Les discussions
Problème basses suite à mise à jour windows
RésoluBonjour, Aujourd'hui mises à jour de Windows sur mon PC. Je fais toutes les mises à jour, mon PC redémarre et, lorsque je rouvre un projet musical,...
Brancher casque sur tv samsung
Bonjour, j'ai un casque sans fils philips wireless SHC5111/10 comment le connecter a ma télé samsung QT55 . Ou doit - je le racorder sur mon ampli ...
Casque qui n'en fait qu'à sa tête
Bonjour, J'ai beau allumer mon casque il ce déconnecte automatiquement que faire ?
Demande conseil
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Orange UHD. Comme il a été dit, dans une précédente conversation, nous sommes 2 à regarder la TV et si l'o...
Son micro capté par le casque à la place du micro
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis de taille pour lequel malgré mes nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de solution ! Je possède un...
Problème casque/micro branchement prise jack vers 2 prise jack
Bonjour, j'ai essayer de brancher mon casque/micro qui a une seule prise jack sur mon pc a l'aide de l'adaptateur vers 2 prise jack. Mais le problème ...
Mon casque ne s'allume pas
Bonjour, J'ai acheté un casque y'a trois jours il marchait comme d'habitude et quand j'ai voulu l'allumer se matin il ne fonctionnent pas il charge ...
Problème avec le logiciel ngenuity
RésoluBonjour, J'ai le micro Quadcast S de Hyperx et un casque turtle beach. J'aimerais activer le mic monitoring mais l'option mic monitoring est grisée a...
Mon ordinateur ne détecte pas mon micro
Bonjour, Après avoir essayé les solutions de microsoft : - https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/micro-non-detect...
Problème de durée avec le i14 tws
Bonjour, j'ai acheté un i14 tws mais lorsque je connecte celui de gauche ne fait pas plus de 30min je crois et je reçois un signal qu'il est déchargé ...
Problème son plt blackbeat pro 2
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Bluetooth lorsque je le branche en filaire sur mon pc. En effet, pas le choix car je n'ai pas de bluetoo...
Mon microphone retransmet le volume que j'entend
Bonjour, j'ai vu pas mal de topic sur internet concernant ce problème. C'est à dire dès que je m'enregistre, dès que je suis en réunion ZOOM, convers...
Existe t-il un pilote de carte son qui marche avec toutes les cartes son ?
Bonjour, je me demandais si il existait un pilotes qui fonctionnes avec n'importe quel carte son car le pilote de ma carte son ne fonctionne pas très ...
Écouteur
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs neufs mais mon tel ne les prend pas en compte
Usb sous alimentée
RésoluBonsoir depuis peu mon micro n'arrive plus à se connecter à cause d'une sous alimentation du ports j'ai essayés plusieurs ports et réinstaller les dri...
L'un de mes écouteurs bluetooth ihip ne donne plus de son.
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver la source de mon problème. Je m'explique, j'ai acheté des écouteurs sans fil de la ma...
Mes écouteurs bluetooth ne marche plus sur mon téléphone
Bonjour, mon problème est très étrange car mes écouteurs bluetooth marchaient très bien sur mon téléphone jusqu'à hier soir, ils se connectent mais ne...
Connexion aides auditives en bluetooth avec win 10 pro
Bonjour à tous, Voilà, je souhaite configurer mes aides auditives (en Bluetooth) par défaut avec Win 10 pro. Quelqu'un parmi vous aurait-il/elle...
Le casque ne fonctionne plus
Bonjour, mon casque ne fonctionne plus .... j"ai vérifié les prises jaques et tout va bien. Est-ce qu'il y a un moyen de détecter le problème? ...
Problème avec le micro des écouteur
Bonjour, j'essaye actuellement d'utiliser mes écouteurs en tant que micro pour mon pc, j'ai donc acheté un adaptateur comme celui ci : https:/...
Écouteurs sans fil mi true wireless earbuds ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs xiaomi Mi True Wireless earbuds achetés il y a à peine 2 semaines sur le site officiel de Xiaomi (France...
Hdmi arc vers prise jack
RésoluBonjour je possède une television LG43UK6200 ,il n'y a pas de sortie casque, ni peritel et lorsque je mets le bluetooth le son de la tv se coupe je p...
Son du micro trop faible
Bonjour. Voila, mes amis me dise sur discord qu'ils m'entendent pas bien (son trop bas) mes appels skype, ou encore les réunions télétravail. ET P...
Son en simultané tv et casque
Bonjour* Je désire me procurer un amplificateur Denon AVR 689 , j'aimerais savoir s'l est possible recevoir le son sur m'a TV Samsung QLED QNS55...
