Les discussions

Casque sur décodeur + sfr

Bonjour... Question de béotien : je viens d'avoir le nouveau décodeur + SFR...tout va bien, MAIS je voudrais savoir si je peux y brancher un casqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
poupougne13

Ecouteur

Bonjour, Mes écouteurs am61 Bluetooth de s'affiche plus dans les périphériques de tout type d'appareil Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Ecouteur droit sans-fil qui marche plus

Bonjour, Suite à l'achat de mes écouteurs sans-fil se sont des wireless earbuds l'écouteur droit ne s'allume pas malgré sa charge qui fonctionne . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Micro non détécté

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un casque Corsair HS35. Malheureusement depuis quelques jours maintenant le micro du casque est détéctable très trè...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Volc4nix

Probleme i14 tws un ne s allume pas

bonjour a tous. je fais appel a votre aide car j ai acheté il y a 2 jours des écouteurs bluetooth (i14 TWS). L'un des deux ne s allume pas et donc seu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Maud

Écouteurs sans fils

Bonjour, Je possède des écouteurs sans fils selecline 145090.J'ai fait le jumelage il ya bien longtemps ils marchaient normalement mais tout a coup ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Bangibo

Connection bluetooth

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui des écouteurs sans fils Earbox mais quand je cherche à les connectés à mon téléphone et bien le téléphone ne les tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
diamantnoir

Mon pc ne detecte aucun micro

Résolu

Bonsoir ! Je viens vers vous car j'ai tout essayer pour résoudre ce soucis mais rien n'y fais. Je vous explique le problème : J'étais sur Discord ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ArdiKah

Réparation câble casque audio

Bonjour, j'ai un casque audio qui marche a moitié, une oreillette marche mais pas l'autre. Après avoir démonté l'oreillette en question, j'ai vu deux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Luo

Impossible de relier casque bluetooth a tv

Bonjour, j ai besoin de vous car je ne sais plus comment faire pour faire fonctionner mon casque bluetooth sur ma tv. J ai une tv grandin sans sortie...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

L’oreillette gauche ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mes deux oreillettes d’écouteurs sans fils de la marque « true go defunc » une seule marche, comme si l’autre n’était plus reconnu ou c...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
diablo13800

Mon micro est détecté mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je demande votre aide parce que depuis hier soir le micro de mon casque ne marche plus. Ça pourrait être le cas depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Docmrt44

Problème micro-casque avec realtek

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC. Quand je branche mon micro-casque ROCCAT KHAN PRO. Rien ne se passe (le pc ne me demande pas si j...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Xen0Os

Casque solo pro beats

Bonsoir, mon casque béats solo pro ne fonctionne plus que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

J'arrive pas à me connecter sur mes deux oreillettes de soudflow ç

Bonjour, J'arrive pas connecter les deux oreillettes ça veut dire si je connecté celle de droit celle de gauche marche pas j'arrive pas à synchron...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Problème prise jack/micro

Bonjour, Je n'arrive ps à trouver un moyen de supprimer la fonction "Microphone" de mon pc Lenovo Ideapad L340. Cela me dérange beaucoup car j'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Kazu

Enregistreur audio tascam dr-07 x avec entrée micro, connexion cd/platine vinyle

Bonjour, Je possède un enregistreur Tascam DR-o7 X avec entrée "micro" supplémentaire.Puis-je utiliser cette entrée comme entrée "Line" pour enreg...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
fmq

1 seul écouteur i12 tws ne fonctionne

Bonjour, jai recu hier les ecouteurs i12 tws, et ce matin jai voulu les faire fonctionner sauf que un seul des deux ecouteurs s'appaire, jai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Problème sortie entrée audio sur pc

Résolu

Bonjour, alors j'ai un souci depuis quelques jours. J'ai un casque hyperX cloud Alpha qui avait des soucis de son (son très irrégulier) mais qui fonc...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Amanda_Aiya

Mes écouteurs jbl ne charge pas

Bonjour Quand je mets les écouteurs dans leur boîte il y a l’écouteur droit qui ne charge pas et l’autre à peine si je le bouge il charge plus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
MPMP10

Problème micro

Bonsoir j'ai acheter un casque avec un micro récemment. Je le branche à mon pc mais le micro ne veut pas se détecter. J'ai un pc portable et micro int...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Syderson

Question bluetooth !

