Les discussions

Probleme avec casque

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon casque-micro et qui m'empeche de jouer au jeux en reseaux desole je ne connais pas trop les nom des pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Down

Switch casque usb/ 2.1 jack!!!!! help

Bonjour, J'ai un casque Plantronics branché en USB ainsi qu'un 2.1 branché en jack directement sur ma carte mère. J'aimerais savoir s'il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Shinraa

Casque+ micro pour djing

Bonjour, Devant acheter un casque pour le brancher sur ma carte son 5.1 car ayant fait l'acquisition d'une console hercule dj control MP3 toute sim...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Palkia du 1010

Probleme de son avec un casque micro

bonsoir a toute et a tous ,voila je vien de m acheter un casque micro labtec 342 pour jouer en ligne le probleme est qu il n y a pratiquement pas de s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Blackhawk

Casque wifi

Bonjour, je recherche un site où on peut acheter un casque audio wifi pour mon pc portable si quelqu'un peut me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mikael

Ngs ms107 vibration - casque audio / micropho

Bonjour, J'ai acheté ce casque audio assez bon marché sur amazon, et en fait des commentaires d'acheteurs disaient que l'effet vibration était éton...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
M2I

Ahs 515 altec ( micro casque)

Driver casque AHS 515 de altec Impossible de configurer le microphone avec une carte mère p5b deluxe d'assus.... l'ecoute et bonne mais pas de cap...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bixy

Pas de son dans mon casque (avec micro)

Bonjour, J'ai acheté un casque avec micro intégré les gens peuvent m'entendre sur counter strike (source) pas de probléme mais moi je les entends dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
oasisCSS

Prob son ecran compaq et casque sans fil

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Avant de formater mon pc pour installer un nouveau vista, je pouvais brancher mon casque sans fil sur la façade avant de mon U...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
sebqas

Casque audio : lequel choisir ?

Salut tout le monde, j'avais une petite question à propos d'un casque audio. J'ai fait pas mal de recherches, écouter pas mal d'avis et lu beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Seymour91

Problème casque plantronics usb pas de son!!

Bonjour, Voila mon problème, je viens d'acquérir un casque usb de plantronics, et lorsque je le branche, mon système d'exploitation (vista edition...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hiba

Un bon casque ?

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant un bon casque. Le micro n'importe pas, je voudrais juste connaitre un bon casque pour avoir un très...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dj yoyo

Problemme casque / micro

Bonjour , Je vous expose mon problèmme j'ai un micro "casque" mon problemme et que : Quand j'écoute de la musique ou quand je suis en jeux "exempl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
plasticmandunk1

Proble micro sur mon casque logitech

Bonjour, a tous je vous demande votre aide car j ai un micro casque logitech Gaming Headset j ai le son mais mon micro ne marche pas g verifier le...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
beastoukette

Casque hp ipaq bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un casque HP IPAQ bluetooth. Le vendeur m'a certifié qu'il pouvait fonctionner sur un pc portable. Cela fait 2 jours que je galè...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
shadowdu74

Connection de casque en jack.

Bonjour, Je désir connecter un casque en prise jack en face avant mais cela ne fonctionne pas ! les paramèter de configuration son bons ( je pense! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
s.spark

Ecouter a musique avec un casque stereo

Bonjour, je veux ecouter la musique sans deranger mon entourage (avec un casque stereo) mais je ne vois pas comment parametrer les hauts parleur de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
10abolo

Non fonctionnement du micro casque sur msn

Bonjour à tous et merci pour ce forum précieux. Voici mon problème: je dispose d'une webcam et d'un micro casques qui fonctionnent apparemment très b...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
chipie

Son sur pc et casque

 Résolu

Bonjour à tous et toutes , Je vous présente mon problème audio. J'ai acheter il y a une semaine un écran avec haut parleurs intégré. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
flo63restan

Avis : casque hi-fi sans-fil sennheiser rs

Bonjour, Quelq'un a des retours sur ce casque Le casque Hi-Fi sans-fil Sennheiser RS 120 Connaissez vous le prix max à mettre dans ce casque ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
madjon6

Pb de son enceinte / casque

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme. J'ai une sortie audio a l'arrire de mon ordinateur branchée sur mes enceinte 2.1. Elle fonctionne niquel Seulement lors...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
leseulflo

Casque sans fil

Bonjour, J'ai des problèmes d'écoute de télé surtout quand il y a du bruit d'ambiance qui me perturbe. J'ai un casque sans fil et quand je le mets c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bst31

Comment connecter un casque micro et des hp??

bonsoir, je sollicite votre aide pour le problème suivant j'ai un casque micro en prise jack et des hp également en jack. je désire mettre le s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
quelqu'un

Lcd sans sortie casque

Bonjour, Mon LCD ne possède pas de sortie casque et j'aimerai pouvoir jouer à la PS3 ou écouter la TV le soir sans déranger tout le monde. (Ma PS3 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
s.spark

