Les discussions

Problème casque beats

Bonjour, J'ai reçu un casque beats solo HD rouge pour noël mais il y a un problème Sur certaine chansons on entent bien la musique de fond et un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Steph58.

Problème de micro externe.

Bonjour, Hier matin j'ai acheter un micro casque pour mon ordinateur portable Acer Aspire 7750G sous Windows 7. mon problème est le suivant: lorsq...

Phyriael

Casque

Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio sans fil et je ne trouve pas la prise jack correspondante j'ai un LG 42PQ2000 10Plasma 107cm Pouvez vou...

geegee

Probleme micro via high definition audio

Bonjour, Depuis mon formatage récent mon micro a cessé de fonctionner alors qu'avant le formatage celui-ci marché . J'ai installé les drivers de...

Destrio5

Je n'entends que d'un seul côté avec mon casque philips !

Bonjour, J'ai acheté un casque Philips : https://www.ubaldi.com/son/casque-ecouteurs/philips/casque-audio-arceau-philips--shl5905-citiscape-uptown...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blond0_0

Quel casque choisir ?

Salut, J'ai une xbox 360 depuis peu et j'aimerais acheter un casque audio. On m'a dit que le mieux c'est un casque Hi-fi mais c'est quoi exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
olivier

Micro-casque

Bnjour j'ai acheter un micro-casque tritton kunai le casque marche mais le micro je ne sais pas comment le faire marcher merci de m'explique svp

Steph58.

Besoin d'avis !

Salut !, J'aurais besoin d'un conseil, je veut m'acheter un casque, a part beats solo hd, je sais pas quoi prendre, mon budget max : 150€ Merci ! ...

Dyron97

Cherche casque

Bonjour, j'cherche un casque pour m'permettre d'mieux écouter mes musiques en isolement l'prob' c'est que je possède qu'une PSPsony (la dèche) j'sais ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Steph58.

Mon casque micro fait des grésillement génant

Bonjour J'explique mon Probleme mon Pc portable était en version vista et puis je me suis acheté un casque micro Branchable sur un Port UsB sans...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SombrHero

Pas de son coté droit de mon casque ...

Bonjour, mon problème est le suivant, je n'es pas de son du coté droit dans mon casque et je sais que ça ne viens pas de la prise jack car le coté dro...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
manger45

Parasites émit par le micro

Bonsoir, j'ai actuellement un problème très gênant avec mon micro. Je m'explique : lors des conversations (Teamspeak notamment) dès que je joue à un j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Steph58.

Carte son déconnectée

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son. Récemment j'ai voulu connecté mon ordi à une station IPod bluetooth et j'ai malencontreusement dés...

vpiquema

Seinnheiser hd25 ou hd598 ?

Bonjour, Actuellement j'essaie de trouver un nouveau casque audio pour remplacer mon seinnheiser HD448 qui, s'il était un bon produit, laissait,...

floflo940

Realtek : effet microphone inchangeable

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Msi série GE60 un micro. Le logiciel qui le gère est realtek mais un problème est survenu!!! Personne ne m'ente...

Lucas

Casque audio 100 €

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque, qui me servirai à jouer sur PC, Écouter de la musique sur mon portable, et éventuelle...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
daminus1

Comment obtenir un meilleur son?

Résolu

Bonjour, Je possède un casque Sennheiser HD439, qui apparemment est un casque de bonne facture. Cependant, mon problème est le suivant: Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème de son avec mon casque tritton ax 180.

Résolu

Bonjour, Mon casque Tritton AX 180 que j'ai acheté ce matin capte bien le son de mes logiciels tel que Skype , Steam ... Mais pour ce qui est du so...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme son beats by dr dre studio

Bonjour, j'ai acheté l'annee passée en avril mon casque Beats Studio et il fonctionnait parfaitement juque avant-hier. il y'avait qu'un coté qui f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque beats site arnaque ou pas

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats au prix le plus bas bien sur et j'ai trouver ce site http://www.casque-beatss.eu/studio-c-1_3.html ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Xavstarblues

Casque beats by dr.dre , contrefaçon ?

Bonjour, Je cherche à acheter un casque Beats studio , et je suis arrivée suis un site m'attirant avec des prix très attractifs : 110,08 euros au ...

rskp89

Http://www.icasquesbeats.com

Bonjour, je viens d'effectuer une commande sur se site mais apres réflexion je me demande si se site est fiable! Configuration: Windows 7 / Ch...

anthonyv

Prise jack qui ne fonctionne pas

Bonjour, a tous et a toute donc depuis maintenant 2 - 3 jours j'ai mon micro qui ne fonctionne plus ! Au début je pensais que cela venais de mon ...

Bleazay

Ecouteurs nomades ou intra-auriculaire? (qualité audio)

Bonjour, J'écoute souvent mon baladeur MP3 le soir dans mon lit. De ce fait il m'est inconfortable d'utiliser un casque, qui se cassera à coup ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jeideless

Problème casque tritton kunai

bonjour, j'ai acheté un casque " tritton kunai " , j'entends les voix mes le son du jeu n'y est pas ... Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jojo92

Probleme de serre tête tritton

Bonjour, Dans la matinée je me suis acheter le Tritton Pro plus 5.1 et j'ai remarqué que le serre tête du coté droit ce déssert beaucoup plus facile...