Casque senheiser j arrive a bloquer le son sur la tele mais je n 'entends rien
Bonjour, je desire utiliser mon casque sennheiser j arrive a bloquer le son mais aucun son sur les ecouteurs merci pour votre réponse
Logiciel casque audio skillkorp h21
Bonjour, J'ai acheté un caque audio gaming SkillKorp H21 depuis un certain temps. La boîte contenait un cd de logiciel, mais n'ayant pas de lecteu...
J'ai un espèce de "faux bruit de fond"
Bonjour à tous , j'ai récemment remarqué que le bruit de fond que j'entendais sur mon micro était enfait un "faux" bruit de fond. Je m'explique . J...
Mes ecouteurs ne marche pas
Bonjour, Mes ecouteurs ne marche pas sur mon telephone mais marche sur mon ordi , j'ai d'autres ecouteurs exactement les meme qui marche sur mon tel...
Micro plus détecter par windows10
Bonjour, je me permet de poster car j'ai regarder plusieurs topic sans trouver réponses. Tout est parti d'un redémarrage de PC, mon PC buggait avec...
Son d'un seul côté
Bonjour, Alors voilà le problème : lorsque je branche mon casque sur mon MP3 le son ne sort que d'un seul côté mais sur mon téléphone le son sort d...
Rien ne marche
Bonjour, je viens d acheter les ecouteurs JBL 115 tune et j ai remarque que le boitier ne chargent pas a chaque fois que je le met dans la prise il ...
Son league of legend qui se coupe quand je me connecte à discord
Bonjour, Je possède un casque JBL Tune750BT Quand je joue à lol sans discord le son est niquel et ne se coupe pas quand je rentre dans la partie. À...
Probleme micro
Bonjour niosaka mais où on peut le faire stp
Connecter mes prothèses audio à ma tv
J'ai des prothèses auditives bleutooth de chez Amplifon. Il existe bien chez Amplifon un TV connector qui permet d'envoyer le son de la TV directement...
Demande de jumelisation
Bonjour, Je n’arrive pas à jumelé mes écouteurs
Le son de mon micro/casque est quasi inexistant
Bonjour, Je viens d'obtenir un nouveau pc (tour) dont voici la config : RTX 3080 Gigabyte, i9 10900k, Asus Rog Strix z490-E Gaming, 4 bar...
Sur skype, zoom et autres, on ne m'entend pas
Bonjour, J'ai besoin d'aide de personnes plus douées que moi en informatique. Avec le confinement, je dois utiliser zoom et Skype. En amont, j...
Razer seiren mini
Bonjours, il est possible de changer le câble existant pour un câble plus long? si oui j'ai besoin de quel câble. Sachez que je n'ai pas encore ache...
Je m'entend en double et le son micro est faible
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon casque corsair void wireless. Alors deja le casque marche tres bien sur l'ordi de mon pere, mais sur le mien ...
Problème casque avec micro intégré
RésoluBonjour, mon micro vient de lâcher et je compte donc utiliser le micro intégré dans mon casque, mais je n'arrive pas à me démêler dans tous les câbles...
Mon audio de mon casque corsair hs70 wireless gaming ne marche pas !
Bonjour, Mon audio de mon Casque Corsair HS70 Wireless Gaming ne marche pas alors que je vien tous juste de le recevoir mais mon micro marche qu...
Écouteur i9s-tws
Bonjour, Tous s'allume lorsque je met en charge mais au moment j'enlève l'ecouteur elle s'éteint automatiquement. Aidez moi svp qu'est ce que je...
Jbl 500bt s’allume et s’éteint tout seul
Bonjour, J’ai un casque JBL 500BT, tout allez bien jusqu’à il y a 2 jours. Le casque n’est jamais tombé ou autre. Il s’allume pendant 3min puis s’...
Mon son ne marche pas mes mon micro marche
je ne sais plus quoi faire j'ai toute essayer
Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ?
Bonjour, Je viens de m'acheter un petit poste radio cd pour pour pouvoir écouter dans ma chambre de la bonne musique. Je voulais utiliser un casqu...
Casque qui ne coupe pas le son de la tele
RésoluBonjour, je possède 2 TELES avec sortie casque. une, permet d'écouter au casque sans couper le son. ceci me permet d'avoir un volume différent sur l...
Un ecouteur marche pas
Bonjour, J'ai mais ecouteur mais j'ai le gauche qui marche bien mais le droit qui ne s'allume pas et n'arrive pas à faire de lumière
Liberty play
FerméBonjour, mes lyberty play ne s'allume plus et la boîte non plus.Que dois-je faire ?
Problème d'audio
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon casque, quand je le branche son mon ordinateur, le son est comme lointain (les basses sont moins relevées et la qua...
Branchement casque audio
Bonjour, Je viens d'acheter un caque audio SENNHEISER RC2000 mais quand je le branche sur ma TV SHARP LC 40FG3342E, je n'ai plus de son sur la TV. Qu...