Les discussions
Airpod gauche son
Bonjour je vous contacte car je viens de remarquer que le son de mon AirPod gauche a un problème comme vous pouvez voir sur la photo ce qui est ...
Adapter un microphone sony ecm-ms907
Bonjour, après avoir passé 2/3heures sur des forums à chercher des réponses (en vain) je publie ma première question sur un forum. J'ai acheté le...
Aide detection casque
Bonjour, Je viens d'achete un casque Omen By hp Headset 800, quand je le branche sur mon ordinateur celui si fonctionne. J'ai le son dedans mais...
Les mykronoz zebuds ne marchent pas sur mon iphone 7
Bonjour, Je viens d'acheter des ZeBuds pour mon iPhone car j'aimerais bien écouter de la musique sur celui ça et sans fil, car c'est quand même plu...
Problème hyperx cloud ii
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est rec...
Probleme ecouteur revo technologie
Bonjour, j'ai acquis des écouteurs sans fils revo et une oreillette (la droite )ne fonctionne plus alors que ce matin elle fonctionnait comment faire?...
Casque bigben micron ne fonctionne pas sur ps4
Bonjour, J'ai acheter a mon fils un casque Bigben Gaming, avant le confinement chez micromania il a bien fonctionne 2 semaine mais la le son ne ...
Micro qui écrit ce que je dis
RésoluBonjour, je me pose une question. J'ai un travail ou il me serai bien utile d'avoir un casque micro ou juste un micro adaptable sur PC qui serait cap...
Mon micro enregistre le son du pc en plus de ma voix
Je suis sous Windows 10, pour gérer le son j'utilise le logiciel asus realtek hd, aidez moi svp
Bug micro (on m'entend mal/loin)
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon microphone. C'est depuis que j'ai touché à quelque chose sur ClownFish, un modificateur d...
Pas de jack sur mon écran
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel écran mais malheureusement je n'avais pas penser à la prise jack. Du coup sur mon pc aucun problème mes encei...
Scotch coincé dans la prise jack femelle
Bonjour à tous, celà fait quelques semaines que je n'arrive plus à brancher mes écouteurs dans la prise de mon téléphone, pour y remédier j'ai regardé...
Casque stennheiser
Bonjour, Depuis que Bouygues a fait des mises a jour (hier), mes écouteurs Stennheiser ne fonctionnent plus. Je suis malentendante, ils me permettent ...
Son du casque dans mon micro
RésoluBonjour, Je viens chercher votre aide pour mon problème de micro / casque ! En effet, je possède un micro casque Trust Carus branché à mon pc portabl...
Casque micro à prise jack unique
RésoluBonjour, Je suis sous windows 64 bits, et je viens d'acheter un micro-casque de gaming "Venom Nighthawk stereo headset", qui a une prise jack et u...
Casque bluetooth et pc assus windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un casque bluetooth de marque JVC, modèle HA-S40BT-W. Il fonctionne très bien sur mon téléphone (acer ...
Mon pc ne détecte pas mon micro de casque-micro hyperx cloud mix
Bonjour, J'ai reçu un casque-micro HyperX Cloud Mix récemment. Mon PC détecte le casque (j'entends très bien avec), mais je ne sais pas pourquoi il ...
Prise jack de mon casque hyper x
Bonjour, je voudrais poser une question jai casse ma prise jack en marchant dessus sur un casque hyper X ps4 est ce réparable si oui ou je pourrais l'...
Écouteur qui ne se charge plus liberty play
Bonjour, J’ai un soucis je n’ai que 1 écouteur qui marche l’autre ne répond pas ni au tactile ni en Bluetooth pourriez-vous m’aide merci d’avance ...
Mes écouteurs
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mes JBL tune 220 tws il ne se conecte pas entre eux
Son dans écouteurs et haut parleur en même temps :/
Bonjour, J'aimerais une fois que j'introduis la prise jack de mes écouteurs sur PC, entendre sur les écouteurs seulement et non les deux (haut par...
Ecouteur
Bonjour, J ai reçu mes ecouteurs i12 tws aujourd'hui, les deux fonctionnaient très bien aucun soucis pour la connexion. Depuis au mois 1h30 j ai mo...
Micro non détecté win10
URGENT (pour moi) S'il vous plaît, aidez moi à résoudre ce problème, j'en ai marre ça fait plus de deux mois !!! ;( ;( Bonjour, j'ai un PC Portable...
Mon son pc resoort de mon micro
Salut, alors en fait mes amis sur discord ou GTA RP entende les sons que moi j’entends dans mon casque exemple que faire merci !!
Casque anti bruit pour dormir / solutions contre les nuisances sonores - sommeil
Bonjour à tous, J'ai vu que toutes les discussions sur les solutions anti bruit pour dormir étaient trop vieilles et fermées, alors je viens pour a...
