine va devoir fonctionner sous un OS capable de reconnaître une carte externe et de bosser correctement avec.
Il vaut mieux laisser ta sortie son depuis le Raspberry en HDMI puisque le HDMI te permet de sortir 8 canaux de son distincts. Ensuite trouver un soft capable d'assigner chaque instru à un canal particulier, le tout sur un Raspberry (je te souhaite bien du courage). Et pour finir tu trouve un splitter qui saura sortir ton son HDMI en canaux séparés en plusieurs sorties stéréo par exemple.
Je serais toi je regarderai quels setup utilisent les DJs qui mixent sur Raspberry.
Bon courage ;)
Il vaut mieux laisser ta sortie son depuis le Raspberry en HDMI puisque le HDMI te permet de sortir 8 canaux de son distincts. Ensuite trouver un soft capable d'assigner chaque instru à un canal particulier, le tout sur un Raspberry (je te souhaite bien du courage). Et pour finir tu trouve un splitter qui saura sortir ton son HDMI en canaux séparés en plusieurs sorties stéréo par exemple.
Je serais toi je regarderai quels setup utilisent les DJs qui mixent sur Raspberry.
Bon courage ;)