Les discussions
Casque sennheiser rs 175 problème son optique
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Sennheiser RS 175 Je regarde des films via le boîtier nvidea shield qui est connecter en hdmi ...
Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas
Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...
Problème sortie son avec casque bluetooth vs téléphone
RésoluBonjour J'ai un soucis de sortie du son avec certaines applications. Mon casque bluetooth est bien connecté à mon téléphone et fonctionne parfaiteme...
Problème de qualité du micro
Bonjour, aujourd'hui, j'ai obtenu une manette de la marque react-r pour ma Xbox séries s. Quand j'ai voulu voir si mon casque marchait bien, j'ai tout...
Brancher un casque + micro avec une seule prise jack
RésoluBonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...
Casque micro out
Bonjour, J'ai acheté un casque ASUS Orion il y a quelques années maintenant, tout se passé bien jusque là et du jour au lendemain on m'entendait plus...
Connecter casque (jack 3.5) sur decodeur tv uhd orange
RésoluBonjour, je cherche a connecter mon casque sur le décodeur TV UHD orange. Il y avait une sortie audio sur mon ancien decodeur TV4 qui n'existe plus s...
Ècouteurs airpod dissociés
Bonjour, j’ai des écouteur airpod ca faire exprès j’ai dissoicier mes ecouteur je n arrive plus a les trouver sur bluetooth
Appairage buds pro 2 au pc impossible
RésoluBonjour à tous, je vois les galaxy buds dans la liste des appareils à connecter via bluetooth mais quand le temps d'appairage prend fin, ça me dit qu...
Problème de son sur application smule
Bonjour, Bonjour la communauté ! Je viens vers vous pour avoir de l’aide. Je vous explique le problème. Je suis un grand adepte de l’application de c...
Écouteurs sans fil kappa : une seule fonctionne
RésoluBonjour, Je n'ai qu'un seul écouteur kappa sans fil qui fonctionne. J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! Même en essayant de les allumer ou les...
Sortie son alternant entre hauts parleurs & casque bluetooth
Bonjour ! Je vous reposte un message qui était resté sans réponse sur ce forum. Le pb s'était résolu seul quelques temps mais maintenant il revient do...
Casque qui sature tout seul
Bonjour, j’ai un Logitech g pro X comme casque et le le problème c’est que quand je suis sur discord ou bien que j’écoute de la musique tout seul d’u...
Écouteurs sans fil connecté mais sans son
Bonjour, J'ai des écouteurs sans fil (true wireless earbuds) de la marque WeFix. Ils sont bien connectés en bluetooth à mon téléphone. Lorsque je le...
Bose qc35 inutilisable suite à une interruption de màj
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours des réponses au souci qui m’est arrivé mais je ne trouve personne qui a pu rencontrer ce problème. J’ai ...
Casque musique problème de batterie :
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon casque MUSE lorsque je le branche même pendant une nuit le voyant est toujours au rouge ...Mais quand j'e...
Probleme micro seiren x
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon razer seiren x que j'ai acheté d'occasion et le son est vraiment horrible, qui aurai la solution pour le rendre m...
Le son différents entre 2 écouteurs
Yo Je viens de régler le problème. tout ceux qui dise de le nettoyer je pense que c'est une mauvaise idée vous risquez de l'abîmer Voici un site i...
Problème casque jbl club 950nc son que du côté gauche
Bonjour, je vous soliste pour un problème que j'ai eu hier soir je m'explique j'utilisais mon casque normalement en mode Bluetooth sur mon téléphone j...
Micro/casque son de mauvaise qualité
Bonjour, j'ai un casque apple airpods max que j'ai branché en bluetooth sur windows 11. Le problème c'est que quand le micro du casque est ouvert, l...
Écouteurs kappa sans fil: se connectent séparément
Bonjour, Quand je connecte mes écouteurs ils apparaissent comme 2 appareils différents. Donc il y a seulement un des écouteurs qui marche, les 2 fon...
Son faible trop fort
Bonjour tout le monde ! Voici mon soucis : Pour m’endormir j’ai toujours un écouteur dans une de mes oreilles avec le son au minimum car je n’arrive p...
Logitech g pro x : son que d’un coté
Bonjour, J’ai un problème depuis quelques semaines, mon casque logitech g pro x n’a de son que sur l’oreillette gauche et non sur la droite. Je sais...
Écouteurs silvercrest ne charge plus
Bonjour, J’ai un problème avec mes écouteurs sans fils silvercrest stsk 2 G8 le boîtier à beau être chargé au max les écouteurs ne veulent plus charg...
Sons extérieur
RésoluBonjour, J’ai un casque skulcandy hesh evo mais le sons sort du casque, c’est a dire que je ne peut ps profiter de ma musique à volonté (volume) sans...
Micro désactive
Bonjour, je me demandais pourquoi le micro de mon hyperx cloud 2 ne fonctionne pas sur ma switch. Si vous avez une solution merci de me contacter au ...
