Les discussions

Casque sennheiser rs 175 problème son optique

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Sennheiser RS 175 Je regarde des films via le boîtier nvidea shield qui est connecter en hdmi ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Fred4411

Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas

Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...

53 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Orelie

Problème sortie son avec casque bluetooth vs téléphone

Résolu

Bonjour  J'ai un soucis de sortie du son avec certaines applications. Mon casque bluetooth est bien connecté à mon téléphone et fonctionne parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
jeannets

Problème de qualité du micro

Bonjour, aujourd'hui, j'ai obtenu une manette de la marque react-r pour ma Xbox séries s. Quand j'ai voulu voir si mon casque marchait bien, j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
BoBot

Brancher un casque + micro avec une seule prise jack

Résolu

Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Hanabi

Casque micro out

Bonjour, J'ai acheté un casque ASUS Orion il y a quelques années maintenant, tout se passé bien jusque là et du jour au lendemain on m'entendait plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Kenns92

Connecter casque (jack 3.5) sur decodeur tv uhd orange

Résolu

Bonjour, je cherche a connecter mon casque sur le décodeur TV UHD orange. Il y avait une sortie audio sur mon ancien decodeur TV4 qui n'existe plus s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin par
ChardonJLA

Ècouteurs airpod dissociés

Bonjour, j’ai des écouteur airpod ca faire exprès j’ai  dissoicier mes ecouteur je n arrive plus a les trouver sur bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
Panth33ra

Appairage buds pro 2 au pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, je vois les galaxy buds dans la liste des appareils à connecter via bluetooth mais quand le temps d'appairage prend fin, ça me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Tercik

Problème de son sur application smule

Bonjour, Bonjour la communauté ! Je viens vers vous pour avoir de l’aide. Je vous explique le problème. Je suis un grand adepte de l’application de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
yo

Écouteurs sans fil kappa : une seule fonctionne

Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un seul écouteur kappa sans fil qui fonctionne. J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! Même en essayant de les allumer ou les...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Nenette72

Sortie son alternant entre hauts parleurs & casque bluetooth

Bonjour ! Je vous reposte un message qui était resté sans réponse sur ce forum. Le pb s'était résolu seul quelques temps mais maintenant il revient do...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
BoBot

Casque qui sature tout seul

Bonjour, j’ai un Logitech g pro X comme casque et le le problème c’est que quand je suis sur discord ou bien que j’écoute de la musique tout seul d’u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
ChameauVolant

Écouteurs sans fil connecté mais sans son

Bonjour, J'ai des écouteurs sans fil (true wireless earbuds) de la marque WeFix. Ils sont bien connectés en bluetooth à mon téléphone. Lorsque je le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Obilioe

Bose qc35 inutilisable suite à une interruption de màj

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours des réponses au souci qui m’est arrivé mais je ne trouve personne qui a pu rencontrer ce problème. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Casque musique problème de batterie :

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon casque MUSE lorsque je le branche même pendant une nuit le voyant est toujours au rouge ...Mais quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
jeannets

Probleme micro seiren x

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon razer seiren x que j'ai acheté d'occasion et le son est vraiment horrible, qui aurai la solution pour le rendre m...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai par
iBenoo

Le son différents entre 2 écouteurs

Yo  Je viens de régler le problème. tout ceux qui dise de le nettoyer je pense que c'est une mauvaise idée vous risquez de l'abîmer  Voici un site i...

Répondre

Problème casque jbl club 950nc son que du côté gauche

Bonjour, je vous soliste pour un problème que j'ai eu hier soir je m'explique j'utilisais mon casque normalement en mode Bluetooth sur mon téléphone j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Micro/casque son de mauvaise qualité

Bonjour, j'ai un casque apple airpods max que j'ai branché en bluetooth sur windows 11.  Le problème c'est que quand le micro du casque est ouvert, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
enceladeDH

Écouteurs kappa sans fil: se connectent séparément

Bonjour, Quand je connecte mes écouteurs ils apparaissent comme 2 appareils différents. Donc il y a seulement un des écouteurs qui marche, les 2 fon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Son faible trop fort

Bonjour tout le monde ! Voici mon soucis : Pour m’endormir j’ai toujours un écouteur dans une de mes oreilles avec le son au minimum car je n’arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
mimi

Logitech g pro x : son que d’un coté

Bonjour, J’ai un problème depuis quelques semaines, mon casque logitech g pro x n’a de son que sur l’oreillette gauche et non sur la droite. Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Panth33ra

Écouteurs silvercrest ne charge plus

Bonjour, J’ai un problème avec mes écouteurs sans fils silvercrest stsk 2 G8 le boîtier à beau être chargé au max les écouteurs ne veulent plus charg...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Sylviane17

Sons extérieur

Résolu

Bonjour, J’ai un casque skulcandy hesh evo mais le sons sort du casque, c’est a dire que je ne peut ps profiter de ma musique à volonté (volume) sans...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
georges97

Micro désactive

Bonjour, je me demandais pourquoi le micro de mon hyperx cloud 2 ne fonctionne pas sur ma switch. Si vous avez une solution merci de me contacter au ...

