Les discussions

Enlever les basses

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon caque qui fait que je ne peut pas régler les basses, qui me gênent vraiment quand je joue a des fps j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Problème écouteur

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Arbily sans fil TWS X9. Il se trouve qu'un écouteur sur deux n'émet aucun sons ( soit l'écouteur gauche ). Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Notice d'emploi en français du casque p47 wireless headphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir en Français la notice d'emploi de ce casque bluetooth P47 Wireless Headphone que je n'ai reçu qu'en Anglais et Chinois. D'...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Miriam

L'écouteurs droit ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème qui a survenue sans raison particulière. Mon écouteurs droit ne fonctionne plus et ne donne aucun signe de vie, il ne réagit...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Qui a déjà commandé sur www.vet-up.fr

Fermé

bonjour je souhaiterais commander sur www.vet-up.fr mais j’aimerais avoir des avis avant de passer commande voici le lien des écouteur que je veux com...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Casque qui sature sur les sons graves

Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque, un Logitech G432. J'étais relativement content de le recevoir mais ça y est les problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
FireToG

Entendre que d une oreille

Bonjour,mon casque ps4 ne fonctionne que d une seul oreille Ducoup j ai relever que 2 potentiel cause 1) imaginons que ma tête est coucher don...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Judge_DT

Problème détection micro casque

Bonjour, Bonsoir C'est la première fois que j'ouvre un post mais j'en ai vraiment besoin car je n'ai trouver aucune solution. Ayant besoin d'une rép...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Adrien

Mon micro ne fonctionne pas sur les logiciels mais sur windows oui

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur car mon entrée micro ne fonctionne pas sur tous types de logiciel (webinaire, live, disco...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fmq

Chargement liberty play

Bonjour, j’ai acheté mes écouteurs Liberty play en décembre (2019) , le boîtier se recharge parfaitement mais quand je veux charger mes écouteurs il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tim_h_h

Problème casque et micro windows 10

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Poulpi

Écouteur i11 tws

Bonjour, J'ai reçu hier des écouteurs sans fil i11 tws, sachant que personne ne me répond, je viens vers vous. En effet, j'ai chargé mes écouteur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Comment brancher le casque sans fil pour avoir le son du recepteur satelite

Bonjour!! Sur ma tv samasung ue46d5700 je reçois la tnt par une antenne rateau et le satelite via le recepteur satelite S-6550 hd de Sedea. Le son d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

J'entend ma voix quand je parle dans mon micro

Résolu

Bonjour, Quand je parle dans mon micro j'entend ma propre voix et du coup c'est un peu galère pour écouter les autres sur le channel. Vous auri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ginou

Problème son micro

Bonjour, J'ai un souci avec mon micro sur mon ordinateur portable. Je précise que je n'ai qu'une prise Jack pour brancher l'ensemble casque/micro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Prise jack tordue

Bonjour, mon casque ps4 avec prise jack est tordue. Comment je pourrais la redrésser?

MPMP10

Casque jbl bluetooth

Bonjour, mon casque jbl 500bt functionne que d'un coter????? Alors qu'il machait a merveille auriez vous un conseil merci d'avance

OranWutang

Beyerdynamic dt 990 pro

Bonjour, J'ai acheté un beyerdynamic il y a quelque jours, mais on ne ma pas dit d'acheter une amplifier ou une carte son avec... Je trouve le so...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Grolardbzh

Le son de mon pc est déformé, il gresille avec des petites coupures aleatoires

Bonjour, pc dédie à la M.A.O. et à l'écoute de musiques. impossible d'enregistrer quoi que ce soit à cause de grésillements, et de petites coupures...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Casque gaming ps4

Bonjour, j aimerait avoir un conseil pour un casque gaming ps4 pour un prix d environ 50\60€ que me conseilleriez-vous ? Merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Grolardbzh

Problème ecouteur revo

Bonjour, j'ai acquis des écouteurs revo et au bout de quelques jours il i a eu un grésillement à l'écouteur gauche est s'éteignent tout seul merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Connection impossible écouteurs tws-i7

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Tws-i7 à mon pc…. L'ordi ne les détecte pas, avez-vous une idée pour que ce soit possible svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jeannets

Je n’entends aucun son quand j’utilise mon casque (ps4)

Bonjour hier j’ai allumé ma ps4 comme tout les jours et quand j ai branché mon casque au port jack de ma manette plus aucun son je l’ai débranché et l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut on brancher le um1 sur une ps4?

