Scotch coincé dans la prise jack femelle
Gab_0344
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, celà fait quelques semaines que je n'arrive plus à brancher mes écouteurs dans la prise de mon téléphone, pour y remédier j'ai regardé des techniques dont une avec un trombone et un scotch, le problème et que j'ai mis une boule de scotch trop épaisse et elle est restée coincée, j'ai eu beau trifouiller pendant 30 bonnes minutes, rien n'y fait c'est coincé.Avez vous une idée de technique ou d'outils qui pourrait m'aider en sachant que la prise jack est petite et que j'ai eu beau tordre mon trombone dans tout les sens pour récupérer ce bout de scotch je n'ai pas réussi.
Je précise que mon téléphone est un Huawei p8 lite2017, il s'agit d'un modèle que nous ne pouvons pas ouvrir en deux.
Merci dd m'avoir lu
Je précise que mon téléphone est un Huawei p8 lite2017, il s'agit d'un modèle que nous ne pouvons pas ouvrir en deux.
Merci dd m'avoir lu
A voir également:
- Faux contact prise jack femelle
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Faux contact prise jack ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
salut, tu peux essayer avec une petite aiguille sinon, faudra que tu parte sur des écouteurs bluetooth
Il trouvera certainement le moyen de récupérer le Scotch !