Erreur pilote Broadcom wifi sur Beelink BT3 pro
Résolu/Fermé
Syd5
Messages postés
1
Statut
Membre
-
j-lg37 -
j-lg37 -
Bonjour,
J'ai bt3 pro j'ai eu un bug windows 10...
J'ai réinitialisé l'appareil avec la nouvelle fonctionnalité de w10
Depuis, je rame pour faire fonctionner le wifi...
Code erreur 10... Erreur installé.ccp 1206 un truc comme ça...
Tuto de beelink...
Plein de drivers essayer,
Plusieurs setup,
plusieurs logiciels pour retrouver les drivers...
Je commence à déprimé...
J'ai bt3 pro j'ai eu un bug windows 10...
J'ai réinitialisé l'appareil avec la nouvelle fonctionnalité de w10
Depuis, je rame pour faire fonctionner le wifi...
Code erreur 10... Erreur installé.ccp 1206 un truc comme ça...
Tuto de beelink...
Plein de drivers essayer,
Plusieurs setup,
plusieurs logiciels pour retrouver les drivers...
Je commence à déprimé...
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Fais clic droit sur le périphérique
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
-
Dernière proposition comme pilote:
Essaie celui-ci--> Broadcom
Fais clic droit sur --> Broadcom.zip
Choisis --> extraire tout
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur un périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> Broadcom
OK, suivant
Fais de même avec les 2 autres périphériques.
Redémarre.
-
Bonjour,
Télécharge ce pilote --> Broadcom
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir
OK, suivant
Redémarre.
-
Merci,
Mais cela n'as pas fonctionné.
J'ai essayé quasiment tous les drivers :
http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=broadcom+802.11ac
lorsque je change dans le bios AP6255 (802.11ac) par AP6212 (802.11n) les drivers Bluetooth sont a réinstaller je me demande si mes drivers Bluetooth sont mauvais... j'ai un doute...
mes drivers Bluetooth on été trouvé par driverpack.
-
-
après désinstallation de tous les drivers et réinstallation des drivers 1.596.12.1 de broadcom code erreur 10
Pourquoi réinstaller les pilotes ?
Fais comme proposé au --> message 3
et vois que ca donne.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je me demande si je ne vais pas réinitialisé mon PC pour la 4eme fois...
;-( -
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
-
lorsque je change dans le bios AP6255 (802.11ac) par AP6212 (802.11n)
Si tu le remets à AP6255 ?
-
Dans le bios, as-tu mis les paramètres par défaut ?
C'est quoi le no. d'identification de matériel du périphérique ?
-
Pour le no. d'identifiant de matériel du périphérique problématique, il faut se rendre dans le gestionnaire des périphériques.
Dans le bios, as-tu mis les paramètres par défaut ?
-
sd\vid_02d0&pid_a9bf&fn_1
sd\vid_02d0&pid_a9bf&fn_2
sd\vid_02d0&pid_a9bf&fn_3
-- -
Le dernier pilote Broadcom proposé aurait sans doute fonctionner étant que c'est le même que celui du package.
-
Hello, j'ai suivi votre fil de discussion avec intérêt étant donné que j'ai exactement le même problème et la même config que l'auteur... excepté que le souci était présent au premier démarrage de l'ordinateur. J'ai essayé avec le dernier lien zip broadcom fourni par Kaneagle et Windows m'indique :
"Windows a trouvé des pilotes pour votre appareil mais a rencontré une erreur en essayant de les installer.
Broadcom 802.11ac WDI SDIO Adapter
Le fichier spécifié est introuvable. "
Je vais essayer le package fourni par Syd5, mais sans grande conviction étant donné que ça fait 2 jours que je me prends la tête à essayer des tonnes de trucs, dont ça : https://drive.google.com/file/d/0B1fUtvAed-AHTGVKOFJ1Z0E0NTg/view et http://www.minixforum.com/threads/solved-broadcom-wdi-sdio-code10.16578/
Si quelqu'un a d'autres pistes, je suis preneur, merci.-
Si c'est le mème matériel que le mieux alors essai j'ai fait ça en désespoir de cause j'avais essayé comme toi les drivers du z83 mais pas ceux du z83-4. de toute manière sinon tu réinstalle tout.
PS: je suis un ancien technicien micro je suis venu ici c'est parce qu’après 50 drivers et je c'est pas combien d'heure passé dessus j'en pouvais plus... j'avais besoin de parler lol
-
-
D'accord merci ça télécharge. Tu me conseilles de réinstaller proprement Win10 avant de réinstaller les drivers ? Sachant que j'ai encore rien mis sur ce foutu ordinateur, à part une tonne de drivers comme toi, ça ferait pas de mal..