Casque audio tv ou décodeur orange
Bonjour, j'ai changé mon decodeur blanc de chez Orange contre un decodeur TV UHD Sur le blanc j'avais 2 fiches pour le casque audio.Sur le noir il ...
Mon micro beug sur fortnite
Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je vais dans les paramètres et que je fais « écouter mon périphérique », mon micro marche très bien....
Panne casque tv set 860
Bonjour!!!! mon casque senneheiser set 860 ne charge plus , y a t-il un SAV sur Bordeaux ? Merci d'avance..!?
Brancher un casque en usb mais lire le son en jack
Bonjour, J'ai un casque G432, et quand je branche le casque en jack le son de mon jeu est parfait, j'entends tous les pas, tous les bruits correct...
Branchement casque
Bonjour, Comment installer un casque audio sur la télé sony bravia Merci par avance Cordialement
Écouteur sous la douche ?
Bonjour, Je voudrais achetez les écouteur de chez skull candy, les sesh sauf qu'il sont noté ip55 je voulais donc savoir si cette protection me perm...
Je m'entends dans mon casque
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau casque (le Logitech G432) et j'ai constaté que je m'entendais en double dans celui-ci que ce soit branché en...
Pb micro-casque razer non reconnu sur msi
RésoluBonjour, J'ai acheté un micro-casque Razer Kraken, que je veux brancher sur mon MSI GE72 6QD Apache Pro sous Windows 10. Le casque se branche via ...
Micro (d'un casque) détecter quand branché mais pas affiché...
Bonjour, Donc résumé : J'ai un nouveau pc ne possédant qu'une prise jack, et j'utilise donc un casque bluetooth pour le son et le micro d'un casque...
Aucune détéction micro
Bonjour J'ai récemment monté mon pc, il marche mais impossible de faire marcher un casque (micro ou sortie audio) ou une quelconque enceinte en le ...
Connexion sur téléviseur
Bonjour j'ai une télévision LINSTAR Modéle 24LED900F acheté en avril 2018 J'ai reçu un casque THOMSON BLUETOOTH sans fil j'ai acheté un émetteur...
Problème d'ecouteurs
Bonjour, j'ai un Huawei p smart z depuis a peu près 3 mois et j'étais en train de regarder une série avec mes écouteurs et tout d'un coup mes écouteur...
Mon pc ne détecte plus mon micro
Bonjour, depuis un moment déjà mon ordi ne capte plus les sons de mon casque-micro. Lorsque je le branche, j'entends les sons dans le casque mais ...
Écouteurs jbl tune 120 tws
Bonjour Écouteurs droite ne s'allume pas
Mes écouteur n'apparaissent pas dans les paramètres du pc
RésoluBonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fil des Muzili A3 j'ai aucun problème pour les connecter à mon téléphone mais je voudrais les connecter sur mo...
Casque micro non reconnu
Bonjour, J'utiliseassez souvent mon casque avec micro intégré pour appeler sur Skype etc via mon Pc Asus F52CL (Win7 64bt) Du jour au lendemai...
Vous avez quoi comme casque sans fil ?
Bonsoir à tous, Tournant au Earpods depuis pas mal de temps je voulais passer au casque sans-fil. Je cherche donc un casque avec les mêmes qualité...
Son en simultané sur tv samsung 4k uhd et headphone bluetooth
Bonjour à tous, quelqu'un sait-il comment faire pour recevoir en même temps le son sur la TV et dans un Headphone Bluetooth ? TV Samsung 4K UHD 65R...
Casque sans fil
Bonjour, casque sans fil seinnheiser rs 5000 je les brancher sur la prise digital auto out Optical et pas de son mais il et compatible avec la télé ...
Puis je utiliser le micro de mon pc portable sur mon pc fixe
RésoluAlors voila, j'ai un pc portable avec un micro assez bien et j ai un pc fixe. Je demande es ce qu'il est possible de d'utiliser le micro du pc port...
Mon ecouteur charge mais sallume pas
Bonjour,mes écouteurs i12 TWS ne veulent plus s'allumer un seul marche et les deux charge de la boîte mais un des deux ne ve plus s'allumer ne veut ...
Grésillement spirit of gamer elite h70
Bonjour, j'ai recu mon casque spirit of gamer elite H70 il y a quelques heures, j'ai essayer de le brancher a mon pc et il fonctionne mais petit probl...
Casque jbl vers bbox
Bonjour a tous, je viens vers vous car j’ai un petit soucis d’association avec mon casque jbl pour regarder des films sur netflix en passant par la...
Mon casque/micro n'est pas affiché dans le panneau de configuration
Bonjour, Je suis sur un Acer Nitro 5 avec haut-parleurs et micro intégré. J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Alpha sauf que ce casque a deux pri...
Grésillement micro
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro razer seiren x. Depuis quelque temps le micro c'est mis à grésiller alors qu'il était bien configuré. Même...