Bluescreen Windows suite au branchement de Razer Naga sur USB 3
Résolu
OmeGaFire_
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'achat de mon nouveau PC, j'ai branché tous mes périphériques: clavier, casque, etc...
Je branche donc ma souris sur un port USB 3.0, et là magie ! Bluescreen de Windows instantané. Bon, pourquoi pas, allons brancher la souris sur un USB 2.0... Sauf que la souris bug, la rendant inutilisable, car le curseur ne bouge plus, malgré les mouvements de la souris.
Je vous conseille donc de ne pas acheter de produits Razer, mais néanmoins, étant un étudiant, et ne pouvant pas acheter une autre souris, je n'ai pas d'autres choix que de garder ma Razer. Je vous demande alors ici une solution, bien que je me dis que c'est peut-être ma souris qui a un problème.
CM: Asus B150 Plus
Processeur: i5 6400, cadencé à 3.10 GhZ
Cordialement
Suite à l'achat de mon nouveau PC, j'ai branché tous mes périphériques: clavier, casque, etc...
Je branche donc ma souris sur un port USB 3.0, et là magie ! Bluescreen de Windows instantané. Bon, pourquoi pas, allons brancher la souris sur un USB 2.0... Sauf que la souris bug, la rendant inutilisable, car le curseur ne bouge plus, malgré les mouvements de la souris.
Je vous conseille donc de ne pas acheter de produits Razer, mais néanmoins, étant un étudiant, et ne pouvant pas acheter une autre souris, je n'ai pas d'autres choix que de garder ma Razer. Je vous demande alors ici une solution, bien que je me dis que c'est peut-être ma souris qui a un problème.
CM: Asus B150 Plus
Processeur: i5 6400, cadencé à 3.10 GhZ
Cordialement
A voir également:
- Bluescreen Windows suite au branchement de Razer Naga sur USB 3
- Clé usb non détectée - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Tout mes drivers sont à jour, ainsi que Windows 10 (qui est au passage, une version Pro).
Si le problème est le même c'est que le souci vient bien de la souris et non du PC.
J'ai en effet testé la souris sur un autre PC, et cela vient bien d'elle. Je vais alors devoir changer, mais plus jamais de Razer ! Je compte m'orienter vers une Logitech G503 Proteus Core !