Les discussions
Comment trouver le casque audio qu'il faut.
Bonjour, Je suis un fan de musique (rock, pop, alternative, rap ,r'nb, ... )et je voudrais un casque audio de bonne qualité, qui tiennent bien (conf...
Cherche casque, ecouteur de bonne qualitée
Bonjour, je recherche un casque ou des écouteurs de bonne qualitée, je viens de péter mon casque en le branchant sur mon PC avec la musique trop fort...
Bon casque audio pour tous type de musiques
Bonjour, Alors voila je cherche un bon casque audio pour écouter principalement du reggae, du rock ou de la éléctro/dubstep. J'aime bien les bass...
Casque sans fil
Bonjour, Possédant déjà un casque sans fil thomson WHP 265 , un jour la base qui envoyait le signal au casque à rendu l'âme malheureusement. j'ai ...
Aide casque audio
Bonjour/Bonsoir, Ce sujet a été traité plusieurs fois, mais en cherchant un peu partout je n'ai toujours pas trouvé de réponse, donc je me tourne ...
Casque audio fermé - de 150 €
Bonjour a toutes et a tous .Je possede en ce moment le casque porta pro de chez koss et jen suis tres satisfait .Cependant vu que jecoute la musique p...
Un bon casque pour la musique ?
Bonjour, Voila, je recherche actuellement un bon casque pour écouter de la musique sur mon iPod ou mon pc, essentiellement de la musique classiqu...
Casque , xbox 360 et tv ....
RésoluBonjour, j'ai recemment tenté de brancher mon casque sur ma téloche , mais comme pas mal de monde je me suis bien fait avoir en découvrant que cette...
Quel casque chosir?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme casque j'hésite entre la marque Beats by Dr.Dre ou Bose? Merci d'avance pour vos réponses....
Casque / ecouteur
Bonjour, Qui peut me conseiller sur un casque audio pas trop cher moin de 70 euros ? SVP urgent !
Casque wesc
Bonjour, Voila je voulais savoir si les casques WESC sont bon et de bonne qualité ? Est ce qu'ils sont mieux que les JVC ? Configuratio...
Son tres faible - sortie casque et hp intégré
RésoluSon tres faible (sortie casque et HP integrés)/ laptop Fujistsu Siemens Amilo/ carte son crystal WDM audio Bonsoir, Depuis deux jours je n ai qu...
Casque micro pour micro et tv
Bonjour à tous, Voilà je me demandais si un casque micro sans fil pour pouvait se brancher sur le pc ET sur la télé ? Bon pas en meme temps hein ...
Le casque coupe le son de la tele
Bonjour, Mon père a besoin d'un casque pour entendre la télévision pour cause de surdité moyenne. Malheureusement le casque branché coupe le son...
Casque audio pc, mp3
Bonsoir, J'aimerai un peu d'aide si certain(e)s si connaissent pour pouvoir acheter un casque audio... ? J'aimerai un casque avec de bonne basse,...
Choisir le meilleur casque audio
Bonjour, Alors voila , je ne suis ni un DJ pro , ni une musicienne , j'aimerais juste trouvais un bon casque avec lequel le son serais bcp mieu ...
Casque audio bluetooth
Bonjour, alors en fait j'ai un samsung galaxy s (i9000) et j'aimerais bien avoir un casque audio bluetooth ( donc sans file ). Ma question est, est-c...
Enceinte - casque...
Bonjour, Comme vous le savez, quand on branche des écouteurs ou un casque ou quelque chose du genre dans une enceinte (un ampli pour guitare élect...
Mon casque jvc ha-s360 est cassé
Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai acheté ce casque. Mais un jour, une des basses commencé a ne plus marché. Comment faire pour qu'elle remarche....
Casque audio
Bonjour, voila j'aimerais savoir si vous connaissez un BON casque audio qui puise aller avec mon samsung m1? donc un casque a moins de 50E blueto...
Bon casque audio à moins de 50e ?
bonjour j'ai envie de m'acheter un casque, la on me prête un wesc oboe et je voudrais savoir si c'était un bon casque ou si il y a mieux dans ce tarif...
Casque sennheiser hd205 ii
RésoluBonjour, j'ai crus comprendre que la marque SENNHEISER était plutôt une marque assès bien je pense que je vais m'orienter vers ce model : SENNHEIS...
Probleme de micro casque :((((((((
Salut tout le monde,j'ai un probleme,merci de m'aider. Lorsque je veux enregistrer ma voix avec mon micro casque sur mon ibm x60 cela ne fonctionn...
Problème idt audio et 2 casques indépendants.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour me venir en aide. Je suis désespéré car j'ai un souc...
Arriere bruit dans mon casque --' degouter!
