Ma question peut sembler bizarre mais c'est la question
Résolu
Fred
-
Fred_Meledje Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fred_Meledje Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que c'est que intel (R) core HD graphics 620
J'aimerais savoir ce que c'est que intel (R) core HD graphics 620
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Ma question peut sembler bizarre mais c'est la question
- Il semble que vous ne connaissez peut-être pas cette personne facebook - Forum Facebook
- Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ✓ - Forum Réseau
- Il semble bizarre puisque chez lui ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Il me semble que votre ordinateur soit correctement configuré... - Forum Réseau
- Devinette il semble bizarre puisque chez lui - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
c'est une puce graphique intégrée dans certains CPU intel,
son but est surtout de pouvoir se passer de carte graphique pour les PC bureautique par exemple
en faisant une recherche sur le site tu aurais trouvé ce topic :
votre-avis-sur-intel-hd-620
c'est une puce graphique intégrée dans certains CPU intel,
son but est surtout de pouvoir se passer de carte graphique pour les PC bureautique par exemple
en faisant une recherche sur le site tu aurais trouvé ce topic :
votre-avis-sur-intel-hd-620
Fred_Meledje
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci
Salut,
C'est la puce graphique (GPU) intégrée au processeur serie "Kaby Lake" de intel (par ex: Intel i5-7200U)
>>> ce type de GPU est bien en mode PC bureautique mais pas pour un PC gamer !
Infos ici:
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/products/96551/graphics/graphics-for-7th-generation-intel-processors/intel-hd-graphics-620.html
@ plus
C'est la puce graphique (GPU) intégrée au processeur serie "Kaby Lake" de intel (par ex: Intel i5-7200U)
>>> ce type de GPU est bien en mode PC bureautique mais pas pour un PC gamer !
Infos ici:
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/products/96551/graphics/graphics-for-7th-generation-intel-processors/intel-hd-graphics-620.html
@ plus