Je recherche un carte graphique compatible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je recherche un carte graphique compatible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pile carte mere - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
vu que ton ordi a l'air vieux et que je ne sais pas quelle est ton alim et la taille du boitier, je te conseillerais de prendre du coup une carte graphique d'entrée de gamme à 70€ environ comme ça tu sera sûr quelle rentrera dans ton boîtier et ne réclamera aucun gros transformateur pour l'alimenter, de toute manière une grosse carte graphique serait bridé par ton processeur.
tu trouvera sur le web une geforce GT 730 ou GT 1030 grand max pour ta config dépasser.
vu que ton ordi a l'air vieux et que je ne sais pas quelle est ton alim et la taille du boitier, je te conseillerais de prendre du coup une carte graphique d'entrée de gamme à 70€ environ comme ça tu sera sûr quelle rentrera dans ton boîtier et ne réclamera aucun gros transformateur pour l'alimenter, de toute manière une grosse carte graphique serait bridé par ton processeur.
tu trouvera sur le web une geforce GT 730 ou GT 1030 grand max pour ta config dépasser.
Modifié le 22 avril 2018 à 16:37
22 avril 2018 à 16:58
et qui dit changement de processeur et de carte mère dit aussi réinstallation de Windows obligatoire.
22 avril 2018 à 17:04