Perte du son sur mon pc portable packard bell

Résolu/Fermé
dg27 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 7 nov. 2018 à 10:39
 dg27 - 8 nov. 2018 à 07:14
Bonjour à toute la communauté, ma question est simple, comment retrouver le son sur ce pc Packard bell ENLG71BM-P096 svp???
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

dg27 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
7 nov. 2018 à 10:40
oublié de préciser que c'est la version Windows 10 familiale
0
billmaxime Messages postés 50437 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 6 011
7 nov. 2018 à 10:44
salut

depuis quand as-tu perdu le son?

dans quelle circonstance? (après 1 MAJ)

@+
0
dg27 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
7 nov. 2018 à 11:06
bonjour, je ne sais pas, c'est ma femme qui l'a utilisé pendant mon absence
j'ai fait les manips d'usages mais plus rien
0
dg27 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
7 nov. 2018 à 11:10
après recherche voila ce que j'ai eu : Nom du pilote
Son Intel(R) pour écrans

Fabricant
Intel(R) Corporation

Version
6.16.0.3154

Fichier inf
oem12.inf

Type
media

Identificateur matériel
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2882&SUBSYS_10250939&REV_1000

Driver installé


Problème sur le driver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50437 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 6 011
7 nov. 2018 à 11:39
re

dans les propriétés du périphérique >> général, tu n'as pas 1 code d'erreur?

@+
0
dg27 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
7 nov. 2018 à 12:01
non il me dit que j'ai un problème de driver
0
dg27 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
7 nov. 2018 à 12:03
0
billmaxime Messages postés 50437 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 6 011
7 nov. 2018 à 12:12
re

ok,

télécharge 7zip sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer

télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici

clique droit sur l'exe du pilote >> 7zip >> extraire vers >> "win64_15.36.35.5057\"

met le dossier dézippé dans tes documents

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique >> Son Intel(R) pour écrans
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> win64_15.36.35.5057
Dossier --> DisplayAudio
Sélectionne le fichier --> IntcDAud.inf et OK
Redémarre

en image



dit moi ce que ça donne

@+
0
bon voila, mon ordi ne semble pas suffisant pour le logiciel, mais après des bidouilles et grâce à tes conseils, j'ai retrouvé le son sur l'ordi, et je te dis un grand merci….je n'ai plus mon casque micro, je pense que ma femme a du le griller…..j'irai tout de même le tester ailleurs avant d'en acheter un autre
encore merci, et peut-être à bientôt sur ce site
très cordialement...DG27
0
billmaxime Messages postés 50437 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 6 011
7 nov. 2018 à 22:46
re

pas de souci pour l'aide :)

pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0
merci, bonne journée, à+++++
0