STARGATE43

[problème]echo / son

Bonjour ! Alors voila j'ai eu pour noël un nouveau micro ( plantronics,Audio 628 ) . Je l'ai installé ce soir pour le tester ( je tient à préciser q...

ClankZoniProd

Micro bonne qualité pour pc

Bonjour, Je fais des vidéos sur Youtube, notamment dans le domaine du graphisme, et j'ai besoin, pour mes tutoriaux, d'un microphone d'assez bonn...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Basses casques

Bonjour, Je trouve que mon nouveau casque a beaucoup de basses. J'avoue que c'est super parce que j'écoute beaucoup d'électro, donc beaucoup d'instr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
hippovic

Casque ss fil sivercrest rfh2401

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fils de marque Silvercrest RFH2401 chez Lidl. J'ai raccordé la base avec l'adaptateur secteur fourni et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kalanou

Pilotes pour casque audio shark

Résolu

Bonjour, J'ai détruit pae erreur le pilote de mon casque audio shark. Pouvez-vous m'aider en me disant comment le retrouver ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Manu

Enregistrer casque beats by dre

Bonjour, J'ai reçus pour noël le casque beats by dr dre solo Et j'aimerai enregistrer le casque sur le site mais je ne trouve pas le numéro de serie...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bella2a

Casque bluethooh

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un casque bluethooh micro de la marque Medion de chez Aldi et je n'arrive pas à le jumeler avec mon iPad quand celu...

Tweety Frutty

Connexion casque bluetooth tv ou ps3.

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de connecter mon casque bluetooth à ma télé afin de regarder un film par exemple. J'ai essayé avec ma PS3...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Rat90000

Comment enregistrer le son de sa voix avec un tritton kunaï

Bonjour, je suis un jeune YouTuber qui filme sur ordi portable. Jusqu'à présent j'enregistrais avec le micro interne de mon ordinateur mais depuis j'...

fujio

Casque sans fil silvercrest rfh 2401

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque sans fil qui me permettait d'écouter et regarder la TV sans déranger personne. Hors ce casque c'est arrété ...

STARGATE43

Site fiable pour casque solo hd beats

Bonjour, Voila j'aimerai m'acheter un casque beats bye dr.Dre solo HD sur ce site : [url:http://www.casquebeatsby-drepascher.net/solo-hd/beats-par...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
samgunsjovirow

J'ai achter une casque ibeats pro ... je doute

Bonjour, aidez-mois ! j'ai acheter une casque ibeats pro a partir de ce site " www.casquesfrbeats.eu" un siteweb chinois pour seulement 116 eur al...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
samgunsjovirow

[probleme] micro casque astro a40 headset ne marche pas

Bonjour, je viens de recevoir pour noël une ps3 avec une manette un jeu call of duty mw3 et un casque astro A40 HEADSET. Je commence à m'inscrire pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LinkSky

Casque beats pro vrai ou faux site ?

Bonjour, je voudrais me procurer un casque Beats pro et savoir si ce site est un site de contrefacon ou nn ? et aussi si possible avoir un site ou ach...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kedoo

Casque audio qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, mon casque audio ne marche plus. Et c'est pareil avec tous les autres casques. Donc je pense que ça ...

Meg007

Quelle casque audio prendre?

Bonjour, Je cherche un bon casque audio avec un bon son, un casque fermez et entre 100

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
vilo62

Casque philips avec mauvais rendu

Bonjour, j'ai acheté récemment un casque philips SHL9705A (80€) et lorsque j'écoute de la musique, je n'ai que l'instrumental, la voix est supprimée...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Benalex51

Casque(s) ps3 meilleur(s) que le tritton ax720 ?

Bonjour tous le monde , J'ai acheté il y a pas trés lontemp le Tritton AX720 . Bonne qualité de son et micro ya rien a dire mais je voulais savoir ...

Hello

Problème grésillement ax180 sur xbox

Bonjour à tous. Je me suis procurer un tritton ax180 chez micromania et puis au bout de 3 semaines, le son sur la xbox grésille et coupe soudaineme...

Sheep-Man

Pourrais-je écouter de la musique avec mon oreillette

Résolu

Bonjour, il s'agit d'une oreillette samsung HM1200. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tribun

Adaptateur jack ??

Bonjour, j'ai acheté un casque (Razer electra) pour le "gaming" et je ne me suis pas rendu compte que ce casque ne possédait qu'une sortie, je m'e...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème avec le son de mon ordinateur (casques, écouteurs).

Bonjour à tous, Je vous souhaite d'abord un bon réveillon et de bonne fête de fin d'année. Voilà, je vous explique mon problème : un jour, j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Otawara

Casque micro ou micro ?

Bonjour, avec deux amis a moi, nous voulions commenter des vidéos, mais pour cela je me demandais si il valait mieux prendre un seul micro (pc) => h...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
KigBstar

Que pensez vous du casque philips shl3000

Bonjour, J'aimerais avoir une idées sur ce casque PHILIPS SHL3000 merci a vous tous des réponses apportées Configuration: Windows Vista / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dd14860
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 8 551