Les discussions
Ecouteur i11
Bonjour, puis-je avoir le manuel en français s.v.p. ?
Problème prise jack 3.5 avec casque hyper x cloud alpha
Bonjour, Mon problème semble simple et pourtant me complique bien la tâche. J'ai un ASUS ROG STRIX GL753VE sous windows 10 familial. J'ai ...
Problème de micro pc
RésoluBonjour, j'ai un problème de micro depuis hier soir, en effet mon micro est détecté sur mon pc mais il ne marche pas ( ni sur discord, ni obs etc ). ...
Mon pc ne détecte pas les micro
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai récemment récupérer l'ancien PC de mon frère qui est plus puissant que le miens (car il a une meilleur carte...
Sos probleme de son
Bonjour, Moi c'eSt quand je branche avec le câble jack je n'entend que l'arrière son est ce normal ?
7.1 transformer en mono ! grésillement
Bonjour à tous ! Je m'y connais pas mal en hardware, software, mais là je sèche complètement. J'ai acheté le formidable casque Bose hp 700. C'e...
Comment brancher un micro sur une ampli yamaha rx-v596rds
bonjour, j’ai récemment eu l’acquisition d’une ampli Yamaha rx-v596rds et j’aimerai y raccorder un micro dessus pour pouvoir faire des karaoké entre ...
Son pc retransmit dans le micro-casque
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la solution à mon problème, j'ai parcourut maint et maint forum, effectué tout ce qui était conseillé, m...
Problème logiciel clownfish
Bonjour a tous, j'ai fais la bêtise d'installer le logiciel de modificateur de voix Clownfish car un ami à moi l'avait fait. J'ai donc téléchargé l'ap...
Blaupunkt blp4720
Bonjour, Je possède des écouteurs sans fils de marque blaupunkt, modèle blp 4720, le boîtier ne fonctionne plus, donc charge plus, après vérificatio...
Boitier pc, relier sorties son
Bonjour; a tous je suis ici suite au confinement et je dois m'adapter avec ce pc a mon age 73 ans donc l'ayant depuis quelques année et n ayant jama...
Connectique fils prise jack casque vidéo
Bonjour à vous, Quelqu'un peut-il nous aider à connecter les 4 fils dénudés d'une prise Jack 3 broches casque Vidéo Turtle Beach PX22 sur une Fiche...
Problème de micro
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec mon micro et un peu d'aide ne serait pas de refus car la je sèche... Donc j'ai un RIG 500Pro d...
Conseil pour un achat de micro
Bonjour, je me tourne vers la commu pour avoir l'avis des connaisseurs en la matière afin de m'aider à m'aiguiller. Voilà je suis à la recherche d'...
Airpods i12 tws problème de volume différent.
Bonjour, Donc voilà mes deux airpods sont branchés a 100% et le boitier aussi mais l'écouteur droit est beaucoup plus fort(volume) que l'écouteur ga...
Problème de micrphone intégré
j'ai un problème quand je suis sur skype ,mes interlocuteurs ne m'entendent pas !j'ai un problème de micro.Mon ordi est équipé de windows 7.Si quelqu'...
Gagner 300$
FerméSalut les amis! Je veux partager avec vous quelque chose de totalement nouveau et incroyablement simple - Cxxxxxxxxx, un excellent navigateur avec une...
Casque mc101 headset
RésoluBonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...
Perte de son sur mon pc
RésoluBonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...
Problème écouteur bluetooth i12- lumière rouge
Bonjour, J’ai un problème avec mes nouveaux écouteurs Bluetooth I12 (onepods) Il y a un écouteur qui émet d’en la lumière rouge en continue même ...
Probleme son
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se cou...
Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ?
Bonjour, il y a quelques mois j'ai reçu mes écouteurs liberty play et ils fonctionnzient très bien mais maintenant un ecouteur refuse de se connecter ...
Connexion casque audio
Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un TV qui n'a pas de péritel out. de ce fait je dois connecter mon casque audio à la prise casque du TV ce qui coupe ...
Problèmes audio/micro
Bonjour à tous, j'ai plusieurs légers soucis concernant mes périphériques audio et micro ! Tout d'abord, quand j'utilise des écouteurs filière j...
Son trop fort avec casque filaire sur tv
Bonjour quand je branche mon casque filaire sur ma tv sharp et que regarde uniquement zetmir ou Netflix le son est très fort malgré le fait qu il soit...
Casque spécial pour le gaming
RésoluHello tout le monde, Je cherche a faire un cadeau pour mon dernier, qui viendrait compléter l'achat d'un ordinateur pour le gaming. Il a 20 ans et...
