Les discussions

Aidez moi a choisir

bonjour pour noel jai choisi de me prendre un nouveau casque et de revendre le mien, je voulais un casque sans fil pour plus de liberté et jen ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Jithel

Absence de basses sur hyperx cloud 2 neuf

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hyperx cloud 2 (neuf), et je trouve que le son parait compressé que ce soit en étant branché sur le jack o...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Denis75123

Télévision sans prise jack, comment brancher un casque tv ?

Bonjour, J'ai une télévision sans prise jack, comment puis-je brancher un casque tv ? et surtout quel type de casque tv dois-je acheter (filaire ou...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
baladur13

Casque micro usb / win10

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un casque micro USB qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise a jour Windows10 d'avril 2018. Le son fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dudu

Pourquoi qu'un seul côté de mon casque bluetooth

Bonjour, mon.casque bluetooth mdr-xb650bt neuf a seule un coté qui émet du sons (le gauche) de plus le coté droit a les boutons de commande qui foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Theconifer

Micro casque pour iphone sur pc

Bonjour, Je possède un casque-micro Steelseries 51006 avec boutons de commandes que j'avais acheté à l'époque sur le site d'Apple pour mon iPod. Il n...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Harlanlelent

Casque détecté mais pas utilisé plus de 1 sec

Bonjour a tous les personnes qui lisent ce message, alors voila mon problème : J'ai un pc compaq qui reconnais mon casque/micro ,mais quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Quelququiabesoindaide

Casque compatible avec téléviseur

Résolu

Bonjour j'ai déjà lu sur le forum des réponses à ma question mais cela n'est pas compréhensible pour moi. Je vous pose donc une question qui je l'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Le casque studio 3 de beats est il compatible avec android?

Bonjour, J'ai acheté à l'occasion des black fridays un casque Studio 3 de beats. Cependant, après l'avoir acheté j'ai remarqué que malgré le fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bendrop

Casque jeux corsair - fiche de connexion hs

Bonjour, Ne connaissant rien aux différentes connectiques audio, j'ai donc fouiller un peu le web pour trouver une réponse à mon problème. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
BlackDjai

Casque qui fonctionne comme un micro

Bonjour voilà je suis sous windows 7, et j'ai un micro casque Beexcellent qui fonctionnais parfaitement. Hors le lendemain d'une mise a jour windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Zarkan44

Casque

Résolu

j'ai une television samsung et le casque sans fil senheiser rs 5000 ,ne s'adapte pas quelqu'un pourrait me répondre svp darty ne comprend pas il m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
baladur13

Problème voicemeeter micro plus détecté

Bonjour j'utilise voicemmeeter depuis plus d'un mois et jusqu'à hier je n'avais jamais eus de problème. En pleine game de csgo j'ai plus eus de son et...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Alien8

Aider moi a trouver le nom de l'appareil svp

Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser un appareil pour brancher plusieurs câble jack dessus et avoir ne brancher qu'un casque et choisir quel sortie audio je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Abdel340800

Ajout d'une réduction de bruit sur casque

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une réduction de bruit active sur mon casque filaire. Existe t'il des boitiers qui rajoutent une réduction de bruit...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
PierreYves44

Questions qualité son (casque)

Bonjour, Je voulais savoir je possède un casque bose qc35II et je voulais savoir si la qualification du son pouvait varier en fonction du téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Grolardbzh

Bruit de fond dans le micro

Bonjour, je viens de brancher un casque logitech h110 , sur mon PC ( de bureau) et il y a des bruits de fond . J'ai remarqué qu'il n'enregistrait qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dydy978

Probleme popup au moment de la detection du casque

Bonjour/Bonsoir , j'aimerai vous demandez votre aide du a un probleme de casque-micro.Il y'a peut de temps j'ai brancher des ecouteurs sur mon pc et s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Thmg07

Mon microphone ne fonctionne pas sur ordinateur

Bonjour à vous tous , si je vous parle c'est que j'ai un problème. Je possède un casque Sades SA902 et depuis un certains temps il a un certain bug u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
PowerIslandHD

Mes écouteurs ne marchent plus dans mon portable

Bonjour, Mes écouteurs ne marchent pas sur mon téléphone portable pourtant ils sont branchée.. Qu'est ce que je peux faire !?? C quoi les solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
bendrop

Hyperx headset

Bonjour, J’ai un headet hyperx stinger et le son est inversé. Je l’ utilise sur mon telephone. Vous savez comment je peut faire le son foctionner c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Jbl t450bt

Bonjour Je possede un casque jbl t 450bt le probleme c'est que pour connecter mon casque a mon smartphone il faut que la led clignote bleu cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon microphone ne détecte pas ma voix mais detecte le son de mon pc

Résolu

Je vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
youplay4me

Branchement casque

Résolu

Bonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baladur13

Casque pour silence absolu

Bonjour, Pour étudier j'ai besoin d'avoir le silence. Pour cela j'ai acheté le casque TUNE600BT avec l'option active noise cancelling. Mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Judge_DT