Bonsoir peut on brancher le micro UM1 sur une PS4? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
lolomusic667

Micro se coupant au bout de quelques minutes sur discord

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème concernant Discord. Quand je me connecte à un channel vocal, je peux parler durant plusieurs minute...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
zetoon92

Casque d'écoute avec cinq sorties

Résolu

Bonjour, je suis en train de trafiquer un micro casque que j'ai récupérer mais il n'avait plus de prise Jack et j'ai donc acheté une prise TRRS et je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Ecouteur i11

Bonjour, puis-je avoir le manuel en français s.v.p. ?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Problème prise jack 3.5 avec casque hyper x cloud alpha

Bonjour, Mon problème semble simple et pourtant me complique bien la tâche. J'ai un ASUS ROG STRIX GL753VE sous windows 10 familial. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Maltaph

Problème de micro pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de micro depuis hier soir, en effet mon micro est détecté sur mon pc mais il ne marche pas ( ni sur discord, ni obs etc ). ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Nate21

Mon pc ne détecte pas les micro

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai récemment récupérer l'ancien PC de mon frère qui est plus puissant que le miens (car il a une meilleur carte...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Sos probleme de son

Bonjour, Moi c'eSt quand je branche avec le câble jack je n'entend que l'arrière son est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fabul

7.1 transformer en mono ! grésillement

Bonjour à tous ! Je m'y connais pas mal en hardware, software, mais là je sèche complètement. J'ai acheté le formidable casque Bose hp 700. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ArkynG

Comment brancher un micro sur une ampli yamaha rx-v596rds

bonjour, j’ai récemment eu l’acquisition d’une ampli Yamaha rx-v596rds et j’aimerai y raccorder un micro dessus pour pouvoir faire des karaoké entre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Son pc retransmit dans le micro-casque

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la solution à mon problème, j'ai parcourut maint et maint forum, effectué tout ce qui était conseillé, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ColinG

Problème logiciel clownfish

Bonjour a tous, j'ai fais la bêtise d'installer le logiciel de modificateur de voix Clownfish car un ami à moi l'avait fait. J'ai donc téléchargé l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Littlemikado

Blaupunkt blp4720

Bonjour, Je possède des écouteurs sans fils de marque blaupunkt, modèle blp 4720, le boîtier ne fonctionne plus, donc charge plus, après vérificatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Akyola73

Boitier pc, relier sorties son

Bonjour; a tous je suis ici suite au confinement et je dois m'adapter avec ce pc a mon age 73 ans donc l'ayant depuis quelques année et n ayant jama...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
AluMinioume

Connectique fils prise jack casque vidéo

Bonjour à vous, Quelqu'un peut-il nous aider à connecter les 4 fils dénudés d'une prise Jack 3 broches casque Vidéo Turtle Beach PX22 sur une Fiche...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sergiolesavoyard

Problème de micro

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec mon micro et un peu d'aide ne serait pas de refus car la je sèche... Donc j'ai un RIG 500Pro d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Conseil pour un achat de micro

Bonjour, je me tourne vers la commu pour avoir l'avis des connaisseurs en la matière afin de m'aider à m'aiguiller. Voilà je suis à la recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
sebst86

Airpods i12 tws problème de volume différent.

Bonjour, Donc voilà mes deux airpods sont branchés a 100% et le boitier aussi mais l'écouteur droit est beaucoup plus fort(volume) que l'écouteur ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Melka

Problème de micrphone intégré

j'ai un problème quand je suis sur skype ,mes interlocuteurs ne m'entendent pas !j'ai un problème de micro.Mon ordi est équipé de windows 7.Si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Gagner 300$

Fermé

Salut les amis! Je veux partager avec vous quelque chose de totalement nouveau et incroyablement simple - Cxxxxxxxxx, un excellent navigateur avec une...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Casque mc101 headset

Résolu

Bonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Problème écouteur bluetooth i12- lumière rouge

Bonjour, J’ai un problème avec mes nouveaux écouteurs Bluetooth I12 (onepods) Il y a un écouteur qui émet d’en la lumière rouge en continue même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alex

Probleme son

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se cou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Navibot

Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ?

Bonjour, il y a quelques mois j'ai reçu mes écouteurs liberty play et ils fonctionnzient très bien mais maintenant un ecouteur refuse de se connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Khamyl

Connexion casque audio

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un TV qui n'a pas de péritel out. de ce fait je dois connecter mon casque audio à la prise casque du TV ce qui coupe ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
CHRISTIANBOSSAVY

Problèmes audio/micro

Bonjour à tous, j'ai plusieurs légers soucis concernant mes périphériques audio et micro ! Tout d'abord, quand j'utilise des écouteurs filière j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Clark-Kent
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 8 551