Les discussions
Sortie audio d'un seul côté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Silver neuf à la Fnac (qui vient s'ajouter à mon autre casque qui fonctionne très bien). Mais incom...
Problème liberty play
FerméBonjour, quand je sort les écouteurs du boitier, les écouteurs me disent power off je ne comprend pas pourquoi... Quelqu'un qui a déjà eu ce problème...
Airpods liberty play
FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut enlever le petit clignotement bleu des écouteurs
Liberty play un de mes deux airpods ne fonctionnent pas... que puis-je faire
FerméBonjour, J'ai acheté les libertyplay, tout allait bien, mais depuis quelques semaines, l'un des deux écouteurs ne fonctionne plus. Au début ils s'...
Realtek high definition audio
Bonjour, J'ai cherché dans le forum... je n'ai pas trouvé... Je souhaite enregistrer des messages vocaux de mon mobile sur mon ordinateur portab...
Steelseries arctis 3
RésoluBonjour, aucun problème similaire n'as résolus le miens ... j'ai windows 10 et un arctis 3 de la marque steelseries .... il fonctionné correct...
Casque sans fil ps3 bluetooth sur tv
Bonjour , je m'interroge sur un problème dans l utilisation d un casque ps3 bluetooth et de tv samsung... j ai ce casque qui fonctionne très bien ,...
Samsung
Bonjour, j'ai acheté des écouteur sans fil pour mon téléphone a charge dans sa boîte mais quand je branche mon téléphone en bluetooth cela ne marche p...
Branchement casque
Bonjour, aidez moi à installer les deux fils( bleu et vert) j'ai un micro casque
Micro non détécté sur windows 10
Bonjour, Alors voilà j'ai un micro-casque Hyper X Cloud Alpha. Sur ma Ps4 tout marche bien, les écouteurs fonctionnent et le micro est bien reconnu...
I9s tws
Bonjour, J'ai commandé il y a peu de temps des I9S TWS. Je viens de la recevoir, quand j'ai essayé de les connecter ensemble il y avait du son qui ...
Google home
Bonjour, J ai le Google home et le Google mini Puis je faire fonctionné les deux en même temps ???
Micro intégré ne fonctionne pas | il est détecté | besoin d'aide
Bonjour, j'ai un Pc Toshiba Satellite s70-a-11g avec un micro intégré. Ce dernier est détecté dans tout les sites ayant besoin du micro ( discord, sk...
Bug micro-casque
Bonjour, Cela fait bientôt quelque temps que mon ancien casque est mort (un JBL avec fil), je l'utilisais pour quelconques activités dont notamment...
Pas de son quand je branche un casque filaire sur ma tv philips
Bonjour Je n'obtient pas de son quand je branche un casque filaire ( sur la prise jack )sur ma tv philips model 32PFL3404H/12 Merci de votre aide
Casque sennheiser
Bonjour, Je possède un casque RS 4200 et depuis quelque temps pendant l'écoute ile envoie des signaux acoustiques qui ne correspondent pas à ceux ...
Haut-parleurs incompatible avec casque d'écoute?
RésoluBonjour J'ai des problème entre ces deux périphériques actuellement. En effet, lorsque je connecte mon casque d'écoute dans la prise écouteurs de m...
Son d'un seul côté
Bonjour, Mon casque marche très bien au début est du jour au lendemain mon casque a commencé a fonctionné que dun seul côté pouvait m'aider ...
Casque
Bonsoir, je possède une TV Tomson de 2017 et lorsque je branche un casque je n'ai plus de son au téléviseur y a t il une solution? merci pour votre ...
Comment brancher un casque audio sans couper le son de ma tv ?
RésoluHello les amis, je viens de faire l’acquisition d’une télévision de marque « Océanic » Je voudrais brancher un casque audio sans que cela me coupe le ...
Micro
RésoluBonjour , j'ai un probleme , je voudrais utiliser un micro , le probleme étant que mon pc ne le reconnait pas , je ne sais pas comment faire. :D
Problème audio - discord
RésoluBonsoir, J'étais sur discord avec un ami, quand j'ai eu un problème de son (je n'entendais plus rien) j'ai alors du changer les périphériques audio...
Sony casque sans fil 2018 wh-rf400
Bonjour achat écouteur hier fonctionne pas et tout est bien branché ????
Ce type d'unité n'est pas supporté
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon casque avec micro intégré. En effet d'un coup mon ordinateur ne reconnait pas mon casque. Lorsque je le bra...
Périférique d'enregistrement
Bonjour, j'ai un problème qui me dérange , quand je branche mon casque micro le micro est bien détectable mais quand le micro fonctionne je n'entends ...
Écouteur liberty play
FerméBonjour, Du jour au lendemain un de mes écouteur ne s’allume plus il sont charger l’un marche mais l’autre non y a t’il une solution où sont ils mor...
