Les discussions

Sortie audio d'un seul côté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Silver neuf à la Fnac (qui vient s'ajouter à mon autre casque qui fonctionne très bien). Mais incom...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
AluMinioume

Problème liberty play

Fermé

Bonjour, quand je sort les écouteurs du boitier, les écouteurs me disent power off je ne comprend pas pourquoi... Quelqu'un qui a déjà eu ce problème...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bazfile

Airpods liberty play

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enlever le petit clignotement bleu des écouteurs

bazfile

Liberty play un de mes deux airpods ne fonctionnent pas... que puis-je faire

Fermé

Bonjour, J'ai acheté les libertyplay, tout allait bien, mais depuis quelques semaines, l'un des deux écouteurs ne fonctionne plus. Au début ils s'...

bazfile

Realtek high definition audio

Bonjour, J'ai cherché dans le forum... je n'ai pas trouvé... Je souhaite enregistrer des messages vocaux de mon mobile sur mon ordinateur portab...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
muza

Steelseries arctis 3

Résolu

Bonjour, aucun problème similaire n'as résolus le miens ... j'ai windows 10 et un arctis 3 de la marque steelseries .... il fonctionné correct...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Extoize

Casque sans fil ps3 bluetooth sur tv

Bonjour , je m'interroge sur un problème dans l utilisation d un casque ps3 bluetooth et de tv samsung... j ai ce casque qui fonctionne très bien ,...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
AluMinioume

Samsung

Bonjour, j'ai acheté des écouteur sans fil pour mon téléphone a charge dans sa boîte mais quand je branche mon téléphone en bluetooth cela ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Branchement casque

Bonjour, aidez moi à installer les deux fils( bleu et vert) j'ai un micro casque

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
mouhib0071

Micro non détécté sur windows 10

Bonjour, Alors voilà j'ai un micro-casque Hyper X Cloud Alpha. Sur ma Ps4 tout marche bien, les écouteurs fonctionnent et le micro est bien reconnu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

I9s tws

Bonjour, J'ai commandé il y a peu de temps des I9S TWS. Je viens de la recevoir, quand j'ai essayé de les connecter ensemble il y avait du son qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile

Google home

Bonjour, J ai le Google home et le Google mini Puis je faire fonctionné les deux en même temps ???

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Edawards

Micro intégré ne fonctionne pas | il est détecté | besoin d'aide

Bonjour, j'ai un Pc Toshiba Satellite s70-a-11g avec un micro intégré. Ce dernier est détecté dans tout les sites ayant besoin du micro ( discord, sk...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Duno59

Bug micro-casque

Bonjour, Cela fait bientôt quelque temps que mon ancien casque est mort (un JBL avec fil), je l'utilisais pour quelconques activités dont notamment...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Pas de son quand je branche un casque filaire sur ma tv philips

Bonjour Je n'obtient pas de son quand je branche un casque filaire ( sur la prise jack )sur ma tv philips model 32PFL3404H/12 Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Casque sennheiser

Bonjour, Je possède un casque RS 4200 et depuis quelque temps pendant l'écoute ile envoie des signaux acoustiques qui ne correspondent pas à ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
marius33

Haut-parleurs incompatible avec casque d'écoute?

Résolu

Bonjour J'ai des problème entre ces deux périphériques actuellement. En effet, lorsque je connecte mon casque d'écoute dans la prise écouteurs de m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
baladur13

Son d'un seul côté

Bonjour, Mon casque marche très bien au début est du jour au lendemain mon casque a commencé a fonctionné que dun seul côté pouvait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Casque

Bonsoir, je possède une TV Tomson de 2017 et lorsque je branche un casque je n'ai plus de son au téléviseur y a t il une solution? merci pour votre ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
baladur13

Comment brancher un casque audio sans couper le son de ma tv ?

Résolu

Hello les amis, je viens de faire l’acquisition d’une télévision de marque « Océanic » Je voudrais brancher un casque audio sans que cela me coupe le ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
baladur13

Micro

Résolu

Bonjour , j'ai un probleme , je voudrais utiliser un micro , le probleme étant que mon pc ne le reconnait pas , je ne sais pas comment faire. :D

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Problème audio - discord

Résolu

Bonsoir, J'étais sur discord avec un ami, quand j'ai eu un problème de son (je n'entendais plus rien) j'ai alors du changer les périphériques audio...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MisterS06

Sony casque sans fil 2018 wh-rf400

Bonjour achat écouteur hier fonctionne pas et tout est bien branché ????

