Les discussions
Casque g435 ne reçoit pas le son
RésoluBonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique. J...
Son : priorité casque
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise mon casque Bluetooth, je souhaiterais qu'il prenne automatiquement la priorité sur les HP du PC. Sur l'un de mes PC HP (a...
Sortie audio filaire pc
RésoluBonjour, La prise audio de mon pc semble avoir souffert car malgré le changement de câble, le son ne passe plus ou mal avec des crachotements. Peut o...
Identification écouteurs
RésoluBonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci
Windows 10 ne détecte pas les écouteurs
RésoluBonjour Chers tous, Lorsque je connecte mes écouteurs, le son sort à partir des baffles de l'ordinateur, et donc je ne peux pas écouter avec mes écou...
Rallonge pour câble casque meze 99 classics ?
RésoluBonjour à tous. Je précise que je n'y connais rien. J'ai un casque audio Meze 99 Classics, son câble fait 3 m, juste trop court pour m'installer dans ...
Bluetooth sur pc
RésoluBonjour ,j'ai un casque bluetooth ,qui m'indique que je suis bien connecté ,et sur mon PC il est indiqué que je suis bien connecté ,toutefois je ne re...
Écouteurs audio sans fil et amplificateur de son
RésoluBonjour, Est-ce que je peux connecter mes écouteurs sans fils sur un amplificateur de son,s'il-vous-plaît. La prise sur l'amplificateur semble tro...
Volume qui monte tout seul
RésoluBonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...
Problème sortie son avec casque bluetooth vs téléphone
RésoluBonjour J'ai un soucis de sortie du son avec certaines applications. Mon casque bluetooth est bien connecté à mon téléphone et fonctionne parfaiteme...
Brancher un casque + micro avec une seule prise jack
RésoluBonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...
Connecter casque (jack 3.5) sur decodeur tv uhd orange
RésoluBonjour, je cherche a connecter mon casque sur le décodeur TV UHD orange. Il y avait une sortie audio sur mon ancien decodeur TV4 qui n'existe plus s...
Appairage buds pro 2 au pc impossible
RésoluBonjour à tous, je vois les galaxy buds dans la liste des appareils à connecter via bluetooth mais quand le temps d'appairage prend fin, ça me dit qu...
Écouteurs sans fil kappa : une seule fonctionne
RésoluBonjour, Je n'ai qu'un seul écouteur kappa sans fil qui fonctionne. J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! Même en essayant de les allumer ou les...
Probleme micro seiren x
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon razer seiren x que j'ai acheté d'occasion et le son est vraiment horrible, qui aurai la solution pour le rendre m...
Sons extérieur
RésoluBonjour, J’ai un casque skulcandy hesh evo mais le sons sort du casque, c’est a dire que je ne peut ps profiter de ma musique à volonté (volume) sans...
Problème ecouteurs
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement des écouteurs sans fil BX 29 que j'utilise en bluetooth avec smartphone Galaxy A40. J'ai bien appairé m...
Casque astro a50 station ne se synchronise pas/aucun son
RésoluBonjour, je vien d’acheter un casque astro A50 Gen4, j’ai suivie a peut près 80 % des tuto français anglais et je n’arrive pas a le faire fonctionne...
Casque philips sbc piles
RésoluBonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...
[solution] oreillette droite jabra 65t baisse de son
RésoluAlors, ce n'est pas vraiment une question vu que j'ai déjà trouvé une solution, mais vu que je ne l'ai pas trouvé en cherchant les forums français à l...
Branchement casque sennheiser avec tv philips de 10ans et décodeur orange uhd
RésoluBonjour Nous avons maintenant un décodeur orange uhd, donc plus de peritel. Lorsque nous branchons le casque sur la prise casque de la tv..plus de hp...
Casque sans fil et barre de son pas de connexion
RésoluBonjour, je viens d acheter une barre de son pour mon televiseur LG et depuis je n arrive plus a connecter mon casque sans fil alors que tout marchai...
Appairage écouteur sans fil jvc 100 impossible sur pc window
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir des écouteurs sans fil JVC 100, PC Windows 11. Le bluetooth est bien activé, mais ne reconnait pas mes écouteurs. Impos...
Mon micro capte le son de mon casque
RésoluBonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...
Casque bluetooth
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un casque wifi pour la TV ; Il semble bien que la clé usb de transmission du signal n'est pas reconnue par la tv ! Le ca...
Branchement casque audio sur tv
RésoluBonjour J'ai branché un casque audio PHILIPS SHC5200 sur mon TV via une prise jack 3.5mm. Quand je branche le casque , tout fonctionne bien (son coup...
