Probleme avec ma carte graphique
Résolu
ZarK
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui se nomme "nvidia pilote 3d vision 306.14 " il y a t'il un moyen de la recuper ou est-ce peine perdu merci d'avance pour vos reponse
j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui se nomme "nvidia pilote 3d vision 306.14 " il y a t'il un moyen de la recuper ou est-ce peine perdu merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
3 réponses
Je t'ai indiqué la page de téléchargement il suffit de lire tout est indiqué, notamment la détection automatique du pilote, si tu n'y arrives pas fait une détection du pilote en allant sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.