Les discussions

Casque audio tv ou décodeur orange

Bonjour, j'ai changé mon decodeur blanc de chez Orange contre un decodeur TV UHD Sur le blanc j'avais 2 fiches pour le casque audio.Sur le noir il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Mon micro beug sur fortnite

Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je vais dans les paramètres et que je fais « écouter mon périphérique », mon micro marche très bien....

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Lickos

Panne casque tv set 860

Bonjour!!!! mon casque senneheiser set 860 ne charge plus , y a t-il un SAV sur Bordeaux ? Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
baladur13

Brancher un casque en usb mais lire le son en jack

Bonjour, J'ai un casque G432, et quand je branche le casque en jack le son de mon jeu est parfait, j'entends tous les pas, tous les bruits correct...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AluMinioume

Branchement casque

Bonjour, Comment installer un casque audio sur la télé sony bravia Merci par avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
loujust

Écouteur sous la douche ?

Bonjour, Je voudrais achetez les écouteur de chez skull candy, les sesh sauf qu'il sont noté ip55 je voulais donc savoir si cette protection me perm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Grolardbzh

Je m'entends dans mon casque

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau casque (le Logitech G432) et j'ai constaté que je m'entendais en double dans celui-ci que ce soit branché en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
LeKajibi

Pb micro-casque razer non reconnu sur msi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Razer Kraken, que je veux brancher sur mon MSI GE72 6QD Apache Pro sous Windows 10. Le casque se branche via ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Avriani65

Micro (d'un casque) détecter quand branché mais pas affiché...

Bonjour, Donc résumé : J'ai un nouveau pc ne possédant qu'une prise jack, et j'utilise donc un casque bluetooth pour le son et le micro d'un casque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Julou.Pandinou

Aucune détéction micro

Bonjour J'ai récemment monté mon pc, il marche mais impossible de faire marcher un casque (micro ou sortie audio) ou une quelconque enceinte en le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Hazusky

Connexion sur téléviseur

Bonjour j'ai une télévision LINSTAR Modéle 24LED900F acheté en avril 2018 J'ai reçu un casque THOMSON BLUETOOTH sans fil j'ai acheté un émetteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Problème d'ecouteurs

Bonjour, j'ai un Huawei p smart z depuis a peu près 3 mois et j'étais en train de regarder une série avec mes écouteurs et tout d'un coup mes écouteur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Saucison-dejante

Mon pc ne détecte plus mon micro

Bonjour, depuis un moment déjà mon ordi ne capte plus les sons de mon casque-micro. Lorsque je le branche, j'entends les sons dans le casque mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Bloux

Écouteurs jbl tune 120 tws

Bonjour Écouteurs droite ne s'allume pas

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Azius

Mes écouteur n'apparaissent pas dans les paramètres du pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fil des Muzili A3 j'ai aucun problème pour les connecter à mon téléphone mais je voudrais les connecter sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
BabaProg

Casque micro non reconnu

Bonjour, J'utiliseassez souvent mon casque avec micro intégré pour appeler sur Skype etc via mon Pc Asus F52CL (Win7 64bt) Du jour au lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Greg

Vous avez quoi comme casque sans fil ?

Bonsoir à tous, Tournant au Earpods depuis pas mal de temps je voulais passer au casque sans-fil. Je cherche donc un casque avec les mêmes qualité...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Son en simultané sur tv samsung 4k uhd et headphone bluetooth

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il comment faire pour recevoir en même temps le son sur la TV et dans un Headphone Bluetooth ? TV Samsung 4K UHD 65R...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Bobby2Dallas

Casque sans fil

Bonjour, casque sans fil seinnheiser rs 5000 je les brancher sur la prise digital auto out Optical et pas de son mais il et compatible avec la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
baladur13

Puis je utiliser le micro de mon pc portable sur mon pc fixe

Résolu

Alors voila, j'ai un pc portable avec un micro assez bien et j ai un pc fixe. Je demande es ce qu'il est possible de d'utiliser le micro du pc port...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
DarePhoenix

Mon ecouteur charge mais sallume pas

Bonjour,mes écouteurs i12 TWS ne veulent plus s'allumer un seul marche et les deux charge de la boîte mais un des deux ne ve plus s'allumer ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Dudu12

Grésillement spirit of gamer elite h70

Bonjour, j'ai recu mon casque spirit of gamer elite H70 il y a quelques heures, j'ai essayer de le brancher a mon pc et il fonctionne mais petit probl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Alaide

Casque jbl vers bbox

Bonjour a tous, je viens vers vous car j’ai un petit soucis d’association avec mon casque jbl pour regarder des films sur netflix en passant par la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Sam-os

Mon casque/micro n'est pas affiché dans le panneau de configuration

Bonjour, Je suis sur un Acer Nitro 5 avec haut-parleurs et micro intégré. J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Alpha sauf que ce casque a deux pri...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
KeusBlit

Grésillement micro

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro razer seiren x. Depuis quelque temps le micro c'est mis à grésiller alors qu'il était bien configuré. Même...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
funkybaby965

