Les discussions
Aidez moi a choisir
bonjour pour noel jai choisi de me prendre un nouveau casque et de revendre le mien, je voulais un casque sans fil pour plus de liberté et jen ai trou...
Absence de basses sur hyperx cloud 2 neuf
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hyperx cloud 2 (neuf), et je trouve que le son parait compressé que ce soit en étant branché sur le jack o...
Télévision sans prise jack, comment brancher un casque tv ?
Bonjour, J'ai une télévision sans prise jack, comment puis-je brancher un casque tv ? et surtout quel type de casque tv dois-je acheter (filaire ou...
Casque micro usb / win10
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un casque micro USB qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise a jour Windows10 d'avril 2018. Le son fonctio...
Pourquoi qu'un seul côté de mon casque bluetooth
Bonjour, mon.casque bluetooth mdr-xb650bt neuf a seule un coté qui émet du sons (le gauche) de plus le coté droit a les boutons de commande qui foncti...
Micro casque pour iphone sur pc
Bonjour, Je possède un casque-micro Steelseries 51006 avec boutons de commandes que j'avais acheté à l'époque sur le site d'Apple pour mon iPod. Il n...
Casque détecté mais pas utilisé plus de 1 sec
Bonjour a tous les personnes qui lisent ce message, alors voila mon problème : J'ai un pc compaq qui reconnais mon casque/micro ,mais quand je vais...
Casque compatible avec téléviseur
RésoluBonjour j'ai déjà lu sur le forum des réponses à ma question mais cela n'est pas compréhensible pour moi. Je vous pose donc une question qui je l'es...
Le casque studio 3 de beats est il compatible avec android?
Bonjour, J'ai acheté à l'occasion des black fridays un casque Studio 3 de beats. Cependant, après l'avoir acheté j'ai remarqué que malgré le fait qu...
Casque jeux corsair - fiche de connexion hs
Bonjour, Ne connaissant rien aux différentes connectiques audio, j'ai donc fouiller un peu le web pour trouver une réponse à mon problème. Mais...
Casque qui fonctionne comme un micro
Bonjour voilà je suis sous windows 7, et j'ai un micro casque Beexcellent qui fonctionnais parfaitement. Hors le lendemain d'une mise a jour windows ...
Casque
Résoluj'ai une television samsung et le casque sans fil senheiser rs 5000 ,ne s'adapte pas quelqu'un pourrait me répondre svp darty ne comprend pas il m'a d...
Problème voicemeeter micro plus détecté
Bonjour j'utilise voicemmeeter depuis plus d'un mois et jusqu'à hier je n'avais jamais eus de problème. En pleine game de csgo j'ai plus eus de son et...
Aider moi a trouver le nom de l'appareil svp
RésoluBonjour, j'aimerai utiliser un appareil pour brancher plusieurs câble jack dessus et avoir ne brancher qu'un casque et choisir quel sortie audio je ve...
Ajout d'une réduction de bruit sur casque
Bonjour, Je souhaiterais ajouter une réduction de bruit active sur mon casque filaire. Existe t'il des boitiers qui rajoutent une réduction de bruit...
Questions qualité son (casque)
Bonjour, Je voulais savoir je possède un casque bose qc35II et je voulais savoir si la qualification du son pouvait varier en fonction du téléphone ...
Bruit de fond dans le micro
Bonjour, je viens de brancher un casque logitech h110 , sur mon PC ( de bureau) et il y a des bruits de fond . J'ai remarqué qu'il n'enregistrait qu'e...
Probleme popup au moment de la detection du casque
Bonjour/Bonsoir , j'aimerai vous demandez votre aide du a un probleme de casque-micro.Il y'a peut de temps j'ai brancher des ecouteurs sur mon pc et s...
Mon microphone ne fonctionne pas sur ordinateur
Bonjour à vous tous , si je vous parle c'est que j'ai un problème. Je possède un casque Sades SA902 et depuis un certains temps il a un certain bug u...
Mes écouteurs ne marchent plus dans mon portable
Bonjour, Mes écouteurs ne marchent pas sur mon téléphone portable pourtant ils sont branchée.. Qu'est ce que je peux faire !?? C quoi les solutions ...
Hyperx headset
Bonjour, J’ai un headet hyperx stinger et le son est inversé. Je l’ utilise sur mon telephone. Vous savez comment je peut faire le son foctionner c...
Jbl t450bt
Bonjour Je possede un casque jbl t 450bt le probleme c'est que pour connecter mon casque a mon smartphone il faut que la led clignote bleu cependant ...
Mon microphone ne détecte pas ma voix mais detecte le son de mon pc
RésoluJe vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a...
Branchement casque
RésoluBonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...
Casque pour silence absolu
Bonjour, Pour étudier j'ai besoin d'avoir le silence. Pour cela j'ai acheté le casque TUNE600BT avec l'option active noise cancelling. Mais quand ...
