Les discussions

Comment reconnaître un casque beats by dre

Résolu

Bonjour,tous le monde voilà j'envisage d'acheter a un amis a moi un casque beats studio a 100€ que lui-même la acheter sur amazon . Je me méfie un pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Grolardbzh

Micro du casque ne fonctione pas ... [w8]

Bonjour, un amis ma récemment donner un casque qui fonctionnait avant qu il me le donne Je l ai brancher le son niquel mais un problème mon micr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ergolle

Problème son platronics rig

Bonjour, J'ai acheté mon casque, Platronics RIG il y a peu, mais j'ai un problème avec le casque. En fait j'entend le son de Skype, TS, Mumble e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Auroom

Problème turtle beach px22

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, j'ai du son dans le casque, mais j'ai l'impression que le PC "mute" le son quand il est trop faible (mais t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
kailoter

Choix casque micro (headset) gamer

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je voudrai acheter un casque pour jouer et j'aimerai savoir quels critères de sélection faut il prendre en compte pour l'ach...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
nokiahelp

Casque audio "gamer" ? que choisir ?

Bonjour ! J'ai gagner à un concours à Sennheiser Momentum On-Ear ... Il est très bien et tout , mais sauf que je sais pas pourquoi , il me défonce...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon micro-casque n'est pas détecté par mon pc

Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer AspireV3 sous Windows 8. J'ai réinstallé récemment mes drivers, cependant, depuis quelques jours, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
RivenAcer

Réparer arceau ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de réparer ou remplacer l'arceau de mon casque beats mixr, j'aimerai pouvoir le donner avant de m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Benramou

L'impédance d'un casque

Résolu

Mon problème: Je veux m'acheter un casque pour écouter de la musique sur un iPod nano en format mp3 ou écouter des videos sur youtube avec comme budge...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Changer la marque du cable audio

Résolu

Bonjour. J'ai fais l'acquisition il y a un mois environ d'un casque soul et j'ai un problème, je n'entends que d'un côté. Dans la boite du casque il...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Bon micro pour environ 50€ ?

Salut ! Je cherche un micro pour m'enregistrer, ce serait pour du rap ou rarement pour quelques morceaux de guitare. Pour l'instant mon budget est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Kraken 7.1 son trop fort

Bonjour, Je viens d'acheter un Razer Kraken 7.1 l'installation des drivers se passe correctement, seulement une fois sur les oreilles, le son parait...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mercenairs

Cle usb non recu

Résolu

bonjour je viens de constater un prelevement de 39.00 euros sur mon compte de web-assis.com je ne sais pas pourquoi pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
^Abel^

Problème micro casque jack

Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un casque audio avec microphone, un truc pas très cher. Et j'ai quelques problèmes/questions: -Le casque possède ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
LittleYugo

Brancher un micro a condensateur sur pc

Salut, je vient vous demander mon aide (après avoir fait pas mal de recherche). Mon problème es que j'ai acheter un micro semi pro mais j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Heyuki

Problème audio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un téléviseur Philips 47 PFL9532D/10. Avec l'age, je deviens un peu"dur d'oreille". Aussi je voudrais écouter l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Connexion casque audio sur ps3

bonjour voilà j'ai acheté deux casque audio philips shg7980 sont-ils réellement compatibles avec la PS3 car mes enfants n'entendent pas et n'arrivent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Ma prise ou je branche mon micro ne marche plus .

Bonjours j'ai se problème depuis une semaine mon son dans mon micro marche mais mon micro ne marche plus. J'ai un autre micro a câble USB lui marche m...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un casque de gamer

Bonjours, J'hésite entre un Turtle Beach PX22 et un TRITTON AX180 L'equelles est le mieux niveaux son et micro? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
garry's demo

Problème tritton ax180

Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide, J'ai fais un 'mauvais geste' avec mon casque Tritton AX180,le micro, c'est a dire le microphone amovib...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
l25kGameuse

Beats

Bonjour, J'aimerai connaître la différence entre ses deux produits : http://store.apple.com/fr/product/HD030ZM/A/casque-circum-auriculaire-beat...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
MristerKeving

Casque ou ordinateur qui bug ?

Bonjour, j'ai acheter récemment un casque turtle beach z22 assez cher je voulu aller en conv mais mes amis disait que on m'entendais pas quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
UnkutEth

Logitech g430 surround sound gaming headset

Bien le bonjours internaute! Pour faire court, j'ai récemment acheter un casque de jeu comme indiquer dans le titre, avec quelque réglage, j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
marcopaul2

Problème de son.

Bonjour, J'ai un problème avec mon microphone sur wndows 8 tout est activé et rien n'a été toucher mais mon microphone ne détecte rien. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Problème avec mon micro bluetooth

Résolu

Bonjour, voici mon problème , mon micro bluetooth allé super bien mais j'ai fait une énorme connerie... Sans faire attention j'ai supprimé l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Echo dans mon casque triton ax180

bonjours je vien d'aquerir un casque tritton ax180 et quand je le branche sur mon pc je mentend en echo comment regler le probleme svp

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
dacodark

Casque electra razer

Résolu

Bonjour, J'ai commandé Lundi dernier (4) un casque Razer Electra. Il n'est toujours pas arrivé (nous sommes dimance 10) ! Y-a-t'il un pb à leur ni...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Philips shb8000bk ou philips shb7000 ?