Problème appairage ecouteur altice
Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté il y a quelques temps des écouteurs bluetooth sans fil altice. Mais depuis 3 jours petit problème, impossible ...
Casque bluetooth
Bonsoir tout le monde, Svp j'ai un casque sony bluetooth je l'ai acheter il ya 8 mois il ne s'allume plus sauf si je le metter au chargeur apres qu...
Mon pc ne detecte pas mon micro
J'ai un petit problème, je suis sur un ordinateur de bureau sur windows 10 avec une carte audio realtek, avant le micro de mon casque se detectait pui...
Activer mon micro désactive le son de mon ordinateur
Depuis peu, environ 1 mois, et sans raison apparente, je n'ai pas touché aux paramètres de mon micro, tous les sons de mon ordianteur autre que la com...
Mon pc ne reconnait pas mon casque
bonjour j ai recu un casque mais mon pc qui est un pc portable ne le reconnais pas
Anti bruit
Bonjour, le topic date un peu mais j’ai besoin d’aide , je souffre du bruit ce qui me réveil ou m’empêche de dormir , chaque matins à 5h je suis révei...
Ecouteur gauche ne fonctionne pas
Bonjour, La lumière s'allume lorsqu'ils sont connectés dans le chageur mais l oreille gauche ne fonctionne pas et n allume pas quand il n est pas da...
Utiliser le clavier de son téléphone en même temps que ses i12 tws
Bonjour, j'ai un problème qui est que je ne peut pas utiliser mais écouteur i12 en même temps que mon clavier quand j'écris sa stop la music puis elle...
Problème : 2 port jack sur le pc pour une seule prise jack avec mon micro-casqu
RésoluBonjour, j'ai malheureusement un problème avec mon pc : sur mon pc il y a 1 port jack pour le micro et un autre port jack pour le son, mais je possède...
Un des ecouteurs ne marche plus
Bonjour, j'ai acheté il y a plus de un mois de ça des ecouteurs Xtwin evo 5.0 et un des ecouteurs ne marche pas il clignote toujour en orange que fair...
I12 tws
RésoluBonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...
Son sortant du casque et barre de son simultanément
Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je possède une FREEBOX REVOLUTION, une TV LG model 50PS2000 et une barre de son SONY MASTER digital. J'a...
J'ai deux prises jack....
Bonjour, en gros j'ai acheté un pc pour noel et mon casque micro que je possedais deja et qui marchait sur ma ps4 ne fonctionne plus ( le son arrive ...
Tout le monde entend le son de mon pc.
Bonjour, J'ai donc un problème venant de mon pc, ce dernier est désagréable étant donné que tout ce que je fais en conversation vocal est entendu par...
Microphone avec des bruits de fond désagréable
RésoluBonjour, depuis quelques temps je remarque que quand j'utilise l'enregistreur vocal de Windows10 j'ai un bruit de fond très relou, certains disent q...
Mes écouteurs tombent
Bonjour, Je possède des écouteurs ,le problème est que j'ai 15 ans et tout les jours je pars faire un footing et que 1 fois sur deux mon écouteurs ...
Mes écouteurs bluetooth tws c8 ne sont plus synchronisés entre eux. comment fair
Mes écouteurs ne sont plus connectés ente eux. J’ai 2 signaux C8 sur le Bluetooth de mon téléphone. Comment les re synchroniser ?
Son microphone trop faible
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi-même mais sans carte son. Le problème c'est que maintenant, lorsque je discute avec des ...
Changement de connecteurs
Bonjour Je souhaite changer mon connecteur mais je ne trouve pas la référence. C'estpourunmicro Blue Yeti Merci [https://img-19.ccm2.net/70AREia4...
Casque sur décodeur + sfr
Bonjour... Question de béotien : je viens d'avoir le nouveau décodeur + SFR...tout va bien, MAIS je voudrais savoir si je peux y brancher un casqu...
Ecouteur
Bonjour, Mes écouteurs am61 Bluetooth de s'affiche plus dans les périphériques de tout type d'appareil Merci d'avance
Ecouteur droit sans-fil qui marche plus
Bonjour, Suite à l'achat de mes écouteurs sans-fil se sont des wireless earbuds l'écouteur droit ne s'allume pas malgré sa charge qui fonctionne . ...
Micro non détécté
Bonjour, j'ai depuis quelques mois un casque Corsair HS35. Malheureusement depuis quelques jours maintenant le micro du casque est détéctable très trè...
Probleme i14 tws un ne s allume pas
bonjour a tous. je fais appel a votre aide car j ai acheté il y a 2 jours des écouteurs bluetooth (i14 TWS). L'un des deux ne s allume pas et donc seu...