Les discussions
Probleme avec ma prise casque
Voila, j'ai abimer ma prise casque et quand je branche des enceinte j'ai du son que sur une seule. Je voudrai savoir s'il est possible de changer la ...
Problème micro/casque
Bonjour, J'ai un problème ac mon micro/casque. Sur l'avant de mon PC, j'ai un connecteur vert et rose et derrière même chose pour le brancher. Alo...
Logiciel pour s'enregistrer sans casque
Bonjour, je cherche un logiciel pour enregistrer ma voix mais je n'ai pas de casque micro, vous en connaissez un? merci
Casque-micro razer piranha
Bonjour, le casque-micro razer piranha est-il compatible avec la ps3 merci
Utilisation dérivée d'un micro casque
Bien le bonjour à vous. Voila en vue de l'organisation d'un évènement cybersportif je me suis mis en quête du matériel me permettant de me faire en...
Plantronics audio 350 casque micro ! pb !
Bonjour, je me suis acheter le Plantronics Audio 350 - Casque micro et je ne sais pas comment le brancher. J'aimerai pouvoir parler avec des potes su...
Sifflement après avoir oté un casque
Bonjour, Depuis que j'ai retiré un casque branché normalement sur la sortie son, mon portable siffle et je suis obligé de couper le son. Je ne pe...
Casque de remplacemnt lecteur mp3 ism i-bead
Bonjour, Je posséde un lecteur MP3 de marque ISM I-Bead 256Mb depuis pas mal de temps et il y a maintenant un mauvais contact dans la fiche c...
Portable pas de son sur casque
Bonjour, j'ai un portable presario compaq 2100 (2120EU). Windows XP SP2. Depuis peu je n'ai plus de son par le casque (prise jack). Le son des encei...
Recherche d'un casque équivalant au sony
Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau casque audio.pendant qelques années j'ai écouter mon mp3 avec Un casque sony MDR-V700 dj.Dont je me ...
Probleme concernant un casque audio
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi un casque-micro a une capacité de mémoire .. aidez moi
Micro-casque plus de son
bonjour, je post pour que vous m'aidiez: Tout a l'heure j'ai voulu rejoindre des amis sur teamspeak, mais je ne recevez aucun son mais je pouvais qua...
Casque anti-bruits pour écoute musique
Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque anti-bruits actif mais permettant d'écouter de la musique en se branchant sur une prise petit-jack. M...
Casque 5.1
Bonjour a tous, J'ai acheter tout récemment un casque 5.1 elyxio LXH510V. Ce casque est muni d'un boitier sur lequel on branche : le casque au boit...
Casque et haut parleurs
Bonjour à tous, je mixe un peu chez moi et j'aimerais savoir si il est possible de brancher le casque et la sortie ligne indépendemment pour qu'il y e...
Echo dans mon casque/micro
Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon casque il se passe qu'il y a de l'écho quand je parle ,jai fait le teste du volume micro et volume sonor...
Peut on remplacer une prise casque abîmée????
Bonjour, je viens littéralement de "bouziller" ma prise casque sur une tour PC compaq. Câble mal placé, les pieds dedans et paf!!! Au secours. C'est...
Son sortie casque et non tv
RésoluBonjour, J'ai l intention d'acheter un casque audio a connecter sur ma tv. Je pense que je n'ai que deux solutions: Soit j'ecoute ma tele avec sa ...
Problème mirco casque !
Bonjour,j'ai un petit preblème de micro casque depuis que j'ai changé de carte mère et de processeur ! En gros quand je parle je m'entend mais c'est p...
Casque audio pour guitare
Bonjour, J'envisage pour Noel de demander un bon casque audio pour jouer de la guitare electrique sans trop déranger mon entourage. J'ai comparé pl...
Casque audio 5.1 + realtek audio manager
Bonjour, Bonjour a tous, J'ai acheter tout récemment un casque 5.1 elyxio LXH510V. Ce casque est muni d'un boitier sur lequel on branche : le cas...
[carte son] son sans basse - prise casque
A l'aide, J'ai relié mon pc portable (Toshiba A110-178) à ma chaîne hifi mais le son est désespérément "plat", faut croire que ma carte son ne sais...
Comment desactivé le casque
Bonjour, j'ai cassé par accident le fer qui emboite l'entrée du periphe son cad le casque,alors il s'avere qu'un bout du fer est rester coincer dans ...
Casque-micro fatality
Bonjour, J'ai acheté un casque-micro creative fatality il y a peu, le casque est parfait et répond a mes exigences même si quand je monte le son à f...
Casque uhf ou fm ?
Bonjour, Je désire acheter un casque HIFI sans fil. Un choix s'offre à moi: UHF ou FM pour la transmission? Impossible de trouver un vendeur capable d...