Alors ? j'ai tenté de les comparer dans le site versus mais il ne sont pas reconnu

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupure de son

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un nouveau casque un Sennheiser pc 350 que j'ai branché sur ma carte son une Asus XONAR Phoebus. Ce casque...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
antho2222

Problème de son casque tritton ax 180 sur ps3

j'ai un problème de son avec mon casque TRITTON AX 180 sur PS3. Le côté gauche marche sans problème mais le côté droit ne marche pas. Est-ce que ce se...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
NyanMaru

Plus de son dans la sortie casque

Coucou! Alors j'ai un Packard Bell ( Easynote TSX62HR ) ayant été remis à zéro. Suite à cette remise à zéro, plus aucun son n'était émis ou reçu p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Wisaya

Problème de prise jack, brancher, débranchée

Bonjour tous le monde, donc voila, j'ai eu mon PC hier, et j'ai eu mon casque, donc j'ai brancher tous ça, mais des fois, ça me met "Prise Jack Débran...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Leddhat

Comment faire fonctionner un casque audio bluetooth ?

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous xp et j'ai une clé bluetooth Cambridge Silicon Radio ,et j'aimerais faire fonctionner un casque audio philip...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
redevil

Blue yeti non reconnu !

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un Blue Yeti il y a quelques jours mais après quelques utilisations sans problème, lorsque je branche mon micro, ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
°STENEFIX°

Choix micro casque ~100€

Résolu

Bonjour, je cherche un micro casque stereo pour mon ordinateur. J'ai sélectionné plusieurs références qui on l'air intéressante mais j'ai du mal a ...

athena223

Ecoutez de la musique sur casque et le reste sur haut parleur

Je m'explique plus précisément pasque sa peut être très flou je vous l'accord : J'aimerai écoutez de la musique sur mon casque branchez en USB et le ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Char Snipeur

Problème de détection du micro d'une webcam

Bonjour Je suis actuellement sur un vieil ordinateur qui ne possède pas de webcam ni de micro. J'ai donc acheté une webcam avec micro intégré mais ...

Azertyuiopnani

Un casque pour ~80 max

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un casque pour une utilisation PC... Mes critères: - dans les 80 euros max (sauf si y en à des presque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Azertyuiopnani

Aide pour casque audio / kit / micro (ps3/pc)

Bonjour, je m'appel SkyDreW et ... j'ai un GROS problème j'ai un casque audio / kit / micro (ps3/pc) tritton qui a casser le 06/08/2014 pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
jeannets

Problème micro steelseries siberia v2 fullsize headset

Bonjour, J'ai acheté ce microcasque pour pc (logique?) STeelSeries Siberia V2 Full-Size Headset. Il est muni de 2 prises jack (une micro, une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
BlackSeb

Quel casque gamer choisir?

Résolu

Bonjour, J aimerais acheter un casque gamer mais j ai besoin de conseille car vu le nombre de casque gamer et les différence de prix j avoue que je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
KiDayz

Je cherche un convertisseur rca vers hdmi

Résolu

bonjours ou bonsoirs Je cherche un convertisseur rca vers hdmi j'en ai trouvé sur internet mais est-ce que vous savez si y en a en magasin ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
darknesstitan

Soucis de casque audio

Bonjour depuis un petit moment j'ai un soucis , voilà: Il y un moment de sa , j'ai acheter un nouveau casque / micro , adapté Xbox , Ps3 , Pc , il ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
bolobo46

Mon monster dna vrais ou faux?

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon casque Monster DNA commandé il y'a une dizaine de jours sur ebay.com donc depuis l'Amérique. Quand je l'ai reçu j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
y

Le casque logitech g930 vaut t il le cout?

Résolu

Bonjour, j aimerai acquérir le casque logitech g930 mais j aimerais savoir si il le vaut(140 euros c pas rien:) ...Il y a t il un bon microphone ??,d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Grolardbzh

Problème son csque sans fil

Salut tou(te)s Voila mon blème : Je reçois hier mon casque (logitech h600) Tout va bien Je redémarre et le son n'est que dans le casque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
TypixOfficiel

Problèmes micro

Bonjour, voila je suis dans une impasse actuellement sur mon nouveau pc MSI GT70 2PC-1235FR - Dominator. Le soucis viens du micro je n'entend pas ma v...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kénan :)

Cherche casque de jeux pc...

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des casques qui me permettrai de regarder des film ,ecouter de la musique,jouer a des jeux et si possible pouvoi...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
patimagui

Sav casque sennheiser acheté sur amazone

Bonjour, Depuis aujourd'hui l'oreillette gauche de mon casque Sennheiser PX 200-2 ne fonctionne plus le casque à moins d'un 1 an et j'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
LordMacDragus

Le problème de mon casque ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, mon casque ne fonctionne pas, il faut que je ne l'enfonce pas au fond de la prise pour qu'il fonctionne. Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kexoww
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 8 573