Les discussions
Probleme micro logitech g533
Bonjour, J'ai un casque G533 depuis 4 mois et le micro me fait des sienne je m'explique Je l'abaisse et le remonte pour l'utilliser et le son pour m...
Cherche multi son et micro
Bonjour, Je cherche une solution pour avoir le son du jeu sur mon pc principale et le son plus le micro pour discuter sur mon deuxième pc. Tous ...
Je cherche un adaptateur bluetooth pour mon casque afterglow
Bonjour, Je cherche un adaptateur bluetooth pour mon casque afterglow
Microphone par jack ne peut pas être utilisé en tant que micro
Voila quelques temps j'ai acheter un micro phone AT2020 et une carte son Behringer tube ultragain, et par xlr jusqu"a jack. Seulement sur mon pc porta...
Casque non reconnu par windows
Bonjour, après d'ample recherches sur internet je n'ai pas pu trouver une solution... Lorsque je branche mon casque de la marque Marshall avec micr...
Le son du micro varie sur discord
Bonjour, Quand je parle sans me stopper, le son de mon micro monte et baisse sans arret mais quand je met mon micro sur ecoute dans le panneau de con...
Casque audio et micro avec un seul jack
Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque mais qu'il y à un micro dessus et une seul prise jack, j'aimera...
Audacity : erreur d'enregistrement lecture à travers entrée logiciel
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que je consulte les forums sans trouver réponse à mon problème. Je souhaite enregistrer ma voix à trav...
Problème casque/micro (détecte uniquement en casque)
RésoluBonjour, Il y'a longtemps de cela j'ai acheté un casque micro bexcellant mais il y'a 2 jours j'ai changé de pc (de Dell vostro 360 a dell venue pro ...
Micro qui ne marche soudainement plus !
Bonjour , Le problème c'est que du jour au lendemain , mon micro à cessé de fonctionner ! J'ai beau tout faire , il ne veux plus marcher. Je p...
Branchement du casque sur tv samsung
Bonjour, je voudrais brancher un casque sans fil sur une Samsung Smart tv 2019, modèle ue43ru7090s mais il n'y a pas de prise casque. Que puis-je fair...
Micro casque sur 2 pc
Bonjour. Comme indiqué dans le titre , j’aimerai brancher mon micro casque sur 2 ordinateurs . J’aimerai trouver une solution pour que je puisse parle...
Problème microphone casque sous win 10
Bonjour, J'ai acheté un PC Megaport il y a peu de temps, tout fonctionne parfaitement excepté le microphone qui produit un son étouffé et vraiment ...
Probleme de casque micro ou haut parleur
Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis une semaine , problème qui m'étais déjà arrivé il y a 1 an de ça et auquel je n'avais trouvé aucune s...
Un liberty play ne marche pas sur les deux
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...
Smartphone en périphérique d'entrée audio
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...
Problème casque jbl live 400 bt
Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon casque. Il s' allume toutes les secondes. Merci de m'aider.
Problème microphone hyperx cloud ii
Bonjour, Je viens ici pour savoir si avez une solution à un problème assez complexe. Je m'explique, il y a quelques temps mon microphone a cessé de ...
Liberty play aide moi
Bonjour, J'ai reçu mes liberty play y'a 3 mois ils marcher très bien et la depuis 1 mois j'essaie de les connecter mais je n'y arrive pas pou...
Probleme grésillement ordinateur fixe
Bonjour, j'ai un pc fixe gamer un alienwar et j'ai un soucis. Mon micro fait des gresillement et mes amis sont gênés du bruit et le problème que je n...
Comment recharger mon casque hdr 110 après une longue interruption
RésoluBonjour, comment recharger mon casque HDR 110
Problème micro hyperx cloud flight
Bonjour, J'ai un problème de micro avec le HyperX Cloud Flight je l'utilise sur PS4 et je trouve que le micro a un problème déjà je suis obligé de...
Casques bluetooth compatibles?
RésoluSalut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...
Un casque serait il efficace ?
Bonjour, Je vis en appartement qui est malheureusement très mal isolé au niveau sonore bien qu il date de 2011. Je souhaiterai savoir si un casque...
Écouteurs sans fils i12
Bonjour, j'ai des écouteurs sans fils i12 depuis quelques tout aller bien au début mais depuis hier je n'ai que l'écouteur droit qui marche et l'écout...
Enlever les basses
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mon caque qui fait que je ne peut pas régler les basses, qui me gênent vraiment quand je joue a des fps j'aim...
