Les discussions

Mes écouteurs ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté des écouteurs i11 5.0 tws et le boîtier ne charge pas ne fonctionne pas et les écouteurs non plus quelqu’un pourrait-il m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Son strident

Bonsoir, je rencontre un soucis. depuis ce jour, dès que je branche une périphérique audio (Casque micro, écouteur) j'ai un horrible son strident q...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Probleme de connectique

Bonjour à tous, Je vous écrit totalement désemparée, j'ai tenté de chercher la solution par moi même mais je n'ai rien trouvé... Je vous expliq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jeannets

Son microphone usb très faible

Bonjour, Je viens d'acheter un microphone usb Tonor Q9 pour changer des casque micro, seulement voilà, quand je teste le micro via windows, le son ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Elgatau06

Case airpods n'allume que quelque seconde

Bonjour, j'ai des airpods et depuis peu, lorsque je branche mon boîtier, la led s'allume et les airpods chsrge pendant environ 7s et apres la led ferm...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Fr0stedFlakes

Usb du casque non fonctionnel

Bonjour, aujourd'hui j'ai (sans faire exprès biensûr) fait tombé mon ordinateur portable, mon casque était branché dessus en jack, mais le cable jack ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Teettsi

Problème de micro sur discord (micro casque plantronics rig 400)

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon micro casque plantronics RIG 400 pour qu'il fonctionne sur l'application discord. Il fonctionnait jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Higgins

Problème de branchement

Bonjour, je viens d’acheter un casque tu stéréo sans fil il a deux câbles un audio câble et un opticale audio câble comment puis-je le faire fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Kate035

Big micro razer kraken x

Bonjour, Mon micro a un petit problème il faut que je le débranche et rebranche plusieurs fois pour qu'il marche je tien a précisé que j’ai raser ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Casque audio carte son cassé jack

Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d’un micro ainsi que d’une carte son externe dans le but de pouvoir m’enregistrer. J’avais deja un casque au...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
JeuneL

I12

Bonjour, J'ai un écouteur i12, téléphone android SHL 25. Musique marche très bien mais appel non. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
VALSIN

Branche un micro thomson m150 sur son pc

Bonjour, J'utilise Virtual DJ, et je voudrais utilisé mon micro dessus mais une fois que je parle dans mon micro aucun son ne sort de ma baf est ce...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
math15

Mon casque s allume plus

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon casque jbl 500bt que j ai acheté il y a un peu plus d une semaine.il ne veut plus s allumé j ai essayer le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Mon casque jbl 500tb s allume plus

Bonjour, j ai un problème avec mon casque jbl 500bt que j ai acheté il y a un peu plus d une semaine.il ne veut plus s allumé j ai essayer les 2 techn...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Son g930

Bonjour, du moment que joue, que je parle avec des potes et regarde des vidéos, mon casque va entendre seulement à droite ce qui est très gênant lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Boîte des i12tws qui s’étaient toute seul

Bonjour, J’ai acheté les i12 tws, il fonctionne très bien, mais lorsque que je l’ai met en charge dans la boîte , le voyant bleu de la boite s’allum...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Probleme i12

Bonjour, j'ai un problème sur mes I12 comme quoi dans le boitier les deux écouteurs font une lumière bleue, et dès lors que je les retirent il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Fonctionnement casque bluetooth sur tv non bluetooth

Est-il possible de faire fonctionner des écouteurs sans fils Bluetooth sur une TV qui ne l'est pas et de n'importe quelle marque ? grâce à un boitier ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Problème de micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro-casque puisqu'il n'est pas détecté par mon pc portable, le casque fonctionne bien mais le micro ne veut pas f...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Lucas

Micro d’écouteur sur pc fixe

Bonjour, Mon micro sur mes écouteurs ne fonctionne pas sur mon pc fixe alors que j’entends les sons, j’ai essayé sans adaptateur (ceux qui ont deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
TtsGEEK

Écouteurs tws i12

Bonjour, J ai éteins un de mes écouteurs je crois. Quand je les connecte, seul un émet du son et me dit « conected ». Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

Problèmes ecouteur

Bonjour, Mon problème c'est que lecouteur de droite ne sallume plus quand je le sors de l'étui en revanche celui de gauche sallume normal, je sais...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Problème étrange avec mon micro casque

Bonjour, J’ai un problème étrange avec mon micro casque , micro de celui-ci ne fonctionne pas enfin presque :/ l’écouteur de mon casque ce prend pour ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
KayZih

Probleme de micro dans windows

Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir une discussion car je rencontre des problèmes de micro depuis quelques jours sur windows. En gros, je peu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Psyko__omega

Obligé de tenir la prise mp3 pour avoir du son

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de son avec mon casque sans devoir tenir la prise jack male (il fonctionnait parfaitement avant). Le probleme vi...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Comment avoir 2 entrées vers un même casque pour entendre les deux sources