Bonjour ! Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et le Bluetooth fonctionne très mal. De ce que j'ai compris le Wifi et le Bluetooth se porten...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
madmyke

Problème son casque razer kraken

Bonjour :D Je viens vers vous car j'ai fait la récente acquisition d'un casque Razer Kraken Tournament Edition qui est ma foi très propre au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
gaetan.lh

Clé de son playstation 3

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc qui à un ecrant pouvant faire hdmi j'ai donc brancher ma Playstation 3 dessus mais aucun son ne sorter je pouvez j...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Light_2740

Casque

Bonjour, J'ai un honor 9 lite je voulais savoir pourquoi quand je branche au max mon casque audio n'est pas reconnu ? Je suis obligé de le laissé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
diamantnoir

Bluetooth

bonjour, es-ce qu' en achetant un adaptateur bluetouth je peux y connecter 2 casques pour écouter la télévision merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
diamantnoir

Surround 7.1 + shadowplay

Bonjour, Je me diriges vers vous afin d'avoir des réponses à mes questions. J'ai récemment acquis un Razer Kraken X Lite suite à un bug micro de mon...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
fmq

Problème boitier

Bonjour, mon problème est que je ne peux plus allumer mon boitier ce que fait que mes écouteurs n'ont plus de batterie. Quelqu'un pourrais m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Casque sur tv sans couper le son interne

Résolu/Fermé

Bonsoir.... J'ai une TV Samsung UE55D6500(ou 6510, 6530,6540 ou 6570), mais je ,pense que vous pourrez malgré cette "imprécision" me renseigner : ...

Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
poupougne13

Un seul écouteur fonctionne sur les deux

bonsoir aujourd’hui j’ai acheter des écouteurs wireless earbuds a Auchan mais je n’ai que celui de gauche qui fonctionne le droit fonctionne pas ou al...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Comment appairer des i12 tws

bonjour j ai acheter des i12 tws mais seulement un des deux se connecte a mon telephone l autre clignote est que qlq pourrais me dire comme les appair...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

I12 tws ecouteurs droit qui s'eteint tout seule

Bonjour, j'ai mes i12tws depuis 3mois il marche très bien mais sa fait deux semaine queon écouteur droit s'éteint Tout seule quand je le sort de la ...

bazfile

I12

Bonjour, j'ai un problème avec mes i12 le boitier ne veux plus les rechargés comment je peux résoudre le problème?

MPMP10

Mes liberty play

Fermé

Bonjour comment faire j'ai commander les liberty play pour noel et il ne fonctionne plus je n'arrive plus a les connecter a mon telephone en bluetooh

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Connection beat studio 2

Bonjour, je n arrive pas à connecter mon casque beat studio 2 à mon Huawei p20 pro

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Fabienne3197

Problème d'echo

Bonjour à tous, Je viens sur le forum car j'ai un problème d'echo lorsque je joue en réseau avec des amis, ils entendent mon jeu comme s'ils y jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Arrache_67

Impossible de recharger écouteurs sans fil jbl free x

Bonjour, Comment recharger des écouteurs sans fil JBL FREE X?

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Tom

Liberty plat

Fermé

Bonjour vous pouvez me dire comment on fait une connexion intelligente avec les liberty play svp ?

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Dépannage

Bonjour, J’ai acheté hier des écouteurs soundlogic wireless earbuds Wish built-in microphone quand ils sont en charge la lumière rouge est allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
bazfile

Grésillement

Bonjour, J'ai acheté un casque R-music récepteur Usb . Il fonctionne parfaitement bien mais j'ai un grésillement en permanence. Avez vous ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Ecouteur bluetooth soundlogic 80037 ne s'allume pas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter des écouteurs bluetooth, Soundlogic 80037. Wireless Earbuds Le problème c'est que je n'arrive pas à l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
KrystalR

Casque audio pour télévision

Résolu

Bonjour, voilà mon papa entend mal par rapport à ma maman avant il avait une télévision de marque Sony avec la prise casque il pouvait entendre avec s...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Relier un micro xlr à 2 pc ??

Bonjour, Je cherche un moyen de relier mon AT 2020 à mon pc gaming et pc streaming pour ne pas devoir acheter un 2ème micro. Est-il possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Dimiguss

Prise out control sur chaîne hi-fi pioneer

Bonjour j'ai une chaîne Hi-fi de la marque Pioneer est je voudrais savoir si on peux brancher une prise audio sur la prise out control. Mon model de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
nadellen

Écouteurs

Bonjour. Y’a deux semaine j’ai acheté des écouteurs sans fils JBL et j’ai perdue un écouteur et l’autre est avec moi avec sa boîte. Es que quelqu’un s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Adel

Plus de son sur mon pc

Bonjour, J'ai fait fin des taches sur je ne sais pas quoi puis tout d'un coup plus de son:/ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Problème de désactivation de micro

Je me baladais sur internet une fenêtre c'est ouverte me demandant si je voulais activé mon micro j'ai évidement cliquer sur nan et maintenant mon mic...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DayZzeR

Deconnecter mes écouteurs de mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à deconnecter mes écouteurs Bluetooth de mon ordinateur, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut il faire ? ...

Domingo55

A l aide probleme avec mon rig800 hs

Bonjour, j ai recu aujourdhui un Rig800 HS , il es tres bien mais le probleme c est qu il ne charge pas j ai l impression la lumiere qui doit dire qu ...

fermiparadoxx

Problème avec mon écouteur casque

Bonjour* Alors voici mon problème : mon écouteur casque bluetooth ne fonctionnent plus. J'ai essayer de les connecter avec divers appareils, comm...

bazfile
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 8 556