Emplacement micro
Bonjour,j'ai un probléme de micro Oû est le micro dans mon pc?Merci
Aide pour configurer un microphone
Bonjour, J'aimerai configurer mon micro de tel sorte que l'on entende pas les gens parler dans d'autres pièces et que l'on entende juste ma voix ou...
Comment connecté mon casque sans fil à mon ordi portable ?
Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil pour mon ordinateur ( je suis téléprospectrice ), car il me le faut pour le travail, mais le problè...
Help fiche d'eceinte cassée dans mon pc
Bonjour, Je vous préviens tout de suite: je suis une vieille dame (encore confinée pour un bout de temps) aux connaissances simplistes en matière d'...
Problème jbl e45bt
Bonjour, j'ai depuis 4 mois un casque audio JBL E45BT qui est d'ailleurs un très bon casque, cependant depuis deux semaines impossible de l'allumer al...
Casque pas détecté automatiquement
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon PC, c'est un MSI GP75. En fait mon casque (beats pro) n'est pas détecté automatiquement quand je le branche....
Les micros ne fonctionnent pas, non detecté
Bonjour, J'ai mis à jour mes drivers il y a deux jours et tout semble être en ordre sauf que mes micros (interne à l'ordi et casque) ne fonctionne...
Microphone du casque ne fonctionne pas
Bonjour, J ai achetée un ordi bureau MSI y a deux entrée à l avant casque et micro et deux a l arrière même chose j ai mis une prise jack double p...
Réparation jack turtle beach
Bonjour, Mon jack de casque px24 turtle Beach s'est cassé au 1er pôle, et le casque comporte 4 câbles : Vert Rouge Bleu Blanc (entortillé de c...
Pas de detection du casque sous windows 10
Bonjour, Le problème est apparu subitement ce midi, tout allais bien ce matin mais suite a un redémarrage du PC, celui-ci ne détecte plus mon casqu...
Casque défectueux
Bonjour, J'ai acheté un casque il a y a quelques mois, et le voilà qui ne marche plus complètement déjà. Il faut triturer les fils dans tout les se...
Mon casque wh-1000xm3 ne fonctionne pas sur ma xiaomi mi box s
Bonjour à tous j'ai acheté ce très bon casque qui fonctionne bien avec téléphone, ordinateur etc .. il s'appaire correctement à ma Xiaomi Mi Box S (co...
Casque
Bonjour, J’ai un casque jbl t45 j’ai le petit voyant blanc qui est allumé il ne veux plus s’éteindre ny même se connecter à mon téléphone
Barre de son
Bonjour, comment brancher une barre de son sur une tele?
Écouteurs liberty play ne chargent plus.
Résolu/FerméBonjour, Est ce normal que hier mes ecouteur liberty play marcher je les ai fait charger toute la nuit et dupuis plus aucune lumiere ne s'éclaire il...
I12tws automie
Bonjour à tous. J’ai un problème avec mes écouteurs i12 tws. En fait, sur la description il était dit que l’autonomie des écouteurs est de 2 à 3 heure...
Mon micro ne fonctionne plus, à cause de clownfish
Bonjour, depuis quelques jours, mon micro ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait sans problèmes avant. J'avais installé Clownfish pour faire des ...
Gérer mon micro sur discord
Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum. J'ai besoin de Discord en ce moment afin d'assister à des cours à distance. Cependant, mo...
Ils ne charge plus
Bonjour, j’ai acheter les beats solo il y a environ 1 ans tout allais bien j’ai toujour fait attention mes jusqu’à ce que je ne puisse plus les charge...
Windows 10 : plus de micro
Bonjour à tous, J'utilise un casque/micro Logitech depuis quelques années et oui encore un sujet sur les coupures de micro. Je vous dis ça car j'a...
Casque bose 700 sur call of duty warzone fonctionne pas
Bonjour, Tout est dans le titre ^^ mon super casque bose 700 ne fonctionne pas sur call of duty warzone, j'entends pas le son du jeu, les micro du ...
Problème de branchement
Bonjour, Je suis en possession d’un micro RODE NT1 USB, je cherche à me procurer une carte son afin d’enregistrer des musiques avec moins d’interfér...
Problème son asus
Bonjour il y'a un temps de cela j'ai eu un problème de micro/son sans que sa me dérange jusqu'à maintenant. Je cherche désespérément une solution sa...
Besoin aide pour écouter musique avec casque
je viens d'acheter un casque tout simple pour écouter la musique sur mon ordi mais aucun son quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance fortuna