Changement carte mere
Résolu
jean577
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
ou puis-je trouver une carte mere pegatron 2AB5 ou par quelle autre type puis-je la remplacer .
d autre part je voudrai remplacer ma carte graphique actuelle , une gtx545 par une autre carte , quel modèle pourrai-je choisir ?
bonne soiree
ou puis-je trouver une carte mere pegatron 2AB5 ou par quelle autre type puis-je la remplacer .
d autre part je voudrai remplacer ma carte graphique actuelle , une gtx545 par une autre carte , quel modèle pourrai-je choisir ?
bonne soiree
A voir également:
- Changement carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
Salut, par n'importe qu'elle carte mère au format micro-ATX et avec socket 1155 (évites Pegatron et Foxconn). Pour la carte graphique il faudra sans doute changer d'alimentation si elle est au format ATX et nous donner la référence exacte de ton processeur.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
mon processeur i5-2320 , 3100 mhz et mon alim 460 w
bonne soirée
jean577