RésoluBonjour, je vien de m'acheter une casque sony mdr-xb500 (super casque) mais voila lorsque je le branche a mon pc, jai un gresillement dedan qui est d...
Help! choix de casque audio ss fil...
Bonjour, Je souhaite offrir à mon mari un casque audio ss fil pour son anniversaire et je suis totalement perdue. D'une part, il y a vraiment b...
Choisir un casque audio
Salut, j'avais déjà posté un message mais dans une autre catégorie e pas beaucoup de réponses.... J'aimerais m'acheter un casque dont le prix doit êt...
Meilleur casque audio moins de 100euros
Bonjour, je voudrais faire un cadeau a mon frere, amateur de musique variées style rap, electro, rock,raggae enfin un peu de tout quoi, j'ai...
Probleme pour brancher casque
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Je possède une sono hercules 2.140 slim et il s'avère que lorsque je branche un casque sur le bouton pr...
Achat casque audio
Bonjour, je désire faire l'acquisition d'un casque,j'aimerais avoir votre avis entre le pc151 le hd418 428 438 de sennheiser on s'y perds un peu j...
Comment choisir un bon casque
Salut a tous j ai besoin de votre aide pour choisir un bon casque qui me servira a écouter de la musique sur mon ipod. Je veu avant tout un casque de...
Casque avec le son que d'un seul coté
RésoluBonjour à tous! Voici mon problème! Récemment j'ai eu quelques soucis avec le son de mon pc! J'y ai branché un casque en façade, et le son m'est s...
Choix de casque gamer
Bonjour, J'ai repéré un casque qui a l'air bien : https://www.materiel.net/ Est-ce que c'est indispensable d'avoir une carte son pour en profiter...
Choix casque avec micro
Bonjour, Je dois m'équiper d'un casque avec micro (suivre des cours à distance dans un bureau partagée). Ce que je veux c'est un casque confortab...
Plus de son prise casque ampli
Bonjour je reviens pour mon ampli marantz model 74sr50/60b je récapitule mon ampli fonctionne très bien sur les enceintes aucun soucis toutes ...
Casque sennheiser ne marche pas sur ordi
RésoluBonjour, J'ai voulu brancher mon casque Sennheiser HD428 acheté hier sur mon ordi (à la FNAC ils m'ont dit pas de problème), en façade, rien ne se...
Casque sans fil tv
Bonjour, comment brancher un casque sans fil sur Tv écran plat sans pour autant couper le son de la TV Merci Configuration: Windows XP / I...
Pblm de casque/micro sous windows vista
Bonjour. J'ai un problème avec le son, sous Windows Vista. Hier soir sur Windows Live Messenger, j'ai tenté une conversation audio sans caméra qui a...
Casque audio résistant
RésoluBonjour, bonjour j'ai acheter un casque audio JVC HA 150 BN pour la deuxième fois mais je rencontre le même problème que le premier un des écouteur ne...
Cherche très bon casque audio pour 100-200€
Bonjour, J'ai récemment reçu un ipod touch pour l'accompagner, je souhaite acheter un très bon casque 200euro MAXI, j'écoute beaucoup de son elec...
Le son du casque
Bonjour, j'ai nu probleme que le casque marche pas dans mon pc? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Casque hifi
Bonjour, je cherche un casque à brancher sur mon ipod mais je ne sais pas trop quoi choisir... j'ai trouvé celui la : https://www.connexion....
Coupure enceintes pc lorsque casque branché
Bonjour, config Windows XP - pc ASSUS. Lorsque je brance mon casque le son de mon pc ne se coupe pas. Que dois-je faire Merci
Bug micro casque grésillement
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon casque micro Genius : Mon casque fonctionne sauf que : Le microphone marche très bien pendant une période et 5 ...
Usb casque
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0bonjour voila en ce moment je cherche un bon casque ke le son soi nikel etc mais ...
Recherche casque audio
Bonjour, je fait apel a vous car je recherche un casque audio, pour commencer j'aimerais l'avoir avec fil pour un prix entre 50et 80euros je reche...
Casque audio et cadeau
Bonjour, proche de mes 21 ans j'ai envie de m'autoriser quelques folies. J'aurai besoin d'un casque audio en arceau de tête mais je n'y connais...
Probleme de casque
Bonjour, alors j'ai acheté un casque en prise USB et JACK (voix + song) avec micro intégré les prise jack fonctionne mais le probleme est que la p...
Choix d'un casque audio
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque pour mon iPod touch mais je ne sais pas quoi prendre. J'esite a prendre un skullkandy (lowrider) mais je ne ...
Quel casque audio choisir ?
Bonjour , Voila j'aimerai trouver un casque audio mais il y en a tellement je suis perdu ! Je recherche un casque surtout de bonne qualité et ne dep...