Les discussions

Aulren Casque et écouteurs

Problème altec lansing vs2221

Bonjour, Je possède un kit d'enceintes Altec Lansing vs2221 le son est correct mais depuis quelques temps lorsque je tourne le potar de volume les en...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
caponicho
Rentaro Casque et écouteurs

Comparatif 3 casques basse

Bonjour je voudrais savoir lequel de ses trois casques a un meilleur son et lequel a les meilleur basse ( je sais qu'il y en a un ( gaming ) mais il ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Rentaro
toto19961998 Casque et écouteurs

Impossible de parler avec mon micro

Bonjour a tous Je vous remercie d'avance pour votre aide . J'ais acheter aujourd’hui un g230 de chez logitech casque microphone ( 2 prises jack un...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jeannets
sumpremier Casque et écouteurs

Pc vers tv via hdmi, pas de micro

Bonjour, J'ai un PC relié à un écran TV LCD par un câble HDMI et un casque Afterglow Prismatic alimenté par un émetteur USB vers Jack. Lorsque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
sumpremier
Toz007 Casque et écouteurs

Son micro faible

Bonjour, Quand je parle à mes amis sur Skype, ils m'entendent ''de loin'' et donc je dois crier pour qu'ils puissent m'entendre un minimum. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
andi806
nicolasbaboon Casque et écouteurs

Cherche casque gamer

Résolu

Salut à tous, je voudrais m'acheter un casque gamer pas trop cher entre 50 et 80 euros max et en priorité des 7.1, j'ai trouvé le Logitech G430 qui es...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Grolardbzh
mijo60 Casque et écouteurs

Oreillette bruyante

Bonjour, Je regarde mes séries préférées sur ma tablette Galaxy Tab S avec une paire d'écouteurs Apple. Quand les écouteurs sont placés dans mes or...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
baptiste0312
Maximus631 Casque et écouteurs

Casque sans fil et tv sony bravia

Bonjour tout le monde, je possède une Sony Bravia Sony Bravia KDL 40BX400. J'ai acheté tout récemment un casque audio stéréo sans fil Sony MDR-R...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Catsar
joe bunlon Casque et écouteurs

Comment connecter mon casque sur mon pc

Bonjour, j'ai achete un casque audio avec micro incorpore avec 1 fiche jack.Or mon pc a 2 prises ,une pour le casque une pour le micro .comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200
kawiiz Casque et écouteurs

Ecouteurs beats marche moins d'un coté

Bonjour, sur mes écouteurs beats que j'ai eu avec mon HTC, depuis quelque temps ,un coté, le coté gauche, marche moins fort que le coté droit, j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Jean-Ralph
traction1955 Casque et écouteurs

Pas de micro sur skype

Bonjour,je n'ai pas de micro sur skype.Comment faire PS:je suis nul en informatique

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
martinfrancois
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Micro "non connecté"

Bonjour, J'ai récement acheté un nouveau Ultraportable pour remplacer mon ancien qui faisait des marques par electrisation. Sauf que depuis le j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
rpg_craft Casque et écouteurs

Son casque manquant !

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc (asus) quand j'active mon casque , le son de mon pc est coupé (pas de son dans le casque) juste quand je ré-act...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Hikari49
jonathan45000 Casque et écouteurs

Barre de son

Résolu

Bonjour Jai acquis une barre de son high one hier Je voudrais recevoir sur cette barre de son aussi bien ma ps4 que mon decodeur numericable Q...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Andy31200
Lhodka Casque et écouteurs

Carte son inaccessible

Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc pour y mettre windows 10, et depuis, mon micro ne diffuse plus rien. Il est détecté, mais ne diffuse rien, sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Lhodka
Issuro Casque et écouteurs

Ceres 300 problème micro

Bonsoir à tous ! J'ai acheté, il y a peu, le ceres 300 J'ai un pc portable qui a juste une entrée jack. Le problème, c'est que le casque foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Its_Fantasy
Loumach Casque et écouteurs

