Les discussions

Mon casque est connecté mais aucun son n'en sort

Bonjour, j'ai mon casque depuis 7 mois. J'en ai pris soin etc et la des que je le connecte a mon téléphone et que je lance la musique, plus aucun son ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BlackHornet

Soucis micro casque hyper x(hx-hscl-sr)

Bien le bonjour Je dispose actuellement d'un micro casque HyperX Cloud (HX-HSCL-SR) en double Jack. Le soucis c'est que le micro n'est plus reconn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Adler

Écouteur i60tws

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème d'écouteur sans fil, des i60tws pour être plus previs une fois chargés et connectés à mon téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Microphone fonctionne en permanence, sortie son sur les hp

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de micro que je n'arrive pas à résoudre, le son de mon micro intégré à l'ordi marche en permanence, il sort par les HP je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AluMinioume

Écouteurs

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws-i7 mon problème est que j'ai mon écouteur gauche qui ne marche pas merci de bien vouloir me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Les personnes entendent mon jeu et les musiques dans mon casque.

Bonjour, les personnes avec qui je joue et je parle s’entendent en double et entendent aussi le son de mon jeu/musique. J’ai vu qu’il fallait désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ElioLaMoula

Micro détecté mais pas d'entrée

micro ne fonctionne sur mon pc, D'où peut venir le problème svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
baladur13

Recherche drivers micro tonor bm700

Salut à toutes et tous, Je viens de recevoir ce micro, le souci pas de drivers fourni je le cherche depuis ce matin mais je ne trouve rien pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
SurfAdCom

Mon microphone a une mauvaise qualité uniquement sur mon pc et par sur les autre

Bonjour, Je viens de racheter le micro à un ami, sur son pc tout est parfait, mais une fois connecté en USB au mien, le son est très bas et la qual...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
georges97

Micro qui ne marche pas

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro casque Qilive.3567. Je l'utilisais pour discuter avec des amis et aujourd'hui je l'ai branché et donc j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Torul

La différence entre le stéréo et le surround 7.1 ?

Bonjour chère communauté bien veillant ayant pour but de favoriser la facilité de manipulations des nouveaux objets informatiques, je voudrais une que...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jean

Problème de son mono casque usb w10

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Quand je branche mon casque USB le son sort en MONO. Dans mon premier exemple mon casque est un TriTton AX...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Soragoh

Micro détecté mais pas de son windows 10

Bonjour, J'ai voulu commencer à Streamer et je me suis rendu compte que le micro ne fonctionnait pas sur mon pc. J'ai une entrée pour l'audio et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
WubWolf

Casque sennheiser sur ps4 problème micro

Bonjour, j'ai acheté un casque audio seinnheser HD 4.50 il y a plus d'un ans pour écouté de la musique, j'aimerais également m'en servir maintenant su...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Torstean26

Casque micro - le micro fonctionne mais pas les écouteurs

Bonjour à tous. J'ai fait hier l'acquisition d'un casque micro HyperX Cloud Alpha. Lorsque je l'ai branché les écouteurs fonctionnaient mais pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Fahrenight

Je cherche un micro

Bonjours comme vu dans le titre je cherche un micro de bonne qualité qui possède un bouton mute. J'ai un budget de 100€ . Merci d'avance pour vot...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Judge_DT

Bluetooth

Bonjour je viens de recevoir un casque sans fil THOMSON type WHP6316BT et je veux le connecter avec ma télévision AYA modèle A22FHD2202W (sortie a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
YvanM-34

Mon micro ne marche pas

Bonjour. J'ai un ordinateur portable avec deux auxiliaires, et un casque f-15. Il marchait bien pendant quelque jours, puis d'un coup le micro a arrê...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
marchepasmarchepas

Problème logiciel additionnel steelseries arctis 5

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
baladur13

Perte boitier d'écouteurs bluetooth jbl

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon boîtier, à l'intérieur ce trouve l'un des écouteurs, je l'ai cherché mais en vain, auriez vous un moyen de le retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème casque jbl t450 bt

Bonjour, j’ai un casque JBL T450 BT et quand je le branche pour le charger il fait un bruit aigu. Je ne peut donc pas le charger, la lumière de charge...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Melboss28

Casque ps4 ne fonctionne pas

Bonjour je vous remercie d'avance pour toute vos réponses alors voila j'ai un casque ps4 qui marchait très bien il y a 3 jours . Le problème ces qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Akioh

Problème de micro steelseries arctis 5

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque. L'audio marche tres bien mais le micro ne produit aucun son ou tres peu. J ai deja essaye d'augment...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Franckyx

J'ai un soucis d'écouteurs

Bonjour, mes écouteurs QSS refuse de se connecter entre eux comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10

