Les discussions

Casque bluetooth

Bonjour, Puis je connecté casque Bluetooth sur ma télé Samsung UN65UN7100. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Comment fonctionne un casque/micro ou comment le faire marcher ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un casque/micro razer auquel j'ai reçus des fils que je ne connais pas mais j'en parlerais juste après. J'ai brancher mon casque sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MPMP10

Mon pc ne détecte pas mon casque

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mon casque HyperX Cloud II. Je suis sous Windows 10. J'ai essayé de le brancher en jack mais rien ne change....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Je suis perdu avec l'impédance.

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une Xbox One X et d'un MixAmp Pro TR pour avoir le son le plus optimal possible. Mon choix de casque s'orie...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Grolardbzh

Mes samsung level u ne sont pas detecter par ma smart tv samsung

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que mes écouteur samsung bluetooth ne sont pas détécter ou si il y a juste un problème enfin je sais pas si...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ForWarZz

Problème de micro

Bonjour, Mon pc à un problème de micro : il est reconnu dans "son" et quand je coche la case écouter, je m'entends parler (pas l'expression !!! (je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
NoahDeCoxo

Problème de son

bonjour, j'ai un petit problème qui me dérange : quand je branche mes écouteurs dans mon pc (HP 650) je trouve que le son est dans les écouteurs et su...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment appareiller des écouteurs sans fils ensemble

 Résolu

Bonjour je souhaite appareiller mes écouteurs sans fil ensemble mais je n’y arrive pas comme faire? Je sais que la question a était posé mais j’aimera...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Micro détecté mais pas de voix ou sature

Hello, J'ai (encore) besoin de votre aide ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque avec micro. Lorsque je l'ai testé, le micro ne semblait p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LeakAngel

Casque sans fil sennheiser rs-175

Bonjour, J'ai branché mon casque audio sur la sortie optique de ma télévision Samsung series 8 uhd. Dans le menu smart TV j'ai du son. Dans Ne...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Bennibe84

Soudure casque prise jack

Bonjour J'aimerais souder une nouvelle prise jack a mon casque Sony (l'ancienne est morte) et je viens de découvrir qu'il y a 6 câbles dans le fil et...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
fmq

Problème micro hyper x cloud ll

Bonjour, le micro de mon casque Hyper X cloud ne marche pas, sur la ps4 j'entends les autres mais personnes ne m'entend. Aider moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
N0TREX

Casque trekz titanium

Bonjour, comment écouter mon pc sous windows 10, à l'aide du casque. la connection usb ne semble pas se faire.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
baladur13

Mon micro ne fonctionne plus. (windows10)

 Résolu

Bonjour, j'utilise un casque équipé d'un microphone depuis maintenant deux mois, et puis un jour j'ai ouvert discorde et je me suis rendu compte que m...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Gaby.F83

Prise jack d'écouteur beats cassé

Bonjours, j'ai un gros problème, j'ai des écouteurs beats sectionné au niveaux de la prise jack, bien sure je n'ai plus la prise jack beats et donc j'...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jeanmahrmoud

Quelle entrée pour mon micro?

Bonjour les Commentcamarcheux lol ('devez déjà l'avoir entendu je suppose?..) tk Le problème n'est pas énorme. Je me demande juste s'il est possibl...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
UndercoverBuzz

Problème avec casque beats by dr.dre studio

Bonjour, Voilà mon problème: il y a 3 mois, j'ai acheté un casque Studio Beats by Dr.Dre d'occasion sur Leboncoin à un particulier, qui le vendait...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Caminoardiente

Casque audio

est il possible de brancher un casque audio sur barre de so sb26 harman kardon? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
potard54

Bird um1 qui fonctionnait très bien est devenu un micro de mauvaise qualité sur

Bonjour, J'ai utilisé mon micro BIRD UM1 sur mon ancien portable (ASUS) pendant plus d'un an et il fonctionnait à merveille. Je me suis acheté...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
piquesous

Plus de son par ma prise jack

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et sans aucune explication ma prise jack ne permet plus le passage du son vers les périphérique comme le casque q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Barbidur12

Compatibilité son télé et casque sans fils

SVP a celui qui a la réponse ,Comment brancher un casque sans fils sur un téléviseur sans couper les hauts parleur et vice-versa ,la télé est nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Beyerdynamic dt 990 pro

Bonjour a tous , je me tourne vers vous car j'aimerai des renseignements sur les possibilité que j'ai dans un budget ne depassant pas les 140€ MAX. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon casque clignote rouge et bleue ?? merci de vôtre réponse

Bonjour, Pourquoi mon casque clignote rouge et bleus ??? Merci de vôtre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Casque hyperx clous alpha

Bonjour, Depuis peu j’ai acquis ce casque mais un petit truc me dérange c’est le son qui je trouve est plus aiguë ( moins de chaleur j’ai l’impressi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
NathanPerrin

Casque philips shb5600

Bonjour, J'ai un casque Philips SHB5600. J'ai un petit soucis car le son ne passe que par un seul écouteur. Pouvez me dire cmt est ce que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
SupportPhilipsSound

Problème casque audio

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung S5 à mon casque Philips

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
SupportPhilipsSound

Numéro de produit razer

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio Razer que je souhaite enregistrer. Pour ce faire j'ai besoin du "numéro de produit" normalement fou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Aidez moi a choisir

bonjour pour noel jai choisi de me prendre un nouveau casque et de revendre le mien, je voulais un casque sans fil pour plus de liberté et jen ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Jithel

Absence de basses sur hyperx cloud 2 neuf

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hyperx cloud 2 (neuf), et je trouve que le son parait compressé que ce soit en étant branché sur le jack o...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Denis75123

Télévision sans prise jack, comment brancher un casque tv ?