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Ce type d'unité n'est pas supporté

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon casque avec micro intégré. En effet d'un coup mon ordinateur ne reconnait pas mon casque. Lorsque je le bra...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
billmaxime

Périférique d'enregistrement

Bonjour, j'ai un problème qui me dérange , quand je branche mon casque micro le micro est bien détectable mais quand le micro fonctionne je n'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
T3chN0g3n

Écouteur liberty play

Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain un de mes écouteur ne s’allume plus il sont charger l’un marche mais l’autre non y a t’il une solution où sont ils mor...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Problème appairage ecouteur altice

Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté il y a quelques temps des écouteurs bluetooth sans fil altice. Mais depuis 3 jours petit problème, impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Chris83210

Casque bluetooth

Bonsoir tout le monde, Svp j'ai un casque sony bluetooth je l'ai acheter il ya 8 mois il ne s'allume plus sauf si je le metter au chargeur apres qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Mon pc ne detecte pas mon micro

J'ai un petit problème, je suis sur un ordinateur de bureau sur windows 10 avec une carte audio realtek, avant le micro de mon casque se detectait pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Activer mon micro désactive le son de mon ordinateur

Depuis peu, environ 1 mois, et sans raison apparente, je n'ai pas touché aux paramètres de mon micro, tous les sons de mon ordianteur autre que la com...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
anke

Mon pc ne reconnait pas mon casque

bonjour j ai recu un casque mais mon pc qui est un pc portable ne le reconnais pas

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
alex64-PB

Anti bruit

Bonjour, le topic date un peu mais j’ai besoin d’aide , je souffre du bruit ce qui me réveil ou m’empêche de dormir , chaque matins à 5h je suis révei...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Ecouteur gauche ne fonctionne pas

Bonjour, La lumière s'allume lorsqu'ils sont connectés dans le chageur mais l oreille gauche ne fonctionne pas et n allume pas quand il n est pas da...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
madmyke

Utiliser le clavier de son téléphone en même temps que ses i12 tws

Bonjour, j'ai un problème qui est que je ne peut pas utiliser mais écouteur i12 en même temps que mon clavier quand j'écris sa stop la music puis elle...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ryab

Problème : 2 port jack sur le pc pour une seule prise jack avec mon micro-casqu

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement un problème avec mon pc : sur mon pc il y a 1 port jack pour le micro et un autre port jack pour le son, mais je possède...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
GROSPROBLEME_1994

Un des ecouteurs ne marche plus

Bonjour, j'ai acheté il y a plus de un mois de ça des ecouteurs Xtwin evo 5.0 et un des ecouteurs ne marche pas il clignote toujour en orange que fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

I12 tws

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Son sortant du casque et barre de son simultanément

Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je possède une FREEBOX REVOLUTION, une TV LG model 50PS2000 et une barre de son SONY MASTER digital. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

J'ai deux prises jack....

Bonjour, en gros j'ai acheté un pc pour noel et mon casque micro que je possedais deja et qui marchait sur ma ps4 ne fonctionne plus ( le son arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
GROSPROBLEME_1994

Tout le monde entend le son de mon pc.

Bonjour, J'ai donc un problème venant de mon pc, ce dernier est désagréable étant donné que tout ce que je fais en conversation vocal est entendu par...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Chirikumo

Microphone avec des bruits de fond désagréable

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que quand j'utilise l'enregistreur vocal de Windows10 j'ai un bruit de fond très relou, certains disent q...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes écouteurs tombent

Bonjour, Je possède des écouteurs ,le problème est que j'ai 15 ans et tout les jours je pars faire un footing et que 1 fois sur deux mon écouteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
francky0504

Mes écouteurs bluetooth tws c8 ne sont plus synchronisés entre eux. comment fair

Mes écouteurs ne sont plus connectés ente eux. J’ai 2 signaux C8 sur le Bluetooth de mon téléphone. Comment les re synchroniser ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Cocoo25

Son microphone trop faible

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi-même mais sans carte son. Le problème c'est que maintenant, lorsque je discute avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Changement de connecteurs

Bonjour Je souhaite changer mon connecteur mais je ne trouve pas la référence. C'estpourunmicro Blue Yeti Merci [https://img-19.ccm2.net/70AREia4...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
baladur13

Casque sur décodeur + sfr

Bonjour... Question de béotien : je viens d'avoir le nouveau décodeur + SFR...tout va bien, MAIS je voudrais savoir si je peux y brancher un casqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
poupougne13

Ecouteur

Bonjour, Mes écouteurs am61 Bluetooth de s'affiche plus dans les périphériques de tout type d'appareil Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Ecouteur droit sans-fil qui marche plus

Bonjour, Suite à l'achat de mes écouteurs sans-fil se sont des wireless earbuds l'écouteur droit ne s'allume pas malgré sa charge qui fonctionne . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Micro non détécté

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un casque Corsair HS35. Malheureusement depuis quelques jours maintenant le micro du casque est détéctable très trè...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Volc4nix

Probleme i14 tws un ne s allume pas

bonjour a tous. je fais appel a votre aide car j ai acheté il y a 2 jours des écouteurs bluetooth (i14 TWS). L'un des deux ne s allume pas et donc seu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Maud
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 8 551