Mon casque JBL ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge

Fermé
bubltae__ - Modifié le 24 juil. 2020 à 01:54
JeuneL
Messages postés
1774
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
- 24 juil. 2020 à 14:56
Bonjour,

J'ai un casque JBL T450BT depuis maintenant 1 an et demi, du jour au lendemain mon casque c'est éteint et il ne veux plus s'allumer. Cela fait maintenant 6 mois qu'il ne s'allume plus. Aucun signe de vie hors chargement. Le clignotant de mon casque marchais encore pendant son chargement mais maintenant, quand je le charge, le clignotant reste que quelques secondes. J'ai changé de cable, d'embout de chargeur et j'ai aussi appuyer sur le bouton power et lecture en même temps pendant plus d'une minutes mais rien n'y fait, j'ai fais la manip aujourd'hui et donc je ne sais pas si il est casser...

Avez vous une solution à ce problème ?

Je vous remercie d'avance.

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89

3 réponses

JeuneL
Messages postés
1774
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
148
24 juil. 2020 à 01:59
bonsoir,

la batterie doit être morte, tout simplement.

Et en jack direct, ça ne donne pas de son non-plus ?
3
Non cela ne fonctionne pas mais ça me paraît bizarre car même si le voyant clignote peu de temps, il clignote quand même lors de la charge donc c'est pour ça que je sais pas si la batterie est morte.
0
Et aussi le voyant blanc s'allumait encore toute à l'heure tout au long de la charge, c'est que après que j'ai essayer la manip du power + lecture qu'il ne clignotait que quelques secondes. Et je précise que je l'ai fait pendant qu'il chargeait donc c'est peut être pour ça ?
0
JeuneL
Messages postés
1774
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
148
24 juil. 2020 à 06:20
Ces appareils ont beaucoup de formes différentes et de batteries spécifiques qui une fois mortes rendent tous ces appareils bon pour la poubelle.

Ce qui est vraiment vraiment dommage.
2
Oh.. c'est vrai que ça fait mal au cœur mais bon tant pis, merci pour ta réponse.

Bonne Journée
0
JeuneL
Messages postés
1774
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
148
24 juil. 2020 à 14:56
Rien ne t'empêche de contacter le SAV de la marque ou du magasin qui te l'a vendu.

Dommage de l'avoir laissé de côté pendant 6 mois alors que tu devais certainement avoir une garantie de 2ans
0