Les discussions

Boum Casque et écouteurs

Écouteurs sans fils i12

Bonjour, j'ai des écouteurs sans fils i12 depuis quelques tout aller bien au début mais depuis hier je n'ai que l'écouteur droit qui marche et l'écout...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix
CheeRow Casque et écouteurs

Enlever les basses

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon caque qui fait que je ne peut pas régler les basses, qui me gênent vraiment quand je joue a des fps j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200
IronMaiden Casque et écouteurs

Problème écouteur

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Arbily sans fil TWS X9. Il se trouve qu'un écouteur sur deux n'émet aucun sons ( soit l'écouteur gauche ). Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile
thibaut Casque et écouteurs

L'écouteurs droit ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème qui a survenue sans raison particulière. Mon écouteurs droit ne fonctionne plus et ne donne aucun signe de vie, il ne réagit...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10
Tony56_7195 Casque et écouteurs

Qui a déjà commandé sur www.vet-up.fr

Fermé

bonjour je souhaiterais commander sur www.vet-up.fr mais j’aimerais avoir des avis avant de passer commande voici le lien des écouteur que je veux com...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
FireToG Casque et écouteurs

Casque qui sature sur les sons graves

Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque, un Logitech G432. J'étais relativement content de le recevoir mais ça y est les problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
FireToG
CritiKx8 Casque et écouteurs

Entendre que d une oreille

Bonjour,mon casque ps4 ne fonctionne que d une seul oreille Ducoup j ai relever que 2 potentiel cause 1) imaginons que ma tête est coucher don...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Judge_DT
stevvnsy Casque et écouteurs

Problème détection micro casque

Bonjour, Bonsoir C'est la première fois que j'ouvre un post mais j'en ai vraiment besoin car je n'ai trouver aucune solution. Ayant besoin d'une rép...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Adrien
Lolita_90 Casque et écouteurs

Chargement liberty play

Bonjour, j’ai acheté mes écouteurs Liberty play en décembre (2019) , le boîtier se recharge parfaitement mais quand je veux charger mes écouteurs il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tim_h_h
Jiyuu08 Casque et écouteurs

Problème casque et micro windows 10

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Poulpi
Axelle Casque et écouteurs

Écouteur i11 tws

Bonjour, J'ai reçu hier des écouteurs sans fil i11 tws, sachant que personne ne me répond, je viens vers vous. En effet, j'ai chargé mes écouteur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile
LePetitRyu Casque et écouteurs

Problème son micro

Bonjour, J'ai un souci avec mon micro sur mon ordinateur portable. Je précise que je n'ai qu'une prise Jack pour brancher l'ensemble casque/micro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200
dede Casque et écouteurs

Prise jack tordue

Bonjour, mon casque ps4 avec prise jack est tordue. Comment je pourrais la redrésser?

MPMP10
Chris Casque et écouteurs

Casque jbl bluetooth

Bonjour, mon casque jbl 500bt functionne que d'un coter????? Alors qu'il machait a merveille auriez vous un conseil merci d'avance

OranWutang
Raidowa Casque et écouteurs

Beyerdynamic dt 990 pro

Bonjour, J'ai acheté un beyerdynamic il y a quelque jours, mais on ne ma pas dit d'acheter une amplifier ou une carte son avec... Je trouve le so...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Grolardbzh
Khaled_1 Casque et écouteurs

Casque gaming ps4

Bonjour, j aimerait avoir un conseil pour un casque gaming ps4 pour un prix d environ 50\60€ que me conseilleriez-vous ? Merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Grolardbzh
Ryan Casque et écouteurs

Problème ecouteur revo

Bonjour, j'ai acquis des écouteurs revo et au bout de quelques jours il i a eu un grésillement à l'écouteur gauche est s'éteignent tout seul merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile
Popcornettay Casque et écouteurs

Casque d'écoute avec cinq sorties

Résolu

Bonjour, je suis en train de trafiquer un micro casque que j'ai récupérer mais il n'avait plus de prise Jack et j'ai donc acheté une prise TRRS et je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200
cesare_2020 Casque et écouteurs

Ecouteur i11

Bonjour, puis-je avoir le manuel en français s.v.p. ?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43
Nate21 Casque et écouteurs

Problème de micro pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de micro depuis hier soir, en effet mon micro est détecté sur mon pc mais il ne marche pas ( ni sur discord, ni obs etc ). ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Nate21
Aresh37 Casque et écouteurs

Mon pc ne détecte pas les micro

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai récemment récupérer l'ancien PC de mon frère qui est plus puissant que le miens (car il a une meilleur carte...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200
Matthias Casque et écouteurs

Sos probleme de son

Bonjour, Moi c'eSt quand je branche avec le câble jack je n'entend que l'arrière son est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fabul
El-Pedro Casque et écouteurs

7.1 transformer en mono ! grésillement

Bonjour à tous ! Je m'y connais pas mal en hardware, software, mais là je sèche complètement. J'ai acheté le formidable casque Bose hp 700. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ArkynG
ColinG Casque et écouteurs

Son pc retransmit dans le micro-casque

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la solution à mon problème, j'ai parcourut maint et maint forum, effectué tout ce qui était conseillé, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ColinG
Littlemikado Casque et écouteurs

Problème logiciel clownfish

Bonjour a tous, j'ai fais la bêtise d'installer le logiciel de modificateur de voix Clownfish car un ami à moi l'avait fait. J'ai donc téléchargé l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Littlemikado
Akyola73 Casque et écouteurs

Blaupunkt blp4720

Bonjour, Je possède des écouteurs sans fils de marque blaupunkt, modèle blp 4720, le boîtier ne fonctionne plus, donc charge plus, après vérificatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Akyola73
youjos Casque et écouteurs

Boitier pc, relier sorties son

Bonjour; a tous je suis ici suite au confinement et je dois m'adapter avec ce pc a mon age 73 ans donc l'ayant depuis quelques année et n ayant jama...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
AluMinioume
sergiolesavoyard Casque et écouteurs

Connectique fils prise jack casque vidéo

Bonjour à vous, Quelqu'un peut-il nous aider à connecter les 4 fils dénudés d'une prise Jack 3 broches casque Vidéo Turtle Beach PX22 sur une Fiche...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sergiolesavoyard
XDreamnat84X Casque et écouteurs

Problème de micro

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec mon micro et un peu d'aide ne serait pas de refus car la je sèche... Donc j'ai un RIG 500Pro d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200
sebst86 Casque et écouteurs

Conseil pour un achat de micro

Bonjour, je me tourne vers la commu pour avoir l'avis des connaisseurs en la matière afin de m'aider à m'aiguiller. Voilà je suis à la recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
sebst86
Dan_4650 Casque et écouteurs

Problème de micrphone intégré

j'ai un problème quand je suis sur skype ,mes interlocuteurs ne m'entendent pas !j'ai un problème de micro.Mon ordi est équipé de windows 7.Si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200
Mididos14 Casque et écouteurs

Gagner 300$

Fermé

Salut les amis! Je veux partager avec vous quelque chose de totalement nouveau et incroyablement simple - Cxxxxxxxxx, un excellent navigateur avec une...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200
michel85220 Casque et écouteurs

Casque mc101 headset

Résolu

Bonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200
yahaut Casque et écouteurs

Perte de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime
Alain_82600 Casque et écouteurs

Probleme son

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se cou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Navibot
CHRISTIANBOSSAVY Casque et écouteurs

Connexion casque audio

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un TV qui n'a pas de péritel out. de ce fait je dois connecter mon casque audio à la prise casque du TV ce qui coupe ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
CHRISTIANBOSSAVY
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 8 598