Micro défaillant sur casque logitech
Bonjour, depuis que j'ai acheté le casque Logitech Headset 350, je n'ai jamais réussi à obtenir un enregistrement au micro correct sur internet. En ...
Derangement voisin, aide ampli/casque !
Bonjour!! J'espere que je me suis pas trompé en mettant un post dans cette section et que quelqu'un pourrai m'eclaircir sur ce problème: Quels c...
Couper cable d'un casque ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un casque pr mon lecteur mp3 ( le Hesh de chez Skullcandy ) et il se trouve que le cable est super long (3m) et etant d...
Casque audio
Salut Je voudrais savoir si un logiciel ou une manipulation permet l'écoute,en passons par mon casque audio. Son de ma musique et de mes vidéos,sacha...
Comment ecouter uniquement avec le casque ?
Résolubonsoir,lorsque je branche mon casque sur la petite prise jack le son fonctionne bien dans le casque mais continue sur les enceintes pouvez vous m'ex...
Plus de son hparleurs après écoute au casque
Bonjour, jai un portable Toshiba Satellite, sous Windows XP edition pro. Hier jai écouté de la musique au casque et depuis mes hauts parleurs ne fon...
Son sur micro du casque
Bonjour J'ai acheté un casque avec micro pour utiliser un logicel d'apprentissage de l'anglais. Le son fonctionne mais pas le micro. j'ai vérif...
Problème avec mon casque audio
salut, voilà mon soucis est assez simple: j'ai achetais un lecteur mp3 neom, et en voulant brancher mon casque audio, bien plus performant que celui ...
Micro casque [ trust ]
bonjour à tous , voila il y à environ 2jours j'ai acheter un micro casque trust d'une valeur de 65euros ( http://images.google.fr/... ) apres avoir in...
Casque /micro
Bonjour Voila j'ai acheter un micro casque sennheiser pc151 et deja un probleme le casque marche mais le micro non . Je n'i connais rien vous pou...
Switch entre son enceintes et son casque
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de decider quand mettre le son dans le casque ou sur les enceintes. J'ai branché mon casque sur la pri...
Probleme : même casque mais son différent!
Probleme : Nouveau casque de la même marque mais son différent Bonjour, mon ancien casque logitech Headset m'a recemment laché et je me suis ache...
Probleme audio casque logitechprecisiongaming
RésoluSalut tout le monde, voila j'ai un pitit probleme avec mon micro casque que j'ai acheté il y a pas longtemps, il est vraiment tres bien, un son tres t...
Cherche un type de casque precis !
Bonjour à tous ! Je cherche depuis maintenant un bon bout de temps un casque de ce type : http://i9.ebayimg.com/06/i/000/ab/f7/832e_1.JPG La...
Casque audio double sources
RésoluBonjours a tous, Je voudrais savoir s' il existe des casques qui peuvent avoir plusieurs sources, je m' explique : j' anime depuis peut d...
(audio) enregistrer avec mon casque en mp3
Bonsoir à tous !! Je recherche un logiciel qui me permettrait de m'enregistrer avec mon casque. J'ai essayé avec le magnétophone de Windows ( lol ) m...
Pb avec un casque ss fil
bonjour a tous j ai un petit souci rien de bien grave je possede un casque audio sans fil thomson whp520 et depuis peu il y a comme un ronflement perm...
Casque et encinte
RésoluBonjour Je voudrai savoir comment ecouter deux son diferent avec virtual DJ un qui sort sur les encintes et l'autre dans mon casque. Comment ? ...
A la recherche d'un casque
Bonsoir Bien qu'ayant lu une multitudes de posts sur ce sujet je les ai trouvé pour la plupart incomprehensible c'est pour cela que je vais essayer...
Problème son du casque
Salut, voilà je me suis acheter un casque micro. Et j'ai un problème au niveau du son. Pour ce qui est du branchement, tous est ok, j'ai mis le vert d...
Pb de casque
Résolubonsoir depuis que j'ai formaté mon ddr, j ai un probleme avec mon micro il ne marche quand je le branche sur la fiche rose, j'ai installé sound max...
Micro&casque
Bonjour a tous, J'ai aujourd'hui acheté un micro casque plantronics 310 a la Fnac ; en rentrant chez moi, j'ai tenté de le faire fonctionner.... J'...
[casque-micro] bourdonnement
Bonsoir à tous ! Voila j'ai un petit problème de son avec mon pc portable (config si dessus). En effet lorsque je je branche mon casque- micro p...
Branchement d'un casque
Je viens d'acheter un casque sans fil,je l'ai branche sur la sortie verte derriere le pc et cela ne marche pas pourquoi? Y a t il une manip a faire a...
Besoin de rafistoler le casque : altec lansi
Bonjour Voila apres une chute ,un ecouteur de mon casque ( Altec AHS 515 ) est partit . J'aimerai savoir comment reconecter les cables a l'e...