Micro casque erreur.

Just_0123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Just_0123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, récemment j'ai réinitialiser mon ordinateur portable, a chaque fois que je brancher un appareil avec une prise jack un petit message apparaissez vous me demande quel étais se que j'ai brancher ( casque, micro, casque micro etc...) A un moment j'ai brancher la prise micro de mon casque et a se moment la j'ai eu le message et donc j'ai vues une encoche en bas au quel j'ai crues que sa a détecter se que c'étais tout seul, donc j'ai activer cela j'ai mis micro et depuis se jours la quand je branche mon casque plus de message et plus de son.
J'espère que vous pourriez m'aide parce que j'ai reçu le casque aujourd'hui et si on croix que je les casser je suis dans la me***. Merci au personne qui essayerons de m'aidé!

1 réponse

Thepied78 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Salut, as-tu installer les drivers de ton pc? Si non, je te conseille Driver Hub qui est totalement gratuit et sans problème !
0
Just_0123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai drivers cloud, mais j'ai pas installer mais drive au moment ou j'ai brancher le casque je vais essayer tout de suite
0
Just_0123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Just_0123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'après le logiciel j'ai juste ma carte graphique.
0