Les discussions

Ne chargent pas !!

Bonjour, je viens de recevoir mais écouteurs liberty play et lorsque je les met dans leurs boîtes, ils ne s’éteignent pas comme expliquer dans la noti...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Alpha

Bras articulé pour micro à poser à terre

Bonjour, Je cherche un bras articulé pour micro entre 10 et 50€. Je ne le poserai pas sur une table et je ne l’utiliserai pas non plus pour du gamin...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Anonyme

Mes écouteurs marchent parfois des deux côtés et parfois d'un seul côté

Bonjour, En fait,mes écouteurs ne marchent parfois que d'un côté et parfois des deux.Il faut que je tourne le bout (le truc qui doit rentrer dans le...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
fabul

Casque sennheisser

Bonjour, Je souhaiterai moi aussi relier un casque Sennheisser à la Tv d'orange . Est ce le le même convertisseur que pour un casque Sony? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
baladur13

Marque d'écouteur

Bonjour, Qu'elle bonne marque d'écouteur me conseillez-vous?? Merci. Melissa

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Amplificateur de son télévision

Bonjour, Je m'occupe d'une personne de 94 ans dans une maison de retraite ; cette personne a des prothèses auditives mais ne captant pas bien les paro...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
cheyet

Casque bluetooth beats avec tv samsung

Bonjour,est il posible de brancher un casque Beats sur un tv Samsung en bluetooth?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
LOLO72

Micro non détecté

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... En effet j'ai acheté ce casque : https://www.trust.com/fr/product/21187-gxt...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jojo3549

N85

Bonjour, Slv je viens d'acheter un casque bluetooth N85 digital headphone Mais malheureusement je n'arrive pas activer leur bluetooth pour le reli...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Écouteurs sennheiser

Résolu

bonjour, je voudrais m'acheter des écouteurs sennheiser ( ou voir un casque ) pour mon ordi , et je voudrais savoir si ya vraiment une différence qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Casque

bonjour je voudrais savoir c'est quoi la différence entre des basses profondes et étendues ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ben

Micro absent du gestionnaire de périphériques

Bonjour, Je possède un casque avec micro depuis plus d'un an mais jusqu'ici je ne me suis jamais servi du micro. J'en ai besoin aujourd'hui, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fabul

Grésillement micro

Bonjour à tous, petit soucis assez particulier : mon microphone grésille lorsque rien ne bouche sur mon écran. C'est assez étrange en effet mais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jeannets

Hyper cloud alpha

Bonjour, Voilà quelques jours que je me balade sur un peu tout les sites. J'aurais besoin d'un coup de main, j'ai un HyperX HX-HSCA-RD Cloud Al...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Illish

Mon casque ne marche plus

Bonjour, j'ai mon casque depuis plusieurs mois, et il a toujours très bien marcher mais depuis ce matin il n'est plus détectée par mon pc (portable). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Kirbo

Son entrant et sortant qui gresille

Bonjour, je fais ce post car depuis peu (Une semaine environ) je me retrouve avec un micro qui grésille énormément lorsque je suis en vocal sur discor...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Galyss

Problème tws-v5

Bonjour, j'ai un soucis avec mes tws v5, ils ne veulent plus se connecter l'un avec l'autre j'ai ressayer plusieurs fois la méthode classique mais san...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MPMP10

Casque sans fil non bluetho

Résolu

Bjr J ai un televiseur samsung type UE37C5100 . Je viens d acheter un casque audio sans fil dynabass . Le vendeur m a dit juste de brancher le cable...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Berangere

Problème avec mon nouveau casque.

Bonjour, j'ai acheté récemment le casque Nubwo N7, j'ai voulu le tester et lorsque j'ai branché les deux jacks pour le son et le micro rien ne marche....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
madmyke

Son du casque pas net

Bonjour, Depuis quelques jours mon son lorsque je branche un casque (peut importe lequel ce n'est pas un défaut du matériel externe) j'ai un son de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Dastiny

Lecteur cd sans casque,que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un lecteur CD,qui semble ne pas avoir de prise casque. Est ce que je peux,en passant pas la prise USB,connecter un casque,s'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
coshise77

Bluetooth adaptateur et transmetteur emetteur audio sans fil pour tv

Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai une télé dans la chambre Une LG 2011 Modèle LV53 Je voudrais mettre Bluetooth Adaptateur et Transmetteur Émett...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
mpuissance4

Micro sans fil

Bonjour, Bonjour j'ai un i7s tws nouveau mais quand je me connecte avec ça fait a peine 01h c'est normal ?? Pour écouter son ou prendre appel ça dev...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Steelseries arctis 5 2019 son très faible

Bonjour à tous, Donc voilà j'ai acheté un Arctis 5 et je rencontre déjà un problème une fois configuré et branché le son est hyper hyper faible, le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
POMi

Casque/micro gamer et prises jack

Bonjour, J'ai acheté ce casque https://www.hyperxgaming.com/france/fr/headsets/cloud-gaming-headset (Hyperx Cloud I modèle SILVER) et voila, je cro...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Prise jack casser a l'interieur de l'ordinateur

Bonjour, j'ai réussi a casser la prise jack de mon casque dans celle de l'ordinateur et elle ne sort pas j'ai mème essellier de démonter l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Écouteurs soundflow i17 ne s’allument pas

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs soudflow i17. Après avoir chargé le boîtier, quand je sors les écouteurs, ils doivent s’allumer automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Kx

Mon micro/casque est-il détecté ?

