Changement de processeur sur MSI CR610
Résolu
MasterIO02
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
MasterIO02 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MasterIO02 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Changement de processeur sur MSI CR610
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu-z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Il faudrait démonter l'ordi pour voir si le processeur est soudé si il ne l'est pas tu peux le changer par ce processeur mais sache qu'il y a des processeurs encore plus puissants pour cet ordi mais il serait surement temps de changer l'ordinateur qui commence vraiment à dater et qu'il restera dépassé même en changeant de processeur mais si c'est vraiment ce que vous voulez vu l'âge de l'ordinateur je pense qu'il est pas soudé mais à vérifier
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai déjà démonté l'ordinateur il y a de ça un an, pour changer la pâte thermique car il commençait a chauffer. le processeur est bien non soudé et je peux donc l'enlever.
Je suis au courant que l'ordinateur commence a se faire vieux, mais il m'est utile en tant que pc de test/téléchargement en complément à mon ordinateur principal.
Après tout, qui ne tente rien n'a rien, j'essaierais sûrement.
Bonne journée !
J'ai déjà démonté l'ordinateur il y a de ça un an, pour changer la pâte thermique car il commençait a chauffer. le processeur est bien non soudé et je peux donc l'enlever.
Je suis au courant que l'ordinateur commence a se faire vieux, mais il m'est utile en tant que pc de test/téléchargement en complément à mon ordinateur principal.
Après tout, qui ne tente rien n'a rien, j'essaierais sûrement.
Bonne journée !