Casque

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur-portable ASUS K756U, c'est un ordi pour jouer, j'ai donc installer skype pour discuter avec mes coéquipier e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin
ZarTaupe Casque et écouteurs

Mon pc ne reconnait pas mon casque

Bonjours à tous Je viens d'acheter un casque aujourd'hui, le Turtle Beach Ear Force Recon 100, et quand je veux le brancher aux prises jacks a l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MRstongamer
Skarnay Casque et écouteurs

À la recherche d'écouteurs

Bonjour, Je me lance dans une compétition de jeux vidéos avec mon équipe. Le problème est que cela se joue en public. J'aurais donc beson d'écouteurs...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Skarnay
Wiwi862016 Casque et écouteurs

Casque avec micro

Salut J'ai besoin d'un casque avec micro pour mon PC. C'est pour un usage gaming, musique et vidéos YouTube. Je suis attiré par le Razer Kraken 7.1...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Grolardbzh
Lirux Casque et écouteurs

Problème sony xperia m2

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon sony xperia m2 avec le trou dans lequel on place les écouteurs, par moment j'ai un écouteur qui ne marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000
Sanqa_NrJ Casque et écouteurs

On ne m'entend pas

Bonjour, aujourd'hui je rencontre un problème depuis que je suis revenu de vacances, en gros avant de partir en vacance mon micro fonctionnait normale...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Sanqa_NrJ
fab3556 Casque et écouteurs

Casque micro corsair h2100 dolby 7.1

Bonjour. je viens d'acheter ce casque "CORSAIR H2100 dolby 7.1" je l'ai reçu ce matin et après avoir scrupuleusement suivi la notice c'est a dire le...

vincelian
Shô7 Casque et écouteurs

Problème casque corsair h2100

Bonjour, Voila, j'ai reçu aujourd'hui même mon nouveau micro casque, un sublime H2100 de chez corsair qui est franchement très beau. Je l'ai ...

vincelian
lelenaic Casque et écouteurs

Casque corsair h2100 vs logitech g930

Salut salut ! Je vais m'acheter un nouveau casque pour noël et deux casques m'intéressent grandement. Le problème est que je n'arrive pas à me décid...

vincelian
zoomcaen Casque et écouteurs

Liaison casque sans fil au téléviseur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté à mon épouse un casque sans fil pour supprimer la liaison filaire avec ma télé Samsung. Or,le mode d' emploi de ce nouveau ...

zoomcaen
le-gars-du-49 Casque et écouteurs

Micro : enregistre du droit

Bonjour, Je vous explique ce qui ce passe : Faisant des vidéos sur Youtube, j'enregistre mes parties avec Fraps et un casque Turtle Beach. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Pnllnp
Hydre55 Casque et écouteurs

Beats solo2 ou bose

Bonjour alors voilà j'aimerais m'acheter un beat solo2 car mon beat solo hd ma lâcher j'ai vraiment adorer le solo hd(surtout les basse qui était pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Hydre55
Nour Casque et écouteurs

Telecharjement de la muique

Bonjour, Comment telecharjer de a musique sur un casque Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000
DjeLaDalle Casque et écouteurs

Micro trop faible

Bonjour, Voila maintenant quelques jours que je recherche une réponse sur le net sans trouver de solution. Mon problème est que, dans un premier...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DjeLaDalle
oXyD FuRy Casque et écouteurs

Probleme de son sur mon tritton ax 180

j'ai un probleme avec mon casque enfaîte j'entend parfaitement le son du jeu mais pas le son des voix de mes amis alors que quand je redemare ma xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tom
DriveGod44 Casque et écouteurs

Pas de sortie audio pour prise casque

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung series 7 en ayant la certitude que celle-ci possédait une sortie audio. Mais il se trouve qu'elle ne pos...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Andy31200
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 8 512