Les discussions
Enlever les basses
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mon caque qui fait que je ne peut pas régler les basses, qui me gênent vraiment quand je joue a des fps j'aim...
Problème écouteur
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Arbily sans fil TWS X9. Il se trouve qu'un écouteur sur deux n'émet aucun sons ( soit l'écouteur gauche ). Pour...
Notice d'emploi en français du casque p47 wireless headphone
RésoluBonjour, J'aimerais avoir en Français la notice d'emploi de ce casque bluetooth P47 Wireless Headphone que je n'ai reçu qu'en Anglais et Chinois. D'...
L'écouteurs droit ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème qui a survenue sans raison particulière. Mon écouteurs droit ne fonctionne plus et ne donne aucun signe de vie, il ne réagit...
Qui a déjà commandé sur www.vet-up.fr
Fermébonjour je souhaiterais commander sur www.vet-up.fr mais j’aimerais avoir des avis avant de passer commande voici le lien des écouteur que je veux com...
Casque qui sature sur les sons graves
Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque, un Logitech G432. J'étais relativement content de le recevoir mais ça y est les problèmes...
Entendre que d une oreille
Bonjour,mon casque ps4 ne fonctionne que d une seul oreille Ducoup j ai relever que 2 potentiel cause 1) imaginons que ma tête est coucher don...
Problème détection micro casque
Bonjour, Bonsoir C'est la première fois que j'ouvre un post mais j'en ai vraiment besoin car je n'ai trouver aucune solution. Ayant besoin d'une rép...
Mon micro ne fonctionne pas sur les logiciels mais sur windows oui
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur car mon entrée micro ne fonctionne pas sur tous types de logiciel (webinaire, live, disco...
Chargement liberty play
Bonjour, j’ai acheté mes écouteurs Liberty play en décembre (2019) , le boîtier se recharge parfaitement mais quand je veux charger mes écouteurs il n...
Problème casque et micro windows 10
RésoluBonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...
Écouteur i11 tws
Bonjour, J'ai reçu hier des écouteurs sans fil i11 tws, sachant que personne ne me répond, je viens vers vous. En effet, j'ai chargé mes écouteur...
Comment brancher le casque sans fil pour avoir le son du recepteur satelite
Bonjour!! Sur ma tv samasung ue46d5700 je reçois la tnt par une antenne rateau et le satelite via le recepteur satelite S-6550 hd de Sedea. Le son d...
J'entend ma voix quand je parle dans mon micro
RésoluBonjour, Quand je parle dans mon micro j'entend ma propre voix et du coup c'est un peu galère pour écouter les autres sur le channel. Vous auri...
Problème son micro
Bonjour, J'ai un souci avec mon micro sur mon ordinateur portable. Je précise que je n'ai qu'une prise Jack pour brancher l'ensemble casque/micro. ...
Prise jack tordue
Bonjour, mon casque ps4 avec prise jack est tordue. Comment je pourrais la redrésser?
Casque jbl bluetooth
Bonjour, mon casque jbl 500bt functionne que d'un coter????? Alors qu'il machait a merveille auriez vous un conseil merci d'avance
Beyerdynamic dt 990 pro
Bonjour, J'ai acheté un beyerdynamic il y a quelque jours, mais on ne ma pas dit d'acheter une amplifier ou une carte son avec... Je trouve le so...
Le son de mon pc est déformé, il gresille avec des petites coupures aleatoires
Bonjour, pc dédie à la M.A.O. et à l'écoute de musiques. impossible d'enregistrer quoi que ce soit à cause de grésillements, et de petites coupures...
Casque gaming ps4
Bonjour, j aimerait avoir un conseil pour un casque gaming ps4 pour un prix d environ 50\60€ que me conseilleriez-vous ? Merci d avance
Problème ecouteur revo
Bonjour, j'ai acquis des écouteurs revo et au bout de quelques jours il i a eu un grésillement à l'écouteur gauche est s'éteignent tout seul merci de ...
Connection impossible écouteurs tws-i7
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Tws-i7 à mon pc…. L'ordi ne les détecte pas, avez-vous une idée pour que ce soit possible svp? ...
Je n’entends aucun son quand j’utilise mon casque (ps4)
Bonjour hier j’ai allumé ma ps4 comme tout les jours et quand j ai branché mon casque au port jack de ma manette plus aucun son je l’ai débranché et l...
Peut on brancher le um1 sur une ps4?
