Dongle USB Razer ManO'war défaillant

Fermé
Zaro_Kannerezed Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 15 juil. 2020 à 13:56
 Zaro_Kannerezed - 21 juil. 2020 à 16:16
Bonjour,

mon casque Razer ManO'war ne parvient plus à se synchroniser à mon ordinateur. La led verte clignote en continu, puis le casque s'éteint après 1 ou 2 minutes de recherche. Après quelques recherches et test (plusieurs ordinateurs, plusieurs port USB...) il semble que le soucis vienne du dongle USB qui ne fait plus "le lien" avec le casque (le fameux "AVNERA AV6301" apparait dans mes périphériques quand je connecte le dongle).

Le support de Razer me renvoyant dans les choux ("nous n'avons pas de stock actuellement pour remplacer ce dongle" - inutile de préciser que mon casque n'est plus sous garantie), je me demande s'il n'est pas possible d'utiliser un autre dongle pour pallier à ça...pensez-vous que ce soit possible, ou bien le dongle est-il "lié" de manière exclusive à ce casque en particulier ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Zaro_Kannerezed
21 juil. 2020 à 16:16
Personne n'a eu ce soucis ? :'(
0