Casque sans fil plantronic back beat pro 2
Bonjour Je viens d'acheter un casque sans fil plantronic backbeat pro 2, "fonctionnement simple" etc..... J'essaie désespérément d'écouter de la m...
Microphone logitech g430
Bonjour, J'ai un problème similaire à ce que j'ai déjà pu trouver sur d'autres forums, cependant aucune des solutions proposées n'a fonctionné pour...
Bruit parasite
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bruit de fond lors de l'utilisation d'un microphone avec mon PC(Je possède un Sennheiser G4me One) qui est ...
Probleme de casque
Bonjour, j'ai un probleme different, peu importe où je branche le jack le son ne sort que du coté gauche ... que faire ? Configuration: Android...
Probleme casque sur pc
RésoluBonjour a tous ! Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mon casque c'est que je je n'entends plus les personnes parler.... En fait j...
Pourquoi mon pc ne detecte plus mon casque ?
RésoluBonjour, Je viens de reinitialiser completement mon pc. Quand je l'ai enclencher et essayer d'utiliser mon casque pour regarder des vidéos, il ne de...
Besoin de votre avis !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque gaming compatible pc et ps4 avec un micro et un son de bonne qualité. Je cherche un casque pour jouer à ...
Micro qui ne fonctionne pas..
Bonsoir à tous, je suis désolée pour l'heure à laquelle je pose ma question mais.. Ca fait 2h que je me creuse la tête et aucune trace pour m'aider ! ...
Ecouteurs qui ne marchent plus
Bonjour tout le monde, J'ai fais une MAJ de Windows en eteignant mon PC, et lorsque je le redémarre mes écouteurs de fonctionnent plus, le son ne ...
Micro détecter mais aucun son de sort
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau micro qui provient de la marquer Tonor, c'est le bm-700. J'ai pris le kit avec un ampli de 48. Quand je vi...
Quelle est la puissance magnétiques d'un casque audio
Bonjour, je possède un dispositif intracrânien ( valve se réglant par magnetisme) ce dispositif ce trouve assez prêt des oreilles et peut résister a u...
Achat d'un casque beyerdynamic dt 990 pro (250 ohms)
Bonjour, Alors je voudrais prendre ce casque car j'ai envie de m'orienté vers une sons de qualité. Mais comme c'est la première foie que je m'y inté...
Comment brancher un casque audio sur tv samsung
Bonjour, Je voudrais relier un casque Philips, modèle SHC 5111/10 à un téléviseur Samsung, modèle LE32B350F1W, mais il n'y a pas de sortie casque s...
Windows 7 problème casque/micro
Bonjour, Bonsoir. J'ai installer Windows 7 en attendant d'avoir Windows 10, mais le problème est que quand je branche mon casque/micro le gestionna...
Micro du casque ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis : Je viens d'acheter un nouveau casque (Beexcellent Gm-3), pour remplacer un vieux casque bluetooth sans fil que j'u...
Mes amis entendent mon son pc (discord)
Bonjour. Je me suis récemment payé un casque avec microphone. J'en suis plutôt content et il me convient très bien. Or, cela fait quelques jours qu...
Microphone home & office
Bonjour a tous et a toutes , enfaite j'ai acheté sur wish un micro mais il ne marche sur aucun de mes appareils alors autour de moi on m'a dis qu'il f...
Soudure prise jack 3.5mm stereo
RésoluBonjour, J ai commandé une nouvelle prise jack pour mon casque JVC HA-RX500. Je suis perdu avec les couleurs et comment les souder. Si quelqu'un po...
Audiobox itwo
RésoluBonjour, J’ak Achète le kit d’enregsi Audiobox pour un studio amateur. J’ai un gros souci ou alors je suis tellement nul que je n’ai pas trouvé la ...
Micro ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter un micro-casque Steelseries Arctic 3 pour remplacer mon ancien casque décédé, cependant, le micro ne fonctionne pas ma...
Casque stéréo fonctionne en mono sur mon pc
RésoluSalut j'ai un petit problème, mon casque Steelseries Artics Pro marche en mono sur mon PC (Windows 10 Pro) principale mais fonctionne en stéréo sur mo...
Retour son sur entrée micro
Bonjour, Je fais un post car j'ai un problème depuis plusieurs semaines et je ne parvient pas à trouver de solution. Le problème : Lorsque je s...
Problème connectique casque jbl
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque JBL T 450 BT que j'ai chargé avant toute utilisation, le problème que je rencontre, c'est ...
Mon micro enregistre la sortie audio
RésoluBonjour à tou.tes.s, J'ai un problème qui est apparut depuis peu sur mon ordinateur, Quand je branche mes écouteurs/micro sur la prise jack fronta...
Choix casque audio
Bonjour je souhaite acheter un casque audio (couvrant les oreilles) sans fil, si quelqu'un pouvait me donner des pistes sur les meilleures marques e...