Les discussions

Son casque et tv

Bonjour, ma question est très certainement bête  mais si on utilise le casque, est-il possible d’avoir également du son à la tv pour la personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
georges97

Casque bluetooth jbl, un seul côté du son sort

Bonjour, j’ai un problème, lorsque j’utilise mon casque jbl sur mon téléphone il n’y a que le son du cote gauche qui sort tandis que lorsque je met e...

Répondre

Problème de casque

Bonjour, j'ai un casque filaire, au début tout fonctionné bien. Je ne sais pas pourquoi d'un coup je n'entend plus certain bruit ou je les entends de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
M.E

Recherche d'un casque

Bonjour, comme j'ai déjà dû retourner un casque qui ne me convenait pas, je préfère demander des avis. Je cherche un casque circum-auriculaire, blue...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Panth33ra

Écouteurs jbl sans fil disent "connecté", toutes les 2min

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des écouteurs sans fil JBL.  Ils fonctionnent bien, mais depuis plusieurs jours, lorsque je les connecte sur...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Utilisateur anonyme

Casque g435

Bonjour, j’ai un casque g435 je le connecte sur Bluetooth sur mon pc et sur discord on m’entend et sur fortnite on m’entend pas alors que j’ai tout l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Bip bip permanent dans casque bose qc35ii lors connexion ave

Bip bip permanent dans casque bose QC 35 II connecté  en Bluetooth  avec tablette samsung GALAXY NOTE S7 EDGE

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Drafter

Audeze mobius sur ps5

Audeze mobius carbon , quel dispositif utilisé sur ps5 pour exploiter ton son potentiel ? Merci d’avance .

Répondre

Probleme discord et casque bluetooth

bonjour, j'ai un problème avec discord et mon casque Bluetooth. le problème est le suivant: lorsque je joue a un jeu vidéo avec mon casque et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Keii

Écouteur essb bluetooth problème

Bonjour Un de mes ecouteurs essential b ne fonctionne plus il n'émet aucune lumière ni son j'aimerais pouvoir utiliser un seul des deux ou pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
bazfile

Pas de son du tout (unowhy 2023)

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps que je n'ai pas utilisé l'ordinateur du lycée, je le reprends et plus de son ! Je ne sais pas du tout pourquoi ni comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
georges97

Branchement casque sennheiser avec tv philips de 10ans et décodeur orange uhd

 Résolu

Bonjour Nous avons maintenant un décodeur orange uhd, donc plus de peritel. Lorsque nous branchons le casque sur la prise casque de la tv..plus de hp...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Isabelle

Casque sans fil et barre de son pas de connexion

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une barre de son pour mon televiseur LG et depuis je n arrive plus a connecter mon casque sans fil alors que tout marchai...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
baladur13

Appairage écouteur sans fil jvc 100 impossible sur pc window

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir des écouteurs sans fil JVC 100, PC Windows 11. Le bluetooth est bien activé, mais ne reconnait pas mes écouteurs. Impos...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
jeannets

Mon ordinateur ne détecte pas mon casque bluetooth

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai reçu mon casque JBL tune 510bt et il fonctionne très bien avec mon téléphone. Cependant, lorsque j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
amen

Écouter bluetooth problème de son

Bonjour, Je vien de les acheter et j’entend du son que du côté droit j’ai déjà essayé de les déconnecter et de les reconnecter mais ça ne change rien...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
txiki

Casque jbl 760, un bruit de ventilation, rien ne fonctionne.

Bonjour, mon casque Jbl 760 a grand maximum 1ou 2ans. J’en ai toujours pris soin, il a l’air neuf. Pourtant j’ai déjà eu quelques problèmes. Mais la j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Alex

Micro fonctionne mais ma voix est robotique

Bonjour, j'ai récemment acheté un casque avec micro pour mon PC; mais le micro me donne une voix robotique pour mon interlocuteur, pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
jeannets

Pairer buds2 samsung avec pc sur windows10

Bonjour et bonne année 2024...Toutes les misères du monde à pairer mes écouteurs sans fil avec ordi Asus sur tour alors qu'avec mon cellulaire S-23 de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Casque tv branchement

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 43 pouces série 7608. Comment brancher mon casque Sennheiser 840 ? Il n'y a plus d'entrée sur ce n...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Jmo

Écouteurs avec fils

Bonjour, Un deux mais écouteurs a perdu une grille se dangereux ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Gomme perdue

Bonjour, Quelqu'un saurait si on peut acheter la partie en gomme qui se fixe sur l'écouteur ?   Les écouteurs se sont les  jbl live 300 tws 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
baladur13

Mon micro capte le son de mon casque

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
nourspish

Problème de son de l'écouteur silvercrest

Bonjour, J'ai des écouteurs silvercrest STSK 2C3 depuis le mois dernier et j'ai des problèmes de son sur l'oreillette droit, il a moins de son que...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Theo

Casque fresh'n rebel ne veut plus s’allumer

Bonjour, Que faire quand mon casque fresh'n rebel ne veut plus s'allumer 

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Clarckos

Casque bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque wifi pour la TV ; Il semble bien que la clé usb de transmission du signal n'est pas reconnue par la tv ! Le ca...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
martien10

