Les discussions
Help mon micro casque ne prend pas le son par le micro mais par les écouteur
Bonjour . Voila j'ai un problème avec mon casque il prend le son quand je parle mais très faible presque inaudible après avoir tout vérifier le volume...
Connexion
Bonjour Relaxj'ai un casque Marshall Major 3 Bluetooth que j' n'arrive pas a connecter avec mon pc Windows 10 - 1-comment savoir si le pc possède B...
J'ai un écouteur qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je me suis acheté il n'y a pas longtemps une paire d'écouteurs, car les précédents avaient rendu l'âme. Ces nouveaux fonctionnent parfait...
Perdu chargeur
Bonjour, J ai perdu le chargeur qui est donné dans la boite et je ne sais pas qu elle es l enbout qu il faut et qu elle chargeur il faut que je rach...
Connexion casque bluetooth avec deux appareils
Bonjour, J’ai un piano numérique sur lequel j’apprends des morceaux par le biais de mon Ipad. Le piano ne possède pas le bluetooth. Je voudrais...
Ps4 casque
Bonjour, Mon casque audio que je branche sur ma PS4 et bas le son sors que d’un côté Merci de m’aider
Écoute radio fm en bluetooth
Bonjour je possède un lecteur MP3 qui émet en bluetooth et je souhaite écouter ma radio en ballade du matin à l'aide d'écouteur bluetooth et être déba...
Écouteurs airpods
bonjour j’ai remarqué que le son de mon airpod droit est très faible pour avoir un son à peu près normal je dois mettre l’airpod juste à l’entrée de...
Bancher un casque audio
comment bancher mon casque sans fil SENNHEISER RS127 sur ma tv LG 49UJ620V
Problèmes écouteurs
Bonjour, J'ai perdu un de mes écouteur ON.EARZ SPTWS120 comment fait ton pour le retrouver merci d'avance
Hp600pro meliconi se coupe lors d'écoute
Bonjour, Mon casque HP600PRO meliconi se coupe lors d'écoute sur ma tele @-
Micro casque lvl 40 wired
Bonjour, Le micro de mon casque LVL 40 Wired sur Xbox one s ne fonctionne pas, je ne peux pas parler... Il a fonctionné 1 jour alors qu il est tout ...
Je ne peux pas changer la sortie audio
Bonsoir, Je suis sous windows 10, lorsque je branche mon casque sur la prise jack le son vien dans mon casque mais je ne peux pas switcher sur la sor...
Mon casque jbl ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge
Bonjour, J'ai un casque JBL T450BT depuis maintenant 1 an et demi, du jour au lendemain mon casque c'est éteint et il ne veux plus s'allumer. Cela...
Son qui se baisse d'un côté de mon casque
Bonjour, alors voilà depuis une semaine chaque fois que j'allume mon pc et que je lance une vidéo, j'entends le son que du côté droit. Ducoup j'ai reg...
Son de mon micro extrêmement faible voir inexistant
Bonjour, Quand j'utilise mon micro, personne ne m'entends, quand je fait des test audio de même. J'ai essayer de m'enregistrer en train de crier da...
Microphone sur ideapad 330
Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis de microphone sur mon pc c'est un lenovo ideapad 330 à savoir qu'au début ça fonctionnai très bien et que je n'ai ...
L’écouteur se droit ne s’allume plus
Bonjour, L’écouteur droit sur mes jbl free ne s’allume plus et ne charge plus je voulais savoir si il y avait une solution Merci d’avance
Dongle usb razer mano'war défaillant
Bonjour, mon casque Razer ManO'war ne parvient plus à se synchroniser à mon ordinateur. La led verte clignote en continu, puis le casque s'éteint a...
Son fortnite
Bonjour, Voilà depuis que j’ai acheter mon pc j’ai relancer fortnite et j’ai donc acheter un nouveau casque et enfaite j’entends les pas des ennnemi...
Je cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un cote d'un casque
RésoluJe cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un côté d'un casque. Car il y a un côté qui sort moins de son.
Casque sennheiser rr 4200
Bonjour, Je possède un casque Sennheiser sans fil RR 4200 branché sur TV LG 4K de 92cm il n’est pas possible de regarder la TV sans Incident, le casqu...
Son du micro très faible sur windows 10
Résolubonjour, je lance une bouteille à la mer. depuis toujours j'ai eu des problèmes de microphone qui enregistrait un son très faible, dans un premier...
Erreur
Bonjour, Quand je vais sur une vidéo on dit erreur code 232200
Écouteur sans fil jbl free ne marche plus
Bonjour, J’ai des écouteurs sans fil jbl free depuis 2 mois environs tout à l’heure j’était en train de regarder une vidéo YouTube avec mes écouteur...
Prises jack non reconnu
Bonjour, Après plusieurs recherches et essaies, je suis devenu un peut désespérer. J'ai acquis mon nouvel ordinateur bureau il y a peut, une fois ...