Le micro de mon casque n'est pas détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai un micro-casque, et celui-ci n'est pas détecter pars windows enfin mon casque mais pas mon micro qui est relier a mon...
Sennheiser rs 127 émetteur ne s'allume plus
RésoluBonjour, L'émetteur de mon casque Sennheiser rs 127 ne s'allume plus. La led verte ne clignote pas. Le raccordement électrique est bon et celui à la ...
Homday x-pert écouteur bluetooth
RésoluBonjour, je viens de recevoir très récemment des écouteurs Bluetooth de la marque Homday X-pert. Le premier jour d'utilisation, ils étaient fonctionne...
Recherche un casque anti-bruit efficace
RésoluBonjour, Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit. J'ai entendu parl...
Choix casque sans fil tv basique
RésoluBonjour, Je recherche un casque sans fil pour deux téléviseurs équipés d'une prise casque, mais sans wifi ni Bluetooth. L'actuel un Philips shc 52...
Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau micro-casque (Afterglow LVL 6+). Celui-ci est équipé d'un mini jack pour brancher sur les m...
Connexion aides auditives à ma tv
RésoluJe viens d'acquérir une smart TV Sony KD-50X75WL. Je possède des aides auditives Amplifon Ampli energy R-5M C Ces aides auditives se connectaient à ...
Problème ecouteur
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire d'écouteur JBL mais je n'entends que d'une oreille avec mon tél (redmi12), sauf que connecté a un autre téléphone ils ...
Tv philips série 7500
RésoluBonjour, Est-ce que les TV Philips série 7500 43’´, possèdent une prise Jack ?? Merci pour votre réponse. Cdt. Nom supprimé Modération CCM
Écouteurs branché mais le son sort de l'haut parleur de mon pc
RésoluBonjour les amis, J'ai un PC : HP EliteBook 820 G3 Notebook PC (ENERGY STAR), j'ai installé tous les drivers qui sont sur le site officiel de HP mai...
Problème de son/micro en jeux
RésoluBonjour, j'ai un problème de micro : j'ai un casque/micro Bluetooth jbl t450 que j'ai réussi à connecter sur mon pc, jusque-là tout vas bien (le casqu...
Type de pile rechargeable pour thomson whp3311bk
RésoluBonjour je voudrais savoir pour mon appareil car j'ai jeter sans le savoir les piles et qu'elle type exactement qu'il faudrait en rechargeable en AAA ...
Mon casque bluetooth n'est pas détécté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec attention le...
Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ?
RésoluBonjour, Je demande votre aide car j'ai rencontré un problème , je n'entends que le côté gauche de mon casque et cela depuis aujourd'hui et je ne v...
Mousse casque phillips tah4205 enlevées par erreur
RésoluBonjour, j'ai acheté a ma copine il y a 5mois un casque bt philips tah4205bk mais en prenant son bain a force les mousse pour oreilles ete humide de p...
Micro turtle beach recon 50 non reconnu
RésoluBonjour. J'ai un casque Turtle Beach Recon 50 rouge que j'ai acheté en magasin il y a un an et demi. Aucun problème pour entendre les sons du PC. Né...
Écouteurs sans fil bluetooth un seul écouteur a du son.
RésoluBonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...
Son plus faible sur un de mes écouteurs.
RésoluBonjour, j’entends mieux dans mon écouteur droit que dans mon écouteur gauche (jbl 230 nc tws) est ce que quelqu'un pourrait m’aider svp.
Audio sur un écran
RésoluBonjour, Je cherche à faire fonctionner un casque dans un sens : microphone (in) sur un écran. J'ai un Samsung C27F390FHU 27" pouces qui possède un p...
Casque usb problème de son
RésoluBonjour j'ai brancher un casque usb sur mon pc mais celui si fonctionne étrangement le son des voix sur une vidéos ou sur une musique ne marche pas ou...
Coque airpods bloquer coque rhino shield
RésoluBonjours, après avoir mis une coque rhino shield sur mes AirPods 2 impossible de l’enlever je pense a cause des autocollants présent sur mes écouteurs...
Micro qui ne marche pas sur windows 10
RésoluBonjour, depuis ma dernière réinstallation de Windows, mon micro ne marche plus sur mon pc, je peux connecter mon micro à l'avant ou a l'arrière de mo...
Son spatial casque bluetooth inactivable
RésoluBonjour, Jusque là, j'utilisais régulièrement mon casque bluetooth avec mon PC sous Windows 10, et la qualité sonore était super et avec le son spati...
Notice en francais casque wireless headphone
RésoluBonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci