Les discussions

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à le réparer

Bonjour, Mon micro turtle beach ne fonctionne plus. Quelqu'un l'a mis sur une tablette sans y faire attention puis lorsque j'ai appuyer sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000

Telecharjement de la muique

Bonjour, Comment telecharjer de a musique sur un casque Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000

Simultanéité de sortie par prise jack et haut parleur

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir du son du côté d'un haut parleur de téléphone et de sa prise jack en même temps. Une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Skarnay

Soucis avec mon casque steelseries siberia 200

Bonjour, Alors voila mon soucis : J'ai donc acheté un micro / casque pour Windows et MAC, de la marque SteelSeries, version Siberia 200. Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
elouette

Mon micro cesse de fonctionner au branchement de mes écouteurs

Bonjour, Il y a pas longtemps de cela j'ai formaté mon PC et ainsi fait la mise à jour de Win10 ! Peu après mon Formatage je décide d'installer St...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Micro trop faible

Bonjour, Voila maintenant quelques jours que je recherche une réponse sur le net sans trouver de solution. Mon problème est que, dans un premier...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DjeLaDalle

Comment faire quand mon micro entend trop mon ordi?

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai reçu mon micro-casque et en l'essayant j'ai découvert qu'il filtrait très bien les sons extérieurs indésirables à par le ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
dj-accessuno29

Comment relier le son système au micro sur skype ?

Bonjour, Je Skype souvent avec des amis pour jouer en multijoueur sur des jeux, j'aimerai trouver un moyen pour les ou la personne avec qui je parl...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Rubik4s

Probleme de son sur mon tritton ax 180

j'ai un probleme avec mon casque enfaîte j'entend parfaitement le son du jeu mais pas le son des voix de mes amis alors que quand je redemare ma xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tom

Pas de sortie audio pour prise casque

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung series 7 en ayant la certitude que celle-ci possédait une sortie audio. Mais il se trouve qu'elle ne pos...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Andy31200

Associer un nouvel usb à un clavier sans fil

Bonjour à tous ! Veuillez m'excuser si je ne poste pas dans le topic exact car je n'ai point trouvé s'adaptant parfaitement à mon problème. Alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Micro de mon casque ne fonctionne pas

Bonsoir ! J'ai un problème que je ne parviens pas à régler ! J'ai acheter un casque audio avec un bon micro mais je ne parviens pas à le faire fonc...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
stofix

Problème avec mon casque-micro

Résolu

Je rencontre actuellement un bug avec mon casque-micro "Turtle Beach : Ear Force Recon 50P" en effet, celui-ci une fois branché sur le port casque de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Kaled_

Comment réparer un shure beta 58

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un micro shure beta 58 qui date d'il y a un dizaine d'année je pense. Il marchait sans problème mais j'ai décidé...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Irpie

Micro cravate sans jack

Résolu

Bonjour à tous Je recherche actuellement un micro cravate de qualité dans un budget très limité (30euros maximum). J'ai vu qu'il en existe des très b...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
FABUENO

Création d'une webradio

Bonjour, je souhaite obtenir des informations concernant les éléments que j'ai brancher pour faire fonctionner ma webradio. En effet, pour le moment j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Zarbik45

Casque bose quiet confort 35 volume

Bonsoir, J'ai un soucis, lorsque je branche mon casque au PC (via prise Jack) le volume de la musique etc marche super bien, par contre sur Skype Ts ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Judge_DT

Conseil écouteurs

Bonjour :) Alors, je ne suis pas sûr que ces forums soient les plus appropriés pour demander des conseils d'achats, mais bon je ne vois pas trop où...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Quel est le meilleur casque (marque)

Bonjour, Je voudrais acheter un casque (wireless ou bluetooth), mais je ne m'y connait pas trop, et donc je voulais demander quels sont les meilleurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon micro bug

J'ai un casque avec un micro qui allait bien jusque aujourd'hui mon micro fonctionne de temps en temps sinon il ne fonctionne plus alors que je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Zarbik45

Problème micro/casque

Bonsoir, Après plusieurs recherche et essayer à maintes reprises de régler le problème en vain alors je créer se petit topic afin d'obtenir votre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Statro

Brancher un micro sur un one plus 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais tourner une vidéo avec mon telephone, et pour ce faire je cherche à brancher un micro cravatte dessus. Mais durant les test, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
sunderking

Turtle beach ear force px22 non reconnu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai acheté vers noël (à la Fnac) un casque Turtle Beach Ear Force PX22, il est niquel, marche sur tout. Mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
advance111

Son bien trop faible.