I7 tws mini
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil. Quand je les allume ils disent tout les deux la même chose ( je pense que c'est pour signaler...
Mon ordinateur ne me propose plus les différent type de périphérique jack
Résolubonjour, depuis quelque heures mon ordinateur portable ne me propose plus les différents type de périphérique que je peux connecter en jack ( exemple...
Micro de mon casque n'est pas détecté sur mon pc portable
RésoluBonjour, Cela fait à peu près 2 mois que j'ai mon micro Hyper X Cloud Alpha cependant le micro n'est pas détecté par l'ordinateur, un modèle ACER N...
Écouteurs sans fils umi.
Bonjour, Mes écouteurs UMI essentials bluetooth marchaient très bien jusqu’au jour où j’en ai connecté qu’un seul et depuis ce jour là je n’arrive p...
Sur tv lg led 43lf510v
RésoluJ'ai acheté un casque pour la tv et comme celle ci est fixée au mur et que je ne suis pas costaud pour la soulever, j'aimerais savoir si quelqu'un aur...
Casque x-storm non reconnu : sur discord son ok mais micro bug
Bonjour comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec mon casque micro x-storm (subsonic) : 1: les drivers son sont à jour mais le casque n'est pas...
Mes jack (audio/micro) ne sont pas détectée
Bonjour, Avant de me dire que le sujet a déja été traité je suis allé voir ici : https://forum.tomshardware.fr/threads/prise-jack-non-reconnue.927...
Micro casque erreur.
Bonjours, récemment j'ai réinitialiser mon ordinateur portable, a chaque fois que je brancher un appareil avec une prise jack un petit message apparai...
Embout mini jack et jack casque sennheiser hd 25
Bonjour il y a peu de cela j'ai accidentellement cassé la prise mini jack de mon casque audio sennheiser hd 25, cependant ce dernier était livré avec ...
Liberty play ecouteur connexion
FerméBonjour* J'ai un problème de connexion, comment se connecter avec le téléphone. C'est très complexe ou j'ai un problème avec la liberté de jouer ...
La prise jack audio de la carte mère b450m ds3h ne marche pas
Bonjour, J'ai monté mon pc depuis fin septembre et depuis ce jour, ma prise jack n'a jamais marché... que ça soit à l’arrière du boitié (Aerocool ...
Problème powerbeats pro
Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'écouteurs Powerbeats Pro acheté sur Internet. Le problème, c'est que au bout de 3 heures d'écoutes (à peu ...
Un seul airpod qui marche
Bonjour jai qun seule airpod qui marche et je viens de l'ai recevoir la réf de mes airpod I12 Réf tel Huawei
Problèmes de haut parleur pc
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable et depuis j'ai le haut parleur interne droit qui gresille. J'ai deja tout tenter je ne trouve pas de s...
Micro xlr sur deux pc
Bonjour à tous, j'ai une petite info à vous demander, je possède deux pc ( un pc qui me sert pour le Stream, et un second pour le Gaming). Sur mon pc ...
Branchement casque avec micro quel sont les fil a branché
Bonjour, casque avec micro quel sont les fil comment les brancher Moi j'ai 4 fil rouge,noir,vert, cuivre
Un écouteur sur 2 ne fonctionne pas (i10tws)
Bonsoir, L’écouteur gauche du modèle i10 tws n’est plus reconnu pas l’iPhone, je n’entends plus rien de ce côté et je ne peux pas appuyer dessus ou...
Je ne peut pas écouter et parler en même temps en vocal.
Bonjour depuis assez longtemps j'ai un casque (vous moquez pas :'c)le Kunai Blanc Tritton Technologies qui marche très bien mais j'ai un léger problèm...
Grésillements quand il y a un chargement
Salut tout le monde ! J'ai un problème avec mon casque gamer (razer kraken vert). Le problème est que dès que je charge quelque chose (page google ch...
Un écouteur sur marche quelqu’un peut m’aider ?
Bonjour, mon écouteur gauche ne s’allume pas il n’en clignote même pas en rouge et bleu au début tandis que l’on ecouteur droit fonctionne normalement...
Casque bluetooth
RésoluBonjour à tous. Alors voilà je viens d'avoir acheté un casque "konix" qui était je le pensais jusqu'à maintenant bluetooth. Mais en le déballant j...
Problème casque audio technica ath-m50x
Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un casque audio technica ATH-M50X pour compléter mon "home-studio" (dans le but principalement d'enregistre...
Micro fait bruit de robot
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Xiamo il y a quelque mois de cela (en novembre 2019), il s'agit du MI 9T, mais voilà j'ai un problème de micro. Qu...
Casque bluetooth et son televiseur
RésoluBonjour, J'ai acheté pour mon père un casque sans fil JBL bluetooth,son téléviseur LG 43UK6200 le reconnait mais impossible d'avoir le son a la foi...