Bonsoir peut on brancher le micro UM1 sur une PS4? Merci
Micro se coupant au bout de quelques minutes sur discord
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème concernant Discord. Quand je me connecte à un channel vocal, je peux parler durant plusieurs minute...
Casque d'écoute avec cinq sorties
RésoluBonjour, je suis en train de trafiquer un micro casque que j'ai récupérer mais il n'avait plus de prise Jack et j'ai donc acheté une prise TRRS et je ...
Ecouteur i11
Bonjour, puis-je avoir le manuel en français s.v.p. ?
Problème prise jack 3.5 avec casque hyper x cloud alpha
Bonjour, Mon problème semble simple et pourtant me complique bien la tâche. J'ai un ASUS ROG STRIX GL753VE sous windows 10 familial. J'ai ...
Problème de micro pc
RésoluBonjour, j'ai un problème de micro depuis hier soir, en effet mon micro est détecté sur mon pc mais il ne marche pas ( ni sur discord, ni obs etc ). ...
Mon pc ne détecte pas les micro
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai récemment récupérer l'ancien PC de mon frère qui est plus puissant que le miens (car il a une meilleur carte...
Sos probleme de son
Bonjour, Moi c'eSt quand je branche avec le câble jack je n'entend que l'arrière son est ce normal ?
7.1 transformer en mono ! grésillement
Bonjour à tous ! Je m'y connais pas mal en hardware, software, mais là je sèche complètement. J'ai acheté le formidable casque Bose hp 700. C'e...
Comment brancher un micro sur une ampli yamaha rx-v596rds
bonjour, j’ai récemment eu l’acquisition d’une ampli Yamaha rx-v596rds et j’aimerai y raccorder un micro dessus pour pouvoir faire des karaoké entre ...
Son pc retransmit dans le micro-casque
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la solution à mon problème, j'ai parcourut maint et maint forum, effectué tout ce qui était conseillé, m...
Problème logiciel clownfish
Bonjour a tous, j'ai fais la bêtise d'installer le logiciel de modificateur de voix Clownfish car un ami à moi l'avait fait. J'ai donc téléchargé l'ap...
Blaupunkt blp4720
Bonjour, Je possède des écouteurs sans fils de marque blaupunkt, modèle blp 4720, le boîtier ne fonctionne plus, donc charge plus, après vérificatio...
Boitier pc, relier sorties son
Bonjour; a tous je suis ici suite au confinement et je dois m'adapter avec ce pc a mon age 73 ans donc l'ayant depuis quelques année et n ayant jama...
Connectique fils prise jack casque vidéo
Bonjour à vous, Quelqu'un peut-il nous aider à connecter les 4 fils dénudés d'une prise Jack 3 broches casque Vidéo Turtle Beach PX22 sur une Fiche...
Problème de micro
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec mon micro et un peu d'aide ne serait pas de refus car la je sèche... Donc j'ai un RIG 500Pro d...
Conseil pour un achat de micro
Bonjour, je me tourne vers la commu pour avoir l'avis des connaisseurs en la matière afin de m'aider à m'aiguiller. Voilà je suis à la recherche d'...
Airpods i12 tws problème de volume différent.
Bonjour, Donc voilà mes deux airpods sont branchés a 100% et le boitier aussi mais l'écouteur droit est beaucoup plus fort(volume) que l'écouteur ga...
Problème de micrphone intégré
j'ai un problème quand je suis sur skype ,mes interlocuteurs ne m'entendent pas !j'ai un problème de micro.Mon ordi est équipé de windows 7.Si quelqu'...
Gagner 300$
FerméSalut les amis! Je veux partager avec vous quelque chose de totalement nouveau et incroyablement simple - Cxxxxxxxxx, un excellent navigateur avec une...
Casque mc101 headset
RésoluBonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...
Perte de son sur mon pc
RésoluBonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...
Problème écouteur bluetooth i12- lumière rouge
Bonjour, J’ai un problème avec mes nouveaux écouteurs Bluetooth I12 (onepods) Il y a un écouteur qui émet d’en la lumière rouge en continue même ...
Probleme son
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se cou...
Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ?
Bonjour, il y a quelques mois j'ai reçu mes écouteurs liberty play et ils fonctionnzient très bien mais maintenant un ecouteur refuse de se connecter ...
Connexion casque audio
Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un TV qui n'a pas de péritel out. de ce fait je dois connecter mon casque audio à la prise casque du TV ce qui coupe ...
Problèmes audio/micro
Bonjour à tous, j'ai plusieurs légers soucis concernant mes périphériques audio et micro ! Tout d'abord, quand j'utilise des écouteurs filière j...