Les discussions

Problème idt audio et 2 casques indépendants.

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour me venir en aide. Je suis désespéré car j'ai un souc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
cedre

Arriere bruit dans mon casque --' degouter!

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter une casque sony mdr-xb500 (super casque) mais voila lorsque je le branche a mon pc, jai un gresillement dedan qui est d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ced204

Help! choix de casque audio ss fil...

Bonjour, Je souhaite offrir à mon mari un casque audio ss fil pour son anniversaire et je suis totalement perdue. D'une part, il y a vraiment b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
iasca

Choisir un casque audio

Salut, j'avais déjà posté un message mais dans une autre catégorie e pas beaucoup de réponses.... J'aimerais m'acheter un casque dont le prix doit êt...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
sylvain

Meilleur casque audio moins de 100euros

Bonjour, je voudrais faire un cadeau a mon frere, amateur de musique variées style rap, electro, rock,raggae enfin un peu de tout quoi, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
sylvain

Probleme pour brancher casque

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Je possède une sono hercules 2.140 slim et il s'avère que lorsque je branche un casque sur le bouton pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Sqnto

Achat casque audio

Bonjour, je désire faire l'acquisition d'un casque,j'aimerais avoir votre avis entre le pc151 le hd418 428 438 de sennheiser on s'y perds un peu j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iasca

Comment choisir un bon casque

Salut a tous j ai besoin de votre aide pour choisir un bon casque qui me servira a écouter de la musique sur mon ipod. Je veu avant tout un casque de...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
dede

Casque avec le son que d'un seul coté

Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème! Récemment j'ai eu quelques soucis avec le son de mon pc! J'y ai branché un casque en façade, et le son m'est s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
shuffl3

Choix de casque gamer

Bonjour, J'ai repéré un casque qui a l'air bien : https://www.materiel.net/ Est-ce que c'est indispensable d'avoir une carte son pour en profiter...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Soun

Choix casque avec micro

Bonjour, Je dois m'équiper d'un casque avec micro (suivre des cours à distance dans un bureau partagée). Ce que je veux c'est un casque confortab...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de son prise casque ampli

Bonjour je reviens pour mon ampli marantz model 74sr50/60b je récapitule mon ampli fonctionne très bien sur les enceintes aucun soucis toutes ...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pitchoum

Casque sennheiser ne marche pas sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher mon casque Sennheiser HD428 acheté hier sur mon ordi (à la FNAC ils m'ont dit pas de problème), en façade, rien ne se...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Daria

Casque sans fil tv

Bonjour, comment brancher un casque sans fil sur Tv écran plat sans pour autant couper le son de la TV Merci Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
alex

Pblm de casque/micro sous windows vista

Bonjour. J'ai un problème avec le son, sous Windows Vista. Hier soir sur Windows Live Messenger, j'ai tenté une conversation audio sans caméra qui a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jasmine

Casque audio résistant

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai acheter un casque audio JVC HA 150 BN pour la deuxième fois mais je rencontre le même problème que le premier un des écouteur ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Yanou93

Cherche très bon casque audio pour 100-200€

Bonjour, J'ai récemment reçu un ipod touch pour l'accompagner, je souhaite acheter un très bon casque 200euro MAXI, j'écoute beaucoup de son elec...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gusgon

Le son du casque

Bonjour, j'ai nu probleme que le casque marche pas dans mon pc? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
AxG31

Casque hifi

Bonjour, je cherche un casque à brancher sur mon ipod mais je ne sais pas trop quoi choisir... j'ai trouvé celui la : https://www.connexion....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
simbad88

Coupure enceintes pc lorsque casque branché

Bonjour, config Windows XP - pc ASSUS. Lorsque je brance mon casque le son de mon pc ne se coupe pas. Que dois-je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Bernorenard

Bug micro casque grésillement

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon casque micro Genius : Mon casque fonctionne sauf que : Le microphone marche très bien pendant une période et 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
RAaalkilke

Usb casque

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0bonjour voila en ce moment je cherche un bon casque ke le son soi nikel etc mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
stefanodimecanic

Recherche casque audio

Bonjour, je fait apel a vous car je recherche un casque audio, pour commencer j'aimerais l'avoir avec fil pour un prix entre 50et 80euros je reche...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
robin42800

Casque audio et cadeau

Bonjour, proche de mes 21 ans j'ai envie de m'autoriser quelques folies. J'aurai besoin d'un casque audio en arceau de tête mais je n'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Probleme de casque

Bonjour, alors j'ai acheté un casque en prise USB et JACK (voix + song) avec micro intégré les prise jack fonctionne mais le probleme est que la p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ildan

Choix d'un casque audio

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque pour mon iPod touch mais je ne sais pas quoi prendre. J'esite a prendre un skullkandy (lowrider) mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel casque audio choisir ?

