Les discussions

Casque/micro sur vista

Bonjour, j'ai acheté un casque Plantronics pour mon pc. Mon pc dispose d'enceintes, d'une webcam et maintenant du casque. J'ai donc correctement bra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lunaromain

Casque turtle beach foxtrot problème j'entend rien

Je n'entend rien mais mon micro est actif sur ma play 3 call of duty black ops 2 en ligne pourrez-vous svp m'aidez merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
manger45

Comment utiliser skype

bonjour!s'il vous plait je voudrai savoir comment communiquer avec les gens sur skype?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
youssef95190

Problème de son avec webcam

Bonjour, Je parle souvent avec mon cousin sur skype via ma webcam, c'est une logitech HD webcam C310, et en general on se fait un multijoueur. Mais le...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
thegeek951

Casque beats by dre studio ou casque street by 50 cent ?

Boonjour ! pour noel j' ia eu un casque beats by dre solo que je n' apprécie pas pour son design ela forme qu'il prend sur l'oreille ... je dois bient...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
julienj9

Problème | pas de son sans micro

Bonjour ! Alors voila j'ai un problème : J'ai récemment eu pour Noël un casque/micro Plantronics Audio 628 . J'ai eu quelques problèmes avec, que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ClankZoniProd

Qualité son nouveaux écouteur earpods

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un iPod touch dernière génération et je voulais savoir comment est la qualité des nouveaux écouteurs de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Le-Rats

Casque audio

Bonjour, Je cherche un casque audio assez gros qui depasse pas 150 euros qui est confortable avec un très bon son pour écouter de la musique sur...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Steph58.

Grésillement casque

Bonjour, depuis que j'ai mon acheté j'ai mon tritton ax180 j'ai des petits grésillement dans le casque continue, ce qui est affreusement désagréable, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Steph58.

Micro apex435 faut il une carte son externe ? la table suffit??

Bonjour, je viens d acheter un micro APEX435 , avec une table de mixage et les cables qui suit , ma question est , faut il une carte son externe p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
The Pep

Casque pour jouer à 2(avec un invité) sur xbox live

Bonjour, j'ai acheté 2 casque d'écoute pour jouer sur xbox live,le premier fonctionne bien,mais le deuxième ne fonctionne pas quand on joue avec un in...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
(QC)vivaceosprey85

Connecter bigben hs10 au pc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un bigben hs10 pc/ps3/xbox pour Noel ! Je l'ai branché sur la ps3 et il fonctionne très bien mais aujourd'hui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bat2408

Problème micro avec via hd audio deck

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon microphone, lorsque je souhaite démarrer un conversation audio avec Skype ou mumble,...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
xAeee

Eardpods compatible avec ipod shuffle 3ème génération ???

Bonjour, Je voulais savoir si les nouveau écouteur d'apple a savoir les eardpods son compatible surtout la télécommande avec l'ipod shuffle 3g car...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Stella-7

Casque thomson whp 540

Bonjour, quelqu'un peut-il répondre à ma question, j'ai un casque Thomson WHP 540 dont l'alimentation del'émetteur s'éteind au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tommaco

Brancher enceintes audio sur pc

Résolu

Bonjour, Je désire ajouter des enceintes audio pour écouter de la musique sur mon PC mais voilà: le jack de sortie audio (prise casque) ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
scampy

Micro : grésillement quand pc sur secteur

Bonjour tout le monde, Je fais appel à la communauté après avoir cherché pendant quelques temps sans trouver de solution. J'explique ma situation : ...

tidav17000

Casque tritton ax180 microphone

Bonjour, enfaite mon tritton ax180 marche j'entend mes amis parler mais il m'entende pas je voudrais savoir si c'est un problème avec le microph...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Steph58.

Son max casque ?

Bonjour à tous, j'ai une petite question, sûrement une question bête, mais je la pose quand même, je voudrais savoir si quand on branche le casque sur...

laotseu63

Problème de son casque audio beats solo

Bonjour, A NÖEL j'ai voulu me faire plaisir et je me suis acheté un casque audio beats by dr. dre solo blanc. Dès les premiers jours tout va bien,...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Steph58.

La sortie casque sur mon pc portable ne fonctionne pas ?

Bonjour à toutes et à tous.... Je possède un : TOSHIBA Tecra 9 , windows vista pro, core duo CPU T 5670 1,8 GHz, mobile intel (R): 965 Express Chi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lorentino30320

Mon casque beats studio grésille

Bonjour, Voilà j'ai acheter un casque Beats Studio et quand je m'en sert il grésille (côter droit) et cela devient assez insupportable, certains d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Rinie11

Comment utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Comme je vous le précise dans le titre, je voudrais savoir si possible, si on pouvais utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kREAA

Problème casque beats

Bonjour, J'ai reçu un casque beats solo HD rouge pour noël mais il y a un problème Sur certaine chansons on entent bien la musique de fond et un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Steph58.

Problème de micro externe.

Bonjour, Hier matin j'ai acheter un micro casque pour mon ordinateur portable Acer Aspire 7750G sous Windows 7. mon problème est le suivant: lorsq...