Problème écouteur
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Arbily sans fil TWS X9. Il se trouve qu'un écouteur sur deux n'émet aucun sons ( soit l'écouteur gauche ). Pour...
Notice d'emploi en français du casque p47 wireless headphone
RésoluBonjour, J'aimerais avoir en Français la notice d'emploi de ce casque bluetooth P47 Wireless Headphone que je n'ai reçu qu'en Anglais et Chinois. D'...
L'écouteurs droit ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème qui a survenue sans raison particulière. Mon écouteurs droit ne fonctionne plus et ne donne aucun signe de vie, il ne réagit...
Qui a déjà commandé sur www.vet-up.fr
Fermébonjour je souhaiterais commander sur www.vet-up.fr mais j’aimerais avoir des avis avant de passer commande voici le lien des écouteur que je veux com...
Casque qui sature sur les sons graves
Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque, un Logitech G432. J'étais relativement content de le recevoir mais ça y est les problèmes...
Entendre que d une oreille
Bonjour,mon casque ps4 ne fonctionne que d une seul oreille Ducoup j ai relever que 2 potentiel cause 1) imaginons que ma tête est coucher don...
Problème détection micro casque
Bonjour, Bonsoir C'est la première fois que j'ouvre un post mais j'en ai vraiment besoin car je n'ai trouver aucune solution. Ayant besoin d'une rép...
Mon micro ne fonctionne pas sur les logiciels mais sur windows oui
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur car mon entrée micro ne fonctionne pas sur tous types de logiciel (webinaire, live, disco...
Chargement liberty play
Bonjour, j’ai acheté mes écouteurs Liberty play en décembre (2019) , le boîtier se recharge parfaitement mais quand je veux charger mes écouteurs il n...
Problème casque et micro windows 10
RésoluBonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...
Écouteur i11 tws
Bonjour, J'ai reçu hier des écouteurs sans fil i11 tws, sachant que personne ne me répond, je viens vers vous. En effet, j'ai chargé mes écouteur...
Comment brancher le casque sans fil pour avoir le son du recepteur satelite
Bonjour!! Sur ma tv samasung ue46d5700 je reçois la tnt par une antenne rateau et le satelite via le recepteur satelite S-6550 hd de Sedea. Le son d...
J'entend ma voix quand je parle dans mon micro
RésoluBonjour, Quand je parle dans mon micro j'entend ma propre voix et du coup c'est un peu galère pour écouter les autres sur le channel. Vous auri...
Problème son micro
Bonjour, J'ai un souci avec mon micro sur mon ordinateur portable. Je précise que je n'ai qu'une prise Jack pour brancher l'ensemble casque/micro. ...
Prise jack tordue
Bonjour, mon casque ps4 avec prise jack est tordue. Comment je pourrais la redrésser?
Casque jbl bluetooth
Bonjour, mon casque jbl 500bt functionne que d'un coter????? Alors qu'il machait a merveille auriez vous un conseil merci d'avance
Beyerdynamic dt 990 pro
Bonjour, J'ai acheté un beyerdynamic il y a quelque jours, mais on ne ma pas dit d'acheter une amplifier ou une carte son avec... Je trouve le so...
Le son de mon pc est déformé, il gresille avec des petites coupures aleatoires
Bonjour, pc dédie à la M.A.O. et à l'écoute de musiques. impossible d'enregistrer quoi que ce soit à cause de grésillements, et de petites coupures...
Casque gaming ps4
Bonjour, j aimerait avoir un conseil pour un casque gaming ps4 pour un prix d environ 50\60€ que me conseilleriez-vous ? Merci d avance
Problème ecouteur revo
Bonjour, j'ai acquis des écouteurs revo et au bout de quelques jours il i a eu un grésillement à l'écouteur gauche est s'éteignent tout seul merci de ...
Connection impossible écouteurs tws-i7
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Tws-i7 à mon pc…. L'ordi ne les détecte pas, avez-vous une idée pour que ce soit possible svp? ...
Je n’entends aucun son quand j’utilise mon casque (ps4)
Bonjour hier j’ai allumé ma ps4 comme tout les jours et quand j ai branché mon casque au port jack de ma manette plus aucun son je l’ai débranché et l...
Peut on brancher le um1 sur une ps4?
Bonsoir peut on brancher le micro UM1 sur une PS4? Merci
Micro se coupant au bout de quelques minutes sur discord
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème concernant Discord. Quand je me connecte à un channel vocal, je peux parler durant plusieurs minute...