Ecran noir deuxieme partie
Résolu/Fermé
Bipbip1212
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2018
-
5 nov. 2018 à 19:39
Bipbip1212 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 17:59
Bipbip1212 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 17:59
A voir également:
- Ecran noir deuxieme partie
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bipbip1212
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2018
5 nov. 2018 à 21:36
5 nov. 2018 à 21:36
up
Bipbip1212
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 17:59
7 nov. 2018 à 17:59
Bonjour, alors en l'absence de reponse, j'ai reussi a trouver la reponse par moi meme. Je me suis resolu a desinstaller Linux de mon gros pc gaming, tout simplement car les ecrans noirs se multipliaient. Donc pour ceux dans le meme cas que moi, pour desinstaller la distribution que vous venez d'installer, je vous recommande de suivre les etapes de ce lien:https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2737047
Plusieurs avertissements cependant, quand vous vous lancez dans la suppression d'une distribution, faites tres attention a ne surtout pas supprimer n'importe quoi, comme il vous sera indique dans le lien que je vous ai mis. Autre avertissement, en suivant ce tutoriel, vous aurez au redemarrage grub qui sera la pour vous dire "Minimal BASH-like line editing is supported... ". Cela n'impactera pas le demarrage de votre ordi, je dis ca par experience car depuis mon ordi se porte beaucoup mieux et tourne exactement comme avant. Enfin bref, a chaque demarrage, vous aurez donc grub pour vous accueillir, vous n'avez qu'a ecrire "exit" pour vous en sortir et c'est tout, tout redeviendra comme avant. En tout cas pour ma part, c'est le sentiment que j'ai avec mon ordi qui demarre maintenant en 5 secondes maximum.
Plusieurs avertissements cependant, quand vous vous lancez dans la suppression d'une distribution, faites tres attention a ne surtout pas supprimer n'importe quoi, comme il vous sera indique dans le lien que je vous ai mis. Autre avertissement, en suivant ce tutoriel, vous aurez au redemarrage grub qui sera la pour vous dire "Minimal BASH-like line editing is supported... ". Cela n'impactera pas le demarrage de votre ordi, je dis ca par experience car depuis mon ordi se porte beaucoup mieux et tourne exactement comme avant. Enfin bref, a chaque demarrage, vous aurez donc grub pour vous accueillir, vous n'avez qu'a ecrire "exit" pour vous en sortir et c'est tout, tout redeviendra comme avant. En tout cas pour ma part, c'est le sentiment que j'ai avec mon ordi qui demarre maintenant en 5 secondes maximum.