Bonjour , Voila j'aimerai trouver un casque audio mais il y en a tellement je suis perdu ! Je recherche un casque surtout de bonne qualité et ne dep...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque

slt,j'ai une télé LG LH37 3000 ,avec prise casque ,mais marche plus depuis 5jours qui peut m'aider ,merçi Configuration: Windows Vista / Intern...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
moi

Le meilleur casque

Bonjour, je vais bientôt avoir le célèbre ipod touch et mes écouteur son vieux comme le monde donc je voudrais opté pour un casque mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
e

Casque sans fil pillips sbchc 8400

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil d'occasion et je n'ai pas la notice pour savoir comment mettre les piles dans le casque Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pitchoum

Bruit aigue dans mon casque

Bonjour, sa fait maintenant plus de 2 semaine que j'entend un bruit très aigu qui devient insuportable. J'ai testé avec un autre casque.. De plus quan...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Wari

Problème casque et son du pc

Bonjour, Mon problème est le suivant quand je branche un casque et que j'écoute du son sur mon pc (que ce soit film, jeu ou musique) et que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
phak74

Casque sans fil

Bonjour,je pssede un lcdd philips 32 pfl 340 ,il trouve une prrise casque et lorsque j y brabche mon casque sans fil j ai toujours le son de la tv ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pitchoum

Comment monter une prise jack sur un casque ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté récemment un casque, dont les références sont Sony Mdr V-150. Tout va bien jusqu'ici. Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
biloute41000

Choisir entre certain mp4 et casque adapté

Bonjour, Je cherche un MP4 avec une bonne qualité de son mais avec Option Multimedia(J'ai pensé à Ipod Touch" est-ce bien? ) Puis je cherche u...

melvin91640

Son casques que d'un côté!

Bonjour, Je possède deux casques audio d'assez bonne facture, un AKG K518 DJ et un Sennheiser PC 151. J'utilise le premier pour écouter de la musiqu...

Flaxy51

Prise casque pour ampli marantz sr6001

Bonjour, Juste un petit souci concernant le son : comment couper le son des sorties enceintes (latérales et caisson de basse) branchées sur un ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Bergamotte

Porblème casque audio sur pc

Bonjour à tous Voilà je suis nouveau sur le Forum! J'ai un problème avec mon casque audio, lorsque je le connecte à mon PC, sur le jack son, l...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
coat

Je branche mon casque sur l'ordi le son sort

bonjour, lorsque je branche mon casque le son sort toujours par les enceintes

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
gouby

Problème allumage casque skullcandy sans fil

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un casque Skullcandy Double Agent sans fil sur eBay mais je n'arrive pas à l'allumer. Alors, pour que t...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
arsenian

Musique écran avec casque

Bonjour, voilà, j'aimerais écouter de la musique (qui sort de l'écran) mais en aillant mon casque de brancher. Je discute souvent avec des amis, donc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
fery

Prise jack 3.5mm casque sony mdr v150

Bonsoir, je cherche une prise jack 3.5mm pour un casque sony mdr v-150. J'ai trouvé ce site pour assembler la prise jack https://bonplangra...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
light-v

Recherche de casque

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque audio de bonne qualité, pas trop cher et stylé. Quelqu'un aurait il quelque chose à proposer ?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Pierre67

Casque usb vs casque "normal"

Bonjour à tous ! Je souhaite acquérir un casque audio pour mon PC (Packard Bell portable qui date un peu, Windows XP). J'ai un budget max de 45€ (j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Sophie3210

Choix entre 2 casque

Bonjour, Le quelle de ces 2 casques est le mieu svp (sans prendre le prix en compte) merci. https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souri...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
razeleur

Quelle est le meuilleur casque?

Bonjour, J'ai 40€ pour un casque et j'ésite entre le pioneer et le AKG le quelle est le mieu ? https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
karirovax

Quel est le meilleur de ces 3 casques?

Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le meilleur casques et pourquoi entre ces 3? http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductD...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
arnaud390

Cubase branchement 2 casques

Bonjour, J'ai acheté une carte son externe muni de deux embrachements pour brancher deux casques. Cependant, je n'arrive pas a configurer cubase pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Kerast

Prise casque sans basse.

Bonjour, Je possède un PC Portable Asus A52JR-SX109V qui a environ 6 mois. Il est pratiquement comme neuf ( pas de modifications dangereuses, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
iasca

Casque ou enceintes ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant un futur achat que je serais prêt a faire, a savoir des enceintes pour pc ou un casque audio. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Minimoi
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 8 551