Les discussions
Problème idt audio et 2 casques indépendants.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour me venir en aide. Je suis désespéré car j'ai un souc...
Arriere bruit dans mon casque --' degouter!
RésoluBonjour, je vien de m'acheter une casque sony mdr-xb500 (super casque) mais voila lorsque je le branche a mon pc, jai un gresillement dedan qui est d...
Help! choix de casque audio ss fil...
Bonjour, Je souhaite offrir à mon mari un casque audio ss fil pour son anniversaire et je suis totalement perdue. D'une part, il y a vraiment b...
Choisir un casque audio
Salut, j'avais déjà posté un message mais dans une autre catégorie e pas beaucoup de réponses.... J'aimerais m'acheter un casque dont le prix doit êt...
Meilleur casque audio moins de 100euros
Bonjour, je voudrais faire un cadeau a mon frere, amateur de musique variées style rap, electro, rock,raggae enfin un peu de tout quoi, j'ai...
Probleme pour brancher casque
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Je possède une sono hercules 2.140 slim et il s'avère que lorsque je branche un casque sur le bouton pr...
Achat casque audio
Bonjour, je désire faire l'acquisition d'un casque,j'aimerais avoir votre avis entre le pc151 le hd418 428 438 de sennheiser on s'y perds un peu j...
Comment choisir un bon casque
Salut a tous j ai besoin de votre aide pour choisir un bon casque qui me servira a écouter de la musique sur mon ipod. Je veu avant tout un casque de...
Casque avec le son que d'un seul coté
RésoluBonjour à tous! Voici mon problème! Récemment j'ai eu quelques soucis avec le son de mon pc! J'y ai branché un casque en façade, et le son m'est s...
Choix de casque gamer
Bonjour, J'ai repéré un casque qui a l'air bien : https://www.materiel.net/ Est-ce que c'est indispensable d'avoir une carte son pour en profiter...
Choix casque avec micro
Bonjour, Je dois m'équiper d'un casque avec micro (suivre des cours à distance dans un bureau partagée). Ce que je veux c'est un casque confortab...
Plus de son prise casque ampli
Bonjour je reviens pour mon ampli marantz model 74sr50/60b je récapitule mon ampli fonctionne très bien sur les enceintes aucun soucis toutes ...
Casque sennheiser ne marche pas sur ordi
RésoluBonjour, J'ai voulu brancher mon casque Sennheiser HD428 acheté hier sur mon ordi (à la FNAC ils m'ont dit pas de problème), en façade, rien ne se...
Casque sans fil tv
Bonjour, comment brancher un casque sans fil sur Tv écran plat sans pour autant couper le son de la TV Merci Configuration: Windows XP / I...
Pblm de casque/micro sous windows vista
Bonjour. J'ai un problème avec le son, sous Windows Vista. Hier soir sur Windows Live Messenger, j'ai tenté une conversation audio sans caméra qui a...
Casque audio résistant
RésoluBonjour, bonjour j'ai acheter un casque audio JVC HA 150 BN pour la deuxième fois mais je rencontre le même problème que le premier un des écouteur ne...
Cherche très bon casque audio pour 100-200€
Bonjour, J'ai récemment reçu un ipod touch pour l'accompagner, je souhaite acheter un très bon casque 200euro MAXI, j'écoute beaucoup de son elec...
Le son du casque
Bonjour, j'ai nu probleme que le casque marche pas dans mon pc? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Casque hifi
Bonjour, je cherche un casque à brancher sur mon ipod mais je ne sais pas trop quoi choisir... j'ai trouvé celui la : https://www.connexion....
Coupure enceintes pc lorsque casque branché
Bonjour, config Windows XP - pc ASSUS. Lorsque je brance mon casque le son de mon pc ne se coupe pas. Que dois-je faire Merci
Bug micro casque grésillement
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon casque micro Genius : Mon casque fonctionne sauf que : Le microphone marche très bien pendant une période et 5 ...
Usb casque
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0bonjour voila en ce moment je cherche un bon casque ke le son soi nikel etc mais ...
Recherche casque audio
Bonjour, je fait apel a vous car je recherche un casque audio, pour commencer j'aimerais l'avoir avec fil pour un prix entre 50et 80euros je reche...
Casque audio et cadeau
Bonjour, proche de mes 21 ans j'ai envie de m'autoriser quelques folies. J'aurai besoin d'un casque audio en arceau de tête mais je n'y connais...
Probleme de casque
Bonjour, alors j'ai acheté un casque en prise USB et JACK (voix + song) avec micro intégré les prise jack fonctionne mais le probleme est que la p...