Bonsoir, Mon micro/casque à toujours marché mais quand je regarde ici : Je ne vois pas le nom de mon casque/micro ( Razer Kraken 7.1 ). Alo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zKirua

Microphone qui ne fonctionne pas sur prises jack

Bonjour a tous, Je rencontre un problème microphone depuis hier. Le microphone de mon casque ne fonctionne pas. Aucun son enregistré. Drivers a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Son beats solo 3 wireless très faible en bluetooth

Bonjour, J'ai récemment acheter un casque bluetooth Beats solo 3 Wireless. Le problème est que le niveau du son sort très bas, même en augmenta...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
gracek91

Appareillage casque sennheiser hd440bt avec pc msi gp73 leopard 8re

Bonjour, Mon PC portable MSI (model : GP73 Leopard 8RE) sous windows 10 ne detecte pas mon casque audio Sennheiser ( model : HD440BT ) en bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
LaurieMerciecca

Probleme de casque audio

Bonjour, j' ai acheté un casque JBL Bluetooth E45 BT et un récepteur transmetteur mais je ne sais pas comment le brancher(mon télèviseu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
baladur13

I9s tws

Bonjour, J’ai acheté des i9tws 5.0 mais je n’arrive pas à connecter les deux ensemble j’ai utilisé plusieurs méthodes double click appuyé 3 fois app...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Mon ecouteur droit a un probleme

Bonjour, Mon écouteur droit ne s'allume pas en rouge quand il est dans la boite il s’allume seulement 1 seconde et après plus aucune LED. De même qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Microphone pc portable activé à la place du micro casque

Bonjour/Bonsoir, Je possède actuellement un HyperX Cloud Alpha. Le casque fonctionne super bien. Seul problème, le micro n'est pas détecté ou du moins...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
DeadyMaster

Desactivé / activé mon micro avec une touche clavier

Bonjour, j'ai un micro bird um1, il n'a pas de bouton de mute. Je voudrais savoir comment créer une touche ou un truc de ce type. Merci !! Mon cl...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
alex64-PB

Probleme ecouteur xiaomi earbuds basic

Bonjour j'ai fait recemment l'aquisition d'ecouteur Mi true wireless le probleme est que sur mon pc la qualité du son est mediocre alors que sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
not_theo

Microphone detecté mais ne marche pas

Bonjour Bon voilà j'ai acheté il ya pas longtemps un micro sur amazon ( la marque est YUANYUAN ). J'essaye de le brancher sur mon PC, Realtek ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Chris 94

I10 tws, passage à la machine à laver ne fonctionne plus

Il y'a quelque temps, mes i10 sont passé à la machine à laver.. Je les ai chargé mais sa ne fonctionne pas. Sur les i10 y'a pas de boutons pour les ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Lala11_3515

Mes ecouteurs soundflow-i17 ne s'allument pas

J'ai acheté des écouteurs bluetooth SoundFlow-i17 seul problème il ne s'allument pas. Si vous avez la solution partagez la moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MPMP10

Micro-caque bouché

Bonjour/Bonsoir, Cela fais un petit moment que mon SteelSeries Arctis et son micro avec de tout petit trous est bouché. Le son est étouffé et sachan...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Judge_DT

Charge i7tws

Bonjour, Android / Chrome 76.0.3809.132

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Problème de casque jvc ha s80bn

Bonjour j'ai acheter un casque le JVC HA S80BN et le son du casque marche correctement mais au moment de la charge je branche le casque et rien de pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Konrad

Mon micro retransmet les son de mon pc ( musique, son)

Bonjour, j’ai eu un problème récemment en achetant un nouveau casque ( SkillKorp MH6) en l’utilisant je me suis aperçu que mon ami entendait ma musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Ayko_

Micro ne fonctionne pas sur enceinte

Bonjour, Lorsque je branche mon micro, aucun son ne sort de l enceinte. J ai essayé sur la prise AUX ainsi que MIC. Cependant, le micro fonctionne l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
georges97

Chargement casque

Bonjour à tous, J'ai un casque sans fil Thomson WHP2659 - 00131951, lorsque je le mets en charge aucun témoin ne s'allume pour signaler si ok ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
eshajyoti_4684

Aucun micro ne fonctionne sur mon pc

Résolu

Bonjour ,j'ai un soucis avec mon micro ,en installant une nouvelle carte graphique j'ai du débranché tout mes périphérique , dont mon casque Corsair v...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
joe.v

Un de mes deux écouteurs ne marche pas

Bonjour , j'ai acheté des écouteurs sans fil i11 5.0 tws à amazon et ils m'ont envoyé des i11tws et il y en a un des deux qui ne marche pas je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Haut-parleur logitech externe pas de son

J'ai fait formater mon portable et depuis, quand je branche mes hauts-parleurs externe logitech, je n'obtient pas de son

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Klem-Zayk

Conseil achat casque/micro

Bonjour à tous, je sais pas si une question concernant un casque à sa place ici, mais je tente. j'ai besoin d'un nouveau casque pour utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Heel00
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 8 551