Casque sans fil plantronic back beat pro 2

Bonjour Je viens d'acheter un casque sans fil plantronic backbeat pro 2, "fonctionnement simple" etc..... J'essaie désespérément d'écouter de la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
pranille

Microphone logitech g430

Bonjour, J'ai un problème similaire à ce que j'ai déjà pu trouver sur d'autres forums, cependant aucune des solutions proposées n'a fonctionné pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
legeekducoin

Bruit parasite

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bruit de fond lors de l'utilisation d'un microphone avec mon PC(Je possède un Sennheiser G4me One) qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
SurfAdCom

Probleme de casque

Bonjour, j'ai un probleme different, peu importe où je branche le jack le son ne sort que du coté gauche ... que faire ? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
dechland38

Probleme casque sur pc

Résolu

Bonjour a tous ! Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mon casque c'est que je je n'entends plus les personnes parler.... En fait j...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
ben

Pourquoi mon pc ne detecte plus mon casque ?

Résolu

Bonjour, Je viens de reinitialiser completement mon pc. Quand je l'ai enclencher et essayer d'utiliser mon casque pour regarder des vidéos, il ne de...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
dauphinbleu

Besoin de votre avis !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque gaming compatible pc et ps4 avec un micro et un son de bonne qualité. Je cherche un casque pour jouer à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Noegip

Micro qui ne fonctionne pas..

Bonsoir à tous, je suis désolée pour l'heure à laquelle je pose ma question mais.. Ca fait 2h que je me creuse la tête et aucune trace pour m'aider ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Ecouteurs qui ne marchent plus

Bonjour tout le monde, J'ai fais une MAJ de Windows en eteignant mon PC, et lorsque je le redémarre mes écouteurs de fonctionnent plus, le son ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
dg27

Micro détecter mais aucun son de sort

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau micro qui provient de la marquer Tonor, c'est le bm-700. J'ai pris le kit avec un ampli de 48. Quand je vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Dormaxx

Quelle est la puissance magnétiques d'un casque audio

Bonjour, je possède un dispositif intracrânien ( valve se réglant par magnetisme) ce dispositif ce trouve assez prêt des oreilles et peut résister a u...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Pierr10

Achat d'un casque beyerdynamic dt 990 pro (250 ohms)

Bonjour, Alors je voudrais prendre ce casque car j'ai envie de m'orienté vers une sons de qualité. Mais comme c'est la première foie que je m'y inté...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
fabul

Comment brancher un casque audio sur tv samsung

Bonjour, Je voudrais relier un casque Philips, modèle SHC 5111/10 à un téléviseur Samsung, modèle LE32B350F1W, mais il n'y a pas de sortie casque s...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Practoche74

Windows 7 problème casque/micro

Bonjour, Bonsoir. J'ai installer Windows 7 en attendant d'avoir Windows 10, mais le problème est que quand je branche mon casque/micro le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Micro du casque ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis : Je viens d'acheter un nouveau casque (Beexcellent Gm-3), pour remplacer un vieux casque bluetooth sans fil que j'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Mes amis entendent mon son pc (discord)

Bonjour. Je me suis récemment payé un casque avec microphone. J'en suis plutôt content et il me convient très bien. Or, cela fait quelques jours qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Hamza

Microphone home & office

Bonjour a tous et a toutes , enfaite j'ai acheté sur wish un micro mais il ne marche sur aucun de mes appareils alors autour de moi on m'a dis qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
p1erro

Soudure prise jack 3.5mm stereo

Résolu

Bonjour, J ai commandé une nouvelle prise jack pour mon casque JVC HA-RX500. Je suis perdu avec les couleurs et comment les souder. Si quelqu'un po...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Audiobox itwo

Résolu

Bonjour, J’ak Achète le kit d’enregsi Audiobox pour un studio amateur. J’ai un gros souci ou alors je suis tellement nul que je n’ai pas trouvé la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
solidarinfo

Micro ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un micro-casque Steelseries Arctic 3 pour remplacer mon ancien casque décédé, cependant, le micro ne fonctionne pas ma...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bamboux

Casque stéréo fonctionne en mono sur mon pc

Résolu

Salut j'ai un petit problème, mon casque Steelseries Artics Pro marche en mono sur mon PC (Windows 10 Pro) principale mais fonctionne en stéréo sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Anon

Retour son sur entrée micro

Bonjour, Je fais un post car j'ai un problème depuis plusieurs semaines et je ne parvient pas à trouver de solution. Le problème : Lorsque je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
cynex294

Problème connectique casque jbl

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque JBL T 450 BT que j'ai chargé avant toute utilisation, le problème que je rencontre, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kabalistik

Mon micro enregistre la sortie audio

Résolu

Bonjour à tou.tes.s, J'ai un problème qui est apparut depuis peu sur mon ordinateur, Quand je branche mes écouteurs/micro sur la prise jack fronta...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Mooshwoom

Choix casque audio

Bonjour je souhaite acheter un casque audio (couvrant les oreilles) sans fil, si quelqu'un pouvait me donner des pistes sur les meilleures marques e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 8 553