Choix source de l'image
Résolu
samigtx1459
Messages postés
482
Membre
Dernière intervention
-
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si c'est possible lorsque j'allume le pc de choisir entre la carte graphique ou la carte mère pour émettre l'image et si oui comment ?
Merci et bonne nuit.
Je voudrais savoir si c'est possible lorsque j'allume le pc de choisir entre la carte graphique ou la carte mère pour émettre l'image et si oui comment ?
Merci et bonne nuit.
A voir également:
- Choix source de l'image
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que tu ne veux pas plutôt dire entre carte graphique intégrée et carte graphique externe ?
Dans le panneau de configuration de la carte graphique externe (ex Nvidia), tu peux définir le processeur graphique préféré pour chaque programme.
Est-ce que tu ne veux pas plutôt dire entre carte graphique intégrée et carte graphique externe ?
Dans le panneau de configuration de la carte graphique externe (ex Nvidia), tu peux définir le processeur graphique préféré pour chaque programme.
samigtx1459
Messages postés
482
Membre
Dernière intervention
67
Oui c'est exactement ce que je voulais dire mais est-ce que pour le démarrage est-ce que je peux l'obliger à démarrer sur la cg intégrée
samigtx1459
Messages postés
482
Membre
Dernière intervention
67
Et changer en fonction de ce qui est connecté
PatriciaG
Messages postés
1007
Membre
Dernière intervention
476
Tu peux définir pour chaque programme quelle cg tu veux utiliser de préférence.