Bluescreen Windows suite au branchement de Razer Naga sur USB 3
Résolu/Fermé
OmeGaFire_
OmeGaFire_
- Messages postés
- 83
- Date d'inscription
- dimanche 19 juin 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2018
OmeGaFire_
- Messages postés
- 83
- Date d'inscription
- dimanche 19 juin 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2018
A voir également:
- Bluescreen Windows suite au branchement de Razer Naga sur USB 3
- Bluescreen Windows suite au branchement de Razer Naga sur USB 3 ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
- Bluescreen windows - Guide
- Problème de Laser - Razer Naga ✓ - Forum - Matériel informatique
- Razer Naga - gros probleme de fonctionnement ✓ - Forum - Souris / Touchpad
- W10: Adaptateur branché , pas en charge ✓ - Forum - Windows 10
1 réponse
Papounet17000
2 janv. 2017 à 15:54
- Messages postés
- 25810
- Date d'inscription
- lundi 4 février 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 septembre 2021
2 janv. 2017 à 15:54
Salut,
Je te conseille plutôt de mettre Windows 10 à jour ainsi que tout les drivers. avant de brancher tes périphériques dessus.
Je te conseille plutôt de mettre Windows 10 à jour ainsi que tout les drivers. avant de brancher tes périphériques dessus.
2 janv. 2017 à 15:57
Tout mes drivers sont à jour, ainsi que Windows 10 (qui est au passage, une version Pro).
2 janv. 2017 à 16:31
Si le problème est le même c'est que le souci vient bien de la souris et non du PC.
2 janv. 2017 à 18:37
J'ai en effet testé la souris sur un autre PC, et cela vient bien d'elle. Je vais alors devoir changer, mais plus jamais de Razer ! Je compte m'orienter vers une Logitech G503 Proteus Core !
3 janv. 2017 à 16:48
4 janv. 2017 à 14:42