Les discussions
Écouteur liberty play
FerméBonjour, Du jour au lendemain un de mes écouteur ne s’allume plus il sont charger l’un marche mais l’autre non y a t’il une solution où sont ils mor...
Problème appairage ecouteur altice
Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté il y a quelques temps des écouteurs bluetooth sans fil altice. Mais depuis 3 jours petit problème, impossible ...
Casque bluetooth
Bonsoir tout le monde, Svp j'ai un casque sony bluetooth je l'ai acheter il ya 8 mois il ne s'allume plus sauf si je le metter au chargeur apres qu...
Mon pc ne detecte pas mon micro
J'ai un petit problème, je suis sur un ordinateur de bureau sur windows 10 avec une carte audio realtek, avant le micro de mon casque se detectait pui...
Activer mon micro désactive le son de mon ordinateur
Depuis peu, environ 1 mois, et sans raison apparente, je n'ai pas touché aux paramètres de mon micro, tous les sons de mon ordianteur autre que la com...
Mon pc ne reconnait pas mon casque
bonjour j ai recu un casque mais mon pc qui est un pc portable ne le reconnais pas
Anti bruit
Bonjour, le topic date un peu mais j’ai besoin d’aide , je souffre du bruit ce qui me réveil ou m’empêche de dormir , chaque matins à 5h je suis révei...
Ecouteur gauche ne fonctionne pas
Bonjour, La lumière s'allume lorsqu'ils sont connectés dans le chageur mais l oreille gauche ne fonctionne pas et n allume pas quand il n est pas da...
Utiliser le clavier de son téléphone en même temps que ses i12 tws
Bonjour, j'ai un problème qui est que je ne peut pas utiliser mais écouteur i12 en même temps que mon clavier quand j'écris sa stop la music puis elle...
Problème : 2 port jack sur le pc pour une seule prise jack avec mon micro-casqu
RésoluBonjour, j'ai malheureusement un problème avec mon pc : sur mon pc il y a 1 port jack pour le micro et un autre port jack pour le son, mais je possède...
Un des ecouteurs ne marche plus
Bonjour, j'ai acheté il y a plus de un mois de ça des ecouteurs Xtwin evo 5.0 et un des ecouteurs ne marche pas il clignote toujour en orange que fair...
I12 tws
RésoluBonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...
Son sortant du casque et barre de son simultanément
Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je possède une FREEBOX REVOLUTION, une TV LG model 50PS2000 et une barre de son SONY MASTER digital. J'a...
J'ai deux prises jack....
Bonjour, en gros j'ai acheté un pc pour noel et mon casque micro que je possedais deja et qui marchait sur ma ps4 ne fonctionne plus ( le son arrive ...
Tout le monde entend le son de mon pc.
Bonjour, J'ai donc un problème venant de mon pc, ce dernier est désagréable étant donné que tout ce que je fais en conversation vocal est entendu par...
Microphone avec des bruits de fond désagréable
RésoluBonjour, depuis quelques temps je remarque que quand j'utilise l'enregistreur vocal de Windows10 j'ai un bruit de fond très relou, certains disent q...
Mes écouteurs tombent
Bonjour, Je possède des écouteurs ,le problème est que j'ai 15 ans et tout les jours je pars faire un footing et que 1 fois sur deux mon écouteurs ...
Mes écouteurs bluetooth tws c8 ne sont plus synchronisés entre eux. comment fair
Mes écouteurs ne sont plus connectés ente eux. J’ai 2 signaux C8 sur le Bluetooth de mon téléphone. Comment les re synchroniser ?
Son microphone trop faible
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi-même mais sans carte son. Le problème c'est que maintenant, lorsque je discute avec des ...
Changement de connecteurs
Bonjour Je souhaite changer mon connecteur mais je ne trouve pas la référence. C'estpourunmicro Blue Yeti Merci [https://img-19.ccm2.net/70AREia4...
Casque sur décodeur + sfr
Bonjour... Question de béotien : je viens d'avoir le nouveau décodeur + SFR...tout va bien, MAIS je voudrais savoir si je peux y brancher un casqu...
Ecouteur
Bonjour, Mes écouteurs am61 Bluetooth de s'affiche plus dans les périphériques de tout type d'appareil Merci d'avance
Ecouteur droit sans-fil qui marche plus
Bonjour, Suite à l'achat de mes écouteurs sans-fil se sont des wireless earbuds l'écouteur droit ne s'allume pas malgré sa charge qui fonctionne . ...
Micro non détécté
Bonjour, j'ai depuis quelques mois un casque Corsair HS35. Malheureusement depuis quelques jours maintenant le micro du casque est détéctable très trè...
Probleme i14 tws un ne s allume pas
bonjour a tous. je fais appel a votre aide car j ai acheté il y a 2 jours des écouteurs bluetooth (i14 TWS). L'un des deux ne s allume pas et donc seu...
