Mes jack (audio/micro) ne sont pas détectée

Fermé
OsM_OnAir Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 - Modifié le 13 juin 2020 à 21:59
 thefloo0 - 13 juil. 2020 à 11:51
Bonjour,

Avant de me dire que le sujet a déja été traité je suis allé voir ici : https://forum.tomshardware.fr/threads/prise-jack-non-reconnue.927698/

Mais je n'arrive pas a faire fonctionner ni casque, ni écouteur. sur mes prise jack.
Mon PC ne m'affiche aucune notification et aucun ne sort ni du casque ni des écouteurs.

les le panneau de config son, coté lecture (sorti) j'ai mon périphérique bluetooth qui lui fonctionne mais qui n'a pas de micro. j'ai également la connexion HDMI qui envoie du son qui n'est pas par défaut. Pour finir j'ai "Steam Streaming microphone" et "Steam Streaming Speaker" qui sont les périphérique par défaut.

Coté Enregistrement, j'ai "Steam Streaming microphone" et "Steam Streaming Speaker".

J'ai regardé dans mon bios pour voir si je trouvais le AC97 mais je n'ai rien trouvé.

Je sais pas ou réinitialiser totalement la carte son également pour voir ça résoudrais mon problème.

Mon Pc est un MSI.

J'ai essayé d'ajouter un périférique RealTek mais mon PC crash quand je l'ajoute.

Si vous pouvez m'aidez et que vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas.
A voir également:

1 réponse

Utilise Driverhub pour installer et mettre a jour les périphériques sa pourra surement t'aider
0