Dell vostro1015
Résolu
Queeniepare
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume le pc portable, je reçois le massage batterie moins de 3%.
Par le temps que le bios et les applications se chargent, tout s'éteint faute de courant. Comment allumer le pc sans batterie ?
J'ai essayé en enlevant la batterie, attendu 30 secondes, puis peser sur marche pendant 30 secondes, rien ne se passe.
Svp suggestions ?
Merci.
Lorsque j'allume le pc portable, je reçois le massage batterie moins de 3%.
Par le temps que le bios et les applications se chargent, tout s'éteint faute de courant. Comment allumer le pc sans batterie ?
J'ai essayé en enlevant la batterie, attendu 30 secondes, puis peser sur marche pendant 30 secondes, rien ne se passe.
Svp suggestions ?
Merci.
Enfin, si l'alimentation est branchée et qu'il ne se passe rien, cela est peut être dû à une panne du bloc d'alimentation.
Donc, je vous conseille de prendre votre PC + le bloc d'alimentation est rendez vous chez un dépanneur qui va tester l'alimentation ( si il est sympa, il ne vous fera même pas payer car il y en a pour 2 minutes).
Ensuite, si le PC démarre avec une alimentation différente (celle du dépanneur), cela indique que c'est votre alimentation qui est HS.
Dans ce cas, une seule solution: acheter un nouveau bloc d'alimentation.
Si ma réponse vous convient, n'oubliez pas de la déclarer "résolu" merci!
Bonne soirée