Problème solix pinnacle tws (action)
Bonjour, j’ai acheter des écouteurs sans fil solix pinnacle tws récemment Cher action les deux écouteur ce connecte mais le son sort que dans un seul ...
Bonjour, j’ai acheter des écouteurs sans fil solix pinnacle tws récemment Cher action les deux écouteur ce connecte mais le son sort que dans un seul ...
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque pour écouter de la musique , j'écoute de tout : NRJ, cstar"tv", ... ( musique du moment ) . j'ai le se...
Bonjour, j'ai récupéré un casque Bose Headphones 700 mais je n'arrive pas à le connecter à ma machine Windows 10. Je laisse appuyé sur ON/OFF pour lan...
Quel adaptateur acheter pour éviter que les écouteurs ne coupent le son de la TV pour un tiers n'utilisant pas les écouteurs ? Pas de prise optique ...
Bonjour, Je retrouve mes écouteurs HompayeXpert de chez Gifi. J'ai perdu la notice pour les faire fonctionner. Il existe peut-être encore un mode e...
Bonjour, Casque Philips la lampe rouge ne s allume plus que faire Merci
Bonjour, Merci cela a très bien fonctionné
Bonjour,à tous je possède un Steelseries Arctis 7 depuis 3 ans depuis hier, impossible de le mettre en connexion avec l'émetteur sans fil lorsque ...
Les AirPods Pro 3 d'Apple, bien qu'appréciés pour leur qualité audio et leur confort d'utilisation, sont critiqués pour leur irréparabilité. Les écout...
Bonjour,j'entends tres bien le son mais les voix humaine en appel ou jeux je n'entends presque pas quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un micro-casque, et celui-ci n'est pas détecter pars windows enfin mon casque mais pas mon micro qui est relier a mon...
Bonsoir, je me suis acheté un micro casque avant -hier, et lorsque je le branche sur mon PC, le micro ne marche pas alors que sur mon téléphone il mar...
Bonjour, depuis quelques jours ma télé craque, j' ai fait les mises à jour mais elle continue, elle est pratiquement neuve, que doit je faire.merci ...
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur TCL et j'ai voulu connecter mes écouteurs filaires mais cela ne marche pas car il est expliqué dans le manu...
Bonjour, J'ai des écouteurs silvercrest STSK 2C3 depuis le mois dernier et j'ai des problèmes de son sur l'oreillette droit, il a moins de son que...
Bonjour, J'ai acheter une casque "Logitech G PRO X Casque filaire gamer Over-Ear avec Micro BLUE VO!CE, DTS Headphone:X 2.0, Transducteurs PRO-G 50mm...
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à la barre de son "Smart sound bar "avec le casque BOSE "quiet confort" à l'aide du logiciel BOSE . Quel...
bonjour je voudrais raccorder un casque audio sans fil sur une tv qui n"a pas de prise peritel ni de prise casque, juste des prises hdmi ce casque s...
HELP!!! Bonjour, Depuis la mise à jour Windows suivante, je rencontre des soucis de son avec mon casque: 2025-07 Mise à jour cumulative pour Window...
Bonjour,le song de mon téléphone connecté en Bluetooth a mes écouteurs ,casque , haut-parleurs de voiture et enceinte ne sort plus impossible d'écoute...
Bonjour, Merci de me préciser comment télécharger gratuitement notice susmentionnée
Bonjour, je n'arrive pas appairer mes écouteurs JBL wave buds à mon PC laptop windows 10. Pas de souci avec les précédents écouteurs pourtant. Les tut...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai le retour de mon micro dans mon casque même quand je ne l'utilise pas. j'ai essayer tout ce qui est en ma ...
Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui le casque logitech pro X se wired. Je comptais l'utiliser essentiellement sur PS4, branché à la manette de la console. ...
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC. Quand je branche mon micro-casque ROCCAT KHAN PRO. Rien ne se passe (le pc ne me demande pas si j...
Bonjour est ce que une personne peux m'aider j'ai installer une box (FREE REVOLUTION LINGT) et depuis je n'ai plus de son a la sorti casque j'ai un ca...
Bonjour les pros, mon casque bluetooth sur windows 10 affiche "connecté" mais aucun son alors que sur mon mobile android ça marche.. quel est le probl...
Bonjour, j'ai un casque Bose Headphones 700 chez moi et je cherche un autre casque circum-aural bluetooth (ou sans fil au moins) mais avec de grandes...
Bonjour, Notice casque wireless hm merci
Bonjour, pas de son Windows 10,aucun appareil connect
Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mon casque Sony RF-895-RK. Je l'ai acheté neuf il y a quelques mois, tout était très bien au début. Je l'ai laissé...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter des écouteurs Bang olufsen E8 sur un smartphone Xiaomi HyperOS et sur le mien Xiaomi Redmi note quand je fai...
Bonjour, Mes écouteurs ne fonctionnent plus après une semaine, juste une voix en anglais que je ne comprends pas ????
Bonjour, J'ai des oreillettes ou écouteurs Samsung Galaxy Buds2 SM-R177 - Casque d'écoute Bluetooth, Noir, que je ne peux pas faire marcher sur mon p...
Bonjours, j'ai récemment eu un petit problème. Lorsque je lance le jeu Fortnite, mon casque ne fonctionne plu s jusqu'au redémarrage de l'ordinateur....
Bonjour, Lorsque que je branche mes écouteurs et que j'écoute youtube, quand je bouge mes écouteurs, ça change la musique, met sur pause. Savez-...
Bonjour* Pourquoi le son n'est pas correct ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
L'enseigne Action propose cette semaine des écouteurs Bluetooth à 3,99 euros. Ces écouteurs de marque T'nB comprennent un boîtier de recharge et un pe...
Bonjour, Je dispose d'écouteurs bluetooth (marque générique). J'ai cherché sur google s'il était possible de les géolocaliser. A priori il semble que...
Bonjour, J'ai une TV assez grande dans le salon et je voudrais écouter le son par intermittence soit par un casque qui a une prise jack soit avec des...
bonjour j ai une tv philips avec des lampes led derriere qui eclaire le mur( je ne rappelle plus du code de cette tv on la depuis 7 ans malheureuse...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un casque Bluetooth sur ma box SFR. Je vais dans "réglages", "bluetooth" puis "découverte". Là je fais une reche...
Bonjour, J'ai nettoyé mes écouteurs JBL il y a quelques jours en retirant les dépôts au niveau des trous et de la grille à l'aide d'une aiguille, com...
Cherche mode d'emploi écouteurs sans fil X 18S merci
Bonjour ! Je possède une paire d'écouteurs qui ne fonctionne plus que d'un côté. Ne souhaitant pas le réparer et n'ayant pas les compétences nécessair...
Bonjour, J'essaie de connecter mes appareils bluetooth (enceinte et écouteurs) depuis quelques jours sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas a av...
Bonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...
Bonjour, Je souhaite changer la batterie du casque Apple Air pods et comment faire ? Merci
Bonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci
Bonjour, j'ai monté un pc qui fonctionne. Mais lorsque j'ai connecté mon micro casque au pc l'option micro casque du pop up Realtech audio console ne ...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...