Problème son casque sort d’un côté

Bonjour, je vous écris car j’ai un problème. Lorsque je branche mon casque sur ma manette ps5 je n’entends que d’un seul côté (le gauche) alors que lo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Un écouteur redmi 3 light ne s allume pas

Un des écouteurs redmi 3;ligt ne charge pas. Que faire ? Ils sont neufs et le boîtier est chargé 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Carte son usb 7.1 xp

Bonjour, Je possède un casque "Fnatic React+" et je rencontre actuellement un problème, et c'est pour celà que j'ai besoin de vôtre précieuse aide au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
BoBot

Moins de son d'un écouteur airbud 1 blackview

Bonjour, L'écouteur droit de mes airbud 1 de blackview fait beaucoup moins de son que le gauche (le son est bloqué bas). Ça n'est pas la balance de s...

Répondre

Raccorder un casque jbl live 660nc avec ma tv sony 32v5500

Malgré plusieurs essais je n'arrive pas à connecter mon casque JBL LIVE 660 NC à ma TV SONY 32V5500, si quelqu'un à une solution d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
baladur13

Plus de son sur l'écouteur gauche ryght gemeo2

Bonjour, Mon écouteur gauche ryght gemeo2 ne fait plus de son mais continue à faire de la lumière je sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Son mono bloqué : je n'entends que d'une oreille hors appel

Bonjour, je suis détentrice d'un casque logitech X et d'un Samsung A32, l'orque j'appelle quelqu'un je peux entendre des deux oreilles cependant il es...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
BoBot

Casque bluetooth

Bonjour, je rencontre un problème avec mon casque JBL QUANTUM 600. En effet j’utilisais mon casque tous les jours et il fonctionnait très bien. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
NonoM45

Dt 990 pro ne fonctionne que d'une oreille

Bonjour, J'ai acheté un Beyerdinamics dt-990 pro 250 ohm et une focusrite Scarlett solo 2nd génération mais le son du casque sort beaucoup plus fort ...

Répondre

Branchement casque audio sur tv

 Résolu

Bonjour J'ai branché un casque audio PHILIPS SHC5200 sur mon TV via une prise jack 3.5mm. Quand je branche le casque , tout fonctionne bien (son coup...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Liline_9597

Le micro de mon casque n'est pas détecter

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un micro-casque, et celui-ci n'est pas détecter pars windows enfin mon casque mais pas mon micro qui est relier a mon...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Ayan

Sennheiser rs 127 émetteur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, L'émetteur de mon casque Sennheiser rs 127 ne s'allume plus. La led verte ne clignote pas. Le raccordement électrique est bon et celui à la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Paniquet

Pas de son sur un casque sans fil thomson whp3001bk

Bonjour, Prise de son prise sur jack TV HYSENS.Un vieux casque fontionnait trè bien

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
baladur13

Ports audio pour adaptateur..

Bonjour... Je suis perdu devant ces ports qui se ressemblent beaucoup.. Est-ce un seul format ? Est-ce 3 sortes de formats ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
blux

Écouteurs sans fils xpert

Bonjour, moi je l'ai est eu pour Noël mais malheureusement l'écouteur gauche ne marche pas du tout, quand j'appuie longtemps dessus  cela dit "mer in ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Panth33ra

Casque jbl tune 660nc qui s'éteint en boucle

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon casque JBL tune 660nc, qui est pourtant en bon état : lorsque je l'allume, il s'éteint systém...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Mewionne78

Problème de connexion casque bluetooth à mon ordinateur

Bonjour, J'ai reçu hier un casque bluetooth Sony WH-CH720N. Je l'ai testé et je n'ai rencontré aucun problème pour le connecter à mon téléphone porta...

Répondre

Écouteur sans fils inversés

Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs sans fils mais les sons de gauche sortent dans l'écouteur droit et inversement. Ça me fait cela sur plusieur...

Répondre

Le headset ont entend parler mais ont nous entend pas,

J'ai changer 3 headset, c'est toujours la même chose, J'ai branché et débrancher toute les prises Ordi reconnaît et dit qu il n'y a aucun problème 

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
glandu

Jentend du talkie walkie sur mon casque micro

Bonjour, avant de commencer l'aide, je ne bois ps ni fumer. Aujourd'hui jentend dans mon casque pulse 3D, des conversations de talkie walkie. Les conv...

Répondre

Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas

Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...

51 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
JohnnyBTronik

Razer blackshark v2 pro qui se déconnecte

Bonjour, J'ai acheté en septembre dernier le nouveau razer blackshark V2 pro. Le casque me convient bien et je n'ai pas directement rencontré de sou...

Répondre

Écouteurs sans fils solix expédition led

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs de la marque Solix et pas moyen de les appairer entre eux. Les deux marchent et sont connectés à mon portable mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Le son de mon casque sort dedans et aussi de mon téléphone

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté mon nouveau téléphone il s'agit d'un Homos 70 Lite le soir j'ai branché mon casque et le son sortait du casque ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Galac
Résultats 51 - 100 sur un total de 8 581