-
-
Bon j'ai réinstallé complètement Windows 10, bien sur il manquait une douzaine de drivers.. j'ai exécuté les deux fichiers de ton pack et j'ai commencé à y croire lorsque j'ai vu mon gestionnaire de périphériques se vider de ses erreurs...
Mais rien à faire, la carte wifi m'affiche toujours une erreur (l'icone triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques)... même Windows voit l'erreur via l'utilitaire de résolution des problèmes de matériel mais ne peut rien y faire. Pour info c'est "bcmfn2 Device comporte une erreur" et Broadcom 802.11 etc présente un problème au niveau du pilote". -
-
-
-
-
je souhaitez aussi dire un grand merci a Kaneagole qui m'a bien été.
-
Est-ce bien le même no. d'identifiant de matériel ?
-
-
-
-
-
J'ai désinstallé les 2 bcm2 que j'avais et ils apparaissent après reboot comme Generic SDIO Device, et surprise on retrouve les numéro d'identification matérielle qu'il me manque par rapport à toi : sd\vid_02d0&pid_a9bf&fn_2 et sd\vid_02d0&pid_a9bf&fn_3
Aucune idée pour le bluetooth, voilà un screen de où j'en suis : https://image.ibb.co/mHXpvS/Capture.png
Bizarre de retrouver du bluetooth dans la catégorie bluetooth et cartes réseau à la fois.. dis moi ce que je désinstalle et je réessaye le pack de drivers.
-
-
Essaie celui-ci--> Broadcom
Cartes réseau
Fais clic droit sur Broadcom....
Mettre à jour le pilote
Parcourir
OK, suivant
-
J'ai vu ton message après mon post, du coup j'ai essayé mais peu concluant, voici le message d'erreur : https://image.ibb.co/jT2Zen/Capture1.png
Désolé je n'arrive pas à insérer une image directement
Si je réessaye ensuite, ça me met que "les meilleurs pilotes pour votre appareil sont déjà installés"
-
-
Donne le no. d'identification de matériel du Broadcom......
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
-
Je te l'avais mis un peu plus haut mais je me perds moi même dans les fils de discussion. C'est le même que Syd5 :
sd\vid_02d0&pid_a9bf&fn_1
sd\vid_02d0&pid_a9bf
Pour fn_2 et 3 je les retrouve avec une erreur dans Périphériques système "bcmfn2 Device" j'avais indiqué ceci plus haut : "J'ai désinstallé les 2 bcm2 que j'avais et ils apparaissent après reboot comme Generic SDIO Device, et surprise on retrouve les numéro d'identification matérielle qu'il me manque par rapport à toi : sd\vid_02d0&pid_a9bf&fn_2 et sd\vid_02d0&pid_a9bf&fn_3 "
-
-
Essaie une installation forcée:
Pour les périphériques fn_2 et fn_3:
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Mettre à jour le pilote
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Broadcom
Sélectionne le fichier --> bcmfn2.inf et OK.
Redémarre.
Pour le fn_1:
Sélectionne le fichier --> bcmwdidhdsdio.inf
-
Miracle, ça fonctionne enfin ! Quelle surprise j'ai eue au reboot lorsque l’icône du Wifi est apparue dans la barre des tâches !
J'ai suivi ta dernière procédure Syd, en désinstallant bien les drivers et fichiers de configuration, en désactivant l'uac et Defender et au reboot après l'install du 2nd zip il n'y a plus aucune erreur
J'ose même pas me connecter à un réseau voir si ça fonctionne bien de peur que Windows me force des màj de drivers, j'ai cru voir un tuto pour désactiver ces màj de drivers, je vais voir ça maintenant.
Pour info, ma version de pilote indiquée est 1.605.1.0 du 21/04/2016, donc plus récente que la tienne Syd.
Merci à tous les deux, et désolé Kaneagle, je n'aurais pas eu le temps de tester ton installation forcée, maintenant que ça fonctionne, je vais certainement pas y toucher tout de suite.-
-
Bon j'ai crié victoire trop vite... le même problème est revenu. J'ai réactivé l'uac et Defender, je me suis connecté à mon réseau Wifi perso, et à peine j'ai commencé à rechercher des mises à jour via Win Update, que la connexion Wifi a de nouveau disparu des radars et l'icone triangle jaune est revenue dans le gestionnaire de périphériques. Le bluetooth est toujours fonctionnel.
Le journal d'évènements de la carte wifi m'indique : L'appareil SD\Vid etc a eu un problème de démarrage, le fameux code 10. Nom du pilote : oem32.inf, Service : BCMSDH43XX à une date improbable à savoir demain 31 mars. J'ai refais une action dessus après et la date s'affiche pourtant correctement dans les évènements. -
-
-
-
-
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
- 1
- 2
Suivant