Brancher audio (5hp) sur sortie casque

Bonjour, J'ai acheté un un écran plat LCD Philips, et je n'ai comme sortie audio qu'une prise casque (si j'ai bien compris) c'est un Philips 32PFL552...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Dj Ftila

Brancher enceite pc sur prise casque tele lcd

es possible de brancher enceinte pc sur prise jack tele lcd

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
AdminTOURS

Problème avec mon casque

Bonjour, j'ai eu 1 problème avec mon casque, depuis quelques jours je n'arrive pas a avoir de son avec tous les écouteurs et casques differents

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
james01472

Pas de son a la sortie de ma prise casque

Bonjour, je possède un vaio VGN-FZ11E. il y a 2 jours, j'ai téléchargé la mise a jour d'un driver audio recomandé par le site de mise a jour vaio. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
dededuzeb

Probleme avec ma prise casque

Voila, j'ai abimer ma prise casque et quand je branche des enceinte j'ai du son que sur une seule. Je voudrai savoir s'il est possible de changer la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème micro/casque

Bonjour, J'ai un problème ac mon micro/casque. Sur l'avant de mon PC, j'ai un connecteur vert et rose et derrière même chose pour le brancher. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
JADIDKHA

Logiciel pour s'enregistrer sans casque

Bonjour, je cherche un logiciel pour enregistrer ma voix mais je n'ai pas de casque micro, vous en connaissez un? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
R@zzi@

Casque-micro razer piranha

Bonjour, le casque-micro razer piranha est-il compatible avec la ps3 merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cala99

Utilisation dérivée d'un micro casque

Bien le bonjour à vous. Voila en vue de l'organisation d'un évènement cybersportif je me suis mis en quête du matériel me permettant de me faire en...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
damdam56

Plantronics audio 350 casque micro ! pb !

Bonjour, je me suis acheter le Plantronics Audio 350 - Casque micro et je ne sais pas comment le brancher. J'aimerai pouvoir parler avec des potes su...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
L'orientale

Sifflement après avoir oté un casque

Bonjour, Depuis que j'ai retiré un casque branché normalement sur la sortie son, mon portable siffle et je suis obligé de couper le son. Je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Casque de remplacemnt lecteur mp3 ism i-bead

Bonjour, Je posséde un lecteur MP3 de marque ISM I-Bead 256Mb depuis pas mal de temps et il y a maintenant un mauvais contact dans la fiche c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Dimitrii

Portable pas de son sur casque

Bonjour, j'ai un portable presario compaq 2100 (2120EU). Windows XP SP2. Depuis peu je n'ai plus de son par le casque (prise jack). Le son des encei...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
patchunk

Recherche d'un casque équivalant au sony

Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau casque audio.pendant qelques années j'ai écouter mon mp3 avec Un casque sony MDR-V700 dj.Dont je me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Morann2000

Probleme concernant un casque audio

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi un casque-micro a une capacité de mémoire .. aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
chocho197

Micro-casque plus de son

bonjour, je post pour que vous m'aidiez: Tout a l'heure j'ai voulu rejoindre des amis sur teamspeak, mais je ne recevez aucun son mais je pouvais qua...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jes

Casque anti-bruits pour écoute musique

Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque anti-bruits actif mais permettant d'écouter de la musique en se branchant sur une prise petit-jack. M...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
hedonypower

Casque 5.1

Bonjour a tous, J'ai acheter tout récemment un casque 5.1 elyxio LXH510V. Ce casque est muni d'un boitier sur lequel on branche : le casque au boit...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
alaintrek

Casque et haut parleurs

Bonjour à tous, je mixe un peu chez moi et j'aimerais savoir si il est possible de brancher le casque et la sortie ligne indépendemment pour qu'il y e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
kevin96

Echo dans mon casque/micro

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon casque il se passe qu'il y a de l'écho quand je parle ,jai fait le teste du volume micro et volume sonor...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
pantera279

Peut on remplacer une prise casque abîmée????

Bonjour, je viens littéralement de "bouziller" ma prise casque sur une tour PC compaq. Câble mal placé, les pieds dedans et paf!!! Au secours. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
djalpha

Son sortie casque et non tv

 Résolu

Bonjour, J'ai l intention d'acheter un casque audio a connecter sur ma tv. Je pense que je n'ai que deux solutions: Soit j'ecoute ma tele avec sa ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
chpat

Problème mirco casque !

Bonjour,j'ai un petit preblème de micro casque depuis que j'ai changé de carte mère et de processeur ! En gros quand je parle je m'entend mais c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Cocheton440

Casque audio pour guitare

Bonjour, J'envisage pour Noel de demander un bon casque audio pour jouer de la guitare electrique sans trop déranger mon entourage. J'ai comparé pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
theyellow29

Casque audio 5.1 + realtek audio manager

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai acheter tout récemment un casque 5.1 elyxio LXH510V. Ce casque est muni d'un boitier sur lequel on branche : le cas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Cial

[carte son] son sans basse - prise casque

A l'aide, J'ai relié mon pc portable (Toshiba A110-178) à ma chaîne hifi mais le son est désespérément "plat", faut croire que ma carte son ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
jen
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 8 579