Écouteurs sans fils
Bonjour, Je possède des écouteurs sans fils selecline 145090.J'ai fait le jumelage il ya bien longtemps ils marchaient normalement mais tout a coup ...
Connection bluetooth
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui des écouteurs sans fils Earbox mais quand je cherche à les connectés à mon téléphone et bien le téléphone ne les tr...
Mon pc ne detecte aucun micro
RésoluBonsoir ! Je viens vers vous car j'ai tout essayer pour résoudre ce soucis mais rien n'y fais. Je vous explique le problème : J'étais sur Discord ave...
Réparation câble casque audio
Bonjour, j'ai un casque audio qui marche a moitié, une oreillette marche mais pas l'autre. Après avoir démonté l'oreillette en question, j'ai vu deux ...
Impossible de relier casque bluetooth a tv
Bonjour, j ai besoin de vous car je ne sais plus comment faire pour faire fonctionner mon casque bluetooth sur ma tv. J ai une tv grandin sans sortie...
L’oreillette gauche ne fonctionne plus
Bonjour, Sur mes deux oreillettes d’écouteurs sans fils de la marque « true go defunc » une seule marche, comme si l’autre n’était plus reconnu ou c...
Mon micro est détecté mais ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Je demande votre aide parce que depuis hier soir le micro de mon casque ne marche plus. Ça pourrait être le cas depuis quelques jou...
Casque solo pro beats
Bonsoir, mon casque béats solo pro ne fonctionne plus que faire ?
J'arrive pas à me connecter sur mes deux oreillettes de soudflow ç
Bonjour, J'arrive pas connecter les deux oreillettes ça veut dire si je connecté celle de droit celle de gauche marche pas j'arrive pas à synchron...
Problème prise jack/micro
Bonjour, Je n'arrive ps à trouver un moyen de supprimer la fonction "Microphone" de mon pc Lenovo Ideapad L340. Cela me dérange beaucoup car j'ai un c...
Enregistreur audio tascam dr-07 x avec entrée micro, connexion cd/platine vinyle
Bonjour, Je possède un enregistreur Tascam DR-o7 X avec entrée "micro" supplémentaire.Puis-je utiliser cette entrée comme entrée "Line" pour enreg...
1 seul écouteur i12 tws ne fonctionne
Bonjour, jai recu hier les ecouteurs i12 tws, et ce matin jai voulu les faire fonctionner sauf que un seul des deux ecouteurs s'appaire, jai essayé de...
Problème sortie entrée audio sur pc
RésoluBonjour, alors j'ai un souci depuis quelques jours. J'ai un casque hyperX cloud Alpha qui avait des soucis de son (son très irrégulier) mais qui fonc...
Mes écouteurs jbl ne charge pas
Bonjour Quand je mets les écouteurs dans leur boîte il y a l’écouteur droit qui ne charge pas et l’autre à peine si je le bouge il charge plus. Je...
Problème micro
Bonsoir j'ai acheter un casque avec un micro récemment. Je le branche à mon pc mais le micro ne veut pas se détecter. J'ai un pc portable et micro int...
Question bluetooth !
Bonjour ! Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et le Bluetooth fonctionne très mal. De ce que j'ai compris le Wifi et le Bluetooth se porten...
Problème son casque razer kraken
Bonjour :D Je viens vers vous car j'ai fait la récente acquisition d'un casque Razer Kraken Tournament Edition qui est ma foi très propre au niveau...
Clé de son playstation 3
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc qui à un ecrant pouvant faire hdmi j'ai donc brancher ma Playstation 3 dessus mais aucun son ne sorter je pouvez j...
Casque
Bonjour, J'ai un honor 9 lite je voulais savoir pourquoi quand je branche au max mon casque audio n'est pas reconnu ? Je suis obligé de le laissé ...
Bluetooth
bonjour, es-ce qu' en achetant un adaptateur bluetouth je peux y connecter 2 casques pour écouter la télévision merci d"avance
Surround 7.1 + shadowplay
Bonjour, Je me diriges vers vous afin d'avoir des réponses à mes questions. J'ai récemment acquis un Razer Kraken X Lite suite à un bug micro de mon...
Problème boitier
Bonjour, mon problème est que je ne peux plus allumer mon boitier ce que fait que mes écouteurs n'ont plus de batterie. Quelqu'un pourrais m'aider s...
Casque sur tv sans couper le son interne
Résolu/FerméBonsoir.... J'ai une TV Samsung UE55D6500(ou 6510, 6530,6540 ou 6570), mais je ,pense que vous pourrez malgré cette "imprécision" me renseigner : ...
Un seul écouteur fonctionne sur les deux
bonsoir aujourd’hui j’ai acheter des écouteurs wireless earbuds a Auchan mais je n’ai que celui de gauche qui fonctionne le droit fonctionne pas ou al...
Comment appairer des i12 tws
bonjour j ai acheter des i12 tws mais seulement un des deux se connecte a mon telephone l autre clignote est que qlq pourrais me dire comme les appair...