Baisses de son intempestives
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais appel à votre aide pour un problème de son qui touche les haut-parleurs intégrés à mon PC : régulièrement, je constate des baisses de son, bien qu'elles soient assez brèves. J'ai remarqué qu'elles survenaient surtout lorsqu'une voix succédait à un silence, même court (la musique ne semble pas concernée, pas exemple, mais le phénomène est courant durant un journal, quand on passe du direct au reportage, du reportage à une prise de parole, etc). Ce phénomène ne se produit pas avec des écouteurs ou une enceinte ; j'ai désactivé la réduction du son lors des communications, mais toujours aucune amélioration. Connaitriez-vous la cause et la solution de ce problème ?
Merci à ceux qui pourront m'aider, et bonne journée :)
Je fais appel à votre aide pour un problème de son qui touche les haut-parleurs intégrés à mon PC : régulièrement, je constate des baisses de son, bien qu'elles soient assez brèves. J'ai remarqué qu'elles survenaient surtout lorsqu'une voix succédait à un silence, même court (la musique ne semble pas concernée, pas exemple, mais le phénomène est courant durant un journal, quand on passe du direct au reportage, du reportage à une prise de parole, etc). Ce phénomène ne se produit pas avec des écouteurs ou une enceinte ; j'ai désactivé la réduction du son lors des communications, mais toujours aucune amélioration. Connaitriez-vous la cause et la solution de ce problème ?
Merci à ceux qui pourront m'aider, et bonne journée :)
A voir également:
- Baisses de son intempestives
- Baisser la sensibilité de son micro - Forum Matériel & Système
- Baisser son ecouteur bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Baisser le son progressivement capcut - Forum Montage et acquisition vidéo
- Le son de ma tv baisse et augmente tout seul - Forum Téléviseurs
- Le son de ma tv baisse tout seul ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut , petite question , est ce que ta RAM est bien toujours reconnu ou voir dans le gestionnaire de tâches , dans l'onglet performance si tu n'as pas la RAM saturer lorsque cela ce produit .
Utilisateur anonyme
Bonjour et merci pour ta réponse ! Je ne crois pas : j'ai surveillé pendant plusieurs jours après ton message, et je n'ai pas constaté cela :/