Bonjour, J'ai une télévision sans prise jack, comment puis-je brancher un casque tv ? et surtout quel type de casque tv dois-je acheter (filaire ou...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
baladur13

Casque micro usb / win10

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un casque micro USB qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise a jour Windows10 d'avril 2018. Le son fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dudu

Pourquoi qu'un seul côté de mon casque bluetooth

Bonjour, mon.casque bluetooth mdr-xb650bt neuf a seule un coté qui émet du sons (le gauche) de plus le coté droit a les boutons de commande qui foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Theconifer

Micro casque pour iphone sur pc

Bonjour, Je possède un casque-micro Steelseries 51006 avec boutons de commandes que j'avais acheté à l'époque sur le site d'Apple pour mon iPod. Il n...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Harlanlelent

Casque détecté mais pas utilisé plus de 1 sec

Bonjour a tous les personnes qui lisent ce message, alors voila mon problème : J'ai un pc compaq qui reconnais mon casque/micro ,mais quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Quelququiabesoindaide

Casque compatible avec téléviseur

 Résolu

Bonjour j'ai déjà lu sur le forum des réponses à ma question mais cela n'est pas compréhensible pour moi. Je vous pose donc une question qui je l'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Le casque studio 3 de beats est il compatible avec android?

Bonjour, J'ai acheté à l'occasion des black fridays un casque Studio 3 de beats. Cependant, après l'avoir acheté j'ai remarqué que malgré le fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bendrop

Casque jeux corsair - fiche de connexion hs

Bonjour, Ne connaissant rien aux différentes connectiques audio, j'ai donc fouiller un peu le web pour trouver une réponse à mon problème. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
BlackDjai

Casque qui fonctionne comme un micro

Bonjour voilà je suis sous windows 7, et j'ai un micro casque Beexcellent qui fonctionnais parfaitement. Hors le lendemain d'une mise a jour windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Zarkan44

Casque

 Résolu

j'ai une television samsung et le casque sans fil senheiser rs 5000 ,ne s'adapte pas quelqu'un pourrait me répondre svp darty ne comprend pas il m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
baladur13

Problème voicemeeter micro plus détecté

Bonjour j'utilise voicemmeeter depuis plus d'un mois et jusqu'à hier je n'avais jamais eus de problème. En pleine game de csgo j'ai plus eus de son et...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Alien8

Aider moi a trouver le nom de l'appareil svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser un appareil pour brancher plusieurs câble jack dessus et avoir ne brancher qu'un casque et choisir quel sortie audio je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Abdel340800

Ajout d'une réduction de bruit sur casque

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une réduction de bruit active sur mon casque filaire. Existe t'il des boitiers qui rajoutent une réduction de bruit...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
PierreYves44

Questions qualité son (casque)

Bonjour, Je voulais savoir je possède un casque bose qc35II et je voulais savoir si la qualification du son pouvait varier en fonction du téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Grolardbzh

Bruit de fond dans le micro

Bonjour, je viens de brancher un casque logitech h110 , sur mon PC ( de bureau) et il y a des bruits de fond . J'ai remarqué qu'il n'enregistrait qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dydy978

Probleme popup au moment de la detection du casque

Bonjour/Bonsoir , j'aimerai vous demandez votre aide du a un probleme de casque-micro.Il y'a peut de temps j'ai brancher des ecouteurs sur mon pc et s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Thmg07

Mon microphone ne fonctionne pas sur ordinateur

Bonjour à vous tous , si je vous parle c'est que j'ai un problème. Je possède un casque Sades SA902 et depuis un certains temps il a un certain bug u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
PowerIslandHD

Mes écouteurs ne marchent plus dans mon portable

Bonjour, Mes écouteurs ne marchent pas sur mon téléphone portable pourtant ils sont branchée.. Qu'est ce que je peux faire !?? C quoi les solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
bendrop

Hyperx headset

Bonjour, J’ai un headet hyperx stinger et le son est inversé. Je l’ utilise sur mon telephone. Vous savez comment je peut faire le son foctionner c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Jbl t450bt

Bonjour Je possede un casque jbl t 450bt le probleme c'est que pour connecter mon casque a mon smartphone il faut que la led clignote bleu cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon microphone ne détecte pas ma voix mais detecte le son de mon pc

 Résolu

Je vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
youplay4me
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 8 581