Bonjour, Le décor : Ma petite femme voudrait apprendre à jouer du piano (mais pas debout) ! Pour débuter sa carrière, elle a donc un synthétiseu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
j6782

Écouteur clignotant en bleu

Bonsoir Je viens d'acheter des écouteurs sans fils sur amazon a 15.99 € hier ils ont arriver je l'ai ai essayé il marche très bien mais quand j'éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JeuneL

Help mon micro casque ne prend pas le son par le micro mais par les écouteur

Bonjour . Voila j'ai un problème avec mon casque il prend le son quand je parle mais très faible presque inaudible après avoir tout vérifier le volume...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
KayZih

Connexion

Bonjour Relaxj'ai un casque Marshall Major 3 Bluetooth que j' n'arrive pas a connecter avec mon pc Windows 10 - 1-comment savoir si le pc possède B...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Hulau

J'ai un écouteur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je me suis acheté il n'y a pas longtemps une paire d'écouteurs, car les précédents avaient rendu l'âme. Ces nouveaux fonctionnent parfait...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Perdu chargeur

Bonjour, J ai perdu le chargeur qui est donné dans la boite et je ne sais pas qu elle es l enbout qu il faut et qu elle chargeur il faut que je rach...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Eliott49

Connexion casque bluetooth avec deux appareils

Bonjour, J’ai un piano numérique sur lequel j’apprends des morceaux par le biais de mon Ipad. Le piano ne possède pas le bluetooth. Je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Eliott49

Ps4 casque

Bonjour, Mon casque audio que je branche sur ma PS4 et bas le son sors que d’un côté Merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Eliott49

Écoute radio fm en bluetooth

Bonjour je possède un lecteur MP3 qui émet en bluetooth et je souhaite écouter ma radio en ballade du matin à l'aide d'écouteur bluetooth et être déba...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Iclo65

Écouteurs airpods

bonjour j’ai remarqué que le son de mon airpod droit est très faible pour avoir un son à peu près normal je dois mettre l’airpod juste à l’entrée de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Bancher un casque audio

comment bancher mon casque sans fil SENNHEISER RS127 sur ma tv LG 49UJ620V

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
AluMinioume

Problèmes écouteurs

Bonjour, J'ai perdu un de mes écouteur ON.EARZ SPTWS120 comment fait ton pour le retrouver merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Hp600pro meliconi se coupe lors d'écoute

Bonjour, Mon casque HP600PRO meliconi se coupe lors d'écoute sur ma tele @-

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
baladur13

Micro casque lvl 40 wired

Bonjour, Le micro de mon casque LVL 40 Wired sur Xbox one s ne fonctionne pas, je ne peux pas parler... Il a fonctionné 1 jour alors qu il est tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Poulicroc

Je ne peux pas changer la sortie audio

Bonsoir, Je suis sous windows 10, lorsque je branche mon casque sur la prise jack le son vien dans mon casque mais je ne peux pas switcher sur la sor...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
AluMinioume

Mon casque jbl ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge

Bonjour, J'ai un casque JBL T450BT depuis maintenant 1 an et demi, du jour au lendemain mon casque c'est éteint et il ne veux plus s'allumer. Cela...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Son qui se baisse d'un côté de mon casque

Bonjour, alors voilà depuis une semaine chaque fois que j'allume mon pc et que je lance une vidéo, j'entends le son que du côté droit. Ducoup j'ai reg...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
AluMinioume

Son de mon micro extrêmement faible voir inexistant

Bonjour, Quand j'utilise mon micro, personne ne m'entends, quand je fait des test audio de même. J'ai essayer de m'enregistrer en train de crier da...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Wenium

Microphone sur ideapad 330

Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis de microphone sur mon pc c'est un lenovo ideapad 330 à savoir qu'au début ça fonctionnai très bien et que je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
DoeJonh

L’écouteur se droit ne s’allume plus

Bonjour, L’écouteur droit sur mes jbl free ne s’allume plus et ne charge plus je voulais savoir si il y avait une solution Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
mafalda

Dongle usb razer mano'war défaillant

Bonjour, mon casque Razer ManO'war ne parvient plus à se synchroniser à mon ordinateur. La led verte clignote en continu, puis le casque s'éteint a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Zaro_Kannerezed

Son fortnite

Bonjour, Voilà depuis que j’ai acheter mon pc j’ai relancer fortnite et j’ai donc acheter un nouveau casque et enfaite j’entends les pas des ennnemi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Freeteck

Je cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un cote d'un casque

 Résolu

Je cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un côté d'un casque. Car il y a un côté qui sort moins de son.

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
baladur13

Casque sennheiser rr 4200

Bonjour, Je possède un casque Sennheiser sans fil RR 4200 branché sur TV LG 4K de 92cm il n’est pas possible de regarder la TV sans Incident, le casqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Son du micro très faible sur windows 10

 Résolu

bonjour, je lance une bouteille à la mer. depuis toujours j'ai eu des problèmes de microphone qui enregistrait un son très faible, dans un premier...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Thomas
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 8 579