Les discussions

Mon pc ne voit pas realtek audio

Voilà il y a peu j'ai reçu un casque Razer Electra V2 à câble prise jack Lorsque je le branche sur mon pc le casque n'est pas détecté par lui. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kaneagle

Problème detection micro tonor tc20

Bonjour, Je viens de recevoir mon micro avec bras Tonor TC20, comme toute personne je me dépêche de l'installer je fais ça correctement pour éviter le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
fristoze

Avis écouteurs pulsera

Bonjour, Je viens d’acheter les écouteurs pulsera, les écouteurs s’allume le gauche ce connecte mais pas le droit. Comment faut-il faire? Merci d’...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Anais742

Voyant signal rouge base thomson wp 3203 s'éteint et on à du mal à le rallumer

Bonjour, je viens d'acheter des doubles casques sans fil thomson wp 3203, ils ont bien fonctionné quelques jours, mais maintenant le voyant signal d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Probleme faux contact casque

Bonjour, Est ce que c'est possible de réparer un faux contact qui se situe dans un casque ? Enfaite j'ai un casque qui se branche deux fois en jack, u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
piquesous

Mon micro ne marche pas sur fortnite.

Bonjour, mon micro marche très bien sur tout les jeux, mais sur Fortnite, je n'arrive pas à configurer les paramètres vocaux correctement... Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Inconnu

Appareil geemarc

 Résolu

Bonjour. J'ai un casque geemarc CL7350. il fonctionne très bien mais quand je le branche sur la télé cela coupe le son dans la pièce ce qui est gênant...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
nbvcxwm

Le micro de mon casque ne fonctionne plus sous window 10

Bonjour, j'ai un soucis de micro depuis peux (peux etre lier a une maj. je possede un PC portable sous window 10 et un casque audio tipe gaming q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Microphone et camera ne fonctionne pas msi ps63 modern

Bonjour, j'ai très récemment fait l'acquisition d'un PC Portable MSI PS63 Modern, néanmoins aucun moyen de faire fonctionner ni le microphone Realtek ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Sunlight

Décalage enregistrement voix

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack Focusrite "Scarlett 2i2 Studio 3rd Gen" (https://www.amazon.fr/Scarlett-2i2-Studio-3rd-Gen/dp/...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
nilexam

Bug étrange | casque grésille en fonction de ma connexion internet

Salut, Etrange problème, je possède un casque Corsair en prise jack avec fil et micro passant par le haut parleur de gauche. Mon ordinateur est un L...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
provencal

Micro non detecté dans une prise commune ecouteur/micro

Bonjour à tous, Je me suis acheté récemment un petit micro (d'occasion) car mon micro interne est faible. La prise jack de mon PC est commun écout...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

I12 tws

Bonjour, mon écouteurs droite se décharge beaucoup trop vite il c'est connecté 1min et s'éteint alors qu'il il était à 100% quand je regarde s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Probleme son discord

Bonjour, J'ai un probleme similaire sur discord j'ai micro AT 2020 qui passe par une carte son zoom live track L-12 et quand je parle mon son ce c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
neoph

Comment augmenter le volume du jllab

 Résolu

Que dois je faire pour augmenter le volume de mes oreillettes de marque Jlab

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
baladur13

Ultra son avec le micro

Bonjour à tous, Je vous contacte à cause d'un problème de micro. J'ai actuellement un Hyper X Alpha, et quand je parle dedans depuis ma tour, il...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Le bouton ne marche plus

Bonjour, je n’arrive plus à allumer la vasque en Bluetooth le bouton n’a plus l’air de marcher (casque major 3/iPhone 5s)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Panth33ra

G933 ne s'allume plus

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Logitech g933 que j'ai depuis maintenant 2 ans, Il fonctionnait très bien jusqu'à ce soir puis il c'est éteint subi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10

Mes écouteur jbl 225 tws on un problème

Bonjour, En gros quand je branche mes écouteurs JBL 225 tws on a les 3 voyant qui s’allume et clignote tous seul et sa fait deux heure qui sont br...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Piou

Achat d'un casque audio 7.1

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau casque audio pour les Jeux vidéos, je cherche idéalement un casque 7.1 Je tombe sur le Fnatic re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
seb77150

Problème entre casque et barre de son

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon casque Sony sans fil à ma télé Samsung. Je n'ai pas de son dans le casque Casque Sony RF855R TÉLÉ SAMSUN...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
baladur13

Question concernant le nom d'un fil dans un casque audio marshall

 Résolu

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, après avoir retrouvé mon vieux Marshall Major premier du nom au fond d'un tiroir, mon projet est revenu sur le devant...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Utiliser deux écouteurs ihip en même temps

Bonjour, J'ai pris les écouteurs Ihip de chez action, mais mon téléphone veut pas mettre le son sur les deux en même temps. Les deux écouteurs sont ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Gg

Problème son du casque dans mon micro

Bonjour à tous, J’ai un casque Corsair HS60 pro, et j’ai un problème, lorsque je joue avec des amis, certains sons du jeu se répercute dans mon mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
evodji