Phyriael

Casque

Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio sans fil et je ne trouve pas la prise jack correspondante j'ai un LG 42PQ2000 10Plasma 107cm Pouvez vou...

geegee

Probleme micro via high definition audio

Bonjour, Depuis mon formatage récent mon micro a cessé de fonctionner alors qu'avant le formatage celui-ci marché . J'ai installé les drivers de...

Destrio5

Je n'entends que d'un seul côté avec mon casque philips !

Bonjour, J'ai acheté un casque Philips : https://www.ubaldi.com/son/casque-ecouteurs/philips/casque-audio-arceau-philips--shl5905-citiscape-uptown...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blond0_0

Quel casque choisir ?

Salut, J'ai une xbox 360 depuis peu et j'aimerais acheter un casque audio. On m'a dit que le mieux c'est un casque Hi-fi mais c'est quoi exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
olivier

Micro-casque

Bnjour j'ai acheter un micro-casque tritton kunai le casque marche mais le micro je ne sais pas comment le faire marcher merci de m'explique svp

Steph58.

Besoin d'avis !

Salut !, J'aurais besoin d'un conseil, je veut m'acheter un casque, a part beats solo hd, je sais pas quoi prendre, mon budget max : 150€ Merci ! ...

Dyron97

Cherche casque

Bonjour, j'cherche un casque pour m'permettre d'mieux écouter mes musiques en isolement l'prob' c'est que je possède qu'une PSPsony (la dèche) j'sais ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Steph58.

Mon casque micro fait des grésillement génant

Bonjour J'explique mon Probleme mon Pc portable était en version vista et puis je me suis acheté un casque micro Branchable sur un Port UsB sans...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SombrHero

Pas de son coté droit de mon casque ...

Bonjour, mon problème est le suivant, je n'es pas de son du coté droit dans mon casque et je sais que ça ne viens pas de la prise jack car le coté dro...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
manger45

Parasites émit par le micro

Bonsoir, j'ai actuellement un problème très gênant avec mon micro. Je m'explique : lors des conversations (Teamspeak notamment) dès que je joue à un j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Steph58.

Carte son déconnectée

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son. Récemment j'ai voulu connecté mon ordi à une station IPod bluetooth et j'ai malencontreusement dés...

vpiquema

Seinnheiser hd25 ou hd598 ?

Bonjour, Actuellement j'essaie de trouver un nouveau casque audio pour remplacer mon seinnheiser HD448 qui, s'il était un bon produit, laissait,...

floflo940

Realtek : effet microphone inchangeable

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Msi série GE60 un micro. Le logiciel qui le gère est realtek mais un problème est survenu!!! Personne ne m'ente...

Lucas

Casque audio 100 €

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque, qui me servirai à jouer sur PC, Écouter de la musique sur mon portable, et éventuelle...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
daminus1

Comment obtenir un meilleur son?

Résolu

Bonjour, Je possède un casque Sennheiser HD439, qui apparemment est un casque de bonne facture. Cependant, mon problème est le suivant: Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème de son avec mon casque tritton ax 180.

Résolu

Bonjour, Mon casque Tritton AX 180 que j'ai acheté ce matin capte bien le son de mes logiciels tel que Skype , Steam ... Mais pour ce qui est du so...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme son beats by dr dre studio

Bonjour, j'ai acheté l'annee passée en avril mon casque Beats Studio et il fonctionnait parfaitement juque avant-hier. il y'avait qu'un coté qui f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque beats site arnaque ou pas

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats au prix le plus bas bien sur et j'ai trouver ce site http://www.casque-beatss.eu/studio-c-1_3.html ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Xavstarblues

Casque beats by dr.dre , contrefaçon ?

Bonjour, Je cherche à acheter un casque Beats studio , et je suis arrivée suis un site m'attirant avec des prix très attractifs : 110,08 euros au ...

rskp89

Http://www.icasquesbeats.com

Bonjour, je viens d'effectuer une commande sur se site mais apres réflexion je me demande si se site est fiable! Configuration: Windows 7 / Ch...

anthonyv

Prise jack qui ne fonctionne pas

Bonjour, a tous et a toute donc depuis maintenant 2 - 3 jours j'ai mon micro qui ne fonctionne plus ! Au début je pensais que cela venais de mon ...

Bleazay

Ecouteurs nomades ou intra-auriculaire? (qualité audio)

Bonjour, J'écoute souvent mon baladeur MP3 le soir dans mon lit. De ce fait il m'est inconfortable d'utiliser un casque, qui se cassera à coup ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jeideless

Problème casque tritton kunai

bonjour, j'ai acheté un casque " tritton kunai " , j'entends les voix mes le son du jeu n'y est pas ... Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jojo92

Probleme de serre tête tritton

Bonjour, Dans la matinée je me suis acheter le Tritton Pro plus 5.1 et j'ai remarqué que le serre tête du coté droit ce déssert beaucoup plus facile...

STARGATE43

[problème]echo / son

Bonjour ! Alors voila j'ai eu pour noël un nouveau micro ( plantronics,Audio 628 ) . Je l'ai installé ce soir pour le tester ( je tient à préciser q...

ClankZoniProd
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 8 574