PXE-M0F:Exiting Intel PXE ROM Sur dell !!

Résolu/Fermé
florianflorianflorian Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 19:57
florianflorianflorian Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 17:25
Je sais que y a des forums sur ca mais pour dell je vois pas aidez moi svp en gros pour ceux qui voient pas bah mon ordi s'allume mais pas l'OS et apparament il va chercher l'os sur la carte reseaux en priorité et ducoup quand je l'allume il me met un message en blanc sur noir et je peux rien faire appart le BIOS donc F2 car je suis sur dell bref je fais comment sur dell svp !
A voir également:

1 réponse

bonsoir , si tu as ton disk dur système mort ou les fichiers de boot corrompu et en même temps le pxe activer dans le bios , il est normale que tu retombes sur ce message . Tu dois dans un premier temps vérifier que le disque dur dans le bios est bien présent .:// Si il ne fonctionne plus faut le changer et réinstaller windows. SI il s'affiche faut essayer de réparer les fichiers d'installations
4
florianflorianflorian Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 17:25
C'est bon il fallait faire une sorte de manip mais j'ai reussi voila :P
0