Répondre

Bluetooth ce couple mais ne se connecte pas

Mon Pc à eu récemment des gros problèmes de lenteur soudain. J'ai trouvé que ce problème provenait du disque qui tournait à 100% tout le temps. J'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
jeannets

Problème ecouteurs

Résolu

Bonjour, J'ai  acheté dernièrement  des écouteurs  sans  fil  BX 29 que j'utilise  en bluetooth  avec smartphone  Galaxy  A40.  J'ai bien appairé  m...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
bazfile

Problème bluetooth xiaomi

Bonjour Je posse de un Xiaomi redmi 10c et le bluetooth ne fonctionne pas avec mon téléphone . Il se connecte bien mais quand l'appareil s'écarte a 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Domy31

Compatibilité des prises jack 3 pôles et 4 pôles ?

Bonjour.  Je sollicite l’avis d’utilisateurs de casque et écouteurs.  Je souhaitais savoir si des écouteurs stéréo équipés d’une prise jack 4 pôles...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Nouveau casque le son ne sort que d'une oreille

Bonjour, Je viens a peine d'ouvrir mon nouveau casque JBL 720BT je le branche en filaire avec le fil fourni mais le son ne sort que de l'oreille gauc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
jumulka

Code pin jbl tunes 660 nc impossible à trouver

Bonjour, Je souhaite connecter mon casque à mon ordinateur mais je ne trouve pas le code pin. J'ai tout essayé: 0000; 1234; les quatre derniers chif...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
madmyke

Problème son casque razer kraken kitty

Bonjour, J'ai depuis quelque mois un Casque Razer Kraken Kitty. Tout allait bien jusqu'à ce que j'utilise Discord en jouant. Le son de mes jeux part ...

Répondre

Mon écouteur a perdu sa grille

Bonjour, J'ai des écouteurs samsung qui étaient dans la boîte de mon téléphone, ils fonctionnent correctement mais il n'y pas longtemps, un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Noham

Bip intempestif casque hyperx cloud alpha

Bonjour, Il a moins de 6 mois j'ai acheté un nouveau casque HyperX et j'ai un problème lorsque j'utilise le microphone du casque sur discord PC : mes...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars par
oblixx

Choix écouteurs bluetooth pour tv

Bonjour, Je cherche à acheter des écouteurs pour ma grand-mère, qui a du mal à bien entendre sa télé. Elle porte des appareils auditifs, mais si el...

Répondre

Casque astro a50 station ne se synchronise pas/aucun son

Résolu

Bonjour,  je vien d’acheter un casque astro A50 Gen4, j’ai suivie a peut près 80 % des tuto français anglais et je n’arrive pas a le faire fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
baladur13

Problème casque jbl 750btnc

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écoute avec mon casque bluetooth JBL750BTNC: une seule oreillette fonctionne (celle de droite). Pour vous e...

Répondre

Cable audio optique vers jack 3.5

Bonjour, ma tv possède une sortie optique, je veux la relier à ma chaine hifi qui possède une sortie "audio in". Sur tous les cables que je vois sur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars par
lucien

Redmi buds 3 lite neuf problême sur l'écouteur de gauche

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'écouteurs Bluetooth samedi 27 mai donc hier . J'ai suivi scrupuleusement la notice mais visiblement l'un des écout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Akhen

Plus de son de discord

Bonjour, je n'es plus aucun son de discord ni en vocal ni en appuyant sur mute ou en rejoignant une voc comment je peux régler ca ? (j'ai du son sur t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
oblixx

Écouteur solix pinnacle tws un seul fonctionne « action »

Bonjour, j’ai acheter des écouteurs sans fil solix pinnacle tws récemment Cher action les deux écouteur ce connecte mais le son sort que dans un seul ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars par
i2s

Lumière bleu rouge écouteur i12

Bonjour, est ce que quelqu’un peux me dire comment faire disparaître les lumières bleu et rouge des écouteurs i12

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
BoBot

Boutons de casque jbl enfoncer

Bonjour, le bouton de mon casque pour allumer est enfoncer on n'enttend plus le "clic" quand on veux l'allumer et j'ai essayer de le réparé avec une p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Coco

Ecouteur qui clignote bleu blanc: que faire

Bonjour, J'ai un des mes ecouteur qui clignote bleu blanc depuis 4 heure j'ai tout essayé pour les faire ra fonctionne mais rien n'y fait que dois-je...

Répondre

Mon micro de manette ps5 ne marche pas

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais le micro de ma manette de ps5 ne marche pas et quand je branche un casque le micro ne marche pas mais j'ente...

Répondre

Problème de son casque razer

Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que j'ai acheté le casque Razer Kraken V3 Pro et quand je regarder un film ou des vidéos/animés, le son se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
Panth33ra

Écouteurs jbl

Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteurs JBL soundgear sense, j'ai installé l'appli sur mon téléphone et quand je veux connecter mes écouteurs le...

Répondre

Comment activer le micro de la manette

Bonjour, est ce que vous savez comment activer le micro de la manette ps5 de chez action 

Répondre

Bluethooth qui marche pas sur mp3 wsofy !

Le bluetooth de mon mp 3 Swofy neuf ne veut pas ce connecter avec mon casque sans fil Bose et mon enceinte, pourtant je suis la notice à la lettre ! P...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
BoBot
Résultats 51 - 100 sur un total de 8 553