Problème basses suite à mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mises à jour de Windows sur mon PC. Je fais toutes les mises à jour, mon PC redémarre et, lorsque je rouvre un projet musical,...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fabul

Brancher casque sur tv samsung

Bonjour, j'ai un casque sans fils philips wireless SHC5111/10 comment le connecter a ma télé samsung QT55 . Ou doit - je le racorder sur mon ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Casque qui n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, J'ai beau allumer mon casque il ce déconnecte automatiquement que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Demande conseil

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Orange UHD. Comme il a été dit, dans une précédente conversation, nous sommes 2 à regarder la TV et si l'o...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
baladur13

Son micro capté par le casque à la place du micro

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis de taille pour lequel malgré mes nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de solution ! Je possède un...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
TheMystic

Problème casque/micro branchement prise jack vers 2 prise jack

Bonjour, j'ai essayer de brancher mon casque/micro qui a une seule prise jack sur mon pc a l'aide de l'adaptateur vers 2 prise jack. Mais le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
sam

Mon casque ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté un casque y'a trois jours il marchait comme d'habitude et quand j'ai voulu l'allumer se matin il ne fonctionnent pas il charge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème avec le logiciel ngenuity

 Résolu

Bonjour, J'ai le micro Quadcast S de Hyperx et un casque turtle beach. J'aimerais activer le mic monitoring mais l'option mic monitoring est grisée a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
mLucas

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro

Bonjour, Après avoir essayé les solutions de microsoft : - https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/micro-non-detect...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Marceldesti

Problème de durée avec le i14 tws

Bonjour, j'ai acheté un i14 tws mais lorsque je connecte celui de gauche ne fait pas plus de 30min je crois et je reçois un signal qu'il est déchargé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Problème son plt blackbeat pro 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Bluetooth lorsque je le branche en filaire sur mon pc. En effet, pas le choix car je n'ai pas de bluetoo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jeannets

Mon microphone retransmet le volume que j'entend

Bonjour, j'ai vu pas mal de topic sur internet concernant ce problème. C'est à dire dès que je m'enregistre, dès que je suis en réunion ZOOM, convers...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ColinG30

Existe t-il un pilote de carte son qui marche avec toutes les cartes son ?

Bonjour, je me demandais si il existait un pilotes qui fonctionnes avec n'importe quel carte son car le pilote de ma carte son ne fonctionne pas très ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Écouteur

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs neufs mais mon tel ne les prend pas en compte

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jeannets

Usb sous alimentée

 Résolu

Bonsoir depuis peu mon micro n'arrive plus à se connecter à cause d'une sous alimentation du ports j'ai essayés plusieurs ports et réinstaller les dri...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
seb77150

L'un de mes écouteurs bluetooth ihip ne donne plus de son.

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver la source de mon problème. Je m'explique, j'ai acheté des écouteurs sans fil de la ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Blue

Mes écouteurs bluetooth ne marche plus sur mon téléphone

Bonjour, mon problème est très étrange car mes écouteurs bluetooth marchaient très bien sur mon téléphone jusqu'à hier soir, ils se connectent mais ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Panth33ra

Connexion aides auditives en bluetooth avec win 10 pro

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite configurer mes aides auditives (en Bluetooth) par défaut avec Win 10 pro. Quelqu'un parmi vous aurait-il/elle...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Redbart

Le casque ne fonctionne plus

Bonjour, mon casque ne fonctionne plus .... j"ai vérifié les prises jaques et tout va bien. Est-ce qu'il y a un moyen de détecter le problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Problème avec le micro des écouteur

Bonjour, j'essaye actuellement d'utiliser mes écouteurs en tant que micro pour mon pc, j'ai donc acheté un adaptateur comme celui ci : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Daniel

Écouteurs sans fil mi true wireless earbuds ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs xiaomi Mi True Wireless earbuds achetés il y a à peine 2 semaines sur le site officiel de Xiaomi (France...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
oriol.jst

Hdmi arc vers prise jack

 Résolu

Bonjour je possède une television LG43UK6200 ,il n'y a pas de sortie casque, ni peritel et lorsque je mets le bluetooth le son de la tv se coupe je p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
lhe1949

Son du micro trop faible

Bonjour. Voila, mes amis me dise sur discord qu'ils m'entendent pas bien (son trop bas) mes appels skype, ou encore les réunions télétravail. ET P...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
rryuuk

Son en simultané tv et casque

Bonjour* Je désire me procurer un amplificateur Denon AVR 689 , j'aimerais savoir s'l est possible recevoir le son sur m'a TV Samsung QLED QNS55...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Casque senheiser j arrive a bloquer le son sur la tele mais je n 'entends rien

Bonjour, je desire utiliser mon casque sennheiser j arrive a bloquer le son mais aucun son sur les ecouteurs merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
baladur13

Logiciel casque audio skillkorp h21

Bonjour, J'ai acheté un caque audio gaming SkillKorp H21 depuis un certain temps. La boîte contenait un cd de logiciel, mais n'ayant pas de lecteu...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Tourt
Résultats 851 - 900 sur un total de 8 581