Bonjour, j'ai un problème, problème que je vais essayer de résoudre, avec votre aide avec le plus de renseignements possible. Ce matin, je jouai et m...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kamul002

Communication entre casques activable

Bonjour, Dans le cadre d'un jeu, je cherche à pouvoir faire communiquer deux équipes à l'aide de casques type intercom bluetooth, mais qui puissent...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
bakakage

Plus de son dans les écouteurs

Bonjour, Je sais bien qu'à la vue du titre vous devez vous dire que ce problème a déjà été abordé maintes et maintes fois, néanmoins après quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Sonnette

Problème compatibilité écouteurs/telephone it works m5028q da

Bonjour, j'ai un smartphone It Works M5028Q de chez Darty et quand je branche les écouteurs fournis avec le téléphone (kit mains libres) j'ai un son n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
itworks2016

Casque ceres 500 côté droit ne fonctionne pas

Bonjour, Nous avons un casque CERES 500 que nous avons branché avec le port USB sur notre PC windows 10. Le problème, nous entendons du côté gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Ledess31

Mon micro n'est pas reconnu même avec les drivers téléchargés

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur, c'est un Asus Aspire TC - 710. Je voulais faire un skype avec l'un de mes amis, donc je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Wizek

Le volume de mon micro baisse tout seul !

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà cela fait quelque temps que je fais des vidéos sur des jeux avec Fraps, pas de problème, quand depuis quelque temps le volum...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
cynty57

Plus de son sur mon ordi car il detecte une prise jack

Salut, mon casque audio était branché dans mon ordi, mon pied s'est pris dedans et à coupé net un bout qui est resté bloqué dedans, ducoup mon ordi de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Sonnette

Bon écouteurs intra pour 25€

Résolu

Salut, je cherche des bons intra sous la barre des 25€ J'avais les JVC Xtrème machin, un peu déçu des aigus qui piquent, du coup je voudrais chang...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement triton pro et avermedia game capture hd ii

Bonjour , Je me suis acheté un avermedia pour commencer a faire des gameplays . J'aimerais pouvoir enregistrer ma voix directement sur l'avermedia ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Darzonix974

La qualité du son

Bonjour* J'ai une question par exemple un casque JBL Synchros S500 est réputé pour avoir l'un des meilleurs sons en qualité et précision mais il n'...

36 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Blue yeti : trop sensible et cardioid impossible à tourner !

Bonjour / Bonsoir, J'ai eu il y'a quelques mois un blue yeti et 2 problèmes viennent à moi : Le 1er : Mon blue yeti capte tout les petits bruits...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Meganini03

Problème microphone studio.

Bonjour à tous j'ai actuellement reçus mon microphone de studio avec son bras de suspension... Je l'ai branché et lorsque je met écouté le périphéri...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Angel1608

Beyerdynamique dt770 pro 250 ohm

Bonjour, Je suis un home studiste. Je voudrais acheter le beyerdynamique DT770 pro en 250 OHM. Une question : J'ai une carte son PRESONUS AU...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Dave

Cubase 6 avec cd mais je n'ai pas de lecteur cd

Bonsoir, j'ai acheté le "pack focusrite 2i2". Ce pack comporte un micro, une interface audio et un logiciel "cubase 6" avec CD. Mais malheureusement, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
little boy62

On entend les sons de mon ordinateurs sur skype

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau casque et depuis que j'ai installer se casque , mes interlocuteur sur skype entendent tout le...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Icranne

Probleme prise jack

Bonjour, j'ai acheter un casque et un jour en l'enlevant brusquement de mon mp3 la prise jack tordu et depuis le son ne sort plus esquil y aurait un m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Quel est le meilleur casque beats ?

Bonjour à tous, J'aimerais votre avis à propos des casque de la marque Beats, selon vous, quel est le meilleur ? Solo ? Studio ? Wireless ? Mixr ?...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Grolardbzh

Je besoin d'aide

Bonjour,j'ai besoin d'aide l'enbouns de mon micro est bloquer dans l'endroits ou il fat le mettre je n'arrive pas à l'enlever car il est caser est le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Baptiste Carlier

Choix d'un casque audio

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon casque audio fermé qui soit autant adapté pour du gaming, de la musique ou pour regarder un fil...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Madriax

Mon unité central ne répond plus.

Bonjour,donc je tient à dire que je ne connais strictement rien à l'informatique :s Donc,quand je branche mon casque sur mon unité central ,ça ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
jumulka

Oreillette bose soundtrue

Bonjour, Je possède des Bose Soundtrue in ear et j'ai perdu les gommes qui vont dans l'oreille, est-ce que quelqu'un sait si ça peut s'acheter sép...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Grolardbzh

Mes parents sont contre mon homosexualité

Fermé

Bonjour. Ayant grandi dans une famille musulmane, j'ai dû accepter les règles de ma famille très stricte. Je ne suis pas croyante et mes parents ne ...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Mon micro ne marche pas depuis que je l'ai brancher sur mon pc

Tout est dit dans le titre depuis que j'ai brancher mon tritton kunai sur mon pc il ne marchent plus même sur mon PC

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Thibaud5300

Probleme de micro windows 10

Bonjour , il y a longtemp quand je brancher mon micro un message d'alerte sympa s'affichait pour me demander l'utilisation de mon micro (casque,microp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
AzyxBoy

Le côté droit de mon casque micro ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter un casque il y a 3 mois et maintenant le côté droit de mon casque micro ne marche pas (j'étais un peu mouillé sur l'oreille droi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer un casque filiaire en bluetooth ?

Bonjour, J'explique ma question: Je dispose d'un casque filiaire ( http://www.focal.com/evt/spiritone/ ) dont la jack est amovible, laissant un port...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Jeep2007
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 8 574