Je recherche un carte graphique compatible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 22 avril 2018 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2018 à 17:04
Bonjour, Je recherche quelle carte graphique prendre car je m'y connais pas trop J'ai une tours avec

- Carte mère AsRock N68PV-GS
- Processseur : AMD Athlon (tm) II X2 245 j'en deux
- Carte Graphique actuelle Nvidia Geforce GT610.
4 gigas de ram
Si vous avez besoin de plus d'information dite les moi, merci d'avance .



A voir également:

1 réponse

passionndinformatique
22 avril 2018 à 16:13
Bonjour,

vu que ton ordi a l'air vieux et que je ne sais pas quelle est ton alim et la taille du boitier, je te conseillerais de prendre du coup une carte graphique d'entrée de gamme à 70€ environ comme ça tu sera sûr quelle rentrera dans ton boîtier et ne réclamera aucun gros transformateur pour l'alimenter, de toute manière une grosse carte graphique serait bridé par ton processeur.

tu trouvera sur le web une geforce GT 730 ou GT 1030 grand max pour ta config dépasser.
0
Merci de ta réponse, ça tombe bien car je voulais pas mètre trop chère dans une carte graphique et 70 euros la gt1030 c'est pas trop chère . j'ai juste une autre question si j'upgrade mon processeur je pourrais avoir une carte graphique un peut mieux ?
0
passionndinformatique
22 avril 2018 à 16:58
Si tu change de processeur malheureusement tu n'aura pas beaucoup de choix avec ta carte mère, ta ram et le reste de ta config, le mieux serait d'avoir un nouvelle ordinateur au complet pour pas être limité par le reste.

et qui dit changement de processeur et de carte mère dit aussi réinstallation de Windows obligatoire.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2018 à 17:04
D'accord, je te remercie pour tes informations . Bonne journée a toi
0