Les discussions
Mon casque est connecté mais aucun son n'en sort
Bonjour, j'ai mon casque depuis 7 mois. J'en ai pris soin etc et la des que je le connecte a mon téléphone et que je lance la musique, plus aucun son ...
Soucis micro casque hyper x(hx-hscl-sr)
Bien le bonjour Je dispose actuellement d'un micro casque HyperX Cloud (HX-HSCL-SR) en double Jack. Le soucis c'est que le micro n'est plus reconn...
Écouteur i60tws
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème d'écouteur sans fil, des i60tws pour être plus previs une fois chargés et connectés à mon téléphone je...
Microphone fonctionne en permanence, sortie son sur les hp
RésoluBonjour, J'ai un souci de micro que je n'arrive pas à résoudre, le son de mon micro intégré à l'ordi marche en permanence, il sort par les HP je su...
Écouteurs
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws-i7 mon problème est que j'ai mon écouteur gauche qui ne marche pas merci de bien vouloir me d...
Les personnes entendent mon jeu et les musiques dans mon casque.
Bonjour, les personnes avec qui je joue et je parle s’entendent en double et entendent aussi le son de mon jeu/musique. J’ai vu qu’il fallait désactiv...
Micro détecté mais pas d'entrée
micro ne fonctionne sur mon pc, D'où peut venir le problème svp ?
Recherche drivers micro tonor bm700
Salut à toutes et tous, Je viens de recevoir ce micro, le souci pas de drivers fourni je le cherche depuis ce matin mais je ne trouve rien pourriez...
Mon microphone a une mauvaise qualité uniquement sur mon pc et par sur les autre
Bonjour, Je viens de racheter le micro à un ami, sur son pc tout est parfait, mais une fois connecté en USB au mien, le son est très bas et la qual...
Micro qui ne marche pas
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro casque Qilive.3567. Je l'utilisais pour discuter avec des amis et aujourd'hui je l'ai branché et donc j'ai vou...
La différence entre le stéréo et le surround 7.1 ?
Bonjour chère communauté bien veillant ayant pour but de favoriser la facilité de manipulations des nouveaux objets informatiques, je voudrais une que...
Problème de son mono casque usb w10
Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Quand je branche mon casque USB le son sort en MONO. Dans mon premier exemple mon casque est un TriTton AX...
Micro détecté mais pas de son windows 10
Bonjour, J'ai voulu commencer à Streamer et je me suis rendu compte que le micro ne fonctionnait pas sur mon pc. J'ai une entrée pour l'audio et...
Casque sennheiser sur ps4 problème micro
Bonjour, j'ai acheté un casque audio seinnheser HD 4.50 il y a plus d'un ans pour écouté de la musique, j'aimerais également m'en servir maintenant su...
Casque micro - le micro fonctionne mais pas les écouteurs
Bonjour à tous. J'ai fait hier l'acquisition d'un casque micro HyperX Cloud Alpha. Lorsque je l'ai branché les écouteurs fonctionnaient mais pas...
Je cherche un micro
Bonjours comme vu dans le titre je cherche un micro de bonne qualité qui possède un bouton mute. J'ai un budget de 100€ . Merci d'avance pour vot...
Bluetooth
Bonjour je viens de recevoir un casque sans fil THOMSON type WHP6316BT et je veux le connecter avec ma télévision AYA modèle A22FHD2202W (sortie a...
Mon micro ne marche pas
Bonjour. J'ai un ordinateur portable avec deux auxiliaires, et un casque f-15. Il marchait bien pendant quelque jours, puis d'un coup le micro a arrê...
Problème logiciel additionnel steelseries arctis 5
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel ...
Perte boitier d'écouteurs bluetooth jbl
RésoluBonjour, J'ai égaré mon boîtier, à l'intérieur ce trouve l'un des écouteurs, je l'ai cherché mais en vain, auriez vous un moyen de le retrouver ?
Problème casque jbl t450 bt
Bonjour, j’ai un casque JBL T450 BT et quand je le branche pour le charger il fait un bruit aigu. Je ne peut donc pas le charger, la lumière de charge...
Casque ps4 ne fonctionne pas
Bonjour je vous remercie d'avance pour toute vos réponses alors voila j'ai un casque ps4 qui marchait très bien il y a 3 jours . Le problème ces qu...
Problème de micro steelseries arctis 5
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque. L'audio marche tres bien mais le micro ne produit aucun son ou tres peu. J ai deja essaye d'augment...