Bluetooth ce couple mais ne se connecte pas
Mon Pc à eu récemment des gros problèmes de lenteur soudain. J'ai trouvé que ce problème provenait du disque qui tournait à 100% tout le temps. J'ai d...
Problème ecouteurs
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement des écouteurs sans fil BX 29 que j'utilise en bluetooth avec smartphone Galaxy A40. J'ai bien appairé m...
Problème bluetooth xiaomi
Bonjour Je posse de un Xiaomi redmi 10c et le bluetooth ne fonctionne pas avec mon téléphone . Il se connecte bien mais quand l'appareil s'écarte a 2...
Compatibilité des prises jack 3 pôles et 4 pôles ?
Bonjour. Je sollicite l’avis d’utilisateurs de casque et écouteurs. Je souhaitais savoir si des écouteurs stéréo équipés d’une prise jack 4 pôles...
Nouveau casque le son ne sort que d'une oreille
Bonjour, Je viens a peine d'ouvrir mon nouveau casque JBL 720BT je le branche en filaire avec le fil fourni mais le son ne sort que de l'oreille gauc...
Code pin jbl tunes 660 nc impossible à trouver
Bonjour, Je souhaite connecter mon casque à mon ordinateur mais je ne trouve pas le code pin. J'ai tout essayé: 0000; 1234; les quatre derniers chif...
Problème son casque razer kraken kitty
Bonjour, J'ai depuis quelque mois un Casque Razer Kraken Kitty. Tout allait bien jusqu'à ce que j'utilise Discord en jouant. Le son de mes jeux part ...
Mon écouteur a perdu sa grille
Bonjour, J'ai des écouteurs samsung qui étaient dans la boîte de mon téléphone, ils fonctionnent correctement mais il n'y pas longtemps, un de mes...
Bip intempestif casque hyperx cloud alpha
Bonjour, Il a moins de 6 mois j'ai acheté un nouveau casque HyperX et j'ai un problème lorsque j'utilise le microphone du casque sur discord PC : mes...
Choix écouteurs bluetooth pour tv
Bonjour, Je cherche à acheter des écouteurs pour ma grand-mère, qui a du mal à bien entendre sa télé. Elle porte des appareils auditifs, mais si el...
Casque astro a50 station ne se synchronise pas/aucun son
RésoluBonjour, je vien d’acheter un casque astro A50 Gen4, j’ai suivie a peut près 80 % des tuto français anglais et je n’arrive pas a le faire fonctionne...
Problème casque jbl 750btnc
Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écoute avec mon casque bluetooth JBL750BTNC: une seule oreillette fonctionne (celle de droite). Pour vous e...
Cable audio optique vers jack 3.5
Bonjour, ma tv possède une sortie optique, je veux la relier à ma chaine hifi qui possède une sortie "audio in". Sur tous les cables que je vois sur ...
Redmi buds 3 lite neuf problême sur l'écouteur de gauche
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'écouteurs Bluetooth samedi 27 mai donc hier . J'ai suivi scrupuleusement la notice mais visiblement l'un des écout...
Plus de son de discord
Bonjour, je n'es plus aucun son de discord ni en vocal ni en appuyant sur mute ou en rejoignant une voc comment je peux régler ca ? (j'ai du son sur t...
Écouteur solix pinnacle tws un seul fonctionne « action »
Bonjour, j’ai acheter des écouteurs sans fil solix pinnacle tws récemment Cher action les deux écouteur ce connecte mais le son sort que dans un seul ...
Lumière bleu rouge écouteur i12
Bonjour, est ce que quelqu’un peux me dire comment faire disparaître les lumières bleu et rouge des écouteurs i12
Boutons de casque jbl enfoncer
Bonjour, le bouton de mon casque pour allumer est enfoncer on n'enttend plus le "clic" quand on veux l'allumer et j'ai essayer de le réparé avec une p...
Ecouteur qui clignote bleu blanc: que faire
Bonjour, J'ai un des mes ecouteur qui clignote bleu blanc depuis 4 heure j'ai tout essayé pour les faire ra fonctionne mais rien n'y fait que dois-je...
Mon micro de manette ps5 ne marche pas
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais le micro de ma manette de ps5 ne marche pas et quand je branche un casque le micro ne marche pas mais j'ente...
Problème de son casque razer
Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que j'ai acheté le casque Razer Kraken V3 Pro et quand je regarder un film ou des vidéos/animés, le son se...
Écouteurs jbl
Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteurs JBL soundgear sense, j'ai installé l'appli sur mon téléphone et quand je veux connecter mes écouteurs le...
Comment activer le micro de la manette
Bonjour, est ce que vous savez comment activer le micro de la manette ps5 de chez action
Bluethooth qui marche pas sur mp3 wsofy !
Le bluetooth de mon mp 3 Swofy neuf ne veut pas ce connecter avec mon casque sans fil Bose et mon enceinte, pourtant je suis la notice à la lettre ! P...