Choix d'un casque audio
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque pour mon iPod touch mais je ne sais pas quoi prendre. J'esite a prendre un skullkandy (lowrider) mais je ne ...
Quel casque audio choisir ?
Bonjour , Voila j'aimerai trouver un casque audio mais il y en a tellement je suis perdu ! Je recherche un casque surtout de bonne qualité et ne dep...
Casque
slt,j'ai une télé LG LH37 3000 ,avec prise casque ,mais marche plus depuis 5jours qui peut m'aider ,merçi Configuration: Windows Vista / Intern...
Le meilleur casque
Bonjour, je vais bientôt avoir le célèbre ipod touch et mes écouteur son vieux comme le monde donc je voudrais opté pour un casque mais je ne sais...
Casque sans fil pillips sbchc 8400
Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil d'occasion et je n'ai pas la notice pour savoir comment mettre les piles dans le casque Configuration...
Bruit aigue dans mon casque
Bonjour, sa fait maintenant plus de 2 semaine que j'entend un bruit très aigu qui devient insuportable. J'ai testé avec un autre casque.. De plus quan...
Problème casque et son du pc
Bonjour, Mon problème est le suivant quand je branche un casque et que j'écoute du son sur mon pc (que ce soit film, jeu ou musique) et que je sui...
Casque sans fil
Bonjour,je pssede un lcdd philips 32 pfl 340 ,il trouve une prrise casque et lorsque j y brabche mon casque sans fil j ai toujours le son de la tv ma...
Comment monter une prise jack sur un casque ?
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté récemment un casque, dont les références sont Sony Mdr V-150. Tout va bien jusqu'ici. Cepen...
Choisir entre certain mp4 et casque adapté
Bonjour, Je cherche un MP4 avec une bonne qualité de son mais avec Option Multimedia(J'ai pensé à Ipod Touch" est-ce bien? ) Puis je cherche u...
Son casques que d'un côté!
Bonjour, Je possède deux casques audio d'assez bonne facture, un AKG K518 DJ et un Sennheiser PC 151. J'utilise le premier pour écouter de la musiqu...
Prise casque pour ampli marantz sr6001
Bonjour, Juste un petit souci concernant le son : comment couper le son des sorties enceintes (latérales et caisson de basse) branchées sur un ampli ...
Porblème casque audio sur pc
Bonjour à tous Voilà je suis nouveau sur le Forum! J'ai un problème avec mon casque audio, lorsque je le connecte à mon PC, sur le jack son, l...
Je branche mon casque sur l'ordi le son sort
bonjour, lorsque je branche mon casque le son sort toujours par les enceintes
Problème allumage casque skullcandy sans fil
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un casque Skullcandy Double Agent sans fil sur eBay mais je n'arrive pas à l'allumer. Alors, pour que t...
Musique écran avec casque
Bonjour, voilà, j'aimerais écouter de la musique (qui sort de l'écran) mais en aillant mon casque de brancher. Je discute souvent avec des amis, donc...
Prise jack 3.5mm casque sony mdr v150
Bonsoir, je cherche une prise jack 3.5mm pour un casque sony mdr v-150. J'ai trouvé ce site pour assembler la prise jack https://bonplangra...
Recherche de casque
Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque audio de bonne qualité, pas trop cher et stylé. Quelqu'un aurait il quelque chose à proposer ?
Casque usb vs casque "normal"
Bonjour à tous ! Je souhaite acquérir un casque audio pour mon PC (Packard Bell portable qui date un peu, Windows XP). J'ai un budget max de 45€ (j...
Choix entre 2 casque
Bonjour, Le quelle de ces 2 casques est le mieu svp (sans prendre le prix en compte) merci. https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souri...
Quelle est le meuilleur casque?
Bonjour, J'ai 40€ pour un casque et j'ésite entre le pioneer et le AKG le quelle est le mieu ? https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-sou...
Quel est le meilleur de ces 3 casques?
Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le meilleur casques et pourquoi entre ces 3? http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductD...
Cubase branchement 2 casques
Bonjour, J'ai acheté une carte son externe muni de deux embrachements pour brancher deux casques. Cependant, je n'arrive pas a configurer cubase pou...
Prise casque sans basse.
Bonjour, Je possède un PC Portable Asus A52JR-SX109V qui a environ 6 mois. Il est pratiquement comme neuf ( pas de modifications dangereuses, etc.....
Casque ou enceintes ?
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant un futur achat que je serais prêt a faire, a savoir des enceintes pour pc ou un casque audio. Je ...