Les discussions

Ennio69007 Casque et écouteurs

Pour écouter tv sur appareils auditifs

Ayant des appareils auditifs j’ai un boîtier à brancher à mon téléviseur pour recevoir le son directement dans mes appareils. Hors je ne trouve pas où...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bazfile
Pan Casque et écouteurs

Casque sans son

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur sharp model 50BJ2E ref. No: 4T-C50BJ2EF2NB Lorsque je branche mon casque stéthoscope sans fil Sennheiser ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
baladur13
Serysette Casque et écouteurs

Microphone qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque je branche un casque ou des écouteurs sur mon pc, j'entends le son parfaitement bien mais les microphones sur c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Norazu
El_Mathiuw Casque et écouteurs

Micro yotto

Bonjour, j'ai récemment investi dans un micro de bureau car celui de mon casque était de mauvaise qualité. J'ai donc acheté l'un micro Yotto ("YOTTO M...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
El_Mathiuw
vipers13 Casque et écouteurs

Sans prise jack

bonjour je vais acheter une samsung smart 32T40302 le probleme il y a pas de prise pour brancher ma base pour casque sans fil geemarc merci

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13
Taiyo Casque et écouteurs

Problème d'écho sur discord.

Bonjour, lorsque je suis connecté en vocal sur Discord, j'ai beau avoir un casque/écouteur mon interlocuteur a de l'écho mais pas moi. J'ai essayer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Allan
Mel91240 Casque et écouteurs

Jbl flip 5 son que d'un coté

Bonjour, ma cousine s'est achetée la JBL flip 5 et le son ne marche que d'un coté. Elle est allée la rendre et on lui en a donné une nouvelle mais c'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Moi
emile_grdn Casque et écouteurs

Problème son fortnite manette sur pc

Bonjour, j’ai un problème sur mon PC, j’ai connecter la manette pour jouer à Fortnite car je joue manette sur Fortnite, mais quand je jouais manette. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Loic
Stingsette Casque et écouteurs

Casque, micro, adaptateur

Résolu

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon adaptateur pour mon casque avec micro n'ayant qu'une prise jack. Mon problème c'est que le sons est parfois bien co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
glg29
breuchotte70 Casque et écouteurs

Decodeur tv uhd et casque tv

Bonjour, Installation fibre. Le décodeur TV UHD n'a pas de prise péritel mais une sortie SPDIF. Or si je branche ma station casque TV sur cette sorti...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
plt70300
DeadMan27 Casque et écouteurs

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour, Impossible d'utiliser mon micro sur des logiciels comme Discord, même si je branche un casque avec micro, que je désinstalle et réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DeadMan27
Tsukiko27 Casque et écouteurs

Mon pc ne voit pas realtek audio

Voilà il y a peu j'ai reçu un casque Razer Electra V2 à câble prise jack Lorsque je le branche sur mon pc le casque n'est pas détecté par lui. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kaneagle
Weoxx62 Casque et écouteurs

Problème detection micro tonor tc20

Bonjour, Je viens de recevoir mon micro avec bras Tonor TC20, comme toute personne je me dépêche de l'installer je fais ça correctement pour éviter le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
fristoze
Octavia Casque et écouteurs

Avis écouteurs pulsera

Bonjour, Je viens d’acheter les écouteurs pulsera, les écouteurs s’allume le gauche ce connecte mais pas le droit. Comment faut-il faire? Merci d’...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Anais742
Loix Casque et écouteurs

Probleme faux contact casque

Bonjour, Est ce que c'est possible de réparer un faux contact qui se situe dans un casque ? Enfaite j'ai un casque qui se branche deux fois en jack, u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
piquesous
LiamGob10 Casque et écouteurs

Mon micro ne marche pas sur fortnite.

Bonjour, mon micro marche très bien sur tout les jeux, mais sur Fortnite, je n'arrive pas à configurer les paramètres vocaux correctement... Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Inconnu
nbvcxwm Casque et écouteurs

Appareil geemarc

Résolu

Bonjour. J'ai un casque geemarc CL7350. il fonctionne très bien mais quand je le branche sur la télé cela coupe le son dans la pièce ce qui est gênant...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
nbvcxwm
nilexam Casque et écouteurs

Décalage enregistrement voix

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack Focusrite "Scarlett 2i2 Studio 3rd Gen" (https://www.amazon.fr/Scarlett-2i2-Studio-3rd-Gen/dp/...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
nilexam
Youx Casque et écouteurs

I12 tws

Bonjour, mon écouteurs droite se décharge beaucoup trop vite il c'est connecté 1min et s'éteint alors qu'il il était à 100% quand je regarde s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile
neoph Casque et écouteurs

Probleme son discord

Bonjour, J'ai un probleme similaire sur discord j'ai micro AT 2020 qui passe par une carte son zoom live track L-12 et quand je parle mon son ce c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
neoph
zCargan Casque et écouteurs

Ultra son avec le micro

Bonjour à tous, Je vous contacte à cause d'un problème de micro. J'ai actuellement un Hyper X Alpha, et quand je parle dedans depuis ma tour, il...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200
Adrien Casque et écouteurs

Le bouton ne marche plus

Bonjour, je n’arrive plus à allumer la vasque en Bluetooth le bouton n’a plus l’air de marcher (casque major 3/iPhone 5s)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Panth33ra
Ocei Casque et écouteurs

G933 ne s'allume plus

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Logitech g933 que j'ai depuis maintenant 2 ans, Il fonctionnait très bien jusqu'à ce soir puis il c'est éteint subi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10
Kronard Casque et écouteurs

Achat d'un casque audio 7.1

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau casque audio pour les Jeux vidéos, je cherche idéalement un casque 7.1 Je tombe sur le Fnatic re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
seb77150
Greg Casque et écouteurs

Problème entre casque et barre de son

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon casque Sony sans fil à ma télé Samsung. Je n'ai pas de son dans le casque Casque Sony RF855R TÉLÉ SAMSUN...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
baladur13
Alphabeta2a Casque et écouteurs

Problème son du casque dans mon micro

Bonjour à tous, J’ai un casque Corsair HS60 pro, et j’ai un problème, lorsque je joue avec des amis, certains sons du jeu se répercute dans mon mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
evodji
elvis35 Casque et écouteurs

Brancher casque sur tv samsung

Bonjour, j'ai un casque sans fils philips wireless SHC5111/10 comment le connecter a ma télé samsung QT55 . Ou doit - je le racorder sur mon ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200
Mimi19 Casque et écouteurs

Demande conseil

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Orange UHD. Comme il a été dit, dans une précédente conversation, nous sommes 2 à regarder la TV et si l'o...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
baladur13
Sky99999 Casque et écouteurs

Mon casque ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté un casque y'a trois jours il marchait comme d'habitude et quand j'ai voulu l'allumer se matin il ne fonctionnent pas il charge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Panth33ra
mLucas Casque et écouteurs

Problème avec le logiciel ngenuity

Résolu

Bonjour, J'ai le micro Quadcast S de Hyperx et un casque turtle beach. J'aimerais activer le mic monitoring mais l'option mic monitoring est grisée a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
mLucas
Résultats 851 - 900 sur un total de 8 594