Mon casque est connecté mais aucun son n'en sort

Bonjour, j'ai mon casque depuis 7 mois. J'en ai pris soin etc et la des que je le connecte a mon téléphone et que je lance la musique, plus aucun son ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BlackHornet

Soucis micro casque hyper x(hx-hscl-sr)

Bien le bonjour Je dispose actuellement d'un micro casque HyperX Cloud (HX-HSCL-SR) en double Jack. Le soucis c'est que le micro n'est plus reconn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Adler

Écouteur i60tws

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème d'écouteur sans fil, des i60tws pour être plus previs une fois chargés et connectés à mon téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Microphone fonctionne en permanence, sortie son sur les hp

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de micro que je n'arrive pas à résoudre, le son de mon micro intégré à l'ordi marche en permanence, il sort par les HP je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AluMinioume

Écouteurs

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws-i7 mon problème est que j'ai mon écouteur gauche qui ne marche pas merci de bien vouloir me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Les personnes entendent mon jeu et les musiques dans mon casque.

Bonjour, les personnes avec qui je joue et je parle s’entendent en double et entendent aussi le son de mon jeu/musique. J’ai vu qu’il fallait désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ElioLaMoula

Micro détecté mais pas d'entrée

micro ne fonctionne sur mon pc, D'où peut venir le problème svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
baladur13

Recherche drivers micro tonor bm700

Salut à toutes et tous, Je viens de recevoir ce micro, le souci pas de drivers fourni je le cherche depuis ce matin mais je ne trouve rien pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
SurfAdCom

Mon microphone a une mauvaise qualité uniquement sur mon pc et par sur les autre

Bonjour, Je viens de racheter le micro à un ami, sur son pc tout est parfait, mais une fois connecté en USB au mien, le son est très bas et la qual...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
georges97

Micro qui ne marche pas

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro casque Qilive.3567. Je l'utilisais pour discuter avec des amis et aujourd'hui je l'ai branché et donc j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Torul

La différence entre le stéréo et le surround 7.1 ?

Bonjour chère communauté bien veillant ayant pour but de favoriser la facilité de manipulations des nouveaux objets informatiques, je voudrais une que...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jean

Problème de son mono casque usb w10

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Quand je branche mon casque USB le son sort en MONO. Dans mon premier exemple mon casque est un TriTton AX...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Soragoh

Micro détecté mais pas de son windows 10

Bonjour, J'ai voulu commencer à Streamer et je me suis rendu compte que le micro ne fonctionnait pas sur mon pc. J'ai une entrée pour l'audio et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
WubWolf

Casque sennheiser sur ps4 problème micro

Bonjour, j'ai acheté un casque audio seinnheser HD 4.50 il y a plus d'un ans pour écouté de la musique, j'aimerais également m'en servir maintenant su...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Torstean26

Casque micro - le micro fonctionne mais pas les écouteurs

Bonjour à tous. J'ai fait hier l'acquisition d'un casque micro HyperX Cloud Alpha. Lorsque je l'ai branché les écouteurs fonctionnaient mais pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Fahrenight

Je cherche un micro

Bonjours comme vu dans le titre je cherche un micro de bonne qualité qui possède un bouton mute. J'ai un budget de 100€ . Merci d'avance pour vot...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Judge_DT

Bluetooth

Bonjour je viens de recevoir un casque sans fil THOMSON type WHP6316BT et je veux le connecter avec ma télévision AYA modèle A22FHD2202W (sortie a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
YvanM-34

Mon micro ne marche pas

Bonjour. J'ai un ordinateur portable avec deux auxiliaires, et un casque f-15. Il marchait bien pendant quelque jours, puis d'un coup le micro a arrê...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
marchepasmarchepas

Problème logiciel additionnel steelseries arctis 5

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
baladur13

Perte boitier d'écouteurs bluetooth jbl

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon boîtier, à l'intérieur ce trouve l'un des écouteurs, je l'ai cherché mais en vain, auriez vous un moyen de le retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème casque jbl t450 bt

Bonjour, j’ai un casque JBL T450 BT et quand je le branche pour le charger il fait un bruit aigu. Je ne peut donc pas le charger, la lumière de charge...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Melboss28

Casque ps4 ne fonctionne pas

Bonjour je vous remercie d'avance pour toute vos réponses alors voila j'ai un casque ps4 qui marchait très bien il y a 3 jours . Le problème ces qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Akioh

Problème de micro steelseries arctis 5

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque. L'audio marche tres bien mais le micro ne produit aucun son ou tres peu. J ai deja essaye d'augment...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Franckyx

J'ai un soucis d'écouteurs

Bonjour, mes écouteurs QSS refuse de se connecter entre eux comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10

I90000 pro probleme

Bonjour Je possède des écouteurs i90000pro et un des écouteurs vient de s'allumer en bleu et ne marche plus est ce que qlq pourrait m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Loulou
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 8 574