Casque audio double sources
RésoluBonjours a tous, Je voudrais savoir s' il existe des casques qui peuvent avoir plusieurs sources, je m' explique : j' anime depuis peut d...
Bonjours a tous, Je voudrais savoir s' il existe des casques qui peuvent avoir plusieurs sources, je m' explique : j' anime depuis peut d...
Bonsoir à tous !! Je recherche un logiciel qui me permettrait de m'enregistrer avec mon casque. J'ai essayé avec le magnétophone de Windows ( lol ) m...
bonjour a tous j ai un petit souci rien de bien grave je possede un casque audio sans fil thomson whp520 et depuis peu il y a comme un ronflement perm...
Bonjour Je voudrai savoir comment ecouter deux son diferent avec virtual DJ un qui sort sur les encintes et l'autre dans mon casque. Comment ? ...
Bonsoir Bien qu'ayant lu une multitudes de posts sur ce sujet je les ai trouvé pour la plupart incomprehensible c'est pour cela que je vais essayer...
Salut, voilà je me suis acheter un casque micro. Et j'ai un problème au niveau du son. Pour ce qui est du branchement, tous est ok, j'ai mis le vert d...
bonsoir depuis que j'ai formaté mon ddr, j ai un probleme avec mon micro il ne marche quand je le branche sur la fiche rose, j'ai installé sound max...
Bonjour a tous, J'ai aujourd'hui acheté un micro casque plantronics 310 a la Fnac ; en rentrant chez moi, j'ai tenté de le faire fonctionner.... J'...
Bonsoir à tous ! Voila j'ai un petit problème de son avec mon pc portable (config si dessus). En effet lorsque je je branche mon casque- micro p...
Je viens d'acheter un casque sans fil,je l'ai branche sur la sortie verte derriere le pc et cela ne marche pas pourquoi? Y a t il une manip a faire a...
Bonjour Voila apres une chute ,un ecouteur de mon casque ( Altec AHS 515 ) est partit . J'aimerai savoir comment reconecter les cables a l'e...
bonjour. comment peut-on repérer un casque ayant de bonnes qualités de bass dans un fiche technique (décibels, Hz ?) ? ~-----|-->"{-=*[SuperNeo]*=-}"
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...