Aucun périphérique audio n’est installé

Résolu/Fermé
KEROZ3N Messages postés 46 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 17 nov. 2018 à 02:31
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 nov. 2018 à 21:27
Bonjour,

Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu.
Je n'ai pu voir ce message d'erreur étant donné que l'ordinateur ne voulait même plus revenir sur le bureau.
J'ai donc redemarré manuellement par un appuie long.

Suite à ce redemarrage je n'ai plus de son sur mon ordinateur. une croix rouge est présente au niveau de la barre de tache en bas à droite de mon écran.
Apres plusieurs recherches j'ai vu que cela pouvait venir de mes pilotes non mis à jour ce que j'ai vérifier.
Sans surprise, l'ordianteur à était acheté il y a une semaine. les pilotes sont donc tous à jour.

J'ai formater mon ordinateur en esperant que celui revienne à la normale, sans succès.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider, cela ne doit surement pas etre compliqué mais je ne m'y connait pas trop.
Dans le cas où il n'y a pas de solution de ferait un retour au site ou je l'ai acheté.

Mon ordinateur est un MSI GP73 Léopard 8RE

Dans mon gestionnaire de périphérique -> audio jeu , je n’ai que ma carte son Nvidia virtual audio

Merci d'avance !

48 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
18 nov. 2018 à 16:28
Essaie celui-ci --> Intel

Fais clic droit sur --> fd12a4de-.....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "fd12a4de-......\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> fd12a4de-.....
OK, suivant
Redémarre.

2
KEROZ3N Messages postés 46 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
18 nov. 2018 à 20:48
Salut Kaneagle, merci de continuer ton aide :)

Ca refonctionne !!!

ALLELUIA, je te remercie !!!!
0