J'ai un soucis d'écouteurs
Bonjour, mes écouteurs QSS refuse de se connecter entre eux comment faire
I90000 pro probleme
Bonjour Je possède des écouteurs i90000pro et un des écouteurs vient de s'allumer en bleu et ne marche plus est ce que qlq pourrait m'aider ?
Probleme micro logitech g533
Bonjour, J'ai un casque G533 depuis 4 mois et le micro me fait des sienne je m'explique Je l'abaisse et le remonte pour l'utilliser et le son pour m...
Cherche multi son et micro
Bonjour, Je cherche une solution pour avoir le son du jeu sur mon pc principale et le son plus le micro pour discuter sur mon deuxième pc. Tous ...
Je cherche un adaptateur bluetooth pour mon casque afterglow
Bonjour, Je cherche un adaptateur bluetooth pour mon casque afterglow
Microphone par jack ne peut pas être utilisé en tant que micro
Voila quelques temps j'ai acheter un micro phone AT2020 et une carte son Behringer tube ultragain, et par xlr jusqu"a jack. Seulement sur mon pc porta...
Casque non reconnu par windows
Bonjour, après d'ample recherches sur internet je n'ai pas pu trouver une solution... Lorsque je branche mon casque de la marque Marshall avec micr...
Le son du micro varie sur discord
Bonjour, Quand je parle sans me stopper, le son de mon micro monte et baisse sans arret mais quand je met mon micro sur ecoute dans le panneau de con...
Casque audio et micro avec un seul jack
Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque mais qu'il y à un micro dessus et une seul prise jack, j'aimera...
Audacity : erreur d'enregistrement lecture à travers entrée logiciel
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que je consulte les forums sans trouver réponse à mon problème. Je souhaite enregistrer ma voix à trav...
Problème casque/micro (détecte uniquement en casque)
RésoluBonjour, Il y'a longtemps de cela j'ai acheté un casque micro bexcellant mais il y'a 2 jours j'ai changé de pc (de Dell vostro 360 a dell venue pro ...
Micro qui ne marche soudainement plus !
Bonjour , Le problème c'est que du jour au lendemain , mon micro à cessé de fonctionner ! J'ai beau tout faire , il ne veux plus marcher. Je p...
Branchement du casque sur tv samsung
Bonjour, je voudrais brancher un casque sans fil sur une Samsung Smart tv 2019, modèle ue43ru7090s mais il n'y a pas de prise casque. Que puis-je fair...
Micro casque sur 2 pc
Bonjour. Comme indiqué dans le titre , j’aimerai brancher mon micro casque sur 2 ordinateurs . J’aimerai trouver une solution pour que je puisse parle...
Problème microphone casque sous win 10
Bonjour, J'ai acheté un PC Megaport il y a peu de temps, tout fonctionne parfaitement excepté le microphone qui produit un son étouffé et vraiment ...
Probleme de casque micro ou haut parleur
Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis une semaine , problème qui m'étais déjà arrivé il y a 1 an de ça et auquel je n'avais trouvé aucune s...
Un liberty play ne marche pas sur les deux
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...
Smartphone en périphérique d'entrée audio
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...
Problème casque jbl live 400 bt
Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon casque. Il s' allume toutes les secondes. Merci de m'aider.
Problème microphone hyperx cloud ii
Bonjour, Je viens ici pour savoir si avez une solution à un problème assez complexe. Je m'explique, il y a quelques temps mon microphone a cessé de ...
Liberty play aide moi
Bonjour, J'ai reçu mes liberty play y'a 3 mois ils marcher très bien et la depuis 1 mois j'essaie de les connecter mais je n'y arrive pas pou...
Probleme grésillement ordinateur fixe
Bonjour, j'ai un pc fixe gamer un alienwar et j'ai un soucis. Mon micro fait des gresillement et mes amis sont gênés du bruit et le problème que je n...
Comment recharger mon casque hdr 110 après une longue interruption
RésoluBonjour, comment recharger mon casque HDR 110
Problème micro hyperx cloud flight
Bonjour, J'ai un problème de micro avec le HyperX Cloud Flight je l'utilise sur PS4 et je trouve que le micro a un problème déjà je suis obligé de...
Casques bluetooth compatibles?
RésoluSalut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...
Un casque serait il efficace ?
Bonjour, Je vis en appartement qui est malheureusement très mal isolé au niveau sonore bien qu il date de 2011. Je souhaiterai savoir si un casque...
Écouteurs sans fils i12
Bonjour, j'ai des écouteurs sans fils i12 depuis quelques tout aller bien au début mais depuis hier je n'ai que l'écouteur droit qui marche et l'écout...