I90000 pro probleme

Bonjour Je possède des écouteurs i90000pro et un des écouteurs vient de s'allumer en bleu et ne marche plus est ce que qlq pourrait m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Loulou

Probleme micro logitech g533

Bonjour, J'ai un casque G533 depuis 4 mois et le micro me fait des sienne je m'explique Je l'abaisse et le remonte pour l'utilliser et le son pour m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Slimhug

Cherche multi son et micro

Bonjour, Je cherche une solution pour avoir le son du jeu sur mon pc principale et le son plus le micro pour discuter sur mon deuxième pc. Tous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
AluMinioume

Je cherche un adaptateur bluetooth pour mon casque afterglow

Bonjour, Je cherche un adaptateur bluetooth pour mon casque afterglow

Andy31200

Microphone par jack ne peut pas être utilisé en tant que micro

Voila quelques temps j'ai acheter un micro phone AT2020 et une carte son Behringer tube ultragain, et par xlr jusqu"a jack. Seulement sur mon pc porta...

Andy31200

Casque non reconnu par windows

Bonjour, après d'ample recherches sur internet je n'ai pas pu trouver une solution... Lorsque je branche mon casque de la marque Marshall avec micr...

Andy31200

Le son du micro varie sur discord

Bonjour, Quand je parle sans me stopper, le son de mon micro monte et baisse sans arret mais quand je met mon micro sur ecoute dans le panneau de con...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Cospay

Casque audio et micro avec un seul jack

Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque mais qu'il y à un micro dessus et une seul prise jack, j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
John_84270

Audacity : erreur d'enregistrement lecture à travers entrée logiciel

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que je consulte les forums sans trouver réponse à mon problème. Je souhaite enregistrer ma voix à trav...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fmq

Problème casque/micro (détecte uniquement en casque)

Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps de cela j'ai acheté un casque micro bexcellant mais il y'a 2 jours j'ai changé de pc (de Dell vostro 360 a dell venue pro ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Micro qui ne marche soudainement plus !

Bonjour , Le problème c'est que du jour au lendemain , mon micro à cessé de fonctionner ! J'ai beau tout faire , il ne veux plus marcher. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Filinas

Branchement du casque sur tv samsung

Bonjour, je voudrais brancher un casque sans fil sur une Samsung Smart tv 2019, modèle ue43ru7090s mais il n'y a pas de prise casque. Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13

Micro casque sur 2 pc

Bonjour. Comme indiqué dans le titre , j’aimerai brancher mon micro casque sur 2 ordinateurs . J’aimerai trouver une solution pour que je puisse parle...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
B-BR

Problème microphone casque sous win 10

Bonjour, J'ai acheté un PC Megaport il y a peu de temps, tout fonctionne parfaitement excepté le microphone qui produit un son étouffé et vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Probleme de casque micro ou haut parleur

Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis une semaine , problème qui m'étais déjà arrivé il y a 1 an de ça et auquel je n'avais trouvé aucune s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Redarck

Un liberty play ne marche pas sur les deux

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Liza_prd

Smartphone en périphérique d'entrée audio

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Doma

Problème casque jbl live 400 bt

Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon casque. Il s' allume toutes les secondes. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fredo

Problème microphone hyperx cloud ii

Bonjour, Je viens ici pour savoir si avez une solution à un problème assez complexe. Je m'explique, il y a quelques temps mon microphone a cessé de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Dante

Liberty play aide moi

Bonjour, J'ai reçu mes liberty play y'a 3 mois ils marcher très bien et la depuis 1 mois j'essaie de les connecter mais je n'y arrive pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Probleme grésillement ordinateur fixe

Bonjour, j'ai un pc fixe gamer un alienwar et j'ai un soucis. Mon micro fait des gresillement et mes amis sont gênés du bruit et le problème que je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Killian

Comment recharger mon casque hdr 110 après une longue interruption

Résolu

Bonjour, comment recharger mon casque HDR 110

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaumune

Problème micro hyperx cloud flight

Bonjour, J'ai un problème de micro avec le HyperX Cloud Flight je l'utilise sur PS4 et je trouve que le micro a un problème déjà je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Mouss84

Casques bluetooth compatibles?

Résolu

Salut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Inercyy_

Un casque serait il efficace ?

Bonjour, Je vis en appartement qui est malheureusement très mal isolé au niveau sonore bien qu il date de 2011. Je souhaiterai savoir si un casque...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Écouteurs sans fils i12

Bonjour, j'ai des écouteurs sans fils i12 depuis quelques tout aller bien au début mais depuis hier je n'ai que l